| Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 13:52 | |
| Rohhh... Ya des cobayes qui sont content de leurs sorts comme les gouteurs de cookies |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 13:53 | |
| Je ne peux pas dire, j'ai jamais goûté les cookies |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 14:02 | |
| Jack, le couteau suisse! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 14:03 | |
| J'ai pas fait MacGyver pour rien non mais oh ! |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 14:04 | |
| *avait oublié ce détail* |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 14:26 | |
| *avait oublier aussi * |
|
|
| Robby C Cooper • Scénariste • ▲ ADMIN ▲ Profil Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
| |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 23:31 | |
| Vous etes nul les filles Angus est dans la place. (http://www.macgyveronline.com/pages/episodes7.html episode 133) |
|
|
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Mer 05 Nov 2014, 23:37 | |
| Vas-y l'autre... légion, il nous traite de nulles!!! O.o *est outrée!* Tout ça parce que Jack nous a fait oublier -un instant- ce bon vieux Angus! En même temps, avec un prénom pareil! |
|
|
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Jeu 07 Mai 2015, 09:29 | |
| J'ai besoin d'archéologue... je peux taper la dedans? |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... Jeu 07 Mai 2015, 10:24 | |
| si tu veux tant que tu les tues pas |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... | |
| |
|
|
| Si l'envie vous prend de partir en mission, de tuer des PNJs terriens.... | |
|