| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Très tentant, MAIS ... Dim 04 Jan 2015, 14:03 | |
| alors concernant Weir, maintenant c'est Everett qui fait les entretiens, il faudra qu'on rectifie cela Après moi je trouve que ton idée est excellente ! Elle est originale, ce que j'adore |
|
| Dr Nicholas Rush Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 31 Date d'inscription : 04/01/2015 Age : 48 Localisation : 92
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: Très tentant, MAIS ... Dim 04 Jan 2015, 16:21 | |
| Et hop c'est partit ... Je passe la porte |
|
| Relana Jaffa Profil Messages : 197 Date d'inscription : 26/08/2013 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: | |
| Sujet: Re: Très tentant, MAIS ... Lun 12 Jan 2015, 02:17 | |
| - Bastet a écrit:
- Mais en soit, on encourage toujours à rêver, inventer et à ne pas se limiter à ce qui est connu.
J'avais fait une demande de nouvelle race il y a suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper longtemps mais qui avait été malheureusement refusé é_è Elle était à base de ver qui pouvait évoluer en d'autres bestioles. Mais de tête, je crois que c'était ça qui avait été refusé si ma mémoire est bonne. |
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Très tentant, MAIS ... Lun 26 Jan 2015, 12:33 | |
| On interdit pas les nouvelles races, mais il est vrai qu'avant de laisser 15 milles personnes débarquer avec on privilégié pour l'instant le SGC: Normal, c'est quand même ça le principe de la série. Après on a JAMAIS interdit une nouvelle race MAIS les joueurs qui voulaient joueur une race complète, sans intervention MJ et de façon agressive. Ce qui est logique on est sur du Jeux d'écriture et pas sur un Ogame See you later |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Très tentant, MAIS ... | |
| |
|