Le Deal du moment :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad ...
Voir le deal
609 €

Partagez
 

 le corps-à-corps pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyMer 26 Nov 2014, 15:00

Nous revoici donc en position, paré à l’engagement et il semblerait qu’elle ait remarqué mon léger soucis, je manquais cruellement d’endurance apparemment, je ne saurais dire à quoi était dû ce problème, si c’est ma retraite à l’infirmerie le temps de reprendre du poil de la bête ou si c’est parce que ma jambe se permettait de recommencer à me faire souffrir.

En soit rien de bien inquiétant lorsqu’on est maître de soi, néanmoins ça pouvait dégénérer à tous moments, il était temps d’écourter se combat.


« Je mentirais si je disais que je suis dans mes meilleurs jours, néanmoins malgré ce manque flagrant d’endurance qui est pour le moins inhabituel, je ne m’avouerais pas vaincu sans avoir épuisé toutes mes options. Nous pouvons reprendre là où nous en étions restés »

Disais-je, en souriant durant un bref instant, instant après lequel je ne me suis pas fait prier pour reprendre, à défaut de ne pouvoir compter sur des attaques conventionnelles pour pouvoir ne serait-ce qu’espérer la toucher,

j’ai décidé de l’aborder en faisant mine de m’engager sur un coup de bâton horizontal avec mon bras droit, et au moment où ce dernier était censé touché, j’ai pivoté pour me mettre l’espace d’une seconde dos à Teyla, afin de lui placer un coup de coude au niveau des côtes avec mon bras gauche. Du fait de la distance très faible qui nous séparais-j ‘ai pu l’espace d’un certain laps de temps couper son allonge et l’empêcher de frapper à l’aide de ces armes le temps que je place mes coups. Évidement ce coup de coude n’était que le premier d’un enchainement : J’ai donc poursuivit en me retournant et en plaçant un coup de poing sauté. Une fois ce dernier placé je me suis servi de mes bâtons pour taper au niveau des genoux tel un coup de hache, afin de la déstabiliser.

Vu que je venais de perdre l’effet de surprise je m’en suis tenu à cela et j’ai pris mes distance histoire de ne pas m’assurer d’imprudences, je venais de rééquilibrer la partie avec ce petit coup de génie maintenant j’allais devoir rester sur mes gardes, je restais diminué et blessé, il ne fallait pas négliger ce détail.

La contre-attaque promettait d’être foudroyante, je me suis donc attelé à la tâche d’observer une dernière fois la tigresse avant qu’elle ne montre les crocs et ne redevienne le prédateur et moi la proie le temps d’un engagement qui pouvait être le dernier.


« Bien, il me parait évident que la partie est sur le point de s’achever d’une manière ou d’une autre, j’ose espérer ne pas m’être emporté, dans le cas contraire je tiens bien évidement à m’excuser »

Affirmais-je humblement, il aurait été fâcheux que je fasse plus de mal que prévu lors d’une confrontation amicale, néanmoins je n’étais pas dupe, elle en avait vu d’autres et n’allait pas tomber si aisément. A présent nous allions voir qui de nous deux était le plus féroce des prédateurs, ou tout du moins le plus apte à gagner aujourd’hui. J’étais pour le moins très impatient de poursuivre ce petit duel qui était très intéressant, j’allais peut-être découvrir jusqu’où mon esprit pourrait pousser mon corps hors de sa forme physique habituelle.
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
Teyla Emmagan
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyVen 28 Nov 2014, 19:03

Teyla souriait, elle avait devant elle un adversaire à sa taille et très courageux, beaucoup n'auraient pas pris le risque de faire un entraînement avec un manque d'endurance, surtout contre elle. L'athosienne allait donc rester sur ses gardes, même si en ce moment elle l'écoutait parler. Elle avait apprit à toujours respecter ses adversaires peut importe leurs origines, ou leurs manières de combattre.

Elle sentait qu'elle allait bien s'entendre et qu'il était néanmoins bien plus résistant face à elle que le Colonel Sheppard. Elle avait compris qu'il voudrait certainement abrégé l'entraînement, sa ne la gênait pas tant que ça mais il fallait qu'elle trouve autre chose à faire après. Ou dans le pire des cas, elle continuerait toute seule c'était pas très grave.

« Tant mieux lieutenant, j'espère que votre endurance ne vous quittera pas car ce serait dommage d’aggraver votre défaite !»


Teyla suivait son adversaire du regard, et avait mit ses bâtons devant elle pour se préparer à toutes les possibilités d'attaques et de défenses. un coup droit horizontal très facilement parable, elle recula et fit un demi-cercle avec son bras droit pour le parer. Cependant, la suite avait surpris la chef du peuple nomade qui n'avait pas vu venir le coup de coude dans les côtes. Elle grinçait des dents et ne montrait rien pourtant. Elle l'avait apprit à ne pas montrer de sentiments dans ces moments là.

Ne pas avoir put riposter après avoir vu Tom se retrouver derrière elle lui en avait mis un coup dans la figure. Teyla avait rapidement comprit qu'il fallait qu’elle trouve le moyen de ce sortir de cette impasse, sinon il allait continuer l'enchaînement de coups. Son intuition l'avait rarement trompée jusqu'à maintenant ! Elle esquiva le coup de poing sauté en baissant sa tête vers le bas et en l'emmenant sur le côté.

Elle donna un coup de bâton sur ceux de Tom pour éviter d'être déstabiliser par ses genoux au dernier moment alors que le coup allait toucher ceux-ci. La guerrière aux cheveux châtains avait repris une position de défense après que le fauve gris est décidé de lâcher prise un instant. La civil en profita pour reprendre son souffle, et puisqu'il était franco elle n'allait pas se gêner pour le faire aussi et lui montrer son esprit de guerrière déterminée.

Teyla ne se laisserait certainement pas faire dominer. En tout cas, c'était un combat intéressant. Et on sentait qu'ils n'étaient en rien tout deux des débutants en la matière.

« Vous avez raison lieutenant, je vous félicite d'ailleurs de m'avoir tenue tête jusqu'à présent cependant l'entraînement est terminé ! » Fit-elle en avançant vivement vers le militaire, et en lui assénant un coup de bâton circulaire derrière ses jambes après s'être retrouvée derrière lui en seulement quelques minutes. Elle attendit qu'il finisse au sol grâce à l'effet de surprise pour venir coller ses bâtons très fort contre le coup du militaire.

le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Tumblr_m7uc3wLs6K1qauheho4_r2_250
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptySam 29 Nov 2014, 14:55

Elle avait une sacrée combativité ça ne faisait aucun doute ! En tous cas cette rencontre c’était montrée clairement plus efficace que les longues journées que j’ai pu passer à l’infirmerie. Comme quoi j’avais au moins raison sur un point : Peu importe l’état dans lequel on est, seul la volonté importe. Cette jeune femme avait réussie à me remonter le moral, bon il est clair qu’en revanche ça m’aura couté cher.

« Ne vous en faites par pour ça je ne suis pas du genre à lâcher prise avant d’avoir épuisé toutes mes options, mais merci quand même »


Petite joute oratoire qui a donc précédé ce qui s’apparente désormais comme dernière offensive. J’avais prévu de couper court à une possible contre-attaque mais ça duré qu’un temps, plus précisément celui de l’effet de surprise.

Alors que j’allais donc mettre un point final à l’enchainement, Teyla a donc esquivé mon coup et m’a fait comprendre de manière explicite qu’elle ne se laisserait pas faire aussi facilement. Un semi échec après lequel on a marqué une petite pose dont on a profité pour échanger des civilités une dernière fois avant de mettre un terme à la confrontation.

Je dois dire que se remarque m’a fait sourire sur le coup, elle était tout aussi consciente que je l’étais de mes chances de gagner ce duel et pourtant je ne pouvais me résoudre à abandonner, c’était instinctif, je ne pouvais tout simplement pas me résoudre à m’accrocher à une quelconque lueur d’espoir persistante.

Malgré ça, j’ai tout de même payé le prix de mon coup d’éclat précédent, et c’est donc presque sans résistance qu’elle est parvenue à me neutraliser. Même si mon égo de soldat a pris un sacré coup, j’étais quelque peu soulagé que cela s’achève, je savais pertinemment que si le combat avait duré plus longtemps mon corps aurait fini par lâcher et j’aurais probablement fini sur civière du fait de mon entêtement à toujours vouloir combattre jusqu’au bout.

Bref c’était fini et il me semblait de rigueur de féliciter mon adversaire.


« Bon je crois que la victoire vous revient, je  ne peux donc que vous féliciter pour votre victoire, et aussi vous remercier pour ce duel qui fut captivant »


En effet ça m’avait vraiment fait du bien de pouvoir me dégourdir les jambes cet après-midi-là, ça m’avait d’ailleurs permis de décompresser et de me vider la tête l’espace d’un petit combat, et surtout l’espace d’une rencontre.
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
Teyla Emmagan
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyJeu 04 Déc 2014, 22:17

Teyla avait gagné mais le combat avait été serré pour une fois, elle était sûre que si le jeune militaire avait été en meilleure forme il aurait put avoir la victoire car il était un bon adversaire. L'athosienne fut félicité puis retira ses bâtons du coup de sont partenaire d'entraînement. La bataille amicale était finie, elle fit un sourire à son interlocuteur, un sourire sincère.

« Je vous remercie Lieutenant, vous voulez que je vous emmène à l'infirmerie on dirait que votre corps à de nouveau besoin de repos ? »

Fit Teyla en lui prenant les bâtons pour les ranger avec les siens à leurs endroits habituels. La guerrière reprit son souffle et retourna auprès de lui. Afin de savoir ce qu'il voulait faire. De toute façon, là elle n'avait pas grand chose d'autre à faire.


Dernière édition par Teyla Emmagan le Sam 20 Déc 2014, 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyDim 07 Déc 2014, 20:51

Le combat venait donc de s’achever et alors que je reprenais doucement mon souffle, il semblerait que j‘ai eu droit à un sourire de mon adversaire qui était donc sortie victorieuse de ce duel amical. Je lui ai donc adressé un sourire tout aussi sincère tandis qu’elle me proposa de m’accompagner à l’infirmerie, bien que j’avais moyennement envie de raisonnable et puis … c’était aussi une bonne occasion de faire plus ample connaissance non ?

« Et bien j’imagine que mon escapade s’arrête là, bon, si vous n’avez rien de mieux à faire, oui ça serait un grand plaisir »

Dis-ai-je en me redressant, faisant donc face à la jeune femme.
Évidement ma condition me paraissait peu propice à ce genre d’occasion, seulement je me voyais mal refuser une telle compagnie, surtout après avoir été cloitré à l’infirmerie aussi longtemps. Bref nous sommes donc tranquillement repartis en direction de ce que j’aurais bien volontiers appelé ma prison, tout en profitant donc du calme apparent qui avait pris place dans les couloirs de la cité en ce début de soirée.


Nous marchions donc côtes à côte, et j’ai donc décidé de reprendre la conversation en profitant un peu du calme ambiant

« Hum … et sinon comment allez-vous ? Je sais bien que la réponse pourrait paraitre évidente mais pour être franc je suis un peu en manque d’inspiration aujourd’hui pour ce qui est des sujets de conversations. »

Lui disais-je en souriant et en la regardant dans les yeux. Je me dois d’avouer une chose, c’est que trouvais à l’époque, comme aujourd’hui d’ailleurs, qu’elle avait un regard profond que je ne pouvais m’empêcher d’admirer, aussi bête que ça puisse paraitre c’est la première chose qui m’a frappé chez elle, ça ou les coups de bâtons qu’elle s’appliquait à me donner quelques minutes plus tôt, au choix.  
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
Teyla Emmagan
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014, 21:16

Alors que tout les deux reprenaient leurs souffles un court instants avec une petite discussion, Teyla eut très vite la réponse à sa question, elle voulut aider le jeune militaire à ce relever mais visiblement il eut encore la force de le faire tout seul. Teyla fit un sourire et se mit donc à marcher en bonne compagnie, après avoir déposé les bâtons d'entraînements à l'entrée.

Le calme était désormais présent dans les couloirs, presque comme chaque débuts de soirées sur la cité.

« Hey bien je me sens plutôt en forme et c'est vrai que moi même en ce moment les sujets de conversations sa tient pas trop la route pour moi aussi »

Fit l'Athosienne en croisant ses bras pour les remonter un peu jusqu'au niveau de ses coudes. Elle fit un sourire ne sachant pas quoi faire d'autre, puis se mit à fixer quelques instants le balcon prêt de l'infirmerie. Alors elle eut une idée :

« ça vous dis de prendre l'air ? Je dois avouer que je n'ait pas grand choses à faire en ce début de soirée ... »
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyMer 24 Déc 2014, 16:47

Une pitite illustration histoire d’égayer un peu tout ce texte :

Tandis que nous continuions notre balade si je puis l’appeler ainsi, je me suis permis un petit sourire en entendant ce qui pourrais s’apparenter à un aveux de la part de la jeune femme avec qui j’avais le plaisir de discuter en ce début de soirée qui s’annonçait plus apaisant que prévu en fin de compte.

« Bon et bien je peux m’estimer heureux de ne pas être le seul dans ce cas alors, après on peut toujours se consoler en se disant que le silence en dit parfois plus qu’un discours interminable, enfin je suppose »

Affirmais-je toujours avec le sourire aux lèvres, à croire que j’étais trop fatigué pour me permettre d’avoir une mine de déterré caractéristique de mon état ou alors étais-ce peut-être synonyme de quelque chose de plus profond que je n’avais pas encore décelé, allez savoir ?!
Bref reprenons :

Alors que nous étions proche de l’infirmerie, Teyla me fis une proposition que je ne pouvais me permettre de refuser, toute proposition susceptible de  m’éviter d’aller me tourner les pouces à l’infirmerie était bonne à prendre.


« Oui bien sûr, puisque nous sommes condamnés à devoir nous tourner les pouces, autant en profiter pour le faire ensemble dans un cadre agréable »


Je l’ai donc accompagné sur le balcon où nous nous sommes installés pour discuter et profiter de la vue si spectaculaire propre à Atlantis.


« Quelle vue splendide. Je dois dire que je ne crois pas pouvoir m’y habituer un jour… d’ailleurs il me semble que je vous dois des remerciements,  vous avez transformés une journée qui s’annonçait des plus ennuyeuse et désagréable en une excellente journée pleine de bonnes surprises et il me semble que c’est peu dire »


A la fois épuisé, serein et sur un petit nuage, expression qui décrit à elle seule l’état dans lequel j’étais, me voilà en disposition de profiter de cette soirée comme il se devait, oubliant au passage toute forme de rationalisme qui avait jusqu’ici guidé mes pas. J’étais tout de même des plus curieux de savoir comment cette soirée allait s’achever.
Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
Teyla Emmagan
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyVen 26 Déc 2014, 01:05

L'Athosienne fit un sourire aux paroles du militaire, il avait l'air plein de sagesse et plein de force en même temps. C'était les hommes comme ça que la chef avait toujours aimé. Elle répondit après s'être rapproché pour venir mettre ses bras sur la barrière de fer qui les séparaient du vide.

La vue par ici était sublime pour les yeux de l'Athosienne et du militaire. Elle souriait et passait une bonne soirée, en charmante compagnie, et se disait même qu'au moins il avait raison sur un point "autant ce tourner les pouces ensemble" pour faire passer le temps.

La nuit n'était pas encore tombé, mais leurs entraînement avait dû leurs prendre une bonne partie de la journée.

« Vous avez raison lieutenant, mais vous savez que faire attendre l'infirmerie est pas franchement super pour vos jambes ? Et votre État ? » Fit-elle sur le ton de la plaisanterie.

Elle reprit « Cette vue est splendide en effet, c'est vrai que on met du temps à s'y habituer la première fois »

Quelques instants de silences, puis Tom reprit la parole pour la remercier de cette journée tranquille et agréable. Elle s'écarta de la barrière de fer, tout en y laissant une main quand même en voulant ce tourner vers la sortie, elle regarda le lieutenant puis lui dit à son tour :

« Un grand merci à vous lieutenant pour cette agréable après-midi, si vous voulez je peux allez vous cherchez votre repas du soir, et on mange ici ? Pour terminé en beauté cette journée ? »
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014, 22:33

La promesse d’une journée profondément ennuyeuse qui m’avait ôté toute envie de réveiller ce matin était bien loin, je ne voyais pas meilleur cadre pour profiter de cette fin journée, et apparemment je n’étais pas le seul dans ce cas.

« Pour être tout à fait franc en cet instant mon état ne m’importe plus vraiment, et puis de toute manière ma guérison n’est qu’une question de temps au point où j’en suis alors tant quitte à ne plus pouvoir sortir hors de cette cité autant en profiter pour passer de bons moments et faire des rencontres toutes aussi charmantes que vous l’êtes.»

Disais-je sur un ton tout aussi amusé et même heureux, si je ne m’abuse, qu’elle pouvait l’être
Puis la conversation se poursuivit

Alors que je la vit se retourner et m’adresser des remerciements qui me parurent pour le moins injustifiés, ainsi qu’une proposition que je m’empressai d’accepter bien que j’étais quelque peu gêner d’être dans la position d’un estropié pas fichu de faire ce qui s’apparentait comme étant un devoir et de se faire servir comme un prince un peu trop pourri gâté.


« Oh, hum mais de rien, je vous en prie !
Je dois reconnaitre que c’est une excellente idée, néanmoins je ne voudrais vous forcer à devoir jouer les serveuses à cause de ma condition, j’ai beau être quelque peu diminué si je puis le dire ainsi, je pense pouvoir me charger de ceci mais merci quand même »


Disais-je donc en souriant et un peu gêné de la situation pour le moins cocasse dans laquelle il se trouvait actuellement parce qu’il aura voulu jouer les héros à la langue bien pendue lors d’une mission précédente.

Je suppose que c’est un petit prix à payer pour pouvoir faire le malin avec des types de la trempe de Kolya, enfin bref pour en revenir au sujet une idée me vint à l’esprit en me rendant compte d’un petit détail.


« Hum … vous n’allez pas lâcher l’affaire hein ? Bon vous savez quoi ? On va faire un marché aujourd’hui puisque j’ai une mobilité réduite je vous laisse jouer l’infirmière super sympa et si à l’avenir ça vous arrive je m’en occuperais OK ? »

Répondis-je sur un ton plaisantin, en croisant les bras et en la regardant devant le somptueux paysage qui s’étendait derrière elle.
J’étais sûr qu’elle n’aurait pas lâché l’affaire si aisément conclusion si je voulais éviter d’être au menu ce soir il valait mieux jouer la carte du compromis. Comme à mon habitude j’étais curieux d’entendre sa réponse et de voir la suite des évènements.

Revenir en haut Aller en bas

Teyla Emmagan
Athosien
Teyla Emmagan
Profil
Messages : 97
Date d'inscription : 30/10/2014
Age : 27

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Wraith atténué




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 EmptyJeu 08 Jan 2015, 22:36

Teyla sentait qu'avec lui le courant passait mieux qu'avec les autres militaires, car au final si on oubliait le Colonel Sheppard, les autres la jugeaient tout le temps, sans la connaître et apprendre à l'apprécier. Quelque chose de différent peut-être était-ce le fait qu'il ne la connaissait pas et ne faisait pas attention aux rumeurs ?

Ou tout simplement ne jugeait-il pas sur les apparences ? Elle était heureuse que cette journée ce soit bien passée, et en charmante compagnie avec qui elle s’entendait plutôt bien maintenant non ? Après tout quoi de mieux pour rencontrer du beau monde qu'un petit entraînement ?

Les yeux femme aux yeux noisettes fut assez d'accord sur le coup avec les paroles du lieutenant Spencer. Teyla fit également un petit sourire amusé et répondit sur un ton détendu sur le point de rigoler.

« Vous savez à trop foncer vers les risques on finit par se brûler, je crois que ce proverbe qui vient de votre monde est tout à fait significatif là »

Un marché ? Était-il seulement en état de négocier ? Face à une guerre comme elle ? Ha d'accord elle voyait là, et l'Athosienne ne put s'empêcher de lâcher un petit rire amusée de la situation du jeune soldat. Jouez l'infirmière super gentille était loin d'être dans les habitudes de celle-ci mais après tout il y avait bien un début à tout non ?

Puis si cela pouvait lui permettre de passer également une bonne soirée ce qui s’annonçait déjà au vue de ce magnifique couché de soleil sur l'océan à l'horizon. Teyla passa ses mains derrières ses bras, et se tenait désormais à sa hauteur avant de lui murmurer à l'oreille :

« Eh non vous l'avez remarqué Je suis pas du genre à abandonner comme ça , je vais vous chercher çà je vous rejoins bientôt  »
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: le corps-à-corps pour les nuls    le corps-à-corps pour les nuls  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

le corps-à-corps pour les nuls

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Helen L. McAllister - Militaire/Lieutenant U.S Marines Corps - Eva Green (au choix) [ LIBRE ]
» Pour le pire......et pour le meilleur [ Fe Bastet ] [ Interdit - 16 Ans ]
» En orbite, pour le meilleurs et pour le pire !
» Pour la survie de la race. [Quête]
» Alphabet pour s'amuser ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-