Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Partagez
 

 [briefing] Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: [breifing]Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptyDim 14 Sep 2014, 20:13

J'étais arriver a un moment délicat apparemment, entre un jeune Lieutenant que je connaissait que de nom et le Colonel. Il parlait de Naquadriha... Je ne comprenais pas tous.

La Charmante Capitaine s'était retourné vers moi et c'était présentée.


« Enchanté Capitaine. »

J'avais remarquer le beau sourire néanmoins sévère de la Capitaine... Mon pressentiment était juste. Je ne connaissait pas cette Officier mais je l'aimais déjà...

« Ca fait beaucoup d'hypothèse dans la même phrase mon Capitaine... Mais bon les ordres sont les ordres... J'ai un penchant pour le baby sieting de toute façons... »

Le Capitaine Brown nous donnais les instructions comme tout bon chef d'équipe, ainsi que la formation que nous allions abordé pour franchir l'horizon des événements. C'était toujours un moment critique pour une équipe d'exploration que de passer la porte sans savoir ou on arrive...  

Le Colonel était remonté au poste de Commandement. Tant dit qu'un des technicien de la salle de contrôle rentrais les coordonnées de la planète sur la quadrant. Le vortex s'active au bout du 7e chevrons.
Toujours aussi beau.
En route pour l’aventure !
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: [breifing]Genii si vile2   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptyJeu 13 Nov 2014, 19:19





Le colonel Evrett était en plein réunion avec le chef de la sécurité de la cité quand une alarme retenti.
Le colonel arriva sur la plateforme où ce trouvait la console de controle de la porte.

- Composition en cours mon colonel, nous avons une entrée...

[briefing] Genii si vile - Page 2 Baniere_ColEverett
Activé le bouclier. Major Ferrell déployer Eagle 1 et 2.

Le vortex s'établie et le bouclier s'irisa.

- Mon colonel, c'est le signal du Capitain Brown.

[briefing] Genii si vile - Page 2 Baniere_ColEverett
Abaissez le bouclier

Le colonel sorti de la plateforme et s'avança vers les escaliers. Il était encore sur les premières marches, quand le Sergent Jordan passa la porte en soutenant le Lieuntnant Spencer. Les soldats baissèrent leurs armes, mais n'eurent pas le temps de se mettre au repos qu'un géant entra dans la salle. Ils levèrent leur armes et mirent en joue le nouveau venu.

En voyant le regard de la Capitaine, le colonel ordonna.
[briefing] Genii si vile - Page 2 Baniere_ColEverett
Messieurs, on se calme, je laisse le capitaine s'expliquer. En attendant qu'on appele une equipe médical.
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptySam 15 Nov 2014, 18:02

Bethany fit un salut au colonel avant de regarder Ronon et de sourire.

-" Bienvenue chez nous. Par contre, je vais vous demander de ranger vos armes et de ne pas vous montrer menaçant s'il vous plait d'accord?"

Elle le regarda et mis le cran de sécurité de son P90 avant de le tendre à Scott, un geste pour montrer à Ronon sa bonne foi.
Elle s’avança vers le colonel Everett.

-"Mon colonel? Nous somme tombé sur un groupe de geniis entrainés au combat... le 1er Class -jetrouvepluslenom- n'a pas survécu. Nous n’aurions surement pas survécu non plus si monsieur Ronon ne nous avez pas sauvé...
J'ai prit sur moi de le ramener avec nous car il ne s'en serait très certainement pas sortit sinon. J'ai désobéit aux ordres concernant l'arrivée d'étranger sur la cité, j'en assumerait toute les conséquences Monsieur."


Bethany se tiens alors raide devant lui, attendant de savoir à quelle sauce elle allait être mangé. Elle savait qu'il ne fallait pas donné la position de la cité, ni même dévoilé son existence, mais elle s'était refusé a laisser mourir celui qui les avait sauvé.

Elle eut un petit regard vers Tom, qui était emmener en urgence à l'infirmerie sur un brancard. Un mort, un blessé, un "intrus", un repli : c'était un beau constat pour sa première mission sur le terrain.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptyDim 16 Nov 2014, 23:06

Tout alla très vite, les Geniis semèrent le chaos à l'aide de lacrymogènes dispersés un peu partout sur le lieu de repli. Ils étaient revenus chercher leur commandant et ils accomplirent parfaitement leur objectif. Ronon riposta tant bien que mal, malgré que le gaz gênait incroyablement sa visée et ses sens, il réussit à abattre un de ses adversaires. C'est surtout les atlantes qui firent le travail en éliminant la majorité des Geniis. Quand Kolya fut en sécurité, ils effectuèrent un repli stratégique, ne voulant pas subir davantage de pertes. Ils étaient partis, mais pour combien de temps ? Ils pouvaient revenir d'un moment à l'autre. L'officier Atlante ordonna la fin de la mission, en effet, c'était un échec. Le commandant ennemi n'était plus en leur possession et ils étaient donc dans l'incapacité de lui soutirer des informations pour découvrir l'emplacement du complexe. Sans lui, c'était fichu.

Ils quittèrent donc le lieu de repli. Le docteur aida le soldat blessé à marcher pendant que le lieutenant Scott et le sergent Jordan ouvraient la marche. Quant à Ronon et la jeune femme, ils couvraient la retraite pour être sûr que personne ne les suivait. Arrivé à la porte, alors que le docteur composait le code, le Satédien allait se décider à dire qu'il ne pouvait pas les accompagner. Mais l'officier lui força la main, de plus des Geniis arrivaient au loin.

Il se résolut donc à passer le cercle des ancêtres avec eux, on ne lui avait pas vraiment laisser le choix. Et il se disait qu'une fois passé la porte, il demanderait à s'en aller le plus vite possible pour ne pas être une menace. Le changement de décors fut assez frappant, la forêt laissa place à un intérieur lumineux où les rayons du soleil étaient filtrés par des vitraux. L'architecture semblait futuriste, il n'avait jamais rien vu de tel. Il n'eut pas le temps de perdre son temps à admirer l'intérieur quand il vit des militaires le mettre en joue. Par pur réflexe, il dégaina son arme, mais n'eut pas le temps de relever le canon quand le capitaine Atlante de la mission prit sa défense.

Elle lui demanda de ranger son arme et commença à expliquer à son officier supérieur ce qui s'était passé. Il rangea son arme pour éviter de se faire tirer dessus. Quand l'atlante eut fini de parler, il se montra pressant:

"- Je ne peux pas rester ici, les Wraiths me traquent . Je dois quitter votre planète."

La jeune femme lui lança un regard interrogateur et méfiant, et il y avait de quoi. Ils venaient de revenir d'une mission qui aurait pu leurs coûter la vie et le Pégasien voulait déjà repartir. Il s'expliqua donc:

"- Si je reste trop longtemps ici, c'est vos vies que je mets en danger." Il dirigea doucement une main par dessus son épaule "Les Wraiths m'ont implantés un traceur. Je suis leur  gibier... Laissez moi partir.  "
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptyLun 17 Nov 2014, 14:33

Rodney se trouvait pas loin de la salle de contrôle lorsque la porte des étoiles s'activa. Curieux de voir ce qui se passait, bien qu'il était très occupé, il se dépêcha d'aller voir l'équipe de retour, si c'était celle de Zelenka ou une autre. Car oui, le canadien avait eu vent de la récente rumeur comme quoi les geniis auraient du naquadriah. Chose assez improbable selon Rodney mais tout était possible dans Pégase après tout.

Les hommes venaient de franchir la porte et le canadien écoutait ce qui se disait dans la salle d'embarquement. Bethany raconta alors le déroulement de la mission avant que l'étranger qui ressemblait à un homme de cro-magnon, ne prenne la parole. Celui-ci parlait d'un traceur, ce qui intrigua fortement le chef scientifique. Ce fut alors que Chuck le sortit de ces pensées.


« Docteur McKay, nous avons un problème je crois. Venez voir. »

Le canadien, d'un air interrogateur, se dirigea vers Chuck et regarda la console. Il ne prononça aucun mot mais, rien qu'à en juger de par son attitude, quelque chose de grave venait de se produire. Il regarda sur sa tablette et vérifia si ce qu'il avait vu, était juste.

« Oh non ... Voyez si vous ne pouvez pas interrompre ce signal, je dois aller parler au colonel Everett.»

Muni de sa tablette et revint à la place qu'il était pour écouter la conversation de l'équipe revenante et interrompue leur conversation.

« Colonel Everett, puis-je vous voir de suite dans votre bureau ? C'est extrêmement important. »

Allant dans le bureau du dirigeant, il voulait s'isoler pour que personne n'écoute sa conversation avec le militaire. Ce qu'il avait à lui dire, pouvait paraitre assez effrayant et problématique à la fois. L'attendant quelque secondes, Rodney montrait de la panique sur son visage, faisant un peu les cent pas dans le bureau jusqu'à ce que Everett n'arrive.

« Bon je ne vais pas y aller par quatre chemins ! Ronon ne peut rester sur la cité. Je m'explique. Lors de son arrivée, j'ai remarqué qu'une balise wraith émettait un signal. Ce qui veut dire que d'ici peu de temps, on pourrait voir des ruches arriver .. Car je vous rappelle qu'on est sensé ne plus exister donc si les wraiths voient un signal d'ici, ils vont vite comprendre qu'on est toujours là !

Ronon a parlé d'un traceur. Les wraiths l'ont du lui implanter ce dispositif pour le retrouver partout où il voudra se cacher. Je préconise qu'il parte immédiatement de la cité. Nous ne pouvons nous permettre de courir le risque que les wraiths vienne ici. Peut être que Jennifer pourra lui enlever son traceur mais pas ici, sur une autre planète. »


Rodney venait d'exposer les faits, espérant que le colonel n'allait pas prendre la décision de l'opérer ici s'il décidait de lui venir en aide. Mais Rodney ne permettrait cela. Il devait aller sur une autre planète et de suite.
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2014, 22:28

[briefing] Genii si vile - Page 2 Baniere_ColEverett
Bien McKay, allez prendre vos affaires, vous partez dans 15 minutes.

Le colonel se retourna et alla a grande enjambé vers la salle contenant le pupitre de commande.

[briefing] Genii si vile - Page 2 Baniere_ColEverett
Appelez moi le Major Sheppard, Teyla Emmagan et le Docteur Keller départ dans 15 minutes. Equipe Hawk Alpha en soutient et prévenez Hawk Beta d'être en alerte.

Le controleur le regarda
Bien mon colonel mais Hawk Beta est déja sur le terrain. Le Lieuntant Reed escorte deux scientifique en extérieur.

[briefing] Genii si vile - Page 2 Baniere_ColEverett
Vous avez raison prévenez Falcon Alpha alors...
Et surveillez bien le radar, je n'ai pas envie de voir une de ces satanés ruche près de nous. Nous ne sommes pas encore en mesure de leur rendre la monaie de leur piece.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptySam 22 Nov 2014, 11:58

Rodney venait d'exposer les faits concernant l'arrivée de Ronon sur la cité au colonel Everett. Celui-ci semblait être d'accord pour emmener l'étranger sur une autre planète au plus vite et de lui retirer son traceur. Enfin il fallait voir si cela était possible aussi ! Quoiqu'il en soit, le canadien n'avait que quinze minutes pour se préparer à cette nouvelle mission. Heureusement, il n'avait guère de choses à prendre mise à part sa tablette et son sac à dos. Rien de bien particulier en soit. Après tout, ce n'était pas une mission comme les autres. Ils allaient juste escorter le docteur Keller sur une autre planète pour qu'elle retire le traceur de Ronon.

Une petite dizaine de minutes plus tard, Rodney arriva en salle de contrôle et fit Ronon en bas, près de la porte des étoiles. Il ne semblait presque pas avoir bougé de place. Ce qui était légèrement effrayant selon le canadien. Lui qui ne pouvait rester en place sans rien faire avec ces dix doigts. Avançant vers Chuck, il devait lui parler concernant la planète à choisir, ne sachant pas si Everett lui avait dit quelque chose à ce sujet.


« Je ne sais pas ce qu'a pu vous dire Everett mais pour la planète, choisissez-en une qu'on a visité et qui est calme .. déserte .. Enfin vous voyez, une planète où l'on ne sera pas dérangé pas des personnes toutes les trente secondes ! »
« Bien docteur McKay »

Le reste de l'équipe ne semblait pas être là .. Rodney descendit alors les quelques marches qui conduisaient à la salle d'embarquement avant d'aller, avec des pas lents, à la rencontre de Ronon, l'homme des cavernes pour le canadien !

« Hum ... Ronon ? .. Je ne sais pas ce qu'on vous a dit mais nous allons vous escorter sur une autre planète. Notre médecin, le docteur Keller, va essayer de retirer votre traceur ..

Et sinon .. Cela fait combien de temps que vous êtes coureur ? »


Il fallait bien engager la conversation en attendant le reste de l'équipe qui ne devrait plus tarder.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptyDim 23 Nov 2014, 19:39

Ronon vit une personne qu'il connaissait. L'atlante qui se faisait appeler McKay, il l'avait capturé, puis l'avait ensuite relâché. Ce qu'il avait retenu de lui, c'était que c'était un scientifique et qu'il était très énervant, au point où Ronon voulait parfois le faire taire. Le commandant de la cité et le scientifique s'en allèrent hors de son champ de vision, le Satédien ne pouvait donc pas savoir quel sort lui serait réservé. Néanmoins, quatre gardes restèrent pour lui tenir compagnie, enfin si on peut dire ça, ils étaient assez tendus, leur doigts sur la détente de l'arme, prêt à l'abattre s'ils jugeaient qu'il devenait une menace.

Le coureur resta donc figé sur place et se contenta de regarder autour de lui, c'était clairement l'architecture des ancêtres, il avait pu croiser ce même style sur différentes planètes. Bien que pour la plupart des cas, ce n'était que des ruines. Le lieu était vraiment beau, la lumière filtrée par les vitraux éclairait l'ensemble de la salle. Le coureur se demandait combien de temps il devrait attendre là, il n'avait jamais été quelqu'un de très patient, il se ferait probablement exclure de la cité, donc cela servait à quoi de le faire attendre. Autant en finir.

Puis, il vit le docteur McKay descendre les escaliers et se dirigeait vers lui pour lui poser quelques questions et l'informait sur la situation. Ils allaient essayer de lui retirer le traceur, Ronon ne savait pas comment, il avait lui-même essayé et rien n'avait fait.


"- J'ai déjà essayé de me le retirer, qu'est ce qui vous fait dire que vous aurez plus de chance que moi ?"

Enfin avec un morceau de miroir et une lame, c'est vrai qu'il n'avait pas pu faire grand chose, mais il avait dû essayé avec les moyens du bord. La dernière question le brusqua un temps soit peu, il n'était pas habitué à ce qu'on lui pose tant de questions et répondit donc froidement:

"- Cela fait sept ans maintenant."
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptyMar 25 Nov 2014, 00:26

Droite, Bethany attendait les ordres d'Everett, mais c'est la voix de Ronon qui s'éleva et tout ce passa très vite. La situation qu'elle pensait maîtrisée ne l'était pas du tout.
Ronon révéla qu'il était traqué par les wraith, implanté d'un traceur, le docteur mckay arriva pour demander en toute urgence a parler au Colonel Everett et tout deux partirent dans son bureau.

Bethany se retourna un instant vers Ronon, le dévisagea d'un air de dire : '' C'est une blague de Marty c'est ça ? Et c'est pas drôle ! '' , mais le pauvre sergent n'y était pour rien. Et vu la tête de Ronon, lui non plus. Il devait subir plus qu'autre chose. Vivre une vie de traque, de gibier, ça devait être horrible, elle éprouvait de la compassion, non de la pitié et le trouva bien courageux, car soyons honnête ça devait être un calvaire.

Elle regarda vers le bureau en hésitant à les rejoindre, mais elle n'était que capitaine, ce n'était pas sa place, alors elle redescendit les marches en faisant un petit sourire à Ronon.


-" Alors votre petit nom c'est Ronon ? C'est amusant.

Enfin, ne vous inquiétez pas. Si on peut vous aider, on le fera. Vous nous avez quand même sauver la vie après tout, merci."


Enfin voilà que le scientifique en chef revenait et que Everett distribuait ses ordres mais rien pour Bethany. Elle pinça les lèvres un instant et regardait silencieusement ce qui se passait.
Elle remarqua que Ronon était quelqu'un de taciturne, peut causant. Sûrement cette fuite constante ou sa nature allé savoir. En tout cas, pas moyen d'en placer une avec Rodney. Elle se demandait s'il était ami avec le Lieutenant Spencer pour le coup.

-" Je ne la connais pas personnellement mais tout le monde me dis que le docteur Keller est extrêmement compétente... n'est ce pas Mckay ?"

En tout cas, elle haussa les sourcils sept ans? Réellement ? Ça faisait long...

-"C'est... long sept ans, vous avez du courage.
Enfin pas que car si vous avez réussit a tenir tête aux wraiths tout ce temps, c'est limite Musclor qu'on devrait vous baptiser. "


On lui fit signe de monter vers les consoles, et elle se retourna.

-" On m’appelles. Je ne pense pas que je ferais partit de votre escorte, alors by Ronon. En tout cas j'ai adoré votre prise pour déboîter ce Genni, du grand art !
Oh ?! Si vous donnez des cours appelez-moi, je saurais quoi faire la prochaine fois !"


Petit signe de la main avant de se diriger vers le plate forme en haut et allez attendre de pouvoir faire son débriefing. En attendant elle demanda a Chuck une oreillette pour pouvoir demander des nouvelles de Spencer a l'infirmerie...

[HRP = Mon dernier post je suppose avant mon débriefing donc bonne continuation à tous et see you again à votre retour Wink ]
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 18:47

Jennifer était occupée a l'infirmerie, remplissant le dossier sur le pauvre genni mort irradié plus tôt. Elle avait peu de données à vrai dire, mais elle faisait au mieux. En tout cas, elle réagit au quart de tour quand une équipe d'urgence fut demandé au salle d'embarquement.
Un blessé par balle dans la jambe, une artère peut être touché. Elle mit l'infirmerie en alerte, réveillant tout le monde. Il fallait que ça bouge et vite, qu'on soit prêt a opéré dés qu'il serait amené. Elle suivit l'équipe qui partait le chercher mais fut arrêter par une communication radio. on l’appelait pour autre chose, elle devait enlever un traceur? sur une autre planète? et on partait dans 15minutes maximum? On se moquait d'elle?
Mais qu'est ce que tout ça voulait dire. Elle fit demi tour et contacta son suppléant qu'il prenne la plaie par balle en charge.

Elle réfléchit un instant a quoi mettre dans son sac puis leva sa main vers son oreillette.

-" Rodney? Euh.. Mckay?!
Et-ce qu'on peut m'expliquer la situation? Le traceur et situé ou? je doit prendre quoi? Par ce que je scanner et trop grand pour mon sac vous vous rendez compte? De même qu'un bloc stérile.
J'ai besoin d'information en plus Rodney..."
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[briefing] Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [briefing] Genii si vile   [briefing] Genii si vile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[briefing] Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [mission]Genii si vile
» [Briefing]Mission sur le terrain
» Salle de briefing
» [BRIEFING]Dark-Age
» Les rois du désert [ Briefing ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-