Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 Limite de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

le curieux
Invité
Anonymous
Profil




Limite de création Empty
MessageSujet: Limite de création   Limite de création EmptyVen 18 Juil 2014, 02:05

Bonjour ^^ je viens de passer sur le forum et bon, première déception, les Goa’uld sont fermer. Je me sent comme luke Skywalker face à son papounet tout robotiser… quoiqu’il en soit je ne perd pas espoir pour l’avenir proche ou lointain.

BREF!

Du coup je voulais surtout savoir s’il y avait des limites de création pour un personnage « alien » dans apparence? La Technologie? la Puissance? Ext?

Je me doute bien que faire une espèce qui détruit tout sur son passage et qui est 1 milliard de fois plus puissant que les Asgard (par exemple) est impossible (normal) non je demande surtout ou se situe pour vous l’acceptable d’un point de vue technologie et vaisseaux spatiaux ou culture et le reste voili voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptySam 19 Juil 2014, 11:24

Bonjour,

Oui, le groupe goa'uld et wraiths sont fermés pour l'instant le temps de favoriser les groupes humains puisque les séries sont quand même tournés vers eux de bases.

Il y a des limites de création bien sur. on ne prend plus de personnages qu'il faudra gérer comme les goa'ulds: nous ne sommes pas sur un O-Games et nous avons actuellement assez de jouueurs a gérer.
Pour le reste, je dirais que cela dépends de ce que tu veux faire comment personnage et avec lui Smile

Du coup, soit peut être plus précis sur ton idée, nous pourrons mieux te renseigner Smile
Bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas

le curieux
Invité
Anonymous
Profil




Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptySam 19 Juil 2014, 13:40

Enfaite, j’avais dans l’idée de faire un peuple qui avait unifié les différentes races de sa galaxie face à un ennemi commun et dangereux qui détruisait tout sur son passage. La… bon, en gros ils ce sont tous pris une énorme dérouiller et on donc fuit par le réseau de porte des étoiles. Cette alliance possédant une quantité colossale d’énergie sur la planète capitale, grâce à la planète elle-même (le genre de planète qui permet d‘arriver jusqu‘au destiny par exemple). Ils ont, de part leur niveau technologique, réussi à pallier le problème d’instabilité de la planète. Ils ont pu ouvrir plusieurs vortex vers un monde d’une autre Galaxie lointaine (Pegase ou la voie lactée, je me tâte pour l’instant) et cela à répétition pendant plusieurs jours et sauver disons 400 000 personnes. Et pour protéger la nouvelle alliance, en gros, quand les vaisseaux ennemis sont arrivé, ils ont volontairement provoqué l’instabilité de la planète qui à exploser, emportant avec les survivants, le secret de leur destination.

Donc en gros, un peuple qui se retrouve sans vaisseaux. Exilé et perdu ou tout est à reconstruire, ils ont des réserves des vivres, des véhicules un campement et des plantes ext ext. Ils avaient déjà commencé à préparer leur fuite sur cette planète et ne sont donc pas non plus démuni. La planète dispose de 3 ou 4 canons planétaires sur son sol et d’une petite ville pouvant accueillir ces 400 000 survivants.

Et d’un point de vue de l’apparence, ils ne sont en aucun cas des humains. Sauf l’une des races de ce peuple en gros. Qui ressemble énormément au humain avec une seul différence. Ils peuvent voir dans le noir, c’est tout.
Ils ne sont pas hostile, pas du tout même, mais ils sont extrêmement méfiant et garde jalousement leur héritage technologique  militaire en attendant d’avoir les moyens de reconstruire certaine chose. Sinon pour le reste, ils sont très ouvert.

Enfin voilà n’hésitez pas à me dire si vous souhaitez des précisions Smile
Revenir en haut Aller en bas

le curieux
Invité
Anonymous
Profil




Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptyDim 20 Juil 2014, 20:07

double post pour préciser une simple chose. je n'edit pas pour être sûr que vous voyez cela.

je ne compte pas incarner le chef politique des survivants. Plutôt le chef d'une escouade. Smile donc en gros je ne compte pas exploser tout le monde avec des armes hyperpuissante et une flotte de vaisseaux invincible construit en deux jours x)
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptyLun 21 Juil 2014, 10:01

Le chef d'une escouade?

Mais ton personnage et ton jeu serait plus orienté baston/conquêtes qu'autre chose pas vrai?

Je te pose la questions car, comme je l'ai dit plus haut:
Bastet a écrit:
on ne prend plus de personnages qu'il faudra gérer comme les goa'ulds: nous ne sommes pas sur un O-Games et nous avons actuellement assez de jouueurs a gérer.

Si c'est comme prendre un militaire de la Tau'ri et jouer avec je pense pas qu'il y ai de soucis.
Si c'est faire une escouade de chasseur de la mort pour faire conquêtes sur conquêtes (en sachant qu'une conquête se fait pas en 1 semaine et qu'il y au moins un mois d'attente entre chaque), je dirais qu'on ne pourra pas t'accepter car nous ne pourrions pas te gérer et que les joueurs ici sont plus orienté jeux d'écriture que jeux de guerre.
Et a avoir un perso comme cela je pense que nous préférerions avec du Luxien Wink (enfin c'est mon avis ^^')

Du coup, ton personnage c'est une sorte de chef militaire? avec une escouade... c'est a dire? 4 personnes? 25? Car c'est pas pareil Wink


En gros: concrètement vers quel genre de rp compte tu t'orienter ?
- Combat
- Conquêtes
- Rencontre/Rp avec les autres joueurs? (rp avec d'autres joueurs en partant sur des scénarios divers mais pas guerrier ^^)

Voilà pour ma part♥️
Revenir en haut Aller en bas

le curieux
Invité
Anonymous
Profil




Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptyLun 21 Juil 2014, 14:55

Non, pas vrai x) <3

Je m'explique d'avantage.
Alors, la avant, j'ai surtout parler de l'histoire de la galaxie d'origine et de cette alliance de peuple qui on franchit la porte des étoiles en fuyant.

j'ai précisé qu'ils n'avaient pas de vaisseaux en arrivant. Juste des canons défensif planétaire comme les Tollans avant la mort de ce peuple. Ils ne manquent de pas grand-chose, sauf de nourriture qui sur le long terme va manquer. Ils ont apporté beaucoup de réserve, mais le temps de faire des cultures manquent, en gros sur le long terme, ils auront des problèmes de vivre. ils ont préparé l'arrivée des survivants et de ces civilisation, mais pas assez pour avoir plus de quelques canons défensif, des sondes d'exploration et de la technologie, PAS de vaisseaux. Je veux m’orienter vers des Rp rencontre/rp/exploration et après éventuellement en secondaire si les choses se passent mal, combat, mais EN AUCUN CAS CONQUÊTE Smile. Ils arrivent dans une galaxie inconnue. C’est un commando d'exploration, qui sait très bien se défendre, mais qui n'ont pas pour objectif d'attaquer. ils ne sont pas hostile envers les autres, sauf ceux qui voudraient s'en prendre à leur liberté. Quand je parle d'escouade, je parle de 10/12 soldat sous ses ordres, pas plus et niveau apparence, mon personnage et certains de cette escouade, ne sont absolument pas humains. Ma question d'origine était donc de savoir les limites de création de race alien dans ces objectifs ne ressemblant pas du tout à des humains et savoir s’il y a des limites dans l’apparence. Smile
Revenir en haut Aller en bas

le curieux
Invité
Anonymous
Profil




Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptyLun 28 Juil 2014, 15:27

up? ^^ je crois qu'on ma oublier ^^
Revenir en haut Aller en bas

Marie Parks
• Grain de Sel •▲ Correctrice ▲
Marie Parks
Profil
Messages : 1583
Date d'inscription : 31/12/2013
Localisation : SGC

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial




Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptyLun 28 Juil 2014, 18:05

Just my two cents, as usual...

A mon sens, c'est pas très jouable. J'ai l'impression de me répéter à chaque fois. Arf.
Tu vois qui/quoi pour jouer avec toi par exemple?
Revenir en haut Aller en bas

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création EmptyLun 28 Juil 2014, 20:28

Je parles en tant que simple joueurs et si jamais l'équipe trouve que mon message est déplacé n'hésité pas à le supprimer je vous en voudrais pas. Vous allez juste le ressentir en RP  :boucherie: 

En faite je comprends pas très bien. Tu créer une nouvelle nation en quelques sortes jusque là ça va. Mais après dans ton RP tu comptes joueur seulement le chef d'une escouade ou le chef + contrôle de l'escouade ? Dans les deux cas j'trouve que ça pose problème je t'explique :

cas n°1 : Tu es le chef d'une escouade, problème tu es seul et donc tu n'auras pas vraiment d'escouades avec toi à moi que d'autres joueurs te rejoignent.

cas n°2 : Le problème je le pose en tant que partenaire de jeu. Imaginons nous sommes un équipe SG de 2 membres face à toi. On fait quoi ? On s'adresse à qui ? Car tu es un joueurs qui représente 10 à 12 hommes, c'est impossible de s'y retrouver. On va se noyer dans le RP.

Autre chose, ton idée est aussi de créer une nouvelle faction en quelques sortes. Mais si tu es un simple chef d'escouade comment tu comptes faire évoluer ton monde ?
Parce que à la différence du monde Goau'lds toute ta nation tournerais autour de ton personne alors que dans le groupe des Goa" il y a les Goau'lds et les Jaffas pour gérer de multiples missions.

Je sais pas si tu vois ce que je veux dire. En gros ta création suppose que tu supportes à toi seul toute une nation alors même que tu n'en est pas le chef.

Je te propose une idée au cas l'équipe du forum refuse ta proposition.
Tu peux garder ton histoire sans aucun problème, mais tu jouerais ton chef d'escouade qui part je ne sais quelle façon s'est retrouvé coupé de ton monde dans la galaxie que tu as choisi. Ainsi tu pourras faire du RP avec nous sans poser de problème. Tu choisirais d'intégrer une équipe terrienne/lantienne ou non. 'fin bref tu ferras comme tu voudras. MAIS sans pour autant oublier ton idée principale. Tu pourrais demander la création de ta faction et voir si d'autre joueur s'inscrivant décident de te rejoindre. Car la création d'une faction suppose que d'autre joueurs te rejoignent. Trop compliqué de contrôler une nation entière ou même un petit groupe de 10 membres à toi tout seul.

Voilà mon humble proposition au cas ou ta demande serait refusé. Néanmoins cette proposition nécessite tout de même validation de l'équipe du fofo.

Wink

PS : Une PETITE ville de 400 000 habitants :O Soit t'es américains soit on a pas du tout le même notion de "petite ville" Razz
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Limite de création Empty
MessageSujet: Re: Limite de création   Limite de création Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Limite de création

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Création d'un peuple
» Création Jaffas de Hestia. [FINI]
» Demande création exeptionnel personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-