Partagez
 

 Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptySam 15 Mar 2014, 01:04



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une mission purement Stargate

♥ Feat: Elise/Jade/Cerise    ♥


Cerise déambulait dans les couloirs du SGC en réfléchissant a ce qu'elle allait faire avant de partir en mission. Elle chantonnait dans les couloir pas du tout stressée par sa prochaine mission.

-" oh, oh, oh ♫
I can't remember to forget you ♪
♫Oh, oh, oh, oh,♪ oh, oh, oh, oh ♪♪
I keep forgetting,♪♪ I should let you go
♫But when you look at me, ♪
♪The only memory,
Is us kissing in the moonlight♫♪
Oh, oh, oh ♪♪..."


Il y aurait Jade qu'elle n'avait pas revue depuis un moment, elle se demandait comment celle-ci allait. Et il y avait aussi le docteur Elizabeth McCowell, enfin Elise comme elle l'avait renommé. Oui Cerise donnait tout le temps des surnom si le prénom faisait plus de 2 syllabes.

Elle avançait gaiement vers la salle de débriefing pour tout préparer. En chantonnant toujours elle croisa Walter, lui fit un clin d'œil avant de continuer sa route en chantonnant. Elle alla mettre les dossier sur la table, préparer la vidéo. Le tout pour que quand l'équipe arrive tout soit prêt, et ce fut le cas.

Ce fut un peu émouvant... enfin non pas du tout même. C'était rasoir, même si elle mettait du sien pour faire en sorte de retenir l'attention de son auditoire. Elle parla des données du malp, passionnant donc, enfin il avait repérer des sources d'énergie étranges donc le bénéfice du doute, puis elle parla des données: une planète anciennement goa'uld dont la population s'était révolté et avait assassiné le faux dieu. La planète P4S-456 était connu sous le nom de Renora. Depuis elle n'était ni dans la nation jaffa, ni autre, ce qui en faisait un lieu d'échange et surtout un lieu étrange.

Il y avait de grand marché comme en orient, des sortes de souks. Et puis si le goau'ld était mort il y avait peut être moyen d'aller négocier un accord avec ce peuple et d'obtenir des technologie ou autre.

Une fois son prêchi-prêcha terminé elle jeta un coup d'œil a Jade et Elise. C'était leurs baptême a toute les deux, leur première sortie off-world! Enfin Jade ne venait pas d'ici mais c'était pareil au final non?
Enfin pour le coup elle attendit les questions mais ce fut relativement calme. Ils partaient à 5. Les trois filles et deux marines. Pendant qu'ils se levèrent en parlant de babysitting (c'était fou ça) Cerise se retourna vers les filles un sourire aux lèvres avant de se diriger vers Jade pour la serrer dans ses bras quelques instants.

-"Ohh! Je suis si contente de vous revoir Jade! Et puis.. parmi nous!  C'est... génial...
Enfin si on oublie les créatures enfin les .. nargals... Bref, vous m'avez manqué, je me demandais souvent comment vous alliez..

Oh Elise, je te présente Jade. Je t'expliquerais... plus tard si tu veux comment on s'est rencontré."


Cerise avait trouvé certes très rigolo d'être déguisée en cowboy mais moins d'avoir de la cervelle de nargal partout et de puer a mort... Ni d'avoir perdu 2 membres de l'équipe,et encore cela car Jade les avaient sauvé sinon, elle ne serait pas là a se morfondre.

-" Bon et bien, je file chercher mon matériel, passer cet uniforme que j'adore tellement et je vous retrouve en bas dans 30minutes?
A tout à l'heure."


Et c'était le top chrono pour Cerise. Elle commença finalement par allé troquer sa petite robe bleu ciel et ses talons hauts contre la tenue basique des missions: un débardeur, un treillis, des rangers et sa veste. Elle attrapa un chouchou et pendant qu'elle se dirigeait vers son bureau, elle se fit un chignon sur sa tête avec quelques mèches rebelles qui sortaient.

Arrivé dans son bureau elle attrapa un sac déjà près avec tout son matériel et se dirigea vers l'ascenseur pour rejoindre l'armurerie. Une fois sur place elle récupéra un zat'nicktel et se dirigea  rejoindre les autres a la porte.

Une fois qu'ils furent tous là, les militaires étaient déjà pres depuis 15minutes, Walter commença a activer la porte alors qu'elle se glissait très naturelle entre Jade et Elise.

-"Et voilà. Jade?Elise?
Prenez le temps s'il vous le faut, après tout c'est votre première fois."


Elle regarda le vortex s'ouvrir dans ce bruit si caractéristique et s'appuya quelques secondes sur l'épaule de Jade puis de Elise en souriant. Il fallait quand même avancé non? Alors elle s'avança, un sourire taquin aux lèvres en se retournant vers les filles alors que les deux militaires étaient déjà passés.

-"Bon par contre ca se coupe a 38minutes ."

Elle rigolait bien sur, c'était pour détendre l'atmosphère. Elle les attendis et finalement passa la porte pour les accueillir de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptyDim 16 Mar 2014, 18:17

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


«Non je vous dis que cela ne fonctionnera pas ! L’intensité du rayon n’arrivera même pas à passer ! »

Cela faisait bientôt une heure que Liz s’échinait à expliquer à l’un des scientifiques présents dans son labo que l’expérience mis en place ne fonctionnerait pas en l’état. Bien que de nature calme et posée, elle était à deux doigts de l’étrangler. Ce fut le téléphone du labo qui sauva le pauvre homme en face d’elle.

« Allo, Dr. McCowell ?... Déjà ?... Désolée je n’avais pas vu l’heure, je suis là dans 5 minutes. »

Liz raccrocha le téléphone. Pris un des dossiers de son bureau en vitesse, ferma son PC et sortie du labo. Juste avant de passer la porte.

« Surtout ne lancer rien avant mon retour ! »

Au vu du regard qu’elle avait jeté, le laborantin ne devrait toucher à rien, en tout cas cela valait mieux pour lui. Elle se pressa à rejoindre la salle de réunion, elle avait quasiment faillit louper du briefing, de sa première mission off-world. Elle avait heureusement déjà prit connaissance du contenu du dossier qui présentait les premiers relevés. Normalement tout devrait bien se passé. Jade, Cerise et elle étaient accompagnées de deux Marines. Le peuple n’était pas forcément évolué au niveau technologies mais chaque allié était précieux à ce jour.

A la fin du briefing, Cerise se dirigea vers Jade et elle pendant que les Marines sortaient. La jeune femme était très contente de partir avec Cerise. Ne connaissant pas Jade, elle se présenta aussi.

« Enchantée Jade ! »

La tornade Cerise repartie aussi vite pour enfiler la tenue adéquate militaire. Liz souria doucement, Cerise était pleine de vie et expansive mais c’était aussi pour ça que la jeune femme l’appréciait. Elle apporter une âme positive dès qu’elle entrait dans la pièce. Liz étant plus froide et associable la détendait de suite. La scientifique sortit pour se préparer aussi. Déjà en treillis militaire, elle termina de se préparer. Elle passa dans son labo après l’armurerie afin de prendre une ou deux sondes à places sur le malp afin de faire des relevés sur la planète.

Elle arriva fin prête en salle d’embarquement, il n’y avait pour le moment que les deux Marines. Ces deux derniers lui firent un signe de tête, une main déjà sur leur P90. Même armée, elle savait que tout peut arriver dès que l’on franchissait la porte mais c’était un risque à prendre quand on faisait ce métier et Liz avait hâte de passer la porte. Peu après ce fut Jade qui les rejoint terminant par Cerise.

Le décompte de la porte s’enclencha, le général leur souhaita bonne chance. Les deux militaires passèrent en premier. Liz se mit au coté de Cerise, hésitante ? Peut être, bien que n’étant jamais passée par la porte elle savait ce que son corps allaient se transformer en particules pour revenir en « entier » de l’autre coté La magie du vortex si on peut dire.

« Allez c’est partie »
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptyLun 17 Mar 2014, 13:32

J'etais dans mes quartier a attendre, puis n'y tenant plus je me leva pour rejoindre, enfin, cherche la salle de "briflingl" je due demander presque six fois mon chemin, et trois fois, surement par jeu, on m'envoya dans une impace, sa devais les faire rire les blanc bec, mais bon, restons calme, je vais trouver, de plus on m'a dit que cerise serait la, finalement, elle trouva la salle voulue dans les temps, une fois a la cantine, une fois dans le bureau du général, une fois a une salle étrange remplie de truc inconnue, une fois a l'armurerie, et enfin le salle de "Drilfind", je prit place a une chaise, faisant un grand sourire a cerise et en adressa un autre aux deux soldat qui allait partir avec elles et l'autre demoiselle,je comprit rapidement que j'allais devoir passer l'anneau de métal avec son eau verticale, mais du moment que cerise est la sa me vas, le discours de cerise par contre, par moyen  de le comprendre, je ne bita rien de se qu'elle déblatérai, cela n'avais pas beaucoup d'importance, je me disait que si je ne comprenait rien, Cerise se fera une joie de tout me réexpliquer avec des mots simple.

Le "cryfing" dura longtemps, bien trop a mon gout, tout sa pour faire de l'exploration, décidément je ne comprendrai jamais les coutumes de se monde, mais bon, la réunion se termine et tout le monde se leva, alors que les deux soldat parlait de baby sitting, je ne savais pas pourquoi, je rejoignit Cerise qui me prit dans ses bras, je lui rendit la douceur avec grand plaisir, des
décidément, Cerise me plait de plus en plus.

Moi aussi Cerise je suis heureuse de te revoir, contente aussi que tu n'empeste plus le Nagal mort, sa nuit fortement a ton charisme, toi aussi tu m'a manquer, mais bon, a présent je peut aller faire mumuse avec toi.

Cerise me présenta alors l'autre fille, Elise, a sa carrure, je pouvais deviner qu'elle n’était pas une combattante, peut être une "Critentifict" comme Cerise, je lui fit un sourire et lui sera la mains, visiblement trop fort a son gout.

Enchantée aussi, Jade Adrina, ancienne mercenaire d'une planète pourrie a souhait, c'est pas Cerise qui dira le contraire avec la douche qu'elle a prise.

J’eus un petit rire, heureuse que cette vie soit derrière moi, Puis, Cerise alla se préparer, je m'excusa auprès d'Elise, car moi aussi j'avais deux trois truc a prendre, et je me rendit dans les vestiaires pour revêtir ma tenue habituelle, pantalon et veste en cuir un peut élimer, mon chapeau de cow girl, et surtout, passage a l'armurerie, ou je récupéra mes quatre colt, mon levier, et surtout, mon katana.

Une fois équiper, je revins dans la salle de l'anneau avec un sourire, je suis bien plus a l'aise comme sa, je fit un sourire a Elise et aux deux soldat, qui eu visiblement n'en avais cure, Cerise arriva a se moment, je lui fit un grand sourire, bien plus radieux, l'anneau se mit a faire du bruit, tournant et s’illuminant en rouge, puis, l'eau faillit, et s’équilibra, les deux soldat eux foncèrent tête baisser, Cerise elle prit plus de tact, nous disant de prendre notre temps car c'est notre première fois, et avec un grand sourire j’approchai de l'anneau et me mit dos a lui.

Erreur Cerise, c'est la deuxième fois pour moi.

Et je fit un pas en arrière, me retrouvant de l'autre coter, faisant volte face, je vit les deux soldat en train de sécuriser les lieux, j’avançai de mon pas sur, attendant que Cerise et son amie passe aussi.


Equipement:
Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Chevron 7
Profil
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptySam 22 Mar 2014, 12:29

Encore une mission qui débutait pour une nouvelle équipe du SGC. Enfin équipe, c'était un bien grand mot concerna cette petite troupe: Une alienne, deux civils, deux militaires.
Ils n'étaient pas non plus là pour une première exploration risquée, ils avaient été envoyés en seconde main après une exploration réussit de ce monde une semaine plus tôt pour y envoyer une équipe plus spécialisée: le docteur Mercier pour ses connaissances des culture et le coté relationnel, le docteur McCowel pour juger du niveau technologique et 3 "militaires" pour les escorter, enfin 3, la nouvelle bleu de l'équipe était une nouvelle intégrée au programme: mercenaire sur une planète ravagée, elle avait été rapatrié avec SG-4 lors d'une mission, c'était pour ça qu'elle n'était pas encore totalement "intégrée".

Pour le moment, les militaires avaient sécurisés, enfin, sécurisés était un bien grand mot, les environs de la porte.
Il y avait foule et les gens les regardaient se demandant ce qu'ils voulaient avant de poursuivre leur route. Les voyageurs, c'étaient communs sur cette planète, le marché était connu par tous. On y trouvait des vivres, des pièces détachées, du marché noir... tout ce que vous n'auriez même pas osé demander au Père Noël peut être même!

Il était sur une esplanade plus ou moins vide, enfin traversée par la foule mais plus sur les bord pour éviter le vortex bien sur. De là ou ils étaient ils voyaient les rues du souk qui s'étiraient à une cinquantaine de mètres devant deux et les gens nonchalant s'y engouffrer pour aller faire leurs emplettes.

En quelques minutes la foule se désintéressa d'eux complètement, ils n'étaient que 5 parmi tant d'autres.
Enfin on voyait bien que quelques un les regardaient, de loin, des vendeurs. Peut être cherchaient-ils a voir comment ils allaient les approcher pour leur vendre leur camelote? ou pas.
En tout cas, la journée allait être longue pour tout le monde: découverte en tout genre, recherche de technologie pour Elise, chinage pour notre archéologue, découvertes en touts genre pour Jade... pauvre marines, ils risquait de manquer d'yeux pour les surveiller, mais ne doutons pas, ces dames savaient être sérieuses non?

En tout cas la mission était claire, et bateau: vu que ce monde déjà visité n'avait pas été classé hostile, il fallait vérifier leur niveau technologique, comprendre leur culture/mentalité pour voir si on pouvait leur proposer une alliance ou autre.
une mission banale en soit, comme on en lançait plusieurs par semaine au SGC!
Revenir en haut Aller en bas

Cerise Mercier
Archéologue ~ SGC
Cerise Mercier
Profil
Messages : 1124
Date d'inscription : 14/10/2012
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Ancien naturel.


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptySam 22 Mar 2014, 14:15



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Une mission purement Stargate

♥ Feat: Elise/Jade/Cerise    ♥


Cerise regarda jade s'avancer vers le vortex. Non, elle n'avait pas froid aux yeux elle, c'était sur! Elle sourit et rigola aussi un peu: oui ce n'était pas vraiment sa première fois.

-"En comptant bien je dirais Troisième même! Mais là c'est différent,  tu part "en mission" avec nous trésor ."

Elle lui fit un clin d'œil avant de mettre une main sur l'épaule de Elise: ca allait allé, qu'elle ne s'en fasse pas. Elle attendit et avança a ses coté souriante comme toujours, et passa la porte pour arriver presque sur Jade. Oups!!
Cerise se déporta sur le coté gênée et sourit a la cowgirl avant de froncer les sourcils.

-" Jade? Je sais que ca ne vas pas te plaire mais je crois qu'il va vraiment que tu fasse un effort et que tu mettes.... "ça"."

Petit sourire gênée et crispé genre: oui je le porte et je déteste ça" en montrant de ses mains l'uniforme du SGC.

-"Même Elise le porte et dieu sait pourtant qu'on préfère les talon haut et les robes chasuble... ou les shorts... j'aime bien mettre des short c'est sympa..
Enfin pas pour être méchante hein, juste... pour que tu t'intègre et puis c'est renforcé avec le par balle.
Enfin tu y songera?"


Et revoila Cerise partir dans ses élucubrations. Que Jade ne s'en fasse pas, Cerise pouvait être aussi doué pour parler que nulle selon les situations et si elle faisait attention ou pas! Et là elle était en "confiance" avec des amies du coup elle était plutôt en mode "zen je peux me laisser aller".
Elise passa la porte et la  sauva dans sa gêne passagère.

-" Elisse♥ alors? Ca va?"

Elle ne doutait pas que son amie allait bien, mais elle savait que certains n'aimaient pas du tout le passage du vortex, elle en avait même vu vomir!

-" Bon bon bon ♫
Messieurs?"


Le militaires vinrent vers elles finalement avec moins de mauvaise foi qu'on aurait put s'attendre.
Mais c'était des pro après tout, ok, pour eux c'était une mission chiante mais c'était une mission quand même. Elle sourit en se disant que ça aurait put être pire, on aurait put embarqué Liam. Enfin là il se serait ouvert les veines avec elles trois le pauvre! Elle se reprit avant de parler.

-" Donc je refait pas le topo, je suis certaine que vous avez tous très bien écouté en briefing tout à l'heure hum? Donc..
A moins que vous n'y voyez une objection messieurs, je propose qu'on aille faire un tour dans ces.... "ruelles" ? Pour se faire une idée de ce que l'on peut attendre. Si on trouve un bar ca serait sympa!
Désolé les gas, on picolera pas, mais c'est très bien pour se renseigner ."


Elle leur fit un clin d'œil. Ben oui, on buvait pas en service hein, enfin elle disait ça... Un flash lui revint d'une mission ou elle s'était presque mis minable dans un bar... ne rien dire, ne rien faire qui puisse le suggérer!
Elle se tourna vers Elisabeth

-" Elise? Je te laisse faire comme Ki... euh.. faire ce que tu sais faire de mieux et tu nous dis si tu vois quelque chose d'intéressant?"

Elle sourire gênée et un peu triste. C'était la première fois qu'elles partaient ensemble, la première sortie depuis que Catlin avant été "goa'uldisé" et elle avait faillit lui dire de faire comme Kitty. Enfin elle ne savait pas trop quoi dire pour le coup, si gênée, mais elle savait comment c'était comporté Kitty en mission avec sa tablette et tout ses trucs de scientifique qu'elle n'avait jamais comprit... Peut être qu'Elise ferait pareil? Ou pas, allez savoir.

-"Et donc... On y va?!"

Cerise s'activa, attrapant Jade par le bras pour la peine trop gênée de ce qu'elle avait dit a Elise sur le coup, et puis elle se disait que Jade devait être bien déstabilisé là!

-"Je sais qu'on t'as pas laissé sortir et que tu n'as pas vu notre monde mais... regarde comme c'est beau ici! … Tu ne trouve pas?
Enfin , un jour je t'emmènerais faire les boutiques si le général se décide a te laisser sortir et tu verras. On est plus avancé  mais c'est comme ici: vivant, respirant la bonne humeur.. et .. beurk.. le poisson non? "


Elle porta une main à son nez en fronça les sourcil, à la mauvaise odeur avant de regarder les militaires qui se moquaient d'elle.

-"Non mais oh! Je vais vous vendre au major, lui dire que vous avez été méchant avec nous attention!"

Cela eut pour réflexe de tous les détendre un grand coup en rigolant, elle regarda Elise a coté et la poka de l'épaule gentiment.

-" Comme si vous aviez besoin de lui docteur mercier. J'ai entendu dire que vous aviez tendance à être une vraie chipie au gymnase."

-" Je ne répondrait pas à ses calomnies...
comme si certains s'en plaignaient d'abord! "


Cerise lui fit un clin d'œil complice avant de lever les yeux au ciel avant de pouffer de rire. Oui, c'était une chipie que voulez vous on ne la referait pas non? Et puis il fallait dire qu'entre un père militaire et un ex qui était colonel, elle avait apprit a se défendre et souvent faisait des entraînements au gymnase, mais rien de bien méchant, elle n'allait pas se fouler un poignet ou pire: se casser un ongle!!

Et les voilà qui arrivent en vue de l'entrée de la rue bruyante et vivante à souhaits!

-"Et bien... c'est partit pour le shopping?"

Allez juste pour enquiquiner nos deux militaires baby-sitter Wink
Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptyLun 24 Mar 2014, 19:02

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Liz secoua doucement la tête, elle sentait bien qu’elle n’allait pas s’ennuyer pendant cette mission. Pas en mauvais bien sur, au contraire ! Les deux jeunes femmes qui l’accompagnait avaient chacune leur caractère, ça n’allait pas être de tout repos cette mission.

Elle franchit le vortex, Jade et Cerise était un peu plus loin pendant que les deux Marines vérifier déjà si le périmètres était sécurisé. Au final, son premier passage à travers la porte s’était mieux passé qu’elle ne le pensait. Au moins, elle ne s’était pas aplatit comme une crêpe ou eu la nausée à la sortie. Ça aurait fait désordre.

« Ça va merci. »

Pendant que Cerise « négociait » avec les Marines, enfin leur disait plutôt le but de la mission, Liz commença à regarder les données récoltaient par les quelques instruments portables qu’elle avait apporté. C’est dingue ce que faisait la technologie à ce jour ! C’était son rôle de vérifier la qualité de l’air ou les données météorologiques. Ca ne serait pas une sinécure si ils étaient par exemple pris dans une tempête de sable. Elle esquissa un sourire quand Cerise leur précisa que le bar ne serait pas lieu à picoler. Heureusement ! Elle se voyait mal finir sur le bar ! Bref revenons à nos données.

« Oui Cerise, dès que je vois quelque chose sortir de l’ordinaire je donne l’alarme. »

Liz savait très bien ce que la jeune femme avait voulu dire. Mais elle ne préféra pas relever. Elle avait déjà mis les choses aux points avec Cerise sur la perte de sa meilleure. Elle savait que Cerise n’avait pas totalement fait son deuil et ce n’est pas Liz qui lui lancerait la pierre. Ce n’était pas le moment d’ailleurs ni d’en parler ni de remuer le couteau dans la plaie.
Pendant que Cerise et Jade avançaient devant, elle était juste derrière gardant un œil sur ses données et sur les alentours. Les Marines fermaient la marche, entrain de taquiner Cerise. Liz était subjuguait par toutes les couleurs qui les entouraient. Cette mission s’annonçait plutôt bien et Liz était contente de sortir de la base et de penser à autre chose. Certes il fallait rester sur ses gardes mais pour le moment personne ne faisait attention à eux.

« Je crois que ces deux messieurs vont être contre Cerise ! On reportera ça à plus tard.»

Elle préféra taquiner Cerise car au vu de l’air renfrogné des deux Marines pas sur qu’ils tiennent toute la mission avec la pile électrique qu’était l’archéologue. En espérant surtout qu’ils avaient de l’humour en plus d’avoir des armes.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptyJeu 03 Avr 2014, 01:47

Cerise me rejoignit, il y a de l’activité ici, sa fait plaisir a voir, Cerise me fit alors remarquer que peut être que pour les mission, je pourrai porter la même tenue que les autres membre de l’équipe, elle ne voulait pas me vexer, sa se sent a dix mille kilomètre, et cela ne me vexa pas, elle prôna le renfort du pare balle, c'est vrais que c'est une chose intéressante et inédit pour moi, mais personnellement, je préfère l’agilité a de la protection, de plus, les tenue "réglementaires" sont horriblement moche, de plus, pour en avoir essayer une a ma taille, je ne suis pas du tout a l'aise dedans, alors que mes bon vieux vêtement de mon monde, déjà me donne un atout charisme, et de deux, sont simple, confortable, pratique, et me font me démarquer, se que j'aime bien.

J'aimerai bien Cerise, mais franchement, je me sent trop mal dans une tenue pareille, de plus, le pare balle, sa sert a rien quand vous êtes suffisamment mobile et agile pour ne pas se faire toucher.

Je conclu ma phrase par un grand sourire charmeur et une légère caresse sur l’épaule, puis, Elize arriva a son tour, je vis bien que cela "sauva" Cerise de sa légère gène, elle discuta par la suite avec les soldat nous accompagnant, parlant de trouver un bar, enfin, un saloon quoi, mais pas pour boire, pour se renseigner.

Se renseigner n’empêche pas de boire un simple verre

J'avoue, c'est partit tout seul, l'habitude que voulez vous, on se refait pas si facilement, Cerise reporta son attention sur Elize, parlant un peut avec elle alors que je regardait autour de nous, puis, Cerise me parla alors que nous nous mettions en route, comparant mon monde a celui la, c'est vrais que sa change, sa change beaucoup même, enchainant sur l'idée de fait du, du, du shocling sur la terre, si bien sur le gneregal accepte de me laisser sortir de la base, elle m'affirme que le niveau technologique n'est pas du tout le même et cela, je veut bien le croire quand on voie la base, disant que c'est vivant, et elle me fit rire en enchainant sur l’affirmation que sa sentait le poisson mort, je ne pu me retenir de la charrier en lui mettant une tape amicale dans le dos.

Sa sent toujours moins mauvais que d'etre couvert de morceau de Nagal mort non?

Évidement, seul Cerise et moi pouvions comprendre, mais sa ne me gênais pas, sa nous donnait une certaine complicité, puis se fut au tour des soldat de la charrier, elle se défendit comme elle pu, et se fut drôle aussi, une fois la joute verbale terminée, Cerise reprit, déclarant que le Chocling était ouvert, Elize ajoute que les deux soldat n'allait pas être fort content et qu'il faudrait reporter, se qui me tira un petit rire étouffer, mais évidement, mon œil de chasseuse ne m’empêchait pas de discourir tout en remarquant les moindre détail, mais pour le moment, rien de bien folichon ou d'hostile.
Revenir en haut Aller en bas

Chevron 7
▲ Maître de jeu ▲
Chevron 7
Profil
Messages : 251
Date d'inscription : 03/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptyMer 09 Avr 2014, 19:16

Alors que nos trois exploratrices et leurs deux gardes du corps découvraient la place du marché, au SGC le général O'Neill décida d'envoyer le major Marie Parks en soutien. Il pensait que cela lui ferai le plus grand bien de s'aérer et de toute façon, elle ne risquerait pas grand chose pour cette mission, vu que  ce n'était pas la première mission vers ce site.

La planète était hospitalière et habitée et surtout lors de la mission d'exploration rien de dangereux n'était arrivé.

Le major Parks s'avança dans la salle d'embarquement, la porte était déjà ouverte. Elle gravi la rampe et franchit la porte...

Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptyMer 09 Avr 2014, 19:34

En rentrant du site Alpha, après le débriefing et la visite médicale d'usage, Marie avait rejoint ses quartiers pour un repos bien mérité.
Retournée ensuite dans la pièce qui lui servait de bureau, mais qui tenait au final plus du placard à balais, elle était sur son ordinateur à remplir son rapport pour le général Karmer quand Walter se présenta.

- Major, le Général m'a demandé de vous apporter ceci. Le regard de la militaire se posa sur un dossier estampillé P4S-456. Vous partez dans une demie-heure heure.

La militaire arqua un sourcil, assez interloquée, avant de prendre le dossier. C'était une manie au SGC d'envoyer le moindre clampin à l'autre bout de la galaxie à tous bouts de champs ou quoi?!
Marie ne voyait pas bien en quoi cela cadrait avec sa mission pour le HWS, mais son supérieur devait avoir ses raisons.
Comme elle restait un peu interdite, Harriman crut bon de spécifier.

- Je peux vous montrer l'armurerie si vous voulez?

Oh, parce qu'il fallait s'armer en plus?! Marie ouvrit direct le dossier, avant de reporter un instant son attention sur son visiteur.
- Merci Sergent, je trouverai.

Elle qui se croyait là pour une mission de liaison (sic!), dans tous les sens du terme, voilà qu'on l'envoyait sur le terrain plus vite qu'à son tour. Pas qu'elle n'en était pas capable, mais c'était plutôt surprenant. Le général devait avoir son idée derrière la tête.
A cet instant, elle se demandait même si l'ordre de mission venait de O'Neill ou de Karmer. Ca aurait été sympa de la prévenir mieux que ça. Bref.

Walter avait fini par s'éclipser sans que Marie ne le remarque vraiment. Alors qu'elle commençait sa lecture, le visage de la militaire s'éclaira lorsqu'elle lut le nom de Cerise parmi les participants de la mission. Elle connaissait au moins quelqu'un dans la troupe.
Sa lecture ne lui apprit pas grand chose sur sa supposée mission. Peut-être était-ce un des autres membres de l'équipe qu'il faudrait surveillé. Aucun n'était dans la liste que lui avait fourni O'Neill, mais après tout... Sinon, ça pouvait venir de la planète, elle-même, encore que d'après ce qu'elle venait de lire, les relations entre les deux planètes n'en étaient qu'aux premiers balbutiements.

Marie regarda sa montre. L'heure approchait maintenant. Déjà en treillis, après une rapide collation, elle se rendit à l'armurerie sans encombre prendre le nécessaire à sa mission, et se présenta à la salle d'embarquement une minute avant l'heure théorique de son départ.
Les chevrons s'enclenchaient déjà, elle les entendit depuis le couloir à l'approche de la Porte. A croire qu'ils avaient suivi ses pérégrinations dans les couloirs de la base, ou bien carrément ils voulaient la foutre dehors au plus vite!

Les autres n'étaient pas encore là, et pourtant le vortex se formait déjà. Imperceptiblement, la militaire recula. Elle avait beau l'avoir déjà vu, ça restait toujours aussi impressionnant.

- Quand vous voulez Major. Fit une voix derrière elle qui la fit se retourner.

Le regard de la militaire passa des haut-parleurs à la salle de commande en surplomb.
De ce qu'elle avait lu, jamais elle n'avait relevé le passage de la Porte, comme ça, en solo. Elle hésitait presque à demander le pourquoi du comment que la voix du technicien retentit.

- Major, le reste de l'équipe est déjà sur place. Le général avait besoin d'un officier de liaison pour cette mission diplomatique. Il a pensé à vous à la dernière minute.
- Vous m'en voyez ravie, pourtant je ne suis pas certaine que la diplomatie soit vraiment mon fort.

En tant que conseil à la limite, ou encore négocier avec un forcené. Mais devoir ménager la chèvre et le choux, là, elle avait comme un gros doute!

Comme l'homme n'était pas là pour discuter le bout de gras, il se contenta de hocher la tête, signe qu'il était temps d'y aller. Marie obtempéra sur le champs. Les ordres sont les ordres...
D'un seul homme, forcément, Marie s'élança vers l'horizon des évènements, resserrant inconsciemment sa prise sur son P90.

En moins de temps qu'il ne fallut pour le réaliser, elle se retrouva sur Renora. La population indigène ne sembla pas étonnée de son arrivée. Bon point.
Du regard, le major fit un rapide tour d'horizon et finit par repérer plus loin ce qui semblait être un... non deux hommes en treillis. Elle s'approcha d'instinct vers les deux seules choses qui lui paraissaient familières dans ce tableau.

Son arrivée ne leur avait pas échappé du reste.

- Madame. Fit un de ses subordonnés essayant de déchiffrer son grade d'un peu loin.
- Major Parks. Il semblerait que le général O'Neill ait trouvé que vous aviez besoin d'un chaperon. Me voilà.

Le second militaire embraya.
- Les autres sont rentrés dans ce... bar.

Marie suivit son regard, mais décida de ne pas bouger pour l'instant.

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Elizabeth McCowell
Scientifique ~ SGC
Elizabeth McCowell
Profil
Messages : 677
Date d'inscription : 26/01/2014
Age : 36
Localisation : Au SGC au fond de son labo

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Equipe SG-4
Gène: Aucun gène spécial




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] EmptyMer 16 Avr 2014, 05:19

Spoiler:

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Le groupe venait d’arriver sur la place du marché où beaucoup de monde se trouvait déjà. Une grande agitation les entourait, des étales, des commerçants qui crient, des habitants qui discutaient. Pour le moment l’ambiance lui plaisait bien et personne n’avait l’air d’avoir remarqué leur arrivée.

Quelques minutes après leur arrivée, ils reçurent un signal  radio du Général leur indiquant l’arrivée d’un nouveau militaire venant les rejoindre. C’est Marie qui les trouva en premier. Liz la salua doucement d’un signe de tête.

« Major Parks, bienvenue ! »

Elle avait déjà croisé la jeune femme à la base sans pour le moment avoir déjà discuté avec cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty
MessageSujet: Re: Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]   Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une mission purement Stargate [Cerise/Elise/Jade]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [ORDRE DE MISSION] Mission purement Stargate
» Une mission diplomatique des plus mouvementée [PV MILES /CERISE]
» Mission qui pourait bien mal finir (PV Cerise)
» Mission-Stargate
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux [ Fe Cerise, Marie ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-