Partagez
 

 Les négociations vont-elles aller... [PV : Hestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Relana
Jaffa
Relana
Profil
Messages : 197
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène:




Les négociations vont-elles aller... [PV : Hestia] Empty
MessageSujet: Les négociations vont-elles aller... [PV : Hestia]   Les négociations vont-elles aller... [PV : Hestia] EmptyMer 18 Sep 2013, 17:00

20 ans de bon et loyaux services auprès de la déesse Nout. Que de temps passé en tant que prima...que ça passe vite. Mais que voulez-vous lorsque l'on sert une déesse, c'est pour la vie et l'on en oublie les années au bout d'un temps. Mais bon, il n'est pas venu le temps d'être nostalgique pour Azkarim car il avait été envoyé par sa reine sur une planète n'étant sous contrôle d'aucun Goa'uld, ce qui est une très bonne chose car celle-ci sera très certainement sous son contrôle si il y a des ressources en grande quantités ainsi que des habitants qui travailleront pour elle et en son nom.

2 ha'tak avaient été réquisitionné par la prima pour se rendre sur cette planète car si il vient à y avoir de mauvaises rencontre, il est toujours bon de pouvoir se défendre et pourquoi pas de se rendre dans la second vaisseau si le premier vient à être détruit. Mais bon, ne soyons pas pessimiste non plus, ce n'est qu'une simple mission de reconnaissance et certainement par la suite de prise de contrôle.

L'aller se fit rapidement car il ne fallut que quelques jours pour se rendre près de la planète. Lorsque les deux vaisseaux arrivèrent en orbite autour de cette planète, Azkarim ordonna un sondage de celle-ci. D'après ce qu'il pouvait voir, il y avait bien des ressources en bonne quantité et des habitations, apparemment primitives se trouvaient sur toute la planète. Cette civilisation n'était donc pas doté de technologies donc non dangereuse pour les goa'uld. Déjà ça, ça leur évitait d'être détruit et c'était une très bonne chose pour eux. MAis après le sondage, il est maintenant temps de voir ces ressources de ses yeux et de voir plus en détail de ce qu'il en retourne.

Azkarim ainsi qu'une 50 aine de jaffa prirent la direction de cette planète  dans plusieurs tel-tak. Il avait nommé un capitaine pour ceux qui se trouvaient dans les autres vaisseaux afin qu'il lui rende compte de ce qu'ils voyaient et tous avaient prit une direction différente afin de trouver un maximum de ressources et pourquoi pas variées. Le vaisseau dans lequel se trouvait Azkarim et une 15aine de jaffa firent un passage au dessus d'un village avant de se poser non loin de celui-ci et d'en sortir. Comme toujours, lorsqu'il se rendait sur une planète dont les habitants sont inférieurs au niveau technologie et  encore plus, si celle-ci n'avaient jamais visité, il appuya sur un bouton afin que son casque chacal, cadeau de la déesse Nout lorsq'il devint son prima, s'active et lui recouvre la tête. Cela à toujours son petit effet sur des primitifs et leur faire croire que celui qu'il voit avec un casque est un dieu...ce qui est, bien évidemment totalement faux.

La troupe prit la direction du village et seul le pilote du vaisseau resta à bord afin de recevoir les communications des autres capitaines de vaisseau faisant leur rapport. Arrivant au village, les réactions des habitants sont toujours plus ou moins les mêmes : certains fuient pendant que d'autres regardent sans bouger les personnes qui arrivent dans leur village. Leurs habitations étaient effectivement très primitives faites de pierre et de bois. Un simple feu pourrait tout détruire si facilement. Mais, la petite troupe n'est pas ici pour l'architecture mais les ressources de cette planète. D'ailleurs une personne vint à leur rencontre, un homme. D'ailleurs, Azkarim reconnut les personnes qui c'étaient enfuies tout à l'heure. Alors elles étaient parties chercher cet homme...donc il devait être le chef de ce village. 


Bienvenue à vous, je me nomme Talma, je suis le chef de ce village. Veuillez les excuser, c'est la première fois que nous rencontrons des êtres venus d'ailleurs. D'ailleurs, ils m'ont dit que vous êtes venus grâce à de grands bâtiments volants. Que désirez-vous?

De grands chariots volants...intéressants...en plus c'est la première fois qu'ils voient d'autres personnes venir sur leur planète...c'est devenu rare. Mais ce chef de village sait parler car il en vient directement au pourquoi de cette visite.

J'ai été envoyé sur votre planète afin de trouver des ressources et de les exploiter.  

Nous avons peu de ressources vos savez. Nous vivons d'agriculture et de chasse.

Je le sais. Mais les scanners de mes vaisseaux ont détecté une grotte loin de votre village qui abrite de naquada. Et c'est ce que je recherche aussi.  

Pardonnez-moi mais nous ne savons pas ce qu'est le naquada. Cependant, je vois de la grotte dont vous parlez et nous avons prit quelques échantillons de ce qu'elle avait.

Le chef du village fit envoyer une personne chercher cet échantillon qui, pour Azkarim est du naquada. Cet homme ne sait pas qu'il y a dans cette grotte de quoi faire sauter une planète selon la quantité qu'il y a. L'homme revint rapidement avec ce qui est effectivement du naquada et la passa à Azkarim.

Ceci est du naquada. Menez-vous à cette grotte. J'aimerais voir quelle quantité de naquada a cette grotte.

Le chef du village ainsi quelque quelques autres personnes ne se firent pas prier et accompagnèrent la troupe de jaffa vers la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
 

Les négociations vont-elles aller... [PV : Hestia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Bastet/Robby/Hestia] Tok'ra, goa'uld ou autre?
» aller, au combat ^^
» C'est l'heure d'aller prendre l'air !
» Création Jaffas de Hestia. [FINI]
» Hestia une déesse bien cachée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-