Bonjour à toi.
Je te remercie pour tes vœux et de même je te souhaite une bonne année et pleins de bonnes choses.
Alors déjà je vois que Marie t'invite à nous rejoindre, et je la comprends. Non pas que nous recrutions à outrance, juste que ta mentalité, ton aspect rêveur et ta plume sont très plaisants. En plus tu partages nombres de nos avis, que dire de plus
Qu'ici, on a des joueurs qui comme toi viennent, s'en vont et reviennent. Pour cela que l'on a créé le grade VIP, pour tous ceux qui sont là sans l'être, qui viennent discuter, partager avec nous. On joue, on parle, on se tient compagnie, bref, on est un peu une grande famille !
Donc t'emballer, proposer des idées ? Ici ce n'est pas défendu. Bloquer et disparaître ? On ne te jugera pas si c'est ce qui te fait peur !
Sur Planète Stargate, des aventures en solo ? Je ne crois pas en avoir vu en fait
. Tu lances une idée de mission et en 2-3 mouvements hop ! Tu as plusieurs personnes qui te rejoignent et ça finit en grosse mission
Après je ne sais pas pour les forums RPG que tu as fréquenté, mais sur Planète Stargate, il y a plusieurs styles de jeu :
- Tu peux jouer des scénario mineurs que tu mettras toi-même en place, et qui impacteront donc peu le forum,
Faire des missions maîtrisé par des maître de jeux/scénaristes (demande a la hausse)
- Des scénarios majeurs et des évents mis avec des maîtres de jeux/scénaristes qui agiront sur le devenir de l'intrigue.
Car sur notre forum chaque joueur peut jouer dans son coin, comme influencer le contexte. Nous proposer des missions/events et les joueurs peuvent les réussir certes, comme les échouer et là, l'histoire aussi suit.
Concernant ta remarque sur les jaffas, les goa'ulds, les luxiens et autres, je suis heureuse de t’annoncer et certains des points énoncés sont déjà en place sur le forum, ou apparaîtront dans la MAJ des contextes (en cours de corrections). Comme quoi les grands esprits se rencontrent
Mais Chut... je ne dirai rien de plus car je ne voudrais pas gâcher les prochaines surprise scénaristiques que nous réservons aux joueurs.
Je peux te dire que les jaffas sont partagés, après tout, tous n'ont pas été maltraité ou tous ne rêvent pas de liberté ? Ou de rejoindre la nation jaffa
Les goa'ulds ? Oh... il n'y a pas que les Egyptiens non non, je te l'assure et ils sont loin d'être morts et démunis. Les luxiens ? Ah lala, je ne dirai rien, mais voilà, il faut compter sur eux. Quand aux Oris, pour l'instant nous avons choisis de les laisser là où ils sont, car il y a déjà beaucoup à faire avec ce que nous avons ici bas.
Sur Planète Stargate, nous ne sommes certes que de mais nous tentons de tous jouer dans la joie, la bonne humeur, sans abandonner personne. Je dirais bien sans limite, mais ça serait faux, car nous, pauvres staffeux, simples aficionados de la série et bénévoles, nous sommes bien obligé de limités des choses, sinon on ne s'en sortirait pas. Mais en soit, on encourage toujours à rêver, inventer et à ne pas se limiter à ce qui est connu.
En espérant qu'un jour ton voyage te ramène par ici !