Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 24 Sep 2013, 20:36
James n'avait pas vraiment eu le temps de réaliser ce qui s'était passé. En effet, il devait se rendre sur la cité d'Atlantis dans les prochains jours lors du premier voyage du Dédale. Mais tout c'était précipité. Tout avait commencé par une cellule de crise au sein du SGC pour des raisons qui ne furent expliqués au second du SDT qu'une fois sur place. Après conciliation des "grands" des différents programmes dont Karmer faisait partie, la décision fut prise, poussé par O'Neill, de ne pas abandonner la cité à son triste sort et ainsi ils dressèrent plusieurs plans dont le premier fut d'envoyer des renforts armés avec de la technologie de pointe sur la cité, tandis que le second fut celui qui mit en scène pour la première fois le fameux dédale. Prêt pour la bataille avec des réacteurs super-puissants alimentés par le fameux E2PZ, ils allaient arrivés plus vite qu'en conditions normales. James n'aimait pas avoir des surprises dans son emploi du temps et il n'avait guère apprécié cette journée de départ improvisée qui avait commencé par une réunion ou il se trouva seul car ses adjoints s'étaient trompés dans les horaires, puis toutes ces réunions à la place de Hammond qui était déjà sur la brèche. Pour finir cette embarcation rapide par téléportation au sein du nouveau vaisseau terrien.
Voila comment c'était déroulé le premier jour du baptême de l'espace du général qui se demandait sincèrement ce qu'il faisait là. Par soucis d'efficacité et de respect, il avait bien précisé qu'en aucun cas il n’interférerait dans les choix et les ordres du colonel Caldwell, ayant pour objectif d'éviter toute confusion au sein de l'équipage lorsqu'ils seraient en pleine bataille. Car oui James avait apprit qu'ils devraient certainement affronter les nouveaux ennemies de la terre dés leur arrivée dans Pégase à proximité de la planète abritant la cité des anciens. Ethan était partagé par l'envie d'aventure et d'action, mais il regrettait quand même un peu la tranquillité qu'il pouvait avoir sur terre bien que ses quelques missions sur d'autres planètes pouvaient être quelques fois mouvementés. Mais il ne fallait pas non plus s'enfermer et être hostile à toute nouveauté, mais là quand même directement une bataille face à des vaisseaux qu'ils ne connaissaient même pas. Une journée de rêve pour le brigadier-général.
Le trajet fut tout de même plus plaisant que ce que James s'imaginait. Il avait eu les dossiers de construction sur son bureau et il avait eu le loisir de lire les caractéristiques du vaisseau tout en étudiant les plans, car en étant un des généraux qui sera en quelque sorte au commande de la possible futur flotte, il fallait qu'il connaissent les capacités de chaque vaisseau, autant leurs points forts que leurs points faibles. Le colonel Caldwell fut fort sympathique envers le général juste après que ce dernier est précisé que tant qu'il serait sur ce vaisseau, ses étoiles ne valaient rien. Il avait pu avoir une visite guidée qui ne lui déplut pas. Il était fan de science-fiction, et il ne manquait à Karmer que les sabres lasers pour que tout soit parfait. Mais l'heure n'était pas au tourisme.
L'alerte se fit entendre dans la totalité du vaisseau. L'équipage, bien qu'entrainé, semblait un peu hésitant dans les directions à prendre pour rejoindre leur poste. Karmer quand à lui, fut de même désorienté mais il ne lui fallu pas la journée pour retrouver le chemin de la passerelle. Quand il y arriva, le dédale était déjà en train de faire face à un ... monstre. James ne sut comment l'appeler autrement. Il s'agissait sans nul doute des vaisseaux ennemis mais Karmer avait du mal avec l'architecture locale. Tout s'activait très vite. Sans que le général ne réalise vraiment tout ce qui se passait, trop occuper à observer l’extérieur, fut surpris de l'arrivée d'un homme par téléportation. James observa le major Sheppard, non il ne le connaissait pas personnellement, mais comme d'habitude il avait vu son dossier, il l'avait déjà croisé etc etc etc... James ajouta après que le colonel lui ait souhaité la bienvenue :
« Bienvenue parmi nous Major, je crois que vous serez mieux ici plutôt qu'à bord de votre Jumper » Des explosions lumineuses et sonores se firent autour du vaisseau, les ennemis venaient de lancer ce qui devaient être leurs chasseurs à l'encontre du vaisseau terrien. Bien que cela donnait un ensemble artistiquement agréable, c'était loin d'être rassurant ...
Lizzou
• Membre V.I.P • Non Actif InRp
Profil
Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Ven 27 Sep 2013, 13:10
Elizabeth venait de rentrer de leur cher allié les genii. Au moins ils ne leur avaient pas mis trop de bâtons dans les roues et mieux la diplomate voyait bientôt la fin de ce cauchemar. Mais malheureusement les Atlantes étaient dotés d’une capacité exceptionnelle a enchainé difficulté sur difficulté… La encore la chance tournait, le réacteur n’avait pas tenu le coup... Elle observa alors Everett qui était de retour de nouveau dans la salle de contrôle. Son cœur se serra lorsqu’il l’entendit demander à Sheppard d’envoyer quelqu’un commander manuellement les jumper. C’était une mission suicide et Elizabeth savait déjà la réponse de son second. Il le ferait lui-même… Elle posa un regard qui ne faisait aucun doute, elle en voulait à Everett de lancer cet ordre, même si elle savait qu’il n’y avait pas d’autre solution, qu’ils n’avaient plus le temps. Il lui ordonna alors de rejoindre le site Alpha par la porte. Elle acquiesça d’un signe de tête.
« Je vous propose de lancer l’autodestruction… Au cas ou le plan des jumpers échoue. »dit-elle amèrement. Il n’eut pas le temps de lui accorder la permission que déjà un soldat sonnait l’alerte. Des wraith ici ? Dans la salle d’embarquement ? Ni une ni deux la jeune femme se jeta sur l’ordinateur pour entrer ses codes, Everett en fit de même tandis que le peu de soldats qui étaient en post dans la pièce tentait de combattre les wraiths.
// AUTODESTRUCTION ACTIVEE //
Il ne leur restait plus que 15 minutes… Si le plan échouait ou si la salle de contrôle tombait sous le feu de l’ennemi tout était perdu.
Les wraiths étaient trop nombreux et bien vite ils réussirent à faire une percée dans leur rang et à envahir la salle de contrôle. Weir était perdue, elle n’avait pas d’arme et surtout savait à peine s’en servir. Elizabeth sursauta lorsque le soldat qui se trouvait à côté d’elle tomba touché par un tir wraith. Elle se baissa pour éviter à son tour les tirs ennemis. Elle était aux aguets mais ne savait pas quoi faire à part trouver un moyen de fuir ce qui n’était pas simple à l’heure actuelle.
C’est alors qu’elle le vit. Le colonel Everett se trouvait à quelques mètres d’elle. Il se fit prendre à la gorge par un wraith qui lui vola ensuite sa vie. Elle posa sa main sur sa bouche pour s’empêcher de crier. C’était horrible. Elle se dirigea alors à quatre pattes de l’autre côté du tableau de commande, histoire de gagner un peu de temps, prenant au passage l’arme du militaire qui était tombé inconscient à côté d’elle. Elle serrait l’arme tout en se disant que de toute façon ce serait bien faible face à un wraith, surtout si elle tirait à côté ou qu’elle n’arrivait pas a enlever la sécurité…
Quoiqu’il en soit elle entendit des nouveaux des coups de feu, venant d’un autre endroit. Cela devait être les renforts. Elle espérait juste qu’ils réussissent leur coup pour pouvoir sauver la cité… Mais son espoir en l’avenir était ébranlé. Elle entendit alors Sheppard qui tentait de contacter la base… Malheureusement elle ne pouvait lui répondre, elle ne pouvait lui dire que de toute façon ils étaient perdus et qu’il n’avait pas a faire ça… Elle ferma les yeux quelques instants. « Ne pas louper le feu d’artifice » hein ? Lorsqu’elle rouvrit ses yeux ce fut une spectacle de désolation qu’elle pouvait constater… Mais elle n’avait pas le temps de s’apitoyer sur son sort. Mais elle devait tenter quelque chose, lui faire part de la situation actuelle dans la salle de contrôle. Elle se releva et se dirigea vers la console, grand malheur lui en fit. Elle tenta d’esquiver un tir paralysant, celui si lui toucha le bras et elle finit par se retrouver à terre à demi- consciente. Outch ça faisait mal… très mal. Elle tentait tant bien que mal de se relever, mais son corps ne répondait plus.
Elle ne savait pas si elle avait été inconsciente ou non, quoiqu’il en soit lorsqu’elle ouvrit de nouveau les yeux elle put voir l’un des leurs, un jeune capitaine. Elle releva doucement la tête, qui lui faisait d’ailleurs horriblement souffrir pour découvrir qu’il y avait Rodney qui le suivait comme son ombre. Elle fronça les sourcils, comprenant un mot sur deux de ce que lui dit le militaire. Elle acquiesça… Mckay rejoindre, ça va elle avait compris l’idée.
« Oui ça devrait aller. »dit-elle faiblement se relevant difficilement tandis que le militaire était aux aguets. Elle l’écouta attentivement, prête à obéir à ses ordres. Après tout c’était lui le militaire et elle, elle était un peu perdue dans cette bataille. A son signal elle courra au côté de Mckay qui semblait bien affairé. Elle adressa un faible sourire à son ami scientifique.
« Heureuse de vous revoir aussi Rodney. » dit-elle en acquiesçant d’un signe de tête. Elle observait alors les alentours, elle avait peur, elle ne pouvait le nier, mais elle ne cédait pas à la panique c’était déjà ça ? En même temps sinon elle ne serait pas diplomate car entre les politiciens véreux et les wraiths il n’y avait que la différence des armes.
Soudain, l’espoir. Le dédale était arrivé avec à son bord un E2PZ. Elle se tourna vers Rodney avec un petit sourire. Ils allaient enfin pouvoir se protéger dignement, remettre la technologie anti-wraith de la cité et tout irait parfaitement.
Elle acquiesça d’un signe de tête lors que le capitaine lui annonça que personne ne l’obligeait à rester. Elle savait que ce n’était pas foncièrement sa place ici, mais elle était tout de même la responsable de l’expédition… Alors ne devait-elle pas rester avec ses hommes ? Mais ne serait-elle pas un poids plus qu’autre chose ? Beaucoup de questions se bousculaient dans sa tête. C’est alors que Rodney en remit une couche. Elle acquiesça de nouveau et dit.
« je vous suis Rodney, mais avant nous devons désactiver l'autodestruction »
Elle savait bien qu’il n’allait pas avoir besoin d’elle, c’était d’ailleurs très attentionné de la part du scientifique de lui donner une excuse pour fuir le lieu de bataille. Quoiqu’il en soit elle lança un regard au Capitaine, histoire d'être sure qu'elle ne se ferait pas tirer dessus en désactivant l'autodestruction; Elle rentra rapidement ses codes, Rodney en fit de même et les sirènes s'arrêtèrent brusquement. Elle suivit ensuite le scientifique qui portait entre ses mains leur salut.
Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Sam 28 Sep 2013, 15:58
La réponse que le lieutenant de vaisseau reçut par radio ne lui plaisait guère, mais il ne pouvait en être autrement. L'officier de l'air force avait donc intérêt à vite retrouver ses esprits.
//Ok on va se débrouiller terminé//
On va se débrouiller ? Mais pourquoi il disait ça lui. Il était à la tête d'un groupe de soldat courageux mais il était dans l'incapacité totale de prendre des décisions stratégiques par le seul fait qu'il ne connaissait pas le terrain. Il y avait forcement un autre passage ?! Mais comment le rejoindre sans se faire pulvériser ? Il se tourna rapidement vers les hommes qui étaient à couvert :
« Il faut bouger, par ou peut on aller ? »
Mais le bruit provoqué par les affrontements rendait la communication difficile et les militaires semblaient dans l'incapacité à réfléchir, trop occupé à défendre les positions qui étaient les leur.
La tache était de plus en plus difficile. Alden ne savait pas vraiment comment ils allaient faire pour tenir leur position avec un minimum de dégâts. Les Wraiths étaient coriaces, bien que leur arme n'était pas non plus faites pour les affrontements à grande échelle mais plus pour de la chasse. Il jeta un rapide regard vers le capitaine qui semblait revenir peu à peu à elle, et le lieutenant pensa que si elle prenait le dessus sur ses craintes, il n'aimerait pas se retrouver dans le camps adverse. Il ne la connaissait pas vraiment, mais il se doutait qu'elle ne devait pas être quelqu'un qui se laissait faire.
Les tirs s'échangeaient rapidement entre les deux camps adverse, ayant chacun leur propre objectif. Les uns voulaient récupérer leur salle de contrôle, tandis que les autres voulaient à manger tout en faisant disparaitre les vestiges de l'ancienne civilisation qui leur avait tenu tête pendant des années, jusqu'à devenir un cauchemars vivant pour eux. Alden dégagea le magasin vide et réarma rapidement pour ouvrir de nouveau le feu. Il regarda de nouveau vers Summers et fut surpris de voir qu'elle n'était plus en état de léthargie, mais qu'elle avait reprit le combat au plus grand soulagement de l'officier de la Navy. Et ce qu'il craignait semblait arriver. Elle était sentimentalement touché, et elle devenait instable. Elle prit les devant en lançant une grenade flash. Tous les hommes se mirent à couvert comme il fallait pour éviter les effets de l'arme. Et elle réagit au quart de tour et avançant sur les Wraith vers la salle d'embarquement. Alden n'avait pas pensé prendre d'assaut cette salle où ils n'avaient pas la possibilité de se mettre à couvert par leur position en contrebas. Mais il fallait agir et surtout ne pas laisser Summers seule.
« Y'en a des fois je vous jure .... Allez en avant ! »
Alden passa directement derrière le capitaine et ouvrit le feu le plus rapidement possible, avant que ces bestioles ne reprennent leur esprit. Dans cette pièce circulaire il ne fallait surtout pas s'engager au centre.
« Longez les parois et levez les yeux ! » Ils n'auraient pas plusieurs tentatives, soit ils arrivaient à faire évacuer les balcon rapidement, soit c'est eux qui seraient obligés de reculer en subissant des pertes. Tandis que le capitaine Summers semblait se charger du bas, Alden se bloqua contre un mur et se chargea de faire feu sur les hauteurs. Il essayait de déterminer si oui ou non il y avait des hommes là haut, car si il n'y avait que des wraiths, le lance grenade ne serait pas inutile. Il semblait qu'il n'y ai personne et la salle de contrôle se trouvait sur le balcon opposé. Il ne pouvait se permettre d'attendre plus longtemps. Il arma le M203 et tira rapidement en direction de la position des wraiths en zone où il était sur de ne pas faire exploser les hommes de la cité en même temps. Il manquait plus qu'à espérer que cela suffira à nettoyer la zone.
Héraclès
▲ Maître de jeu ▲
Profil
Messages : 126 Date d'inscription : 06/09/2013
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Dim 29 Sep 2013, 11:13
La bataille faisait rage sur la Cité d'Atlantis. Personne ne voulait perdre un tant soi peu de terrain sur les autres. Tout le monde se battait pour gagner cette bataille. Mais les humains voulaient y croire, ils y croyaient toujours, de plus, un allié venait de les rejoindre, le vaisseau terrien Dédale, leur dernier vaisseau venait de rejoindre la bataille, s'occupant des envahisseurs dans l'espace, à eux désormais, sur Terre, de continuer la bataille et de la remporter. D'ailleurs, la première à reprendre contenance et à vouloir et à en finir avec tout cela, fut le Capitaine Summers. Sa grenade flash fit son office, pour la plupart des wraiths qui tentèrent de percer leurs défense, ils furent éblouis, aveugles pendant quelques instants, permettant en fin de compte, à Summers et ses hommes de les tuer sans cérémonie, de les prendre par surprise, bien que derrière, une autre ligne de wraiths, celle proche des escaliers se tenait toujours là, continuant le combat.
Certains hommes tentèrent bien de continuer à avancer dans le tas mais furent rapidement mis hors jeu par les tirs ou par un wraith lui-même. Mais au moins dès qu'un homme fut touché par un tir ou blessé par un débris, il fut emmené vers l'arrière, vers une zone un peu plus sécurisée en fin de compte qui servait à vrai dire d'hôpital de campagne, l'un des couloirs de la cité. Le Docteur Keller avait du travail, beaucoup de blessés, de personnes inconscientes, mais une équipe médicale s'approche d'elle, visiblement, certains avaient pu venir suite à l'appel radio de Karmer Junior.
"Docteur Keller ? Besoin d'aide ? Qu'est-ce que nous avons ? Quels sont les cas les plus sérieux ?"
Du côté de la salle d'embarquement, la bataille continuait de faire rage, le Capitaine Karmer tenta une action, mais peut-être à cause de l'urgence de la situation, ou simplement d'un mauvais calcul avec ce qui se passait, sa grenade lancée par le M-203 , au lieu d'exploser les wraiths, elle toucha le balcon, le rendant instable, fissuré, et celui-ci se cassa la figure dans la salle d'embarquement emportant avec lui les wraiths, certains se retrouvèrent coincés sous les débris, d'autres empalés par les barres métalliques de la rambarde, il ne restait plus qu'à les terminer en fin de compte.
Dans la salle de contrôle, l'autodestruction avait été désactivée, les Docteur Weir et McKay venaient de partir pour rebrancher l'E2PZ avec les deux soldats qui étaient venus l'apporter, la zone était sécurisée, la route aussi, cela devrait être calme pour eux. Le Capitaine Matheson avait bien tenté de faire du tir au pigeon, mais certains wraiths, plus malins, avaient préféré sauter pour éviter de se faire tuer sur cette passerelle, pour retomber dans la salle d'embarquement. D'ailleurs l'un d'eux s'approcha rapidement de Karmer désormais. Il ne restait désormais plus que le balcon le plus proche de la salle de contrôle à nettoyer avec un wraith dessus, en-dessous, les wraiths formaient une ligne impeccable près des escaliers et continuaient leurs tirs, l'effet de surprise n'était plus de mise pour le Capitaine Summers et ses hommes.
Vaisseau terrien Dédale, dans l'espace
Il fallait faire vite, et bien également. Le bouclier ne tiendra pas aussi longtemps sans l'E2PZ que l'on venait de fournir à la cité. Pour cela que Caldwell demanda à Sheppard quel endroit viser exactement sur le vaisseau ruche. Sheppard connaissait mieux ces vaisseaux que lui, alors autant demander son avis. En tout cas, il fut entièrement d'accord concernant l'idée de Sheppard.
"Pour favoriser les explosions collatérales ? Armez deux missiles de type Mark VIII, notre cible est leur plateforme d'envol principal." "Les missiles sont armés. Cible verrouillée Mon Colonel." "Feu !"
Pendant que les batteries de canon faisaient leur office sur les darts qui approchaient du Dédale, deux missiles furent lancés, mais ils ne purent parcourir la distance nécessaire jusqu'à leur cible. Des darts se rapprochèrent derrière eux et les firent exploser en vol, alors que ces dits missiles étaient encore loin de leurs cibles. C'était raté pour ce coup-ci en tout cas.
"Pilote, dirigez vous vers la cible à puissance maximum." "Puissance maximum." "Il faut s'approcher d'eux."
Sheppard lui fit une réflexion concernant ce qu'avait ce vaisseau, la technologie asgarde. Oui, on n'avait pas d'armes asgardes, mais bon, il y avait une explication logique à tout cela malgré tout. Enfin avec ces petits gris, on ne sait jamais vous me direz.
"Ils évitent de procurer aux autres races des armes qui pourraient les menacer. C'est grâce à eux qu'on a pu vous téléporter."
Donc cela restait des alliés malgré tout.
"Préparez deux autres missiles Mark VIII."
Ils avaient lancé deux nouveaux missiles, mais un nouvel échec dans leur tentative s'afficha. Visiblement les missiles ne passaient pas du tout, va savoir quoi faire à vrai dire, il suffirait pourtant de n'en faire passer qu'un seul pour faire sauter ce vaisseau ruche non ? Bon on avait encore de quoi au niveau des missiles mais malgré tout, il faudrait se bouger un peu les fesses, quelqu'un avait une idée ?
Liam Matheson
Goau'ld Hephaïstos
Profil
Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Dim 29 Sep 2013, 14:22
Finalement ces wraiths n'étaient pas si bêtes, certains étaient capables de se mettre à l'abri, ou en tout cas d'éviter des balles. Dommage, enfin déjà il avait réussi à en avoir quelques uns, et surtout à ce que les civils restent entiers. Ce qui était déjà un moindre mal en fin de compte. Il vérifia son chargeur, avant d'en entamer un nouveau, on gardait la position, gardant un oeil sur les alentours, Weir et McKay visiblement, ils avaient du pain sur la planche on dirait, surtout avec l'arrivée du Dédale. Personnellement, il n'avait rien contre les civils, bien au contraire, mais ils n'avaient rien à faire sur un champ de bataille, et là, cela en était un. McKay avait de nouveau gémi, comme d'habitude, enfin comme on en avait entendu parlé, mais il n'en avait pas vraiment tenu compte.
Il hocha simplement de la tête suite au remerciement de la part de McKay, mais il ne faisait que son travail en fin de compte. Bien au moins le transfert de données était annulé, une bonne chose de faite. Mais visiblement, autre chose avait été enclenchée. Pendant que les deux civils désactivaient l'autodestruction, il garda un oeil avec les deux militaires provenant du Dédale. Mais rien, la salle de contrôle était sous contrôle. Il restait des wraiths, on pouvait les voir, mais ils avaient l'air plus préoccupé par ce qui se passait en bas qu'autre chose. Bien, désormais, il fallait brancher cet E2PZ. Lui, il avait un boulot ici, pour cela qu'il prit à part les deux militaires.
"Vous les collez aux basques, s'ils ont une seule égratignure durant le trajet ou quand je vous revois, je vous botte les fesses, compris ?"
La priorité était autant de sauver les civils, que de sauver la cité. Enfin, c'était comme cela qu'il voyait les choses, les civils n'étaient pas des dommages collatéraux, bien au contraire. Et puis c'était leur travail aussi de sauver les civils. Enfin pour le moment, vu qu'ils étaient tous partis, et qu'il se retrouvait tout seul comme un c** dans cette salle, autant finir le ménage n'est-ce pas ? En tout cas, il fallait prévenir les autres que la salle de contrôle était désormais à eux.
|| Salle de contrôle entre nos mains, je vous rejoins. Terminé. ||
Pas besoin de faire plus explicite, enfin ce n'est pas comme s'il eut vraiment le temps d'en dire d'avantage, une explosion se fit entendre, et voir de l'autre côté des balcons et passerelle. Visiblement quelqu'un s'était amusé avec une grenade ou un lance grenade et avait fait sauté complètement un des balcons avancés avec les wraiths dessus. Bon certes, cela faisait le ménage, mais pour la déco, on repassera en tout cas. Fort heureusement que ce n'était pas dans son coin car avec les débris qui volèrent, il en aurait voulu à celui qui aurait tiré.
Bon au moins, on n'avait plus à s'occuper de ce côté là. Il n'en restait plus qu'un, absorbé par ces tirs sur le niveau en-dessous. S'approchant lentement, il pointa son M4A1 sur sa tête, avant de tirer une rafale de trois balles. Celles-là, il ne les aurait pas vu venir en tout cas. Il s'approcha de la balustrade pour voir ce que cela donnait plus bas, et c'était une véritable bataille rangée on dirait. Il faudrait prendre les wraiths à revers. Descendre les escaliers ne ferait que se retrouver juste à côté d'elle, il allait falloir sauter d'ici pour arriver derrière eux. Mais vu la hauteur, il n'avait franchement pas envie de se casser une jambe. Se retournant, il fouilla sur les sacs des militaires inconscients, ceux provenant des renforts de la terre pour trouver le Saint Graal. Enfin non, juste une corde à vrai dire.
Il revint sur sa position, au balcon, avant d'entourer le wraith mort avec la corde et d'y faire un noeud. Il la passa par la suite autour d'une des barres de la balustrade, avant d'estimer la distance vers le sol, de couper le reste de cordes.
"Ca te dérange pas que je t'utilise comme contre-poids ? bien, gentil wraith mort."
Il attrapa par la suite le bout de la corde de sa main gauche, l'enroulant autour de sa paume, son autre main tenait un P-90 prit sur l'un des soldats, son M4 pendouillant dans son dos. Il souffla quelques instants, c'était l'instant de vérité, et c'était aussi un peu fou ce qu'il allait faire en fin de compte. Resserrant son emprise sur le P-90, le doigt sur la gâchette, il se recula légèrement, avant de se redresser, de s'élancer et de sauter dans le vide, se tenant à la corde simplement par sa main gauche. Il avait bien évalué la distance, la corde se tendrait à environ 1m90 du sol avec le contrepoids utilisé plus haut, ce qui devait lui laisser une marge d'une dizaine de centimètres pour lâcher prise. Durant sa descente, avec le P-90, il visa dans le tas, enfin viser, il tira à la jauger, vidant consciencieusement son chargeur sur les wraiths les plus proches. Une fois la corde tendue, il arrêta de se suspendre dans le vide, lâchant prise et le P-90 vide en même temps, avant de récupérer son M4 en roulant sur le sol. Il resta d'ailleurs au sol, avant de viser les wraiths restants. Economie de munitions, il ne tirait que des rafales de trois balles à chaque fois, au moins, on avait peut-être joué à Tarzan, mais on pouvait les prendre à revers désormais.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Dim 06 Oct 2013, 12:23
Voir Elizabeth dans la salle d'embarquement rendait Rodney légèrement perplexe, ayant peur pour elle car ce n'était pas un terrain pour elle et lui non plus d'ailleurs. Mais il avait une mission à accomplir et beaucoup d'espoir reposaient sur ces épaules, ce qui l'encouragea dans un sens, à travailler plus vite. La dirigeante rejoignit assez vite, avec l'aide du capitaine, le scientifique qui finissait de désactiver le transfert en cours, fait par les wraiths. Au moins quoiqu'il arrive sur la cité, ces vermines n'auront pas les données concernant la Terre et aussi Atlantis. Ce qui réconforta Rodney. Un réconfort qui devint plus grand lorsqu'une lumière assez blanche et aveuglante lorsqu'on ne s'y attendait pas, fit son apparition dans la salle de contrôle. Laissant place alors à deux Marines qui venaient d'être téléporté par le Dédale avec l'E2PZ dans une boîte en métal. L'espoir était de nouveau là et Rodney savait ce qu'il lui restait à faire.
Ayant alors désactivé le transfert de donnée jusqu'aux vaisseaux ruches, il alla prendre l'E2PZ et proposa à Elizabeth de partir avec lui, ne voulant pas qu'elle se fasse blesser. Ce n'était pas leur domaine de combat. Mais avant ça, Weir rappela à McKay qu'il restait encore l'auto-destruction à désactiver. S'avançant alors vers l'ordinateur, il tapa son code de sécurité tout comme le docteur Weir et l'alarme de l'auto-destruction s'arrêta. Bon maintenant il ne restait plus qu'à aller dans la salle de l'E2PZ et à le mettre, activer le bouclier et le combat serait plus équitable. Surtout avec le Dédale en orbite qui devait occuper les deux vaisseaux ruches restant.
Le capitaine Mathesen donna une escorte de deux marines, les deux qui avaient emporté le source d'énergie sur la cité. Rodney trouva cette escorte trop légèrement et lorsqu'il se mit en route, il ne put s'empêcher de se retourner, les regardant avec un ton un peu inquiet.
« Vous devez protéger l'E2PZ et moi également au péril de votre vie hein ? Vous avez compris ? »
Le scientifique lança un regard à la dirigeante avant de se remettre en route vers le salle de l'E2PZ, espérant surtout ne pas rencontrer de wraiths. Bon il y avait deux marines mais le scientifique doutait que ces deux gros bras feraient le poids face à un groupe de wraiths d'environ dix. Et ce n'était pas lui qui allait les sortir de ce pétrin, ne sachant pas utiliser un pistolet. Il prit alors sa radio pour contacter Zelenka, ayant encore besoin de lui car il ne pouvait pas être à deux endroits en même temps.
// «Radek, vous êtes où ? » // // « Je me dirige vers le fauteuil des Anciens pour voir le problème pourquoi Rodney ? »// //« Mais vous êtes bête ou quoi Zelenka ? J'ai dit qu'on pouvait rien faire ! Vous m'écoutez au moins ? Enfin bref ... vous devez aller en salle de contrôle. J'ai l'E2PZ avec moi et j'aurai besoin de vous pour activer le bouclier depuis la salle. »// //« Bien Rodney j'y cours. »//
Après cette échange entre les deux scientifiques, le petit groupe arriva dans la salle qui les intéressaient et Rodney put alors se concentrer à mettre l'E2PZ en marche, regardant derrière pour voir si les deux Marines protégeaient bien leur arrière. Malgré un léger problème, McKay arriva à mettre en interface la source d'énergie et ordonna à Radek d'activer le bouclier et même si Rodney n'y croyait plus trop, le bouclier s'activa et les darts qui arrivaient se crasha contre celui-ci.
Radek criant dans la radio que ça avait marché, Rodney se retourna en direction d'Elizabeth et se laissa glisser, le dos contre la console pour s'assoir, étant épuiser. Mais il était content d'avoir réussi à interrompre le transfert de données ainsi qu'à activer le bouclier.
«Nous avons réussi Elizabeth ... Nous avons réussi ... » Lâcha-t-il de sa bouche dans une fois faible avant de mettre sa tête sur ces genoux
Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Profil
Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 08 Oct 2013, 13:12
Sous le feu de l'ennemi
Jennifer toujours caché derrière son pot de fleurs se demandait pourquoi elle était venue. Sur Terre elle aurait pu continuer à travailler dans la zone 52, certes cela n’aurait peut-être pas été aussi passionnant mais au moins elle ne se serait pas retrouver à se cacher derrière un pot en priant pour qu’un alien suceur de vie ne vienne la lui prendre. Un homme tomba sur le pot et Jennifer fut prise de panique mais tenta quand même d’attraper le pauvre homme pour le mettre plus loin. Un soldat l’interpella et lui demanda de regarder l’état des 3 hommes aussi à terre et Jennifer tenta e faire son maximum en fessant le vide dans son esprit et ne pensant qu’à les soigner.
Elle sortit de son petit monde quand une grenade explosa et se retourna vers le militaire.
- J’ai fait ce que j’ai pu. Celui-là doit être emmené à l’infirmerie, les autres ne sont que temporairement étourdit, ça va passer. Il faut juste les tenir a l’écart quelques minutes.
Elle fut contacter par Karmer pour une personne en état de choc et arriva auprès de Summers et Karmer quand il y eut la flash bang et s’accroupit en se cachant les yeux. Si elle n’avait pas été si prude et bien élevée pour sûr qu’elle aurait juré comme un charretier en disant que ce n’était vraiment pas sa place, surtout quand elle entendit que les militaires près d’elle s’était mis a canarder tout ce qui bougeait. Dieu que son infirmerie lui manquait. D’un coup une alerte retentit et Jennifer se raidit. - Oh non… C’est l’autodestruction… Ils ont activé l’autodestruction... Elle se mit à pleurnicher un peu, après tout elle n’était pas courageuse, elle n’était pas militaire juste médecin. Alors elle se cacha on peut le dire derrière les militaire et tenta de rester le plus caché possible et surtout de ne pas les gêner, regrettant même d’être venue ici. Puis les militaires semblèrent se jeter dans l’action et elle eut de nouveau des patients. Elle semblait perdu, à tenter de les soigner, de regarder ou ils étaient blessés, etc etc, puis une équipe médicale arriva et elle distribution ses ordres, prenant le temps de se redresser un instant pour souffler. - Que quelqu’un nous aide murmurât-elle.
Elle regardait les corps allongés au sol, certains justes endormis, certains réellement blessés et se dit qu’il n’y avait pas pire lieux que les champs de bataille. Des larmes lui montèrent aux yeux mais elle resta stoïque, enfin autant que possible.
Codage by AyaOcookies ♥
[/quote]
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 08 Oct 2013, 17:28
La bataille battait son plein. Summers savait qu'ils ne devaient pas perdre de terrain sinon il serait perdu... Surtout que l'autodestruction était lancée alors il n'y avait plus beaucoup de temps avant de finir en joyeux feux d'artifices. Quoiqu'il en soit elle lança sa grenade, pensant encore que la meilleure de leur défense était l'attaque. De toutes façons ils n'avaient plus vraiment rien à perdre au vu de la situation apocalyptique. Elle prit la tête des troupes. Ils avaient eu la chance de pouvoir profiter de leur effet de surprise. Le flash avait fait son office et le son les avait désorienté. C'était un véritable plaisir d'entreprendre cette percée. Les coups de feu fusaient et surtout les Wraiths tombaient un à un. Elle ne ressentait plus la peur étant animé par un sentiment de vengeance très puissant. Biensure elle savait pertinemment qu'elle n'était pas invincible, elle n'était pas folle... Elle était juste devenue une machine a tuer. Abats les bons sentiments, après tout les wraiths étaient de monstres alors pourquoi se sentir coupable de leur ôter la vie ?
Ils pénétrèrent enfin dans la salle d'embarquement qui était en feu et en sang. La grenade de quelques minutes plus tôt avaient laissé ses traces. Il était sure que la cité avait souffert, mais elle allait survivre, elle le devait. Ealie pensait autrement à présent. Ce n'était plus du désespoir, elle voulait juste gagner. Elle voulait juste venger la mort de Drew et surtout montrer que cette dernière n'était pas vaine. Après tout il avait donné sa vie pour les Atlantes alors elle lui devait bien ça avant de dépérir.
Son regard était froid, elle avançait comme un bon petit soldat. Ses mains fermes sur l'arme, à chaque pression les balles touchaient leur objectif. Elle enjambait les corps de personne qui était in-identifiable à cause de leur nouvelle vieillesse et sa colère ne faisait que croître. Mais enfin une bonne nouvelle s'entendit dans la radio. Il avait récupéré la salle de contrôle et au vu de la lumière qui était apparu il y avait quelques secondes le dédale ne devait plus être bien loin. Surtout que l'autodestruction venait de s'éteindre. Il ne restait donc plus qu'à nettoyer les balcons et le reste. Soudain une explosion, Summers se retourna vers le bruit, c'était le balcon qui avait explosé. Elle chercha des yeux la cause de ce phénomène et qu'elle ne fut pas sa surprise de voir Karmer toujours armé de son M203. C'était sure que ce n'était pas lui qui payait les frais de décoration ! Alors qu'elle l'observait quelques instants surprises de son action, elle remarqua un mouvement derrière lui.
« KARMER ! » Lança-t-elle visant avec minutie les wraiths qui se trouvaient à quelques mètres de lui. Si jamais le jeune homme ne réagissait pas assez vite elle était prête à le faire.
S'en suivit une magnifique démonstration de Tarzan de la part de Matheson qu'elle seconda du mieux qu'elle put lors de sa descente en enfer en tirant sur les wraiths jaloux de sa performance sûrement. Une chose était sure, c'était qu'une question de temps pour qu'ils récupèrent la cité. C'était une belle bataille rangée, ils ne leur restaient plus qu'à être plus malin que leurs ennemis pour prendre l'avantage...
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 08 Oct 2013, 19:17
Et voilà, il allait avoir l'immense privilège de découvrir si il y avait une vie après la mort. Attirant n'est ce pas ? Il n'avait plus qu'à s'installer confortablement et à profiter du spectacle. Du moins c'est ce qu'il croyait encore quelques secondes avant de se faire contacter par le Dédale qui venait semble-t-il d'arriver miraculeusement avant la fin du spectacle. Sheppard serait bien resté sur place, après tout ce n'était pas donné à tout le monde d'être aux premières loges de la destruction d'un vaisseau ruche. Quoique d'un autre côté tout se limiterait à un flash lumineux pour lui, et après plus rien. C'est sûrement ça qui le décida finalement à répondre à l'affirmative en dissipant l'occulteur. Il avait peut être une chance de vivre un peu plus vieux après tout.
Bref, quelques instants plus tard il se retrouvait sur le pont du vaisseau terrien qui semblait sur le point d'engager le combat. Enfin au moins il put avoir le plaisir d'assister à la destruction de l'un des deux vaisseaux wraiths lorsque le jumper et la bombe qu'il transportait fut arriver sur l'objectif. Saluant le Colonel Caldwell, il se tourna ensuite vers un autre homme qui venait de lui adresser la parole.
- Merci mon Général, je ne me suis pas fait prier.
Tout s’enchaîna ensuite très vite. Une fois qu'Atlantis fut prévenu et l'E2PZ en de bonnes mains, le vaisseau terrien put faire route vers le dernier ennemi encore en orbite. Bien sûr ils ne semblaient pas décider à se laisser faire, et bientôt le combat s'engagea avec les darts. Au moins ils ne risquaient pas de s'ennuyer.
Malgré tout ça il pensait encore à ce qu'il était en train de se passer sur la cité, espérant que l'E2PZ arriverait à destination avant que les choses ne se gâtent davantage. Il eut au moins la chance de se changer les idées en revenant au combat en cours ici même.
- Une de leurs plateformes d'envol.Répondit-il en observant le déroulement de la situation là dehors.C'est à ça que je pensais mon Colonel.Ajouta le militaire en tournant la tête vers son supérieur.
Mais ce fut un échec, et les darts interceptèrent le petit cadeau qu'ils venaient de tenter de leur offrir. Le problème était de taille.
- Ils n'ont même pas effleuré leur vaisseau...
Il ne restait plus qu'à s'approcher, mais pourtant quelque chose le perturbait. Ils disposaient d'un vaisseau à la pointe de la technologie et disposant de la technologie asgard, mais pourtant l'armement restait typiquement terrien. Si ils avaient simplement oublié les gros canons au SGC Caldwell risquait de s'en mordre les doigts.
- Les asgards ont bien voulu vous donner l’hypernavigation et le bouclier et pas une seule arme offensive ?
Bien sûr, ça aurait été trop beau. Les petits gris semblaient avoir peur que leur don se retourne contre eux, ce qui était tout à fait compréhensible dans un sens. Pourtant il devait bien avouer que cela leur aurait quand même bien faciliter les choses.
- Vous gaspillez des munitions. Vos missiles sont interceptés à plusieurs kilomètres de la cible.
C'était bien beau, mais que pouvaient-ils bien faire d'autre ? Ce n'était pas comme si ce vaisseau ruche allait disparaître en un claquement de doigt, sans compter que le bouclier ne tiendrait pas indéfiniment. Bien entendu le deuxième tir échoua tout comme le premier, et ils en revinrent au point de départ. Pendant ce temps le combat faisait rage, sur la cité tout comme dans l'espace. Ils devaient se débarrasser de ce truc, et vite.
- Ça fait déjà deux échecs, vous en avez combien des missiles comme ça ?
Soudain une idée lui vint à l'esprit. Peut être un peu inattendue mais après tout pourquoi pas ? Le téléporteur avait bien envoyé un E2PZ sur Atlantis, pourquoi pas une bombe dans le vaisseau ruche ?
- C'est possible de leur envoyer une ogive avec le téléporteur qui m'a sorti du jumper ?Demanda-t-il en fixant la cible d'un air interrogateur.
Ce serait le meilleur moyen de passer outre la multitude de darts qui étaient prêts à fondre sur le premier missile envoyé contre le vaisseau ruche, et avant qu'ils ne comprennent ce qu'il se passait tout leur exploserait à la figure. Voilà une possibilité qui ne pouvait que le réjouir.
Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 78 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-4 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi Mar 08 Oct 2013, 20:25
Karmer tira et atteignit sa cible, mais ce qui en suivit n'était pas comme il l'imaginait. Non il n'avait pas raté son coup et oui il avait bien visé bien qu'il lui aurait fallu plus de precision cependant il avait surement sur-estimé la résistance des soutiens du balcon de la salle d'embarquement. Ce dernier bascula en avant son le regard surpris du lieutenant de vaisseau, allant s'écraser en contre-bas. Le sacrifice de la décoration semble bien peu face au fait que dans sa chute la structure avait emporté les ennemis potentiellement mortels pour les terriens en les écrasant, les tuant sur le coup pour certains, et enlevant l'handicap qu'était le contre-bas pour les hommes d'Alden. Si on faisait le bilan il était finalement positif, bien que le regard de Summers envers ce dernier ne semblait pas approuvé cela peut être par le fait qu'elle n'avait pas tout suivi. Mais ils n'avaient guère le temps de discuter sur le sujet, car les wraiths étaient toujours présent et il fallait les achever avant qu'ils n'aient repris leur esprit. Karmer réarma son fusil et fit feu sans modération sur les adversaires qui se trouvaient en face de lui jusqu'à ce que son chargeur soit complétement vide. Heureusement il en avait encore sur lui, mais il ne fallait pas gaspiller pour autant, on ne savait encore combien de temps les affrontements allaient durer et surtout s'ils allaient en sortir vivant. Il attrapa dans son gilet un chargeur et commença la procédure relativement rapide pour changer de magasin. Mais des fois il valait mieux choisir un endroit et un moment plus propice que celui la. Alors que le lieutenant de vaisseau a peine d'enclencher son arme, il sentit du mouvement derrière lui et le crie de Summers donna l'alerte. Il effectua un rapide saut sur le coté en se retournant et ouvrit le feu sur le wraith qui semblait l'avoir choisi pour sa pause déjeuner. Il ne rata pas sa cible bien que ses tirs furent désordonnés. Sa victime s'effondra vers l'avant sur le militaire qui se retrouva au sol. Bien qu'il devait se relever le plus rapidement possible, il prit deux secondes pour laisser place à un sentiment de soulagement et adressa un signe de tête en guise de remerciement à Summers. Tout en restant sur ses gardes et aisé par un soldat qui le couvrait, il se dégagea difficilement du corps relativement lourd du wraith qui venait de mourir. Ils étaient loin d'être léger ces monstres et ils étaient encore plus répugnants vu de près, déjà qu'Alden n'avait guère apprécié la première fois qu'il les avait croisé au bout d'un couloir. Il se demanda même s'ils connaissaient ce que l'on appelait la "douche".
Il se repositionna rapidement sur ses jambes, le soldat couvrant ses arrières. Ainsi ils tuèrent plusieurs wraiths qui tentaient de les attraper. Ils évitèrent de justesse de se faire paralyser aussi. Mais dans ce genre de situation, tout ne peut pas se dérouler sans problème. Alors qu'ils étaient en train de repousser pour la première fois véritablement les wraiths et qu'ils en voyaient le bout, le soldat qui accompagnait Alden fut touché par un tir wraith et tomba en avant s'entaillant la jambe sur un débris du balcon que le navy avait malencontreusement fait sauté quelques minutes plus tôt. Le lieutenant se retourna et abattu le wraith qui venait de toucher son coéquipier. Il analysa rapidement la situation et vit arriver Matheson qui semblait prendre son pied en jouant à Tarzan de l'espace. Il fallait reconnaitre que cela ne devait pas être désagréable à faire. La présence de ce dernier permettait à Karmer de se replier pour évacuer le soldat blessé. Il l'attrapa par le col de l'uniforme et le tira rapidement vers le couloir où ils étaient tous quelques minutes auparavant où à la grande stupeur de ce dernier il vit que l'équipe médicale un peu dépassée par les évènements était presque sans défense, la majorité des hommes valides engagé dans le combat. Il arriva à la hauteur du docteur Keller qui semblait à bout de nerfs, de toute évidence ce genre de situation ne lui convenait guère. Mais qui pourrait se sentir à l'aise alors que la vie de tous est en danger ? Une fois à sa hauteur, il arrêta de tirer le soldat dont il posa délicatement la tête au sol et alla appuyer rapidement avec sa main sur l'entaille où une hémorragie venait de se déclencher. Les formations aux premiers secours étaient utile même sur Atlantis. Dans son autre main il avait récupéré son arme de poing, prêt à faire feu si un Wraith avait le malheur de s'approcher.
Quand au Docteur Keller, elle ne semblait toujours pas dans son assiette et Alden doutait qu'elle le soit à un moment donné. Bien que ses paroles n'avaient pas eu l'effet escompté sur Summers, il ne pouvait la laisser comme cela :
« Docteur ... Docteur Keller ! »
Il avait un peu levé la voix pour essayer de la faire revenir parmi eux :
« Docteur, tout va bien se passer, vous savez ce que vous devez faire et vous le faites sans nul doute parfaitement, concentrez-vous nous en avons besoin, faites abstraction de ce qui se passe dans la salle à coté »
Et il fallu qu'au moment où il dit cela les coups de feu s'intensifièrent. Karmer tourna la tête pour voir ce qui se passait mais personne ne venait dans leur direction. Il réalisa alors toute la difficulté pour quelqu'un d’extrêmement sensible à cette violence comme semblait l'être le docteur pour suivre le conseil qu'il venait de donner, faire comme si cela ne se passait pas, mission quasi-impossible :
« Je sais que c'est difficile, mais si vous êtes ici c'est que vous en êtes capable »
Il tourna toujours rapidement la tête vers la salle d'embarquement pour surveiller, il ne voulait pas se faire surprendre par qui que ce soit, et il maintenait une forte compression sur la blessure du soldat pour éviter qu'il ne perde trop de sang.
« Ne vous inquiétez pas, je m'occupe de vous couvrir, occupez vous des blessés, je sais que vous pouvez le faire, courage ! »
Aucun ordre n'était donné, il essayait juste de la booster un peu car ils avaient cruellement besoin d'elle et de l'équipe médicale. Il espérait juste qu'elle allait vite se saisir de la situation pour stopper l'hémorragie qu'il puisse récupérer sa main et prendre possession de son M4 qui serait bien plus efficace en cas d'attaque.
Dernière édition par Alden Karmer le Mer 09 Oct 2013, 15:07, édité 1 fois