Fiche de * Everdeen Camille *
Votre Personnage
Qui êtes vous?
Nom, prénom: Everdeen, Camille .
Age : 28 ans .
Sexe : feminin
Métier:Archéologue .
Quel affectation/Galaxie? Base de Cheyenne Mountain, Colorado.
Votre apparence
Camille est une jeune femme blonde d'1m68 qui a toujours adoré le sport et cela se voit. Elle est plutôt mince, disons que c'est un petit gabarit, mais assez musclée. Quiconque a déjà eu affaire à elle est près à en témoigner. Elle fréquente régulièrement une salle de sport en plus d'être très assidue à ses entraînements de sport de combat. Elle a la peau clair, le visage fin et des yeux verts. C'est une jolie femme que l'on ne verrait pas travailler au sein d'une base militaire et pourtant sa coquetterie et sa féminité ne l'empêchent pas d'être très efficace, aussi bien dans son bureau que sur le terrain. Disons qu'elle n'est pas un poids pour les équipes avec lesquelles elle travaille, même lors de situations dangereuse. Dans son bureau, elle se permet justement de laisser vagabonder ses longs cheveux blonds dans son dos mais en mission hors de question d'avoir l'air d'une civile. Camille les attache systématiquement en un chignon négligé mais résistant. En dehors de la base, ses choix vestimentaires sont des plus classique pour une jeune femme de 28 ans. On a cependant du mal à la reconnaître après la tenue stricte de la base. Lors de ses jours de congé, elle aime porter des robes, des jupes, des vêtements colorés et paraître un peu plus sophistiquée que d'ordinaire.
Votre Psychologie
Camille a un caractère bien trempé, tout le monde vous le dira. Elle sait ce qu'elle veut. C'est une vraie tête de mule qui n'hésitera pas à tenir tête à n'importe qui du moment qu'elle pense avoir raison. Elle n'en fait d'ailleurs qu'à sa tête et n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui lui a parfois attiré des ennuis avec ses supérieurs. On peut aussi dire d'elle qu'elle est passionnée et rigoureuse. Nombreuses sont les nuits qu'elle a passé à la base car elle voulait venir au bout d'une traduction.
Si elle est très sensible, la vie lui a appris à ne pas montrer ses émotions. Elle a un sourire et une bonne humeur à toute épreuve mais elle s'en sert surtout comme d'une carapace pour se protéger.
En dehors de sa passion pour l'archéologie, c'est une fêtarde invétérée qui avait plutôt tendance à faire passer l'amusement avant le reste. Ce n'est plus du tout le cas depuis qu'elle travaille au SGC. Sa famille lui reproche d'ailleurs de travailler trop, mais que voulez-vous ? Elle n'en revient toujours pas d'être sur un projet aussi incroyable !
Votre Histoire
Camille est née dans une petite ville de l'Alabama. En apparence, elle vivait dans une famille soudée. Du moins, c'est ce qu'elle croyait. Ses parents étaient tous les deux policiers. Elle ne les voyait pas souvent mais ils s'arrangeaient pour que leurs enfants ne manquent de rien. Camille avait un petit frère de deux ans plus jeune qu'elle et avec lequel elle s'entendait particulièrement bien. A la voir aujourd'hui, personne ne pourrait deviner qu'elle était un véritable garçon manqué. Elle jouait au baseball, passait des journées entières à jouer aux jeux vidéos ou à crapahuter dans la forêt avec ses voisins. Le reste du temps, Camille le passait le nez dans ses bouquins et plus particulièrement dans les bouquins d'histoire. Personne dans son entourage ne comprenait vraiment pourquoi elle avait développé une telle passion pour les vestiges du temps passé. Elle se fichait pas mal de l'école même si elle obtenait facilement des notes plus que correctes. Il n'y avait qu'en histoire qu'elle voulait briller !
Les choses commencèrent à aller mal pour sa famille lorsqu'un beau matin, alors qu'elle n'avait que quatorze ans, on vint arrêter son père. Ils ne s'y attendaient pas le moins du monde et crurent à une erreur. Il était accusé d'avoir tué trois adolescentes de la région. C'était impossible. C'était trop horrible pour que ce soit son père ! Et pourtant, devant ses aveux, ils ne purent nier longtemps. A partir de ce moment là, Camille et sa famille vécurent l'enfer. La population toute entière était contre eux. Ils ne pouvaient plus sortir de la maison sans se faire insulter ou agresser. C'était devenu invivable. Sa mère racheta donc un petit café dans un ville minuscule et perdue du Tennessee. Là-bas, personne ne les connaitrait. Camille prit alors le nom de famille de sa mère, Everdeen, pour ne plus rien avoir à faire avec les crimes odieux de son père. Elle eut bien sur une adolescente très agitée après cet épisode. Cependant elle se réfugiait dans ses lectures, pensant des heures à rechercher des livres où elle pourrait apprendre de nouvelles choses, notamment en ce qui concernait l'Egypte ancienne qu'elle trouvait passionnante !
A la surprise de tous ceux qui la connaissait, Camille n'arrêta pas l'école après le lycée pour aider sa mère au café. Elle décida de tenter une licence d'Histoire, puis, comme elle sortait major de sa promo, un master en Recherche, Histoire et Civilisations. Après quoi elle décida d'essayer de passer une thèse, ne sachant pas vraiment quoi faire d'autre et voulant continuer la recherche. Alors qu'elle cherchait un sujet intéressant, elle tomba sur les travaux d'un certain Daniel Jackson, un type dont le point de vue avait agité l'opinion scientifique. Selon lui, les pyramides d'Egypte seraient une sorte d'atterrissage pour vaisseau extraterrestre. Est-ce qu'on pouvait vraiment croire cela ? Certains oui, mais la plupart se moquait de cet illuminé. La débat intéressa néanmoins la jeune femme qui remarqua que, si tout le monde aimait rire au nez de cet homme, personne ne l'avait assez pris au sérieux pour mener des travaux qui réfuteraient son opinion. Pourtant, il avait fait des remous ! Son sujet était donc tout trouvé. Pendant plusieurs années, Camille mit un point d'honneur à écrire une thèse qui réfuterait point par point les travaux de ce Daniel Jackson. Mais elle ne s'arrêta pas là. Elle écrivit également à cet homme à chaque fois qu'elle trouvait un nouvel argument pour réfuter sa thèse. Bien sur, il ne lui répondait jamais, mais elle se jeta corps et âme dans ce projet. Ce fut d'ailleurs la seule période de sa vie où elle diminua les soirées et vit moins ses amis. Sa thèse fut publier et elle eut son doctorat, ne sachant pas vraiment ce qu'elle allait faire après tout ça. La jeune femme ne chercha cependant pas très longtemps car elle fut abordée par des gens du gouvernement lui disant que son travail les avait intéressé. Elle signa avec excitation la clause de confidentialité, n'arrivant pas à croire qu'une telle chose lui arrivait à elle ! Oui, ils avaient été impressionnés par sa méthode, sa rigueur et la pertinence de ses écrits... mais elle avait tout faux. C'est ainsi qu'elle découvrit le programme Porte des étoiles et qu'on lui proposa un poste d'archéologue au sein de la base de Cheyenne Mountain. Pouvait-on refuser un truc pareil ? Il fallait être fou.
Deux ans plus tard, Camille travaille avec toujours autant d'enthousiasme sur des civilisations présentes à des milliers d'années lumière de la Terre.
Parlez-nous de vous.
- Qui est votre avatar : Dianna Agron
- Votre âge : 21 ans .
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp : Je crois que ça fait bien 8 ans =D
- Connaissez vous Stargate ? : Bien sur, c'est ma série préférée depuis que je suis petite !!!
- Comment avez vous trouvé ce forum : Google est mon ami.
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, lesquels) : ///
- Des commentaires sur le forum ? (Oui votre avis nous intéresse ) : Quand est-ce que je commence ? ^^
- En postant vous vous engagez à respecter
le règlement. L'avez-vous lu? Bien sur !