Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une partie de Golf DcKeller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 31
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyDim 12 Oct 2014, 20:10

- La maîtrise est dans le swing, sergent ! C’est comme cela que l’on reconnait les grands joueurs ! Regardez-moi, par exemple…

John prit le club de golf en main en regardant la position de la balle et l’horizon qui se profilait devant lui. L’océan était majestueux et la Cité semblait si petite lorsque l’on se mettait de ce point de vue. John arma son coup et dans un petit bassement de vent et un bruit caractéristique de « poc », la balle quitta le socle et partit dans les airs jusqu’à tomber dans l’eau. John fit un petit sourire en prenant une pose du mec qui savait très bien ce qu’il faisait.

- Oh, vous savez, on n’acquiert pas une maîtrise comme la mienne du jour au lendemain !

Il posa le club sur son épaule. Oui, il était très fier de ce qu’il avait fait. Il aimait bien se vanter de sa maîtrise du golf avec des personnes novices.

- Allez-y, ne soyez pas timide, sergent !


Il se recula pour laisser la place au sergent. Ce dernier semblait être un passionné, car il avait déjà vu John pratiquer le golf, mais il ne semblait pas y connaître grand-chose, à vrai dire. Il arma son coup et frappa un peu trop violemment et utilisa une position qui ne correspondait pas, du coup, il eut une petite douleur au niveau du dos !

- Ça va aller ? Vous devriez aller voir un médecin.


John rangea les clubs de golf et s’approcha du sergent qui semblait s’être froissé quelque chose. Ah, John allait pouvoir dire que le golf était tout un art ! Il avait une jolie preuve pour les personnes qui dénigraient ce sport. Il décida donc d’accompagner le sergent pour voir s’il suivait les conseils du Colonel. Après tout, il pourrait ne pas y aller, par fierté ou par honte d’avouer qu’il s’était fait mal en voulant taper dans une balle ! Mais John était là pour sauver les meubles si c’était le cas ! Le golf était tout un art. Il approcha de l’infirmerie avec le sergent et il se dirigea directement vers le docteur Keller.

- Docteur ? Pourriez-vous regarder à ce pauvre homme ? Il s’est fait mal en voulant réaliser un joli swing ! Mais c’est comme tout, on n’apprend pas cela en un jour.


Il fit un petit sourire au docteur Keller.

- Vous devriez essayer, d’ailleurs !

Qui sait, peut-être que le docteur Keller avait un talent inné pour ce genre de sport ? Après tout, il ne connaissait pas grand-chose d’elle, si ce n’était ses compétences en médecine. Mais John était loin de se douter que cette petite journée tranquille allait bientôt être mouvementée.
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyMar 14 Oct 2014, 12:12

Jennifer était en train de compléter un dossier. C'était l'une des chose qu'on ne vous dit pas quand vous entrez en médecine : combien de paperasse vous alliez faire, presque autant de temps le nez dans les dossiers qu'à s'occuper réellement des patients. Enfin c'était aussi ça d'être médecin, tout noter, consigner pour avoir le dossier le plus complet sur la santé des patients et être sur d'être ainsi efficace.
Jennifer regarda l'heure avec envie, sachant qu'elle avait réussit a se dégager aujourd'hui trois heures pour avoir une vraie pause déjeuné. Encore un petit quart d'heure et elle pourrait se sauvé sans se sentir coupable.

Jennifer releva la tête en entendant la voix de Sheppard.

-"Essayez quoi ? Un swing ? Hum..
Je suppose qu'on parle pas de pas de danse là ? Par ce que je danse très bien!
Même si je n'en ai plus trop l’occasion."


Elle lui rendit son sourire avant d'indiquer au pauvre sergent un lit a l'autre bout de l'infirmerie.

-" C'est quand même étrange... durant les trois dernières semaines le taux des accidents sur la cité avaient chuté !"

Elle se moquait de lui en insinuant que c'était par ce qu'il n'avait pas été là. Elle passa des gants et se dirigea vers le sergent et se plaça derrière lui.

-"Bon, enlevez votre t-shirt et baissez-vous comme pour toucher vos pieds. Vous descendez et vous ne forcez pas surtout."

Jennifer observa la colonne vertébrale qui était finalement parfaite mais son patient grimaça en descendant surtout quand elle appuya dans le creux des reins.

-" Bon. Installez vous sur le ventre..."

Jennifer le laissa s’installer sur le lit et entreprit de palper méticuleusement le dos du malheureux. Vu les grimaces elle tenta d'y allez doucement. Elle tourna la tête vers Sheppard

-"Alors comme ça, vous vous reconvertissez en professeur de golf ?"

Elle arrêta de malmener le pauvre homme et se dirigea vers la pharmacie qu'elle déverrouilla avec la clés a son cou. Elle sortit une plaquette de médicaments, un ciseaux et découpa deux gélules. Elle rangea le tout et referma derrière elle, puis reviens vers les deux hommes.

-"Je vais vous donnez des antalgiques. Vous en prenez un a midi et un ce soir. Si demain matin la douleur est toujours là, on fera un scanner pour vérifier les lombaires, mais je pense que vous vous êtes simplement étirer un muscle...
Vous aviez fait des étirements avant ? Non ? Alors ça peut expliquer cela.
Aujourd'hui par contre c'est repos ! C'est bien comprit Lieutenant-Colonel Sheppard ? "


Elle alla inscrire ses annotations sur la fiche du sergent et quand lui et le Lt-colonel repartirent elle eut leva le nez de son dossier.

-" Un instant Sheppard."

Elle lui sourit en finissant de marquer la fin de sa phrase, ferma le dossier et le rajouta à sa pile. Elle se dirigea vers lui et lui fit un petit sourire gêné.

-"Et vous ? Comment ça va ?
Je veux dire moralement. On m'a fait passé le suivit de vos dossiers de convalescence avec Rodney, mais... Vous tenez le coup ?"


Elle s'approcha de lui et lui sourit gentiment avant de baisser la tête et de la relever un souriant nerveusement.

-"Pardon. Je sais que je mets toujours les pieds dans le plat, mais avant d'être votre docteur, je suis quand même un peu votre amie et je m'inquiète. "

Et voilà que Jennifer était tellement gênée qu'elle ne savait plus quoi dire. Elle croisa les bras et lui dit d'une petite voix.

-"C'est l'heure, je vais... je vais déjeuné. Vous vous joignez à moi ou vous avez déjà manger ?
Et pour asseyez le golf, disons que ça peut se négocier si vous me laisser m'étirer avant ! "
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 31
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyJeu 16 Oct 2014, 17:56

John fit un signe de tête négatif lorsqu’elle lui demanda s’il ne s’agissait pas de danse. Non, c’était bel et bien un swing avec un club de golf. John n’y connaissait strictement rien à la danse. Chacun son domaine, après tout ! Il fit un petit sourire lorsqu’elle lui disait que durant ces trois dernières semaines, le taux d’accident avait chuté.

- Que voulez-vous, le danger fait partie de mon quotidien !


Il laissa donc faire le Docteur Keller. Elle savait très bien ce qu’elle devait faire avec son nouveau patient et John n’allait certainement pas l’interrompre. Il faisait confiance à Jennifer, tout comme il faisait confiance en Carson Beckett. Ces personnes avaient beaucoup de travail et souvent, la survie des membres de l’expédition était entre leurs mains. Il la regarda faire tout en écoutant ce que Jennifer demandait au sergent de faire. Et puis, le docteur interpella Sheppard.

- Oh vous savez, j’aime bien avoir de la compagnie lorsque je joue au golf et apprendre aux personnes qui n’y connaissent rien, les bases.


Il fit un petit sourire. Professeur ? Pas vraiment, il était plutôt un vendeur. Oui, il aimait bien vendre les bienfaits du golf. Le docteur Keller continua donc de s’occuper du patient jusqu’à ce qu’elle termine avec lui en lui donnant des médicaments. Il sourit au docteur Keller. Bien entendu, le sergent allait être au repos jusqu’à ce que sa douleur disparaisse. John tourna les talons et était prêt à partir lorsque Jennifer l’interpella de nouveau. Elle lui demandait d’attendre. Il fit signe au sergent qu’il pouvait y aller et attendit que Jennifer s’approche et lui explique ce qu’elle voulait. Bien entendu, il s’attendait à ce qu’elle parle de son état de santé. Elle voulait savoir comment il allait et il remarquait bien qu’elle était un peu gênée de poser ces questions.

- Ne vous inquiétez pas, docteur. Je vais bien.

Oui, il allait bien et Jennifer ne devait pas se soucier de lui. Elle avait certainement déjà pas mal de soucis avec tout ce qu’il pouvait se passer à l’infirmerie.

- Concentrez-vous plutôt sur McKay, il sera très heureux de vous voir aux petits soins.


Il fit un petit sourire en taquinant un peu Keller et McKay, par la même occasion. Et puis, elle proposa à John de venir déjeuner avec elle et pourquoi pas, un de ces quatre, faire une partie de golf.

- Je n’ai pas encore déjeuné. Je peux vous accompagner si vous voulez !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyDim 19 Oct 2014, 20:15

Jennifer fit un geste invitant John a sortir de la salle alors qu'elle le suivait.

-"Et bien alors allons-y. Ça changera de nos rendez-vous classique a l'infirmerie !
Enfin quand.. quand je dis rendez-vous, c'est vis-à-vis de notre relation patient-docteur pas que.. enfin je veux dire... "


Jennifer fut coupé dans son charabia tout gêné par un lieutenant qui vient demander à John des renseignement sur un équipement. Jennifer n'écouta pas mais en profita pour se calmer et se tue pour ne pas recommencer. Quand elle était stressé elle pouvait dire n'importe quoi alors, quand elle enchaînait les bourdes c'était encore pire car elle se mettait à rougir de gêne.

-" Tout va bien ? ."

Ils se rendirent finalement à la cantine. Une fois sur place chacun prit son plateau et le replis et ils allèrent s'installer a une table. Ils virent justement Rodney et Zelenka partir en se disputant sur un problème scientifique. Jennifer sourit et hocha la tête.

-" Vous disiez tout a l'heure que je devais être aux petits soins pour Rodney... Mais je trouve qu'il va prend la situation plutôt bien.
C'est étonnamment je sais mais ... c'est vrai."


Jennifer eut un petit sourire pincé et s'installa et regarda son assiette et celle de John.

-" Vous avez prit quoi? Moi c'est censé être du poulet. Je crois que je n'ai pas la même vision d'un poulet que le cuisinier..."

Elle mangea une salade en entrée puis posa sa fourchette et but un peu d'eau.

-" Et sinon... ça... Ça se passe comment les cours de golf donnés par « John Sheppard » ?
Il faut commander son équipement avant ou il y a moyen de s'en faire prêter un ?"


Elle le regarda en souriant. Elle avait test le surf, et ce ne s'était pas montrer très concluant mais elle n'en avait fait que quelques heures aussi. Peut être que le golf serait plus simple.
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 31
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyLun 20 Oct 2014, 20:00

John était donc prêt à se rendre au mess avec le docteur Jennifer Keller. Cette dernière disait que ça changerait d’un rendez-vous à l’infirmerie. John sourit car il voyait bien que Jennifer s’était emmêlée dans son explication en ne voulant pas que sa phrase soit prise dans le mauvais sens. Mais John, qui avait trouvé une belle réplique, fut interrompu par un Lieutenant qui demandait un renseignement sur une des armes Wraith. Sheppard se contenta donc de fournir l’information au Lieutenant et de le laisser partir. Il se tourna ensuite vers Jennifer.

- Tout va bien, oui. Allons donc à ce rendez-vous.


Il fit un petit sourire, taquinant le docteur Keller. Il savait qu’elle n’allait pas forcément mal le prendre. Elle savait certainement comment John était. Ils arrivèrent donc au mess et prirent chacun un plateau avant de se diriger vers une table. Un peu plus loin, il y avait Rodney et Radek qui se prenaient le chou sur un problème scientifique et John ne put s’empêcher de sourire en les voyant se « disputer ». Elle disait que finalement, Rodney allait bien. Sans quitter la scène des yeux, John répondit.

- Si vous voulez mon avis, il va même trop bien.

Ils s’installèrent donc à une table et Jennifer lui demandait ce qu’il avait pris et qu’elle n’avait pas la même vision du poulet que le cuisinier.

- C’est peut-être du poulet de Pégase, qui sait ?

Il fit un petit sourire en déballant ses couverts. Il avait pris presque la même chose que le docteur Keller, sauf qu’il avait pris deux parts de tarte. Et puis, elle demandait comment se déroulaient les « cours » de golf que donnait John.

- Oh, j’ai plusieurs clubs de golf, vous savez, je peux vous en prêter ! C’est en échange de toutes les blessures que vous m’avez soignée !


Il fit un sourire en mangeant calmement son plat, regardant le docteur Keller.

- Mais je ne sais pas si John Sheppard est un bon prof !


Il fit un petit clin d’œil à Keller.

- Et vous, tout se passe bien sur la Cité ?
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyMar 21 Oct 2014, 17:06

La salle de contrôle

Tout est calme rien a faire de spécial à part quelques diagnostiques systémes. D'un coup la stargate s'active et Chuck reçoit une communication radio.

Communication du Sergent Ryan
-"Atlantis? Sergent Ryan. On subit une attaque wraith, et l'équipe et coupé en deux.

Pour ce que j'en sait, le Lieutenant Scott a réussit a mettre les scientifique en lieu sur dans un temple... mais je n'en suis pas sur, il nous faudrait des renf...?!
Merde, ils nous on vu!


Il se releva et mis en joue un wraith avant de tirer.

-"plus le temps, on dégage! Atlantis, c'est quand vous voulez!
Brandon, courrez et balancez une grenade!



Dans le mess...
Avant que Jennifer Keller ne puisse répondre à Sheppard, la radio de celui-ci s'activa.

-" Lieutenant-Colonel Sheppard, le colonel Everett vous demande de toute urgence....
C'est au sujet de l'équipe qui est partit en expédition plus tôt... il semblerait qu'il y ai des blessés. ".


Sur ce fait, John du se rendre au bureau du colonel Everett, Jennifer sur les talons car ayant crus comprendre qu'il y avait des blessé la doctoresse ne voulait savoir ce qu'il se passait. Elle dirigeait l'infirmerie après tout.

Une partie de Golf DcKeller? Baniere_ColEverett
-"Sheppard. Keller.

Il leur fit un rapide signe de la tête avant d se lever de son bureau d'un air quelque peu contrarié

-"L'équipe du lieutenant Scott vient de nous contacter.
Ils subissent une attaque wraith, et.. la communication n'était pas très bonne mais il est possible qu'il y ait des blessés.


Il laissa planer un léger silence.

Une partie de Golf DcKeller? Baniere_ColEverett
-" Sheppard? Je ne vous demanderait qu'une chose. Faite en sorte de ramener tous ceux que vous pouvez ici.
Et ne prenez pas de risques inconsidérés.


Il regard Sheppard d'un air entendu. Oui, Everett savait qu'il s'agissait d'un casse cou de première mais il avait fait ses preuve cette année sur la cité, et s'en était bien sortit, alors autant lui laisser la bride leste.

Une partie de Golf DcKeller? Baniere_ColEverett
-" Dc Keller? Laissez-moi devinez vous vous portez volontaire pour allez soigner les blessés?

Il sourit en coin avant de regarder Sheppard et de lui faire un signe de la tête.

-" C'est le Lieutenant-Colonel qui choisi son équipe de secourt.
Débrouillez-vous.


Puis il leur indiqua la sortie en montrant par son ton qu'ils n'avaient qu'a voir ca ensemble. Sheppard connaissait mieux le personnel. Il était déjà partit en mission avec elle, a lui de juger s'il la voulait ou pas dans son équipe cette fois-ci. Et puis, il avait entendu des rumeurs sur la doctoresse et un certain militaire.. enfin que Sheppard se débrouille! Il avait bien réussit a gérer ce petit monde pendant plus d'un an comme un grand, c'était pas une simple mission de secours qui allait le perturber non?!
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 31
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptySam 25 Oct 2014, 10:06

John s’était installé en face du docteur Keller après avoir fait une remarque sur l’état de santé de Rodney. Oui, le scientifique allait bien et même très bien ! Le signe significatif était qu’il se « battait » avec Zelenka pour avoir le dernier mot, même s’il avait tort. Franchement, Sheppard n’était pas capable de dire si Radek avait raison ou s’il avait tort. Il se concentrait simplement sur la scène qui était amusante, car cela faisait quelque temps qu’il n’avait plus vu cela à cause de sa convalescence sur Terre. Mais oui, Rodney allait bien pour réagir comme cela. C’était certain. Le déjeuner commençait très bien, John allait pouvoir profiter de la compagnie de la doctoresse et pourtant, rien n’allait se passer comme prévu.

La radio du Colonel Sheppard s’activa. On le demandait, il s’agissait du Colonel Everett. Une équipe en expédition semblait être en danger. Sans hésiter une seule seconde, John se leva et commença à se diriger vers la salle de contrôle aux pas de course. Jennifer devait certainement le suivre également pour voir si on avait besoin de ses compétences. Le Colonel Everett expliqua donc la situation au Colonel Sheppard et à la doctoresse. Le chef de l’expédition voulait que Sheppard ramène un maximum de monde sans prendre de risques inutiles. Il était vrai que John avait parfois tendance à prendre des risques, mais en général, il s’en sortait bien. Il comptait ramener tout le monde.

- Docteur, vous viendrez avec moi. On aura certainement besoin de vos compétences. Allez chercher votre matériel et rejoignez-moi dans le hangar à Jumper.

John se tourna vers le Colonel Everett.

- Il me semble plus judicieux de prendre un Jumper pour se rendre là-bas. Nous ne savons pas du tout ce qu’il se passe là-bas et le mode furtif sera certainement un avantage.


Il se tourna pour se diriger vers l’armurerie. Sur le chemin, il contacta Rodney.

- McKay, équipez-vous et rejoignez-moi au hangar à Jumper.


Il n'avait pas expliqué davantage la situation à Rodney, il serait mis au courant au moment venu. Sur le chemin, John contacta également le Major Lorne pour qu’il le rejoigne avec son équipe. Il fallait tout de même des militaires pour assurer les chances de réussite de la mission. John s’équipa donc et se rendit au hangar à Jumper pour grimper dans le Jumper-2. Il devait attendre que tout le monde soit présent pour décider de la marge à suivre.
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 30
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyLun 27 Oct 2014, 23:40

Le canadien avait eu une journée assez tranquille, ce qui lui changeait à vrai dire. Il n'avait pas croisé Radek pour l'énerver ni Sheppard pour le taquiner. Une journée parfaite ! De plus Rodney venait de finir de trouver la solution à un problème qui commençait à lui monter à la tête. Car oui le chef scientifique se penchait, depuis quelques heures maintenant, sur des calculs assez complexes bien évidemment, qui concernait un laboratoire des Anciens, récemment découvert.

Fermant alors son ordinateur, le docteur McKay s'apprêtait à aller manger un bout lorsqu'il entendit une voix familière dans son oreillette. Sheppard venait de le contacter et ce n'était pas pour prendre de ces nouvelles. Loin de là même à vrai dire. Le colonel voulait que le canadien se rende rapidement dans le hangar à Jumper. Soupirant légèrement, il lui répondit malgré tout.


« Sheppard je suis pas un chien ! Un bonjour ne tue pas ou un merci, une marque de politesse ... C'est bon j'arrive. »

On voyait dans le ton de Rodney qu'il n'était pas bien content et même agacé mais le colonel Sheppard devait en avoir l'habitude à force. Prenant sa tablette au cas où, il prit le chemin vers le hangar à Jumper mais son ventre se mit à faire de drôle de bruit. Bon ce n'était pas deux minutes de détour qui allait changer quelque chose si ? Puis tant pis ! Le canadien s'en alla faire son petit détour vers le mess pour prendre un sandwich et reprit alors sa route pour retrouver John.

Sur le chemin, la question principale que se posait le docteur McKay était de savoir ce que Sheppard pouvait bien lui vouloir ! Vu le ton et les brèves mots qu'il lui avait dit, Rodney en avait vite conclu que c'était une mission de sauvetage. Pourquoi toujours à eux d'aller sauver les fesses des autres ? Lui avait du travail ! Arrivant à l'hangar des jumper, Rodney se dirigea dans celui que occupait le colonel avant de manger son sandiwch.


« Désolé j'avais faim ! En plus j'avais eu une journée parfaite, il fallait que vous m'appeliez ! C'est quoi l'urgence encore ? Qui a sauvé ? »

Oui c'était un Rodney grognon qui était fin prêt pour la nouvelle mission qui l'attendait !
Revenir en haut Aller en bas

Jennifer Keller
Médecin ~ Atlantis
Jennifer Keller
Profil
Messages : 361
Date d'inscription : 15/04/2012

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyMar 28 Oct 2014, 16:22

Jennifer avait écouté avec un grand sérieux tout ce qui s'était dit et avait commencer a se faire mentalement la liste de tout ce qu'elle devrait prendre.

Elle n'eut pas à attendre trop longtemps, ni a faire des pieds et des mains que John l'invita a se joindre a lui. En bonne professionnelle qu'elle était Jennifer acquiesça.

-" Laissez-moi quinze, non...dix minutes, je fais au plus vite, mais... Je dois prendre le nécessaire au cas de complication."

Sur ce Jennifer passa a coté de lui, lui fit un signe de la tête et se dépêcha de retourner au téléporteur le plus proche. Elle entra avant tous en communication avec une infirmière de l'infirmerie par radio et lui indiqua de commencer a remplir le sac nécessaire a la mission en indiquant ce qu'elle devait mettre dedans.

Jennifer arriva, vérifia rapidement les affaires et enfourna en plus un kit médical de sutures au cas ou et se dépêcha d’attraper le sac et de partir vers l'armurerie pour prendre un 9mm. Même si elle détestait les armes a feu, c'était une obligation.

Une fois cela fait elle rajusta les sangles du gros sac a dos qu'elle portait en se disant qu'heureusement que le hangar n'était pas loin car il était vraiment lourd. Elle arriva quasiment au pas de course et hésita un instant se disant qu'elle ne savait pas ou était le bon jumper. Elle s’apprêta a aller a droite quand elle entendit une voix qu'elle reconnaissant entre milles pour l'entendre presque quotidiennement !
Elle se dirigea vers la voix geignarde de Rodney en souriant. Elle monta dans le jumper et déposa son sac.

-"Je suis là!
Pardon du retard, j'ai fait aussi vite que possible...
Rodney ? Moi qui croyais que tu gardais ce ton geignard pour le personnel de l'infirmerie je suis déçue."


Elle leur fit un grand sourire légèrement a John et Rodney. Elle était très anxieuse malgré tout et cherchait en parlant d'autre chose a faire que cela se voit moins. Elle alla sécuriser le sac a l'arrière avant de venir s'installer dans un fauteuil derrière John. Elle ne savait pas quoi faire en attendant alors elle resta silencieuse.

Jennifer regarda Rodney qui avalait un sandwich à grand bruits.

-"Rodney ? Le cholestérol ça te parles ?"

Elle lui fit un sourire taquin en faisant un clin d’œil a John.

-"Je crois que de faire un peu de sport s'impose. Vous devriez vous mettre au golf, ou aux entraînements aux combat.. qu'est ce que vous en pensez John ?"

En tout cas, malgré tout, Jennifer n’arrêtait pas de bouger sur son fauteuil anxieuse. Qu'est ce qui les attendait de l'autre coté de la porte...
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 31
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? EmptyMar 28 Oct 2014, 19:41

Suite ici!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Une partie de Golf DcKeller? Empty
MessageSujet: Re: Une partie de Golf DcKeller?   Une partie de Golf DcKeller? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une partie de Golf DcKeller?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Partie de JdR Stargate
» Une partie de Poker clandestine
» A l'aventure compagnon ! Je suis partie vers l'horizon !
» Une partie de cache-cache (Kom'En'Hor)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-