-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantis Insurrection - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt-AI
Invité
Anonymous
Profil




Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMer 15 Oct 2014, 13:05

Bonjour cher Allié.
Je me permets de poster ici ne pouvant désormais plus poster sur notre fiche présente sur votre forum.
Nous y arrivions il y a encore quelques mois et désormais nous ne pouvons plus poster dans la partie partenariat ni même sur notre fiche.
Est-ce uniquement pour nous ?

De plus, nous étions Top Partenaires. Votre bouton est affiché sur notre Page d'accueil et votre fiche en avant par rapport aux autres partenaires "classiques".
Nous ne sommes plus non plus afficher par ici...

Pouvons nous avoir quelques explications svp ?

merci !
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMer 15 Oct 2014, 14:57

Bonjour à vous Smile

Matt-ai a écrit:
ne pouvant désormais plus poster sur notre fiche présente sur votre forum.
Nous y arrivions il y a encore quelques mois et désormais nous ne pouvons plus poster dans la partie partenariat ni même sur notre fiche.
Concernant les partenariats, une section leur étant dédiées à été remis een place depuis la fin du mois dernier! (en effet ça devait bien faire 6mois que la section avait été supprimée :/ )
Maintenant pour toute vos question il suffisait d'allé dans la section partenariat et de lire le sujet adéquat par lequel tout dois transiter dorénavant. C'est beaucoup de travail, et on vous fait travailler un peu je sais mais c'est pour la bonne cause n'est ce pas Atlantis Insurrection - News 4277034342
Tout est ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
et ici pour nos nouvelles fiches : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]

Il vous suffit donc de le lire et de remplir le code ou de mettre votre fiche sous codes, on remplacera votre fiche existante.
Vous allez me demande: mais pourquoi tout cela? Surprised
Et bien la raison est assez simple: on a eut des soucis de publicité "déguisée" et j'en passe. Du coup, nous avons adopté le système de nombreux forum rpg Wink mais ce n'est pas censé vous pénalisé, plutôt faire en sorte que les "bons" partenaires soit mieux vu Wink

En parlant de bon partenaire, pour votre bouton en PA c'est étrange... fin septembre on a supprimer de la PA tous ceux ou nous n'étions pas en Page d’accueil. Peut-être que vous nous avez remonté depuis? Sinon c'est qu'on vous a confondu avec un autre, et cela sera rectifier très rapidement Very Happy

Tout ca pour dire que normalement vous ne pouvez pas éditer votre fiche oui, c'est un staffeux qui le fera à partir du sujet pour les partenariats, mais normalement vous devriez pouvoir poster dessus vu que d'autres l'on déjà fait Smile

Bonne journée et a bientôt:)
Revenir en haut Aller en bas

Matt-AI
Invité
Anonymous
Profil




Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMer 15 Oct 2014, 15:49

Merci de m'avoir répondu si rapidement.

Si j'avais pu poster ici [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
Je l'aurais fait mais il est impossible de le faire en tant qu'invité d'où mon ouverture de sujet par ici...(SGZ est u ncompte, pas un invité)

Quand au Top partenariat, nous ne vous avons pas retiré depuis que l'accord a été conclu...d'où notre incompréhension.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMer 15 Oct 2014, 15:55

Ahhhh...

D'accord!
Alors oui, je suis pas certaine que les invités puisse postés. Avant mai et l'attaque massive de troll sur de nombreux forum de forumactif, le staff de FA a demander a tout le monde de verrouiller OU de ne pas se plaindre en cas d'attaque :/

Si vous ne voulez pas créer un compte, je pense que vous pouvez toujours la poster ici entre balises code Smile

Et comme j'ai dis, c'était peut être une erreur et dans ce cas, il n'y a pas a s'en faire. Vous l'avez signalé et elle sera vite corrigée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Matt-AI
Invité
Anonymous
Profil




Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMer 15 Oct 2014, 20:23

D'accord !
En attendant que cela soit corrigé, je vous laisse le codage de la news du mois d'Octobre ! (Impossible pour moi de vous mettre le codage, on ne peut poster des liens...) Je vous renvoie donc vers l'endroit où vous la trouverez !
Merci en tout cas pour les réponses rapides

La news (en bas)
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum
Revenir en haut Aller en bas

T.Spence
Invité
Anonymous
Profil




Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyLun 10 Nov 2014, 11:13

Bonjour, je viens vous poster le lien vers notre fiche de news de novembre vu qu'on ne peut pas la poster ailleurs. Pouvez-vous la rajouter? Merci

atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum


De plus, je ne vois pas de top partenaires sur votre PA alors que chez nous, vous êtes placés sur la PA. Pourriez vous soit y remédier soit nous dire si le top est annulé? Re-merci!

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMar 11 Nov 2014, 01:06

Bonjour,


Comme dit dans notre règlement vis a vis des partenariats aucune pub ne sera faite pour les on joueurs extérieurs au forum Wink
Un partenariat ? Par ici !! a écrit:
Alors j'en vois certains arriver avec leurs gros sabots: Oui, mais où est-ce que je fais ma pub moi?!!!
C'est où? où??!
Et bien cela fait parti des nouvelles règles: pas de publicité pour les membres non actifs: Planète Stargate n'est pas une plateforme publicitaire! :lol:

Voilà donc le deal! Seuls les membres ayant 3 semaines d'ancienneté (et 3 semaines actives, on entend bien) ainsi qu'une centaine de messages auront le droit de faire de la publicité pour leur site.
Après tout, c'est un juste retour des choses que de s'entraider surtout avec nos membres les plus fidèles!
On entend par publicité le fait de venir poster un sujet très régulièrement pour faire état de l'avancée de son site en invitant implicitement ou explicitement les membres à vous rejoindre!
Vous voulez mettre à jour votre fiche? Pas de soucis! Un petit message, votre nouvelle fiche sous balises codes et on la change!

Du coup, a moins que je ne remplace celle qui figure ici: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je ne ferai rien d'autre. Wink

Pour votre bouton désolé mais il est bien en place :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Si vous ne le voyez pas, essayez de changer de navigateur, mais normalement le site est optimisé pour tous Wink

Merci pour votre passage et bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas

Matt-AI
Invité
Anonymous
Profil




Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMar 23 Déc 2014, 12:15

Bonjour !
Nous vous informons que nous mettons fin à l'alliance entre Planète SG et Atlantis Insurrection.
En effet, les conditions ne sont plus remplies de votre côté.
Nous ne pouvons poster de news chez vous, notre logo n'est plus affiché... Or vous êtes toujours sur la PA de notre côté, vous avez accès à votre fiche pour poster de vos nouvelles.

Il est dommage d'en venir là, surtout avec un fo' SG mais le but d'une alliance, c'est la réciprocité or là vous ne jouez pas le jeu...
Si vous souhaitez en discuter du problème ou de SG, vous êtes les bienvenus sur notre forum.

Merci & bonne continuation
Matt
atlantisinsurrection.forumactif.fr/
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News EmptyMar 23 Déc 2014, 15:18

Bonjour,

C'est bien dommage, en effet, comme dit Tea'lc !
Par contre que les choses soient quand même claires :


Matt-AI a écrit:
En effet, les conditions ne sont plus remplies de votre côté.
> Donc vous ne tenez pas compte des notre? C'est à sens unique?

Matt-AI a écrit:
Nous ne pouvons poster de news chez vous
Vous n'avez qu'a créer un compte utilisateur ICI c'est pas très compliqué, c'est comme sur tout les forum, je vous l'assure !
Grâce à lui,  vous pourrez poster dans le sujet des partenariat: [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] . Seuls les invités n'ont pas le droit de poster, suite à des soucis de Trollage.

Matt-AI a écrit:
notre logo n'est plus affiché... Or vous êtes toujours sur la PA de notre côté, vous avez accès à votre fiche pour poster de vos nouvelles.
Bien sur qu'il est affiché... est ce que je dois vous re faire un screen?
Allez c'est les fêtes, je vous en fait un d'aujourd'hui même!!!
ou on voit même que vous venez d'écrire votre sujet Wink
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
On vois bien votre bouton dans la partie réservée aux partenaires, sur la page d’accueil du site.
Il faudrait revoir vos lunette je pense Surprised

Matt-AI a écrit:
Il est dommage d'en venir là, surtout avec un fo' SG mais le but d'une alliance, c'est la réciprocité or là vous ne jouez pas le jeu...
Je ne vois pas ou nous ne jouons pas le jeu, expliquez nous donc.
je pense que vous reconnaitrez ceci :
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Voici un screen de votre règlement à ce sujet et je ne pense pas qu'on "enfreigne de règles".
• Être respectueux et poli.
> Nous le sommes, et nous sommes même des gens très sociables red
• L'Alliance doit être profitable aux deux parties. Si notre fiche ou notre bouton disparait sans avoir été prévenu, l'alliance est rompue.
>Votre Bouton est présent sur la Page d’Accueil du site ET votre fiche est visible dans les partenariats : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]
• Avoir au moins 3 RP lancés.
> C'est je crois que c'est plus que bon XD
• Afficher notre fiche avant de rédiger votre proposition d'Alliances.
Rédiger votre propositions d'Alliances sur ce sujet à l'aide du formulaire et attendre la réponse du Staff.


> Fait depuis longtemps  Cf le point ci-dessus

Matt-AI a écrit:
Si vous souhaitez en discuter du problème ou de SG, vous êtes les bienvenus sur notre forum.
L'univers du jeux d'écriture, surtout sur la SF, et principalement sur Stargate est petit, et j'étais très contente de pouvoir avoir des liens avec d'autres. Je ne comprend déjà pas ou est le soucis et pour tout vous dire, si vous souhaitez arrêter ce partenariat, c'est tans pis, mais c'est votre décision. Pas la peine de chercher une excuse pour l’arrêter, il suffisait juste de le dire Surprised .

Nous ne viendront pas nous excuser pour de potentielles offenses que nous vous aurions faites, alors qu'il n'y en a pas. Je pense qu'il faudrait surtout que vous réfléchissiez à quel est le soucis en fait... car visiblement nous respectons les points de votre règlement.

Je laisse ce message quelques jours, puis, sans retour de votre part, je supprimerais aussi le partenariat de notre coté.

Il est dommage que vous vous preniez la tête pour je ne sais quoi... et que vous réagissiez ainsi et surtout utilisiez ce ton. Nous avons toujours fait montre de respect, de politesse et d'amabilité, mais on dirait que cela est loin d'être votre cas... Mais allez!
Que cela ne vous empêche pas de passer de bonnes fêtes hein!

Bonne fêtes, bonnes fin d'années et bonnes résolutions pour l'année prochaine !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Atlantis Insurrection - News Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection - News   Atlantis Insurrection - News Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection - News

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atlantis Insurrection
» Atlantis Insurrection | RPG Stargate
» Atlantis Insurrection | RPG Stargate
» Stargate SG-1/ Atlantis
» Les équipes du SGC et d'Atlantis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-