Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Partagez
 

 Mais où sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Une âme perdue
Invité
Anonymous
Profil




Mais où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Mais où sont-ils ?   Mais où sont-ils ? EmptyJeu 17 Juil 2014, 12:39

Bonjour !

Je cherche la liste les personnages des deux séries qui sont pris ou non, histoire de savoir qui est libre et qui ne l'est pas.

J'ai regarder les PV mais il n'y a pas de Goa'uld ni de Wraith, les deux races qui m'intéressent le plus (cela dit il y a un père membre de la confrérie qui pourrait être intéressant... à voir !)

J'aime bien aussi les Réplicateurs humains, mais y'a même pas de groupe pour eux (les pauvres !).

Pour l'instant je ne sais pas si je vais m'inscrire ou non, ça dépendra de ma motivation et des persos dispos je pense.
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Mais où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils ?   Mais où sont-ils ? EmptyJeu 17 Juil 2014, 14:51

Bonjour et bienvenue tout d'abord red

Concernant les Goa'ulds et les wraiths, ils sont notés dans la liste :

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Point 10 pour les Goa'ulds au niveau de la VL, et point 7 pour les wraiths dans la partie de Pégase Wink

Mais il faut savoir que ces deux groupes sont actuellement fermés, histoire de favoriser les groupes plus "humains" comme les militaires, les scientifiques, les archéologues, les civils. Trop de méchants tue les méchants red xD

Par contre concernant les réplicateurs humanoïdes, si c'est dans la VL, ils sont morts, disparus, kaputt ^^ Si c'est dans Pégase, on en est pas encore à leur découverte en tout cas et tant qu'ils sont pas découverts, on ne les inscrits pas Wink
Revenir en haut Aller en bas

Une âme perdue
Invité
Anonymous
Profil




Mais où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils ?   Mais où sont-ils ? EmptyJeu 17 Juil 2014, 19:59

Personnellement en parcourant le forum j'ai vu :
une profusion de Goa'uld
et
un seul wraith

Pour les militaires et compagnie se trouvant à Pégase, je me disais que ça faisait un peu maigre x)

Donc pas de Réplicateurs, dommage. Pas de méchants aliens, même. Et comme je n'ai ni envie de faire un gentil, ni un humain, donc je pense que je vais simplement passer mon chemin.

Merci quand même, bonne continuation ! Je vous souhaite un forum qui vivra longtemps et pleins de joueurs plus motivés que moi Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Mais où sont-ils ? Empty
MessageSujet: Re: Mais où sont-ils ?   Mais où sont-ils ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais où sont-ils ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les renforts sont arrivés
» Les apparences sont souvent trompeuses + McKeller
» Très tentant, MAIS ...
» Les militaires, ils sont tous les mêmes ! Ca débarque et ça se croit les maître du monde !
» Une nouvelle mission mais sans MJ XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-