Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 07:55

Non j'ai modifié vu que tu as fais le PNJ en fait Wink Sinon c'était un autre red
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:18

Ora Prime, Ora Prime, j'ai du trainer par là aussi à un moment ou un autre... Ca devait être du temps de XMH première mouture ou genre...
Bon, en même temps, les mêmes causes produisant les mêmes effets, il est logique qu'on ait pu fréquenter les mêmes lieux. red

Sinon, j'aime -évidemment- beaucoup l'idée des fiches, et si je peux aider, je veux bien! Wink
Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:28

J'adore ! Franchement c'est du bon boulot red
Revenir en haut Aller en bas

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter
Profil
Messages : 2604
Date d'inscription : 09/09/2014

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Protéine goa'uld




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:45

Rodney, je sous avais dit que je vous trouvais séduisant avec votre barbe de trois jours, mais là... :siffle: Vous avez un air de Robin Williams! Love

Veuillez m'excuser pour cet aparté! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:57

Et après on se demande pourquoi les scénaristes n'ont jamais fait évolué vous-savez-quoi, la réponse est juste sous vos yeux juste avant red

Revenir en haut Aller en bas

Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis•
▲ MODERATEUR ▲
Meredith R. Mckay
Profil
Messages : 1132
Date d'inscription : 20/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien par génothérapie.




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 10:58

Oh c'est gentil Sam mimiiiiiiiiii cela me touche énormément, vous allez me faire rougir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 13:17

:lol:

Qu'est ce qu'il faut pas voir des fois Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 1355676885
mais bon... Robin Williams Love

Sinon question à deux ba'als : Vu que la chose se précise réellement est-ce que tu préfèrerais pas refaire tes fiches sur le wiki et non sur photoshop? Surprised
(Normalement le wiki c'est ok, là c'est test de la CB multisalon, aprés c'est juste graphisme du forum, ce qui m'avait prit 48h la dernière fois Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 1355676885 )


Sinon moi j'ai déjà dis ce que j'en pensais mais je me demande toujours comment Jack a le temps de travailler entre les rouleaux de PQ et les degustations de brownies red
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 13:32

Comme tu veux, ça peut se faire sur le wiki aussi red Mais comme je disais, que ce soit l'un ou l'autre, ça prendra du temps Wink

Jack est multitâche voilà tout red Multifonction, c'est un trait unique chez ses personnalités red

Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 13:41

Ah bon? Faut tester alors mimiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 EmptyMer 05 Nov 2014, 13:47

On est toujours prêt à jouer les cobayes, enfin ça dépend, les expériences avec des aiguilles tout ça, on va éviter, on tient à garder notre faciès délicat red
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....   Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si on veut tuer des PNJs humains sur Pégase....
» Mission-Stargate
» Mission sur le terrain
» Formulaire de dépot de mission
» [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: PNJs DISPO-