| Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 07:55 | |
| Non j'ai modifié vu que tu as fais le PNJ en fait Sinon c'était un autre |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 10:18 | |
| Ora Prime, Ora Prime, j'ai du trainer par là aussi à un moment ou un autre... Ca devait être du temps de XMH première mouture ou genre... Bon, en même temps, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est logique qu'on ait pu fréquenter les mêmes lieux. Sinon, j'aime -évidemment- beaucoup l'idée des fiches, et si je peux aider, je veux bien! |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 10:28 | |
| J'adore ! Franchement c'est du bon boulot |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 10:45 | |
| Rodney, je sous avais dit que je vous trouvais séduisant avec votre barbe de trois jours, mais là... :siffle: Vous avez un air de Robin Williams! Veuillez m'excuser pour cet aparté! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 10:57 | |
| Et après on se demande pourquoi les scénaristes n'ont jamais fait évolué vous-savez-quoi, la réponse est juste sous vos yeux juste avant |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 10:58 | |
| Oh c'est gentil Sam cela me touche énormément, vous allez me faire rougir |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 13:17 | |
| Qu'est ce qu'il faut pas voir des fois mais bon... Robin Williams Sinon question à deux ba'als : Vu que la chose se précise réellement est-ce que tu préfèrerais pas refaire tes fiches sur le wiki et non sur photoshop? (Normalement le wiki c'est ok, là c'est test de la CB multisalon, aprés c'est juste graphisme du forum, ce qui m'avait prit 48h la dernière fois ) Sinon moi j'ai déjà dis ce que j'en pensais mais je me demande toujours comment Jack a le temps de travailler entre les rouleaux de PQ et les degustations de brownies |
|
|
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 13:32 | |
| Comme tu veux, ça peut se faire sur le wiki aussi Mais comme je disais, que ce soit l'un ou l'autre, ça prendra du temps Jack est multitâche voilà tout Multifonction, c'est un trait unique chez ses personnalités |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 13:41 | |
| Ah bon? Faut tester alors |
|
|
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 13:47 | |
| On est toujours prêt à jouer les cobayes, enfin ça dépend, les expériences avec des aiguilles tout ça, on va éviter, on tient à garder notre faciès délicat |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... | |
| |
|
|
| Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... | |
|