Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Création Jaffas de Hestia. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Création Jaffas de Hestia. [FINI] Empty
MessageSujet: Création Jaffas de Hestia. [FINI]   Création Jaffas de Hestia. [FINI] EmptyMar 07 Aoû 2012, 19:07

Citation :
- trente hommes devenant des Jaffas
- dont quatre seront les gardiens de Ba'al
- 25 lance de combat
- 40 couteaux de combat
- 15 Zat'nik'tel
- trente symbiote pour la création de mes trente Jaffas. (à savoir que les larves sont dure à ce procurer.)

Une grande bâtisse de couleur beige et aux poteaux rouge dominent à coté de la porte des étoiles. D'une hauteur de 15 mètre et ressemblant au bâtiment des Égyptiens, le palais dénoté sur le village pauvre et sale.

Il était à 300 m de la porte, ou un chemin en pierre, propre et décoré de quelque plante fleuris donné envie de suivre les deux axes.
Deux Jaffas, entrèrent dans le palais et ressortirent 30 minutes après suivis de leur chef, la belle Hestia. Habillé de couleur pourpre, elle avait vêtus un pantalon souple et d'un haut tunique échancrée en V sur sa belle poitrine volumineuse. Confiante dans sa démarche et avançant d'un pas mesuré, elle prit la direction de la porte avec devant elle les deux Jaffas et derrière elle Armorea.
Deux femmes du village arrivèrent avant l'escorte pour déposer en face de la porte un fauteuil tressé. Elles se posèrent assis de chaque coté du fauteuil et attendirent Hestia arrivée avec des yeux brillant d’excitation. Une fois la troupe arrivée à coté de la porte, Hestia s'assis sur le siège tout en regardant Armorea composé une adresse sur la tablette. Pendant ce temps, les deux Jaffas se postèrent de chaque coté des marches du chapai. Hestia, caressant les cheveux des deux filles qui elles la regardèrent avec envie.

Armorea finissant de taper la composition, le vortex s'ouvrit avec les mêmes couleurs bleuté magnifique de l'océan avec ses différentes vagues partant dans différent sens. Un Jaffa sortit de la porte en premier et laissa place à un commencement d'homme sortant du chapai. Des jaffas, des hommes armés, des hommes en guenilles, ou simplement habillés traversèrent la porte et formèrent des lignes sur le coté devant Hestia. Une trentaine d'hommes sortirent du vortex pour se poser devant leur future chef. De différente taille, poids et de couleur tous ces hommes fixèrent Hestia avec intérêt, peur, découverte, ou même avec juste un regard débile pensa t-elle.


Chel'hol future guerrier! Je suis Armorea, et je serais votre instructrice. Comme vous avez pu voir, notre déesse, Hestial c'est déplacé pour découvrir le visage de ses futures guerriers. Parmi vous tous, seulement quatre vont être élus Jaffas protecteur de Hestia et leur reste deviendra des Jaffas.
Nolm'atek et Prim bitus seront aussi de la partis en défiant à chaque fois dix d’entre vous et mettrons de coté les meilleurs qui résisteront à leurs attaques.
Moi, je me battrait avec les hommes choisi jusqu'au dernier . Je vous coucherais un à un et déciderais à la fin des quatre qui seront les serviteurs de notre chef.


Cette belle blonde finis ça phrase en regardant Hestial avec un grand sourire en coin. Les hommes se tenaient tous de différente façon en regardant Armorea et Hestia.
Hestia, voyant qu'elle avait fini de faire les explications, ce leva, ouvrit grand les bras vers ses sujets et parla fort.


Mekta satak Hestia, je suis fière de vous voir tous ici et de servirent mon honneur. Ce village et ce monde et ta MOI. Devenant ici votre base, votre lieu d'entrainement et peut être votre mort. Mais, je suis fière de vous et vous laisse à votre notation.


Dit-elle avec lui aussi un sourire en coin, tout en se levant et prenant la direction du palais. Il regarda en coup de vent les deux Jaffas qui, après la sortit des hommes de la porte, avait récupérer huit malles de 150 litres. Toutes remplis de vêtement de couleur sobre, de gilets en maille, de tenu Jaffa et surtout d'armes ( 25 lance de combat, 40 couteaux et 15 Zat'nik'tel.) Tout ceci bien sûr en layant acquis de manière normale, cela veux dire pour la vente des cultures de sont peuple. Il était heureux de cette endroit et de enfin construire son armée.
Elle sait très bien qu'il va lui falloir du temps, mais ne perd pas confiance en sa puissance. Elle est toujours en vie elle et que d'autre grand dieu eux son mort à cause de leur égo surdimensionné. Elle sait aussi que cela pourrait lui arriver, mais, malgré tout elle a de la chance d'avoir avec elle des êtres fidèles croyant à sa puissance.
Rentrant dans son magnifique palais crée par son nouveau peuple, elle suivit la direction du long couloir s'éternisant devant elle. Le couloir est de deux couleurs, le bas était de couleur lin et le haut bleu caraïbe. Une magnifique fresque de couleur or séparant les deux couleurs donnant de la profondeur au lieu.
Des piliers allant jusqu'au plafond habillé le couloir de chaque coté tout les trois mètres, donnant ainsi un effet impérial à ce simple couloir traversant le palais. Hestia continua d'avancer pour débouler dans un grand hall gigantesque ou le plafond n'était qu'un champ de force pour empêcher l'eau de pluie de traverser. Ce hall était magique, le soleil reflétant contre le champ de force étalant ses différents rayon de couleur rose et bleu dans toute la pièce. Le hall était totalement éclairé par le plafond et le soleil la traversant donné un effet mystique et magique à ce lieu. Hestia était fière de cette endroit, ayant développer le champ de force, elle savait que chaque personne arrivant dans ce lieu été directement abasourdi de l'effet du soleil donnant une vue paradisiaque.
Elle se remis en marche pour atteindre sur le coté gauche du hall des anneaux de transport le transférant dans l'étage supérieur. Allant devant la fenêtre de sa chambre, elle regarda à travers tout en caressant une mèche folle pour regardait les différents combats ayant commençait.

Les deux Jaffas couchaient très rapidement c'est pauvre humain essayant de lutter de toutes leur force pour être choisie dans les meilleurs. Armorea elle, les jugeait de coté et regardait les hommes tombait un à un contre Nolm'atek et Prim bitus. Ce battant tous avec des bâtons en bois, Prim bitus et Nolm'atek utilisait leur arme comme une extension de leurs corps, laissant peut de chance au autres d'en face.
Hestia prit la direction de son lit ou il se coucha dessus en sachant que maintenant il à une petite armée de trente homme qui vont être tous équipés et tous près à défendre leur déesse.





Armorea, je te laisse y aller avec deux des Jaffas que tu choisie. Sur cette planète, tu trouvera un lac remplis de nos larves. Fais très attention, elles ne sont pas très intelligente. Je t'en avait parlé, c'est une planète que j'ai explorer il y a bien longtemps. Ce monde est remplis de simple animaux et d'une faune tout à fait normal. Mais, aussi de petit lac et d’où l'un d'eux et coloniser par des larves faibles de penser. Cela me convient très bien, je ne suis pas sur qu'elles arriveront à l'âge adulte, et même si elles y arrivent ne feront pas des Goa'uld pouvant survivre avec les condition de vie que nous avons maintenant. Il me l'ais faut pour ses nouveaux Jaffas que nous faisons. Elles suffisent pour leur donné la résistance que nous voulons pour mes hommes. Va si et reviens avec au moins une trentaine de larve.

Hestia ayant finis de donné ses instruction à Armorea, prit la direction de la sortit pendant que Armorea baissa la tête pour lui faire signe de son respecte et qu'elle comprit sa demande. Elle la vit descendre les marches menant à son laboratoire et perdit de vu sa maitresse s’engouffrant trop profondément dans l'escalier.
Elle sortit de la pièce ou elle se dirigea vers ses quartiers pour changer de tenu. Elle croisa Prim bitus et lui demanda d'aller dire au deux autres Jaffas qu'ils partaient en mission avec elle et qu'ils devaient être près dans 20 minutes.
Arrivée dans ses quartiers, elle commença à ce déshabiller pour aller ce lavé. Oui, Ba'al ayant découvert la belle vie sur la Tau'ri pris certain confort qu'il ne pu s’empêcher de mettre dans son palais. Elle était heureuse de ce luxe, elle n'avait jamais connus ceci avant et même des fois, aimerais que son maître lui en parle plus de la Tau'ri. Sortant de sa douche propre mais mouillée, elle prit le temps de ce sécher correctement et doucement profitant de l'odeur parfumée de rose qu'elle dégageait. Elle choisie de s'habiller en une tunique de couleur noir doré qui lui mettait en valeur la finesse de son corps et les formes avantageuses de son corps. Elle s'attacha ses cheveux d'une longue tresse qu'elle finis pas habillé d'un fil doré dépassant de sa tresse.
Elle s'équipa comme à son habitude de trois couteaux disposés à différent endroit de son corps au cas où il rencontrerait des difficultés. Prenant la direction de la sortit de sa chambre, elle traversa le palais pour se dirigeait vers le hangar. Elle rencontra les deux Jaffas l'attendant devant le hangar, ils étaient complètement préparé autant en arme qu'en équipement. Elle ouvrit la porte grâce aux cristaux ou elle leur demanda de la suivre.

Jaffas, prenaient au fond de la pièce la vasque de cérémonie. Nous allons chercher de quoi renforcer nos nouveau frère, nous allons sur une planète secrète que seulement notre maître connais, une planète ou il y a des larves. La route sera longue mais nous reviendront victorieux. Par contre, pas de faux pas, les larves prennent du temps à ce développer sur ce monde. Nous n'allons pas pouvoir en récupérer plus de trente. Si une seule meurent pendant le transport à cause de vous je serez obliger de vous couper quelques choses de votre corps en conséquent. Vous m'avez bien compris.

Les deux Jaffas tressaillirent au mots de Armorea, ils savent très bien qu'elle est très dangereuse et elle leur à bien montré le jours de l’arrivée des nouveaux hommes. Elle a cassait plusieurs cote, bras et jambes à plusieurs hommes se trouvant dans les derniers candidat pour le post de Jaffas protecteur.

Nous avons bien compris vos ordres, et nous ne vous décevront pas.

Ils prirent chacun un des bout de la vasque remplis d'un liquide rosé. La vasque de cérémonie ressemblait fort à une grosse bulle rosé poser sur un cadre en bois finissant par un long bâton de chaque coté pour permettre à des hommes de la porter. Cette objet mythique était magnifique, si on se doutait pas à quoi elle servait, on aurait pu croire qu'elle permettait de transporter de l'eau. Elle devait contenir plus de 70 litres de liquide. Muni d'un petit chapeau en tissus fermant le dessus de la vasque pour éviter tout débordement ou pire encore. De leur muscle saillant, ils prirent donc chacun un des bout et suivirent Armorea pour prendre la direction du chapai.
Une fois dehors, le peuple et les hommes arrivaient dernièrement regardèrent et le cortège prendre la direction de la porte ou ils allaient chercher les larves pour crée des Jaffas.



FIN


Dernière édition par Hestia le Lun 29 Avr 2013, 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Création Jaffas de Hestia. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Création Jaffas de Hestia. [FINI]   Création Jaffas de Hestia. [FINI] EmptyDim 16 Sep 2012, 18:08

Modération :



Tout d'abord, désolé du retard, je n'ai aucune excuse.

J'ai bien aimé ton RP, bien qu'il y a pas mal de fautes d'orthographe et de conjugaison . Une simple relecture s'imposerait, mais vu mon retard , je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Vu la quantité et la qualité ( à part les fautes) du RP, tu peux largement être validé et je crois même que tu peux augmenter le nombre de jaffas que tu veux avoir ( 100 maximum), plus s'il s'agit de ta nouvelle planète mère.

Envoie moi un MP ou réponds ici pour me dire si tu veux valider comme ça ou avec plus de jaffas.

Encore désolé du retard . Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Création Jaffas de Hestia. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Création Jaffas de Hestia. [FINI]   Création Jaffas de Hestia. [FINI] EmptyLun 29 Avr 2013, 12:52

Salut,

à moi de répondre maintenant, alors juste pour te dire je me suis relus avant de le poster Wink Mais, je ne suis pas bonne en conjugaison, voilà pourquoi RP.

Ensuite, je suis en train de construire mon empire, et les Goa'uld ne sont pas trop aimaient donc, je considère que 30 hommes c'est déjà bien. Mais, ne t'inquiète pas j'aurais mon armée! MOUAAAAAHAHAHAHAHAH!! ^^
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




Création Jaffas de Hestia. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Création Jaffas de Hestia. [FINI]   Création Jaffas de Hestia. [FINI] EmptyLun 29 Avr 2013, 13:34

Bon, validé alors =P
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Création Jaffas de Hestia. [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Création Jaffas de Hestia. [FINI]   Création Jaffas de Hestia. [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Création Jaffas de Hestia. [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Hestia une déesse bien cachée
» [Bastet/Robby/Hestia] Tok'ra, goa'uld ou autre?
» Les négociations vont-elles aller... [PV : Hestia]
» Création d'un peuple
» Limite de création

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-