Sujet: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 01:31
Dernière édition par Laura Cadman le Dim 09 Nov 2014, 23:04, édité 1 fois
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 02:04
Bonjour Miss Dynamite! Oui j'adore le surnom c'est adopté
Ta fiche est finie? On peut y jeter un œil? Enfin , je te préviens je ne lis pas a cette heure par contre
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 08:30
Oui c'est prêt, désolé!
Je suis pas capable d'aligner 3 mot à cette heure, encore moins lire quelque chose et assimiler haha.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 11:44
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 19:15
Bienvenue Laura !
Jonathan "Jack" O'Neill
Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 23:05
Bienvenue Laura
Seul petite chose qui me chiffonne, Cadman n'apparaît que dans la saison 2 d'Atlantis, pas avant, donc logiquement elle est arrivée avec les renforts venus du Dédale, sinon, je pense qu'elle aurait été mise en avant dans la saison 1
Du coup, juste le fait qu'elle ne rejoint pas la première expédition mais plutôt qu'elle fait partie du contingent militaire envoyé avec le Dédale pour secourir Atlantis lors de l'invasion wraith
A part ça, impeccable
Dès que c'est fait, je valide
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 23:27
Juste pour compléter ce que disais notre cher général *se méfie de la blonde... ah non pas là ouf* Laura pourrait tout aussi bien arriver maintenant , puisqu'il y a des vols toute les 3semaines
Bonne soirée
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Ven 07 Nov 2014, 23:45
Mais comment tu causes de moi en ce moment?! Désolée, t'es pas mon genre!
Hum... pardon...
Bienvenue parmi nous Laura! Pour quelqu'un qui ne maîtrise pas totalement l'écrit, bah tu te débrouilles pas mal hein!
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Sam 08 Nov 2014, 02:07
Tiens, tiens, tiens, qui va là?!
Bienvenue à bord, Laura!
Roro Coureur
Messages : 407 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Coureur Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman Sam 08 Nov 2014, 02:20
Hey, mais que voilà ?!
Bienvenue lieutenant Cadman !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman