Le Deal du moment :
Manette DualSense PS5 édition limitée ...
Voir le deal

Partagez
 

 Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Matt-AI
Invité
Anonymous
Profil




Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyJeu 10 Jan 2013, 16:58



Bonjour !
Je m'appelle Matt.
Je suis l'un des Admins d'Atlantis Insurrection, un nouveau RPG basé sur la série Stargate Atlantis. Atlantis Insurrection vous plonge dans l'univers de la série, directement après la première bataille sur Lantia qui a vu la première grande victoire des Terriens sur les Wraith. Les Humains ont frappé là fort mais la guerre ne fait que commencer ! Wraith & Genii ne rêvent que d'anéantir les Terriens de l'univers de Pégase !

Atlantis Insurrection vient juste d'ouvrir ses portes néanmoins il n'en ait pas moins un forum de qualité ! Nous avons vraiment envie que les membres s'impliquent dans ce forum, qu'ils puissent s'épanouir dans cet univers avec leur propre personnage et proposer des missions !! Bref qu'ils soient acteurs de ce forum ;-)


Fiche de Partenariat pour ◄*Atlantis Insurrection*►

► Contexte de votre forum: "Décembre 2012 : Les Wraiths ont localisé la cité d’Atlantis et lancent une offensive contre elle. Dans la cité, la résistance s’organise. Un premier assaut est repoussé mais le répit risque n’être que de courte durée…C’est alors que des renforts venant de la Terre arrivent par la Porte. Lors du second assaut, la position des terriens devient vraiment critique. C’est au dernier moment, alors que la cité va être détruite, que le major Sheppard propose un plan osé : simuler la disparition de la cité faisant exploser une ogive juste au-dessus, tout en activant le bouclier et l’occulteur. Les Wraiths, pensant la cité détruite, repartiront. Mise en application par Mc Kay, cette idée fonctionne à merveille, les Wraiths croient avoir anéantie Atlantis, et quittent l’orbite de la planète. Les Terriens sont soulagés d’avoir finalement « remporté » cette bataille, mais ils se retrouvent désormais dans une cité ravagée par l’attaque, avec de nombreux morts et blessés. Mais surtout, ils ont désormais pleinement conscience du danger Wraith, non seulement pour eux, mais aussi pour la Terre. Malgré les difficultés, la résistance doit s’organiser…"

► L'adresse du forum :
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr

► Le type de forum : (RPG, discussion...) RPG Stargate

► Combien avez vous de membres actifs: 12 Héros

► Lien de votre bouton : Ne pouvant les afficher, je vous renvoie aux liens où vous en trouverez à différentes dimensions
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

► Ou se trouvera le bouton/fiche/logo sur votre forum : Votre fiche
Code:
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t147-planete-stargate-uc#1343
Nous serions ravi d'avoir un top partenaire avec vous et votre bouton serait affichée en PA ;-)


MERCI !
(J'en profite pour signaler que Destination Pégase n'existe plus ;-)

Revenir en haut Aller en bas

Matt-AI
Invité
Anonymous
Profil




Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyJeu 10 Jan 2013, 18:41

Oula le codage a déconné... Je pensais pourtant l'avoir respecté à la lettre. Etrange.
Un membre du Staff pourrait il m'éclairer svp ?
Revenir en haut Aller en bas

Lizzou
• Membre V.I.P •
Non Actif InRp
Lizzou
Profil
Messages : 915
Date d'inscription : 23/12/2011
Age : 33

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Aucun gène spécial




Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyJeu 10 Jan 2013, 21:19

Bonsoir Smile

J'ai arrangé la chose pour le code Smile
MErci de nous avoir prévenu pour Destination Pégaze Wink
Et je valide notre partenariat ♥️ Bonne continuation a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Atlantis Insurrection | RPG Stargate
» Atlantis Insurrection
» Atlantis Insurrection - News
» Stargate Atlantis RPG
» Stargate SG-1/ Atlantis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-