Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 [Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptySam 08 Juin 2013, 14:02


Le Colonel était face à une véritable crise. Cette fois-ci, la situation lui échappait et pas qu'un peu. Des Wraiths s'étaient tapé l'incruste sur Atlantis, de nombreux Wraiths. Au cours d'une réunion, Everett avait prit la décision de séparer ses effectifs en petits groupes de trois à quatre personnes. L'idée était de chasser les intrus et de les neutraliser avant qu'ils ne fassent trop de dégâts.

Cloîtré dans son bureau, Everett observait un plan de la cité. La situation était grave, ces monstres étaient sur la cité qu'il était censé défendre, l'idée des mines avait été un fiasco total … Dillon s'en rendait compte maintenant. Leur seul chance était de tenir les Wraiths le plus longtemps possible, une fois le Dédale présent, ils seraient sauvés.

Le Colonel Dillon Everett descendit dans la salle d'embarquement. Les groupes avaient été fait, c'était parfait.

Col. Everett : Chacun d'entre vous a été affecté à une équipe. Tuez le plus de Wraiths possible et tâchez de rester en vie le plus longtemps possible. Nous devons tenir la salle d'embarquement jusqu'à l'arrivé du Dédale. Lorsqu'il sera là, nous serons sauvé. Messieurs, vous avez vos ordres, maintenant, à vos postes.

Le Colonel rejoignit son équipe, le Capitaine O'brien et le Lieutenant Parker. Il les regarda un petit moment et leurs déclara :

Col. Everett : Bon … on a du pain sur la planche. Restez groupé et ne vous éloignez pas les uns des autres.

Le P90 dans une main et le « détecteur » de signe de vie dans l'autre, cette joyeuse équipe s'enfonça dans les profondeurs d'Atlantis …
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptySam 08 Juin 2013, 19:29

Elwen au terme d'un longue discutions avec le colonel Evret eu l'autorisation de se battre aux coter des humains, si elle avais eu moins de tenue et de formation militaire, elle lui aurai sauter au coup, mais bon, ce n'était pas le moment, peut être si ils s'en sortait, de plus, elle pu utiliser son propre équipement au combat, Elwen passa rapidement a l'armurerie, et dans une caisse, elle trouva une M-249 paratrooper, elle eu un grand sourire, une tel arme avais en capacités un grand nombre de cartouches, se qui contre les wraith était un bon avantage face a leur résistance hors norme.

Elle s’équipa donc, revêtant son gilet tactique modifiable, spécialement étudier pour l’occasion, elle possédait a présent bien plus de poches dessus, et en prime elle avais dénicher une plateforme porte chargeurs de cuisse pour un emport de munitions bien plus importante, terminant par accrocher sa mitraileuse a la sangle tactique, elle vérifia l’étant général de son fusil, prêt au combat, elle suivit le regroupement, et le début du combat débuta, les terrien avais placer des mines en orbite, mais elles furent inefficaces, et les tir anti-aerien débutèrent, Elwen entendait les tir fuser, les dart exploser, elle regrettait vraiment que son chasseur ne soi pas opérationnel pour le vol de combat, car sinon elle aurait décoller sur le champs, elle ramena une mèche de cheveux derrière son oreille féline et expira, toujours se noeu d'angoisse dans le ventre avant le combat, normal pour elle, elle attendait les ordres qui arrivèrent rapidement, des fantassin ennemis avait prit pied sur la citée, les groupes furent former, elle se retrouva, dans le groupe du major Shepard, elle qui voulait le connaitre mieux le combat l'aidera.

Équipement:

M-249 paratrooper, une amo box engager 200 cartouches

Arme de poing IL-32 un chargeur engager 15 coups

réserve:

Holster de cuisse gauche avec deux chargeurs supplémentaires

plateforme de cuisse droite: une amo box de 200 coups

gilet tactique:
-radio dans le dos avec oreillette et micro
-camelbag de deux litres dans le dos
-deux amo box de 200 coups
-3 grenades a main deffencives
-3 grenades flash


Dernière édition par Elwen Astimar le Mar 11 Juin 2013, 22:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyDim 09 Juin 2013, 11:52

Les renforts de la Terre venaient de faire leur arrivée sur la cité, renfort commandé par le colonel Everett. Dès son arrivée, il releva le docteur Weir du commandement de la cité, ce qui déplus légèrement à Tyler car il avait une très haute estime sur Elizabeth et savait qu'il ne pouvait y avoir mieux candidat pour commander la cité. Mais il devait reconnaitre qu'un militaire expérimenté devait diriger les opérations face à l'assaut des Wraiths. Sans écarter Weir, c'était ce que pensait le capitaine O'Brien. Mais il n'eut le temps de dire son point de vue que les événements s'enchaina assez vite et il apprit également que le Dédale devrait faire son entrée s'ils arrivaient à tenir la cité sous leur contrôle assez longtemps. C'était ça le plus dur, la tenir car il savait que les Wraiths allaient lancer un assaut de grande envergure, bien qu'un de leur vaisseau avait été détruit grâce au satellite ancien que McKay et son équipe avait mis en fonction.

Quoiqu'il en soit, Tyler regarda les dirigeants se rivaient vers la salle de conférence et il alla aider les militaires à décharger l'équipement qui venaient de la Terre. Il remarqua que l'armement apporté n'était pas des plus léger et un espoir revint en lui. Ils allaient peut-être avoir une chance pour repousser l'assaut des Wraiths. Et ça, ils allaient le découvrir assez vite car le premier plan du colonel Everett échoua, les wraiths ayant détruit les mines spatiales. Maintenant les militaires se préparèrent à l'assaut, Tyler se mettant près d'un canon avec son P90. Il attendait l'ennemi de pied ferme ! Heureusement après quelques minutes d'affrontement, l'assaut des darts se stoppa mais des pertes furent à déplorer. Le capitaine O'Brien rejoignit alors la salle de contrôle, attendant les nouveaux ordres. Ce fut alors que Teyla arriva, prévenant alors que des wraiths avaient réussit à s'infiltrer sur Atlantis. Comment ? Sûrement avec leur système de téléportation sur leur darts. Quoiqu'il en soit, il fallait agir et supprimer la menace avant qu'elle ne fasse trop de dégât sur la cité.

Everett venait de faire les équipes qui allaient explorer la cité et traquer l'ennemi. Tyler se retrouva dans l'équipe du colonel où se trouvait aussi le lieutenant Parker. Il ne connaissait pas trop Parker, ni le colonel d'ailleurs. Regardant le colonel arriver, il se mit droit comme un "i" et attendit les ordres. Everett fut très clair : éradiquer la menace en restant en vie ! Et c'était donc partit pour la chasse aux wraiths.


« Bien mon colonel ! » Dit-il avant de mettre son P90 devant lui, partant dans les couloirs d'Atlantis. « Mon colonel, croyez-vous qu'on va pouvoir tuer toutes ces vermines ? La cité est grande .. »
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyDim 09 Juin 2013, 16:55

Tout ne se déroula pas comme prévu et Rodney ne semblait pas si étonné de voir que le plan du colonel Everett avait échoué. Les wraiths n'étaient pas si stupide qu'on pouvait le penser. Maintenant il fallait faire face à l'ennemi et Rodney dut faire en sorte que le fauteuil des Anciens fonctionne grâce au génération à naquadah, deuxième génération que venait de la Terre. Bien sûr il fallait calculer la puissance qu'il fallait pour que le fauteuil se mette en fonction et après avoir regardé les armes apportées avec les militaires en compagnie de Radek. Allant dans la salle de contrôle du fauteuil, il commença alors à calculer la puissance et vit alors le docteur Carson arriver. Vu que Sheppard n'était pas disponible, c'était lui qui allait faire fonctionner l'appareil des Anciens, ayant le gêne ATA. Alors que le scientifique arriva au bout de ces calculs, il mit en route alors et regarda les données qui s'affichait sur sa tablette. Et ce fut par stupéfaction qu'il fait une découverte inquiétante. Il ordonna à Beckett de rester sur le fauteuil, lui se dirigeant vers la salle de contrôle pour voir Elizabeth.

Arrivant alors en haut de la tour centrale, il se présenta face au docteur Weir d'une mine inquiétante. Il n'avait pas vu le colonel Everett mais lorsqu'il dit qu'il y avait un problème, il remarqua sa présence avec sa voix froide. Tournant la tête quelques secondes, il regarda à nouveau Elizabeth.


« Elizabeth, je viens de découvrir qu'il ne restait que quelques drônes dans le fauteuil des Anciens. Une dizaine tout au plus et encore ... »

Après que Rodney expliqua le pourquoi il n'avait pu faire cette découverte que maintenant, il retourna à la salle du fauteuil où il ordonna à Carson de retourner à son poste pour aider Jennifer, le major Sheppard le rejoignant alors. Rodney remis en marche le génération pour permettre au major de lancer les drônes. Après quoi, une pause semblait s'être effectuée, l'assaut des wraiths s'étant stopper. Il suivit alors Sheppard dans la salle de contrôle où un nouveau plan fut établis. Atlantis allait envoyé des jumpers avec des bombes nucléaires dedans et tout ça contrôlé par le fauteuil des Anciens pour que personne ne risque sa vie. Il fut surpris de voir que le capitaine Summers fut celle qui allait s'assoir sur le fauteuil, Sheppard devant chasser l'ennemi qui avait réussit à s'infiltrer dans la cité.

Arrivant en compagnie de Summers à la salle de contrôle du fauteuil, il ordonna à Radek d'aller dans la salle des jumpers pour voir si ce qu'il allait faire, fonctionnait ou pas. Après quelques minutes de calculs et tout ces petits trucs dont Rodney savaient faire très vite lorsqu'il était menacé de mort, il donna l'autorisation au capitaine de savoir.


« Voilà ... normalement tout est bon ! Capitaine, vous n'avez qu'à vous assoir et visualiser les jumpers tout en vous concentrant à les faire fonctionner. » Dit-il en regardant sa tablette, reprenant ses paroles d'une voix plus basse. « Pour une fois que c'est moi qui donne les ordres .. » Fit-il en souriant

McKay espérait que cela allait fonctionner et qu'aucun imprévu allait se montrer car après ça, il ne voyait pas ce qu'ils pouvaient faire pour contrer l'invasion des Wraiths, mise à part se battre jusqu'à la mort ? Mais Rodney n'était pas très chaud pour ce plan ..
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyDim 09 Juin 2013, 23:35

Bon et bien finalement Elizabeth avait réussi à participer à cette réunion de crise ! Très intéressante d'ailleurs, quoique un peu moins lorsque les dernières paroles du Colonel lui avait fait comprendre qu'il lui rendrait à coup sûr la monnaie de sa pièce. Bah, d'un autre côté ils avaient d'autres soucis actuellement plutôt que de s'occuper d'un militaire ronchon. Par exemple essayer de maintenir cette cité à flot face aux futurs assauts des wraiths. Sheppard avait décidément de quoi s'occuper. Notamment contacter le site Alpha ! Cela eut au moins le mérite de leur apporter quelques soldats d'expérience supplémentaires, et tout le monde savait à quel point chaque homme serait précieux durant cette bataille.

Et voilà qu'il était reparti pour donner quelques cours de pilotage de jumper ! Ce n'était pas souvent qu'il avait eut cette occasion. Bon à part avec Summers qui au vu de ses "prouesses" lors des séances l'avait déjà pas mal préparé à surmonter la pire des difficultés chez un pilote en herbe. Malgré tout ici il s'agissait plus de leur donner quelques notions afin qu'ils ne se crachent pas au décollage, ce qui inquiétait d'ailleurs passablement le major. On ne transformait pas des soldats de terrain en pilote du jour au lendemain ! Et encore moins si l'on avait pas le temps de leur faire faire le nombre d'essais suffisant. Enfin bref, il fit du mieux qu'il put dans le temps imparti, et finit par emmener ses trois recrus faire leur baptême de l'air avec les mines spatiales accrochées à leur appareil respectif. Une première escadrille commandée par le Ealie les avait déjà précédée pour déposer l'autre moitié des bombes dans l'espace, si bien que l'opération en elle même fut réalisé en un temps record. Malgré tout il dut bien avouer que chacun des trois officiers lui donna quelques frayeur, en particulier le capitaine Matheson qui eut un peu de mal à s'habituer à sa nouvelle monture. Heureusement chacun finit par réussir à se stabiliser et John n'eut plus qu'a donner pour consigne de garder la formation.

Que ne fut pas sa surprise de voir quelques temps plus tard leur première ligne de défense partir en fumée ! Enfin surprise non ce n'était pas le mot. Résignation convenait mieux à l'état d'esprit de Sheppard. Il s'était préparé depuis le début à un affrontement de terrain avec ces monstres, bien qu'il avait au moins eut l'espoir que ces mines détruisent l'un de ces vaisseaux ruches afin de les laisser respirer un peu. Maintenant ils allaient devoir faire face à l’entièreté des forces de cet armada. Autant dire qu'ils allaient s'amuser ! D'autant plus que les radiations venaient de mettre HS leurs détecteurs longues portés... bon sang comment avaient-ils put anticiper la présence de ces mines ?!

En tout cas les wraiths ne tardèrent pas à intervenir, et bientôt les tirs se mirent à fuser de toute part. Le plus surprenant était que plus ils abattaient de darts plus ceux-ci semblaient être nombreux. Un vrai nuage de sauterelle si on voulait faire dans la métaphore, et pour le coup celle-ci était des plus adaptées. Il espérait sincèrement que McKay ai réussi son coup avec ce générateur nouvelle génération. Une vingtaine de drones pouvaient très bien faire la différence, et surtout cela permettrait de limiter les pertes en terminant le combat plus rapidement. C'est ainsi que le militaire se jeta littéralement sur le fauteuil qui l'attendait à bras ouverts afin d'apporter une modeste contribution à la destructions des appareils ennemis. Et quel plaisir de constater que ces boules jaunes avaient bien répondu à son appel ! Quelques instants plus tard la bataille était finit. Un parfait motif de réjouissance si les pertes n'avaient pas été si importantes et si chacun n'avait pas l'assurance qu'ils reviendraient encore plus nombreux. Tu parles d'une guerre... à l'instar des anciens leurs chances de survie sur le long terme étaient faibles si le Dédale ne rappliquait pas rapidement. Quoique sur le court terme non plus ce n'était pas vraiment folichon...

Bref, malgré tout les efforts des humains certains de leurs assaillants avaient réussi à pénétrer sur la cité, et bien entendu tout le monde allait devoir repartir au charbon. Quelle journée merveilleuse n'est ce pas ? Bon au moins ils avaient un plan d'action cette fois. Il n'était pas certain du tout qu'ils puissent tenir la place jusqu'à l'arrivée de la cavalerie, et la seule option qui s'offrait désormais à eux était de passer à l'offensive. Et quoi de mieux que de fabriquer une bombe nucléaire volante ? Comme l'avait suggéré Sheppard une bombe placé à l'intérieur d'un jumper en mode furtif ferait un excellent projectile, et Rodney avait finit par avouer avec plus ou moins de bonne volonté qu'il pourrait sûrement trouver un moyen de piloter un jumper à distance avec l'aide de Zelenka. Tout du moins c'était la seule chose qu'il avait retenu au milieu de l'affreux blabla scientifique des deux hommes. Maintenant il ne leur restait plus qu'à gagner un peu de temps. Mais... n'était-ce pas ce qu'ils s'évertuaient tous à faire depuis le début de toute cette histoire ?


[...]


Et voilà comment il s'était retrouvé en salle d'embarquement, accompagné d'un certain capitaine venu de la Terre et d'Elwen Astimar, une alien certes de bonne volonté mais qu'il trouvait parfois un peu trop prétentieuse. Il espérait au moins qu'elle respecterait son commandement. Enfin de toute façon il n'avait pas vraiment son mot à dire, la constitution des équipes n'ayant pas été de son ressort. Et puis d'après le rapport de Summers et de McQueen elle leur avait donné du fil à retordre, ce qui prouvait sa compétence.

Il écouta le bref discours d'Everett d'une oreille distraite, se doutant déjà de ce qu'il allait dire et plus occupé à vérifier l'état de son équipement. Léger d'ailleurs, mais il avait préféré la vitesse à la puissance de feu. Plus ils couvriraient de zone en un minimum de temps mieux cela vaudrait.


- Bon vous avez entendu le colonel ? On va avoir un après midi chargé on dirait. Lança-t-il à ses deux compagnons en prenant la direction de la zone qu'on leur avait assigné, le détecteur de signe de vie dans la main gauche. On reste groupé et on avance rapidement, avec un peu de chance les wraiths ne nous verront pas venir. Elwen vous fermez la marche. Termina-t-il en s'engageant dans un couloir, le canon de son P-90 orienté devant lui.

Sur ces bonnes paroles il ne put néanmoins pas s'empêcher d'ajouter sur un ton un peu plus léger, ton qui contrastait d'ailleurs pas mal avec son air concentré et attentif.

- Alors capitaine... Kramer c'est bien ça ? En tout cas c'était quelque chose dans ce style, mais John avait l'esprit ailleurs lorsqu'on lui avait attribué ses hommes. Et puis il se souvenait quand même se son prénom c'était déjà pas mal non ? Comment se passe vos premiers pas dans Pégase ? Ses paysages époustouflants, ses autochtones hauts en couleur... un vrai petit paradis vous ne trouvez pas ?

Et bah quoi ? C'était quand même mieux d'essayer de détendre l'atmosphère plutôt que de s’apitoyer sur le critique de leur situation. Et puis ça permettait de relativiser un peu les choses. Pas la peine de se montrer aussi taciturne que les wraiths, sans compter que le major restait quand même aux aguets. Et oui ! Aussi étonnant que cela puisse paraitre le major restait au fond parfaitement sérieux.


Dernière édition par John Sheppard le Mer 12 Juin 2013, 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyLun 10 Juin 2013, 13:36

>>>>>Action de modération<<<<<<


Petit intervention concernant l' Event en court:

- 1er: L'avancement.

Comme dis au début du RP l'action est avancé par Mj une fois par semaine. Depuis quelques temps le rythme a été ralentit pour que les joueurs puissent posté, mais par soucis d'avancement dans le temps pour le forum ( et que l’évent ne dure pas 3mois ) on va tenté de remettre 1 tour par semaine.
On ne vous demande pas de pondre des pavés de 50lignes, mais d'interagir si possible avec les autres: en les appelant a la radio pour une info, pour de l'aide ect.

-2eme : L'équipement.

Il m'a semblé utile de vous refaire un point niveau équipement, armement. Nous sommes dans l'univers Stargate et dépendant pour le moment de la série ^^. Nous vous demandons donc de faire attention a ce que vous prenez comme équipement, sous peine de vous manger une action MJ/ un post de modération pour revoir vos envie de grandeur a la baisse.
Alors oui, je vise actuellement Elwen MAIS je sens arriver avec la bataille que d'autres, comme elle, voudront faire pareil, donc je préviens Wink

Vous avez droit a l'armement standard que l'ont voit ans la série: je vous invite a aller regardez les épisode concernés Smile
Sinon on va dire pour les faignant que vous devez pouvoir marcher avec vos armes, courir ca serait même bien, et que vous avez pas le droit a un charriot de grand magasin Razz
Elwen? ma chatoune? Désolé mais honnetement je crois que tu abuse question armement là XD: T'es chargé comme une mule, tu pourra pas avancé, tu sera trop limité dans tes mouvement ... et tu sort a peine de prison: je doute qu'on te file de quoi détruire la moitié de la cité ma belle ^^.
Et oui, je viens de voir que ta demande de technologie n'avais pas aboutie... je vais tenté de faire au mieux et de voir si on l'autorise ou pas, désolé du contre temps, mis pour l'instant c'est non pour ton TR-744, tans que j'ai pas regarder ça, merci. )


Bref:
-Un FN P90 ou FN 2000; Heckler & Koch MP5A5 (pour les oldies fan des 4 premières saisons) ou Un fusil d'assaut ou Une mitrailleuse ou UN fusil à pompe;
-Une arme de poing genre dans un holster à la cuisse ou sous l’aisselle;
- Sans oublier, Le gilet par balle ( ou gilet tactique ) avec les 3/4 chargeurs et quelques grenades ( ça veut pas dire 10 ou 20 , mais 5/6 max).

Voilà, pour l'équipement de base. Après comme dans la série, ceux qui défendent la cité sur les balcons peuvent avoir un lance roquettes a proximité, une batterie aussi etc... MAIS je vous demande de rester cohérent Smile

Sur ce bonne continuation et bon post a vous!
Que le meilleur l'emporte ( enfin sans trop de pertes red )
Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013, 16:15

Alden fut tiré de l'installation des canons, ce qui ne lui déplut pas. Le seul point négatif c'est qu'il dut lâcher prise sur le Capitaine Summers qu'il trouvait sympathique. Qu'est ce qu'on lui réservait à présent ? Le pauvre Karmer qui fut plongé par son frère dans cette galère sans qu'il ne puisse recevoir une formation correcte ... un jour il lui renverrait l’ascenseur. Mais d'un côté, il n'était pas mécontent d'être ici, bien que le stress se faisait sentir quand il pensait à leur position dans ce combat, loin d'être une tête en science et en probabilité comme son frère diplômé, ses observations lui avaient montré que ce n'était pas eux qui avaient une majorité de chance de s'en sortir. La chance il faudra qu'elle soit au rendez-vous justement, car bien que son experience des extra-terrestres se résument à ce qu'il a vu au cinéma, il savait qu'à chaque fois tout ce qu'entreprenaient les humains étaient voués à l'échec, et que le miracle n'était plus rare, mais dans la réalité serait-ce la même chose ?

Il se retrouva à l'infirmerie ou on le força à suivre une génothérapie. Sans vraiment comprendre le principe et l'objectif, Karmer ne gaspilla pas en questions. Après être passé aux mains de charmante dames de l'équipe médical dont il n'hésita pas à complimenter le travail illustré par un léger sourire, on l'amena au hangar de ses rêves ... les vaisseaux spatiaux étaient là, devant lui. Il n'espérait qu'une chose, de pouvoir sauter à l’intérieur et de faire le tour de la planète. Mais la phase formation arriva et le rêve s'échappa vers d'autres contrées ... lot de consolation et pas des moindres, Summers était présente. Sheppard était de toute évidence en charge de leur donner une formation réduite à l'essentielle, histoire de décoller sans se cracher directement. Mais peut être que pour certains, il aurait fallu approfondir différents points. Karmer ne put s’empêcher de rire discrètement en apercevant Matheson en train de se battre avec le jumper. Il se moquait ... mais comment allait-il lui même s'en sortir ? Il ne tarda pas à le savoir. Après l'amusement, place au sérieux. Après avoir posé ses deux mains sur les manches, il réussit à son second essai à faire décoller son Jumper. Mais un peu trop enthousiaste, il effectua une manœuvre un peu trop rapide qui aurait pu avoir pour conséquence quelques cloisons et une peinture à refaire ... Il faudra qu'il pense a vérifier les rayures sur la carrosserie ... Le fait de pouvoir piloter ces machines fut la seule consolation qu'il trouva quand les mines qui formaient le plan A d'Atlantis échoua, sans le surprendre ... De toute façon ça n'aurait pas été drôle si les quelques mines avaient détruit les méchants sur-développés ... mais utiliser une technique primaire aux yeux des adversaires pouvait payer, mais pas cette fois-ci. Après leur balade en extérieur, le lieutenant de vaisseau savait pertinemment que maintenant, il faudra se donner totalement sans artifice pour défendre cette cité qu'il ne connaissait pas. Il remarqua que le service d'accueil était à désirer en ce temps de crise, avant d'arriver à la salle d'embarquement où se tenait le rassemblement des forces armées, Alden se trompa à trois reprises de couloir. Après avoir réussi à récupérer son équipement, il réussit par miracle à se retrouver dans les longues allées de la cité


*Des panneaux ne seraient pas du luxe*

Quoi de mieux qu'une route fléchée ? Niveau gain de temps ... Bref, il fera ses grandes théories plus tard, il allait rester ici de toute façon. Il couru vers la salle ou tous était présent. Le lieutenant avait été mis avec le major John Sheppard, un honneur sans limite peut être. La seule chose qui le rassurait, était que James avait pas mal complimenté le major sur son efficacité au combat, pour le peu d'information qu'il avait obtenu. Il allait donc le tester immédiatement, et d'un coté, cela lui évitera peut être une réunion d'arrivée trop longue. Il y avait aussi l'extra-terrestre de tout à l'heure avec eux, pour une mise en matière, il ne pouvait pas espérer mieux de toute évidence. Il effectua un rapide coup de main de salutation avant d'écouter les consignes du colonel qui étaient en faite ... une évidence. Alden en profita pour observer la pièce une nouvelle fois, elle était belle et il fallait tout donner pour conserver ne serait-ce que l'architecture. Il arriva dans la zone du bureau d'Elizabeth Weir pour le peu qu'il avait compris et il fut surpris d'y voir une guirlande accrochée, en cette saison. Il leva les sourcils et passa à la suite, après tout chacun ses gouts de décoration ...


Avant de suivre le major, Alden vérifia son équipement. Partie avec celui de la navy, il se sentait un peu à part avec son M4 carabine avec lunette laser et poignet, à laquelle fut ajouter le lance grenade M-203. Vu qu'il connaissait la bestiole, il avait confiance chose importante lors d'un combat, qui plus est contre un alien. Le reste était l'équipement de base, gilet tactique etc... Suivant les consignes de Sheppard il ajouta :

« Vous êtes bien optimiste Major. »

Ne pas les voir venir ... mais bien sur, il ne connaissait pas la puissance de ces monstres, mais de toute évidence, ils étaient du genre à éviter les surprises ... Karmer ne put s’empêcher de sourire suite à l'interpellation de John, que de massacre :

« Major ce serait plus lieutenant de vaisseau, ou lieutenant pour moi, et j'ai une question, lorsque vous croisez le général, vous l’appelez aussi Kramer ? ou vous faites un effort sur le Karmer ? »

Alden aurait voulu savoir comment réagissait James lorsqu'on massacrait à plusieurs reprises son nom de famille. Mais ce n'était pas la première fois, combien de fois on lui avait faite celle la ?

« Quand à vous répondre, je dois dire que pour le peu que j'ai vu je suis assez impressionné, mais je pense que ceux qui arrivent vont moins me plaire d'un coup. »

La blague, il arrivait et pour comité d'accueil il se farcit les méchants de l'histoire. Cela allait le changer de son commandement de tir sur les vaisseaux. Il n'aurait jamais pu espérer mieux, et il le prenait comme un rituel de passage, il survivait il aurait le droit de découvrir une autre galaxie, et s'il mourrait ... il mourrait.

Karmer au centre, le groupe avançait petit à petit. Alden ne pouvait rien faire d'autre que suivre, s'il était écarté il aurait de sérieux soucis. Pour le moment tout était calme de leur coté, le lieutenant en profita pour essayer de comprendre la situation.

« Donc si j'ai bien compris, ce sont eux qui sont au sommet de la chaine alimentaire, et nous nous battons pour ne pas finir au barbecue ? »

Il trouvait qu'il avait bien résumé, pour ce qu'il avait comprit de ce qu'il avait pu lire. Aussi quelle idée de donner un dossier d'une centaine de page à étudier en moins d'une heure, et ces fameux dossiers portaient la marque des renseignements, soit l'un des nombreux départements de travail du Général Karmer, à compter Alden se dit qu'il avait beaucoup de compte à régler. Il jeta un coup d’œil derrière lui pour voir l'alien :

« Et vous, que faites vous ici ? »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyMer 26 Juin 2013, 21:45

Les choses avaient commencé à se mettre doucement en place. Après avoir aidé quelques équipes à mettre en place les canons, la jeune femme se fit donner une mission. Il fallait dire que peu de personne sur Atlantis avait le gène et les dons de pilotage. Bien qu’en soit la capitaine ne faisait pas partie de l’armée de l’air, elle avait longuement appris auprès de Sheppard comment manier cet engin et aujourd’hui cela leur était bien utile. Sa mission était simple, pendant que son supérieur s’amusait à s’improviser prof de vol, elle devait avec une petite équipe qui savait déjà manier l’engin déposer une partie des bombes en orbite : rien de plus facile. C’est donc ce qu’elle fit après avoir lancé un petit sourire amusé envers le lieutenant de vaisseau Karmer, un marin dans un jumper, drôle de combinaison. D’ailleurs en y réfléchissant bien il ne connaissait toujours pas son prénom. Tout cela lui faisait penser à cette série de science-fiction Star Trek ou le capitaine Kirk faisait tout pour connaître le nom du lieutenant Uhura.

Elle revient ensuite en salle de contrôle pour accueillir leurs coéquipiers qui avaient été rapatrié du site Alpha. En effet Atlantis avait besoin de tous ses hommes pour se défendre. Elle sourit en voyant l’un des militaires qui était devenu son ami, biensure qu’il faisait parti de la fête quelle idée ! Après avoir échangé quelques mots pour lui faire part de la situation, son souffle se coupa qu’est qu’il faisait là ? Il n’était pourtant pas militaire !


« Qu’est ce que tu fais là ?! » dit-elle apparemment en colère de le voir ici.

«  Et bien, les civils volontaires étaient invités à rejoindre la cité, je suis volontaire. » lança-t-il avec désinvolture. Elle le prit alors par le bras et l’emmena un peu à l’écart, loin des oreilles indiscrètes

«  Tu n’aurais pas dû ! Tu sais bien que s’est dangereux, ce n’est pas un endroit pour les civils » ajouta-t-elle son regard menaçant. Le regard du jeune docteur s’attendri. Il avait enfin compris pour sa petite amie réagissait ainsi : elle avait peur qu’il soit blessé. Il observa les alentours et se contenta de caresser tendrement le visage de sa douce avec un petit sourire de coin.

«  Tu es inquiète pour moi ? Ealie je te promets de faire attention d’accord ? Mais tu sais ce que c’est. Je suis médecin, mon devoir est de sauvé des vies et c’est ici que je servirai le plus. » finit-il en déposant un léger baiser sur les lèvres de la militaire qui commença à faire un mou boudeur.

«  Je te préviens ! S’il t’arrive quelque chose je t’achève moi-même ! » lança-t-elle fixant son regard azur dans le sien. Drew lui sourit et l’embrassa une dernière fois avant de suivre l’équipe médicale et de lui lâcher à l’oreille un petit «  fais attention à toi wonderwomen ». Ealie respira un bon coup et se reconcentra sur son devoir de soldat. De retour en salle de contrôle, elle apprit que la cité était quasiment dépourvue de drônes. Aïe.

Mais ils n’eurent pas le temps de se lamenter sur leur sort que déjà les wraiths étaient à leur porte. En effet les mines plaçaient dans l’espace avait été détruite par un envoie d’astéroide de la part de leur ennemis : pas bête la bête ! Summers fut assigné à l’un des balcons pour aider à garder le fort. La bataille faisait rage et beaucoup de ses coéquipiers rendaient l’âme dans la cité. Ils réussirent cependant à survivre à ce premier assaut. Le premier flux de la tempête était passé… Rester à voir les dégâts. Summers accompagna quelques blessés à l’infirmerie et fut soulagée de voir que Drew était affairé à l’infirmerie. Au moins ici il ne prenait pas trop de risques.

On lui demanda alors d’accompagner le Docteur Mckay au fauteuil pour tenter de commander le jumper à distance. Elle ne comprenait pas vraiment pourquoi ce n’était pas Beckett qui l’avait accompagné, pour ensuite se rendre compte que vu le bazar à l’infirmerie il était normale que l’irlandais ait d’autres chats à fouetter.  Ealie n’était pas très à l’aise avec le fauteuil, enfaite c’était la deuxième fois qu’elle s’asseyait dessus et ne l’avait jamais utilisé. Elle s’amusa aussi de la situation. Elle faisait encore équipe avec Rodney, à croire qu’il le faisait exprès. Elle observait d’un air curieux le fauteuil, mais surtout suspicieux.


«  Je vais vraiment devoir m’asseoir dessus si ? » demanda-t-elle penaud. Tout ceci n’était pas très rassurant, mais avait-elle vraiment le choix ? Elel soupira lorsque Mckay lui lança ses directives. Elle serra un peu plus contre elle son P-90 et doucement s’installa avec précaution dans le fauteuil.

« Pour une fois que c'est moi qui donne les ordres .. » Fit-il en souriant.

«  n’y prenez pas trop gout Mckay, je pourrais avoir envie de me venger à l’avenir » dit-elle, mais on sentait dans sa voix la tension qui était en elle. Elle soupira pour tenter de se détendre : penser aux jumpers et à les activés. C’était facile non ? Elle posa ses mains sur les deux accoudoirs et le siège bascula en arrière.

«  Bon… Premier essai… » lâcha-t-elle sans grande conviction. Elle ferma les yeux et tenta de s’imaginer au volant du jumper, mais apparemment rien ne se passait. Elle ouvrit un œil pour voir Rodney. «  Vous avez une autre idée ? » demanda-t-elle, mais au vu du regard du scientifique ce n’était pas le moment de l’énerver. Elle se replaça un peu plus dans le siège en râlant au passage. Elle fit d’abord le vide dans son esprit pour ensuite pensait à la première fois ou elle avait allumé le jumper. Soudain, Radek s’exclama dans la radio. Cela avait marché. Il l’avait leur moyen ! Il ne manquait plus que les bombes de nos chers alliés.
Revenir en haut Aller en bas

Elwen Astimar
Félinéïde...d'une autre galaxie
Elwen Astimar
Profil
Messages : 322
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 34

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène:




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyLun 01 Juil 2013, 20:55

Elwne avais reçut le rôle de couvrir les arrières de leur petit trio, mais la féline ne pouvait s’empêcher de trembler un peut, elle n'avais jamais croiser de Wraith, elle les identifiait surement du premier coup d’œil, mais son inexpérience contre ses créatures la rendait nerveuse, d'autant que contre se genre de créature qui d’après se qu'elle avais comprit, encaisse bien, les tir, il n’était pas très prudent de former des trinômes alors que l'on ne sait pas combien de créatures ils allait affronter, un peut la raison qui l'avais pousser a choisir la mitrailleuse légère comme arme, doter d'une forte puissance de feu et un chargeur de très grande capacités, leur groupe avançait donc dans les couloir, Elwen fermant la marche, en sentinelle vigilante et implacable, le gars du milieu fit alors un petit résumer pertinent de la situation, se qui détendit l'alien un peut, ses tremblement cessant instantanément, vin alors la question qui porta sur la demi féline, se qu'elle faisait ici, et elle répondit franchement.

Dison que je suis en "attente de transfert" peut être que mon armée viendra me chercher, peut être pas, je viens d'une autre galaxie, sa rend les chances de secours minces, mais on ne sait jamais, en tout cas pour le moment je donne un coup de main car vous en avez besoin.

Elwen fit un sourire a son interlocuteur, a l’extérieur les tir des canon anti-aériens retentissait, les explosions aussi, preuve que les armes abattait des chasseur, si seulement elle avais eu sa vipère stellaire ne état de se battre, elle aurai participer au combat aérien, étant surement la meilleur pilote que la citée comptait pour le moment, il y avais aussi des renforts par vaisseau qui devait arriver, mais arriverons il a temps pour reverser la situation, Elwne se mit alors a rêver que le Tichondria arriverait en orbite haute, qu'elle pourait contacter son père et rétablir un peut l'ordre du combat grâce a la super puissance de feu du vaisseau amiral Alkan, mais ce n’était qu'un reve, ils allait surement tous mourir ici, mais pas sans combattre.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 EmptyVen 05 Juil 2013, 01:18

Des wraiths sur Atlantis... il ne manquait plus que ça. Comme si McKay ne suffisait pas sur la cité voilà que des créatures qui considéraient les humains comme de potentiel casses croutes venaient leur rendre une petite visite de courtoisie. Oh c'était très attentionné de leur part, là n'était pas la question. Non le problème restait qu'ils refusaient tout simplement de se soumettre aux habitudes alimentaires de la cité. Non pas qu'ils soient en sous effectif mais se laisser dévorer sans broncher avait quelque chose d'un peu dérangeant... enfin après ce n'était que son opinion. Sait-on jamais peut être que quelque part dans l'Univers quelqu'un était heureux de donner de sa personne pour aider un wraith dans le besoin ! Étrangement John avait quelques difficultés à faire preuve d'altruisme lorsqu'il était question de ces monstres.

Toujours est-il que la petite équipe avançait prudemment, bien consciente que le danger pouvait surgir à tout moment. Sheppard ne perdait pas de vu son détecteur de signe de vie, à l'affut du moindre problème. Après tout on ne lui avait pas précisé qu'il allait de voir sécuriser un secteur "potentiellement hostile" pour rien. Bah, ça ne l'empêchait pas d'essayer de détendre l'atmosphère n'est ce pas ? Après tout il ne voyait rien à l'écran pour le moment, et puis s'avancer dans ces couloirs assombris par la coupure d'énergie sans prononcer le moindre mot aurait eu quelque chose de glauque. Il avait l'impression de se trouver plongé dans un remake d'un mauvais film d'horreur. Il préférait de loin les enregistrements de match de football. Au moins là personne ne finissait comme dessert pour alien.


- Lieutenant ? Très bien, Lieutenant. Et où est votre vaisseau d'ailleurs ? Demanda-t-il avec une pointe de curiosité en éclairant un coin sombre à sa gauche. Il continua cependant d'un air le plus sérieux du monde. Je dois vous avouer que je ne l'ai encore jamais rencontré. Je pense que j'essaierais de faire un effort bien sûr, mais vous savez moi et les noms... et puis je trouve que Kramer a un certain charme, c'est assez original. Termina-t-il avec un petit sourire en bifurquant à un angle, toujours sur le qui vive.

La réponse à sa question lui permis de laisser échapper un petit rire. Très léger bien entendu, il n'était pas du genre à s’esclaffer à la moindre occasion, et encore moins lorsque la mort rôdait autour de lui. Pour le fait que leurs invités risquaient de lui faire une très mauvaise première impression il ne savait sûrement pas à quel point il avait raison. Ça allait être beaucoup de bruit, de cris, de grognements... et peut être quelques cheveux blancs aussi. Pour ce dernier point il serait préférable qu'on en fasse abstraction. Il n'avait aucune envie de prendre une quarantaine d'année en quelques secondes.


- Oh ne vous en faite pas, ils ont leur charme. Enfin, pour peu que vous appréciez les branchies sur les coins du visage. Personnellement ça m'a toujours un peu repoussé... mais les goûts et les couleurs vous savez ! Lança le militaire avant d'ajouter avec un petit sourire en tournant la tête vers lui. Dites vous que c'est une partie de plaisir par rapport à ce qui vous attends. Vous n'avez pas encore rencontré le Docteur McKay ?

Une étape terrible par laquelle chaque nouvel arrivant devait passer à un moment où un autre. La plupart en ressortait changé, métamorphosé... et souvent ces mêmes personnes partaient immédiatement à l'infirmerie en quête de quelques comprimés à même de soulager leur horrible mal de crâne. Bon d'accord il exagérait beaucoup, mais le fait est que dans son cas le scientifique avait parfois le don de lui retourner le cerveau. Il ne fallait pas s'étonner qu'il préfère se perdre dans ses pensées durant les briefings lorsque c'était au canadien de prendre la parole. Il en venait parfois à se demander pour quelle raison il pouvait bien l'apprécier et le considérer comme un ami au fond... c'était sans aucun doute l'un des grands mystères de ce monde !

Après avoir franchi un nouveau couloir sans rencontré le moindre signe de la menace qui les amenait, John porta la main à sa radio pour faire état de leur progression.


// Aile ouest sécurisée, on continue d'avancer. //

C'est alors que le Lieutenant bien nommé Kramer en vint à demander quelques précisions sur le contexte de la guerre qui les opposait aux wraiths. Il est vrai que ça ne devait pas forcément paraitre bien clair pour tous les nouveaux arrivants. Ainsi qu'Elwen d'ailleurs, dont la présence était également toute récente ! D'un autre côté Alden avait assez bien résumé la situation. On cherchait à les bouffer et eux ne comptait pas se laisser faire. Au final on comprenait bien que rien ne pouvait allé entre les deux factions en activité.

- C'est à peu près ça Lieutenant. Mais si ça peut vous rassurer on ne risque pas de finir grillé, les wraiths préfère leur nourriture crue. Et vivante ! Vous comprenez c'est beaucoup moins amusant si la proie ne se débat pas.

C'était assez cynique comme discussion, surtout quand l'on savait qu'on avait de grandes chances de tomber sur ces créatures avant la prochaine demi heure. Mais bon, au moins ça leur permettait de les tourner en ridicule. Décrit comme ça ils paraissaient quand même beaucoup moins effrayants !

- Elwen, si jamais votre peuple intervient et nous tire de là Karmer vous devra un verre. Ce serait bien la moindre des choses. Lança-t-il avec une pointe de taquinerie dans la voie. Autant essayer de la tirer de ses sombres pensées. Et puis si ça lui permettait d'asticoter un peu la nouvelle recrue c'était parfait.

Ils continuèrent ainsi d'avancer, enfin jusqu'à ce que John se fige subitement et fasse signe à ses deux coéquipiers de faire de même. Il avait cru voir... non, il était certain d'avoir vu un signal sur son détecteur, mais celui-ci avait disparu aussi vite qu'il était venu. C'était d'autant plus inquiétant qu'ils se trouvaient maintenant à quelques pas d'un hall de taille moyenne offrant de nombreuses cachettes pour qui voulait rester hors de vue. Un lieu propice pour une embuscade en somme.

- Restez sur vos garde. Dit John à voix basse tout en recommençant son avancée, canon de son arme pointé devant lui et détecteur de signe vitaux à la main. L'avantage c'est que si des ennemis se cachaient dans le coin ils les verraient avant qu'ils ne les voient. Avec un peu de chance cela leur permettrait de les coincer assez facilement. Enfin bon, rien n'était moins sûr avec les wraiths.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Sous le feu de l'ennemi   [Event] Sous le feu de l'ennemi - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Sous le feu de l'ennemi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

 Sujets similaires

-
» EVENT - Sous le feu de l'ennemi
» [Keshatta/P5X-971] Coup de foudre sous le feu ennemi (PV Mike Woodward) [Flashback]
» EVENT - HALLOWEEN
» °°EVENT °° Mysterious Song....
» Un moment de calme... [ PV : Liz ] POST-EVENT.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-