-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 01:15

Merci à tous pour l'accueil chaleureux, ça fait très plaisir Smile

Oui, Laura arrive dans la série avec les renforts du Dédale, c'est une marine en rotation entre la terre et Atlantis même et avait déclaré rallonger son séjour (qui peut lui en vouloir)

En revanche il me semblait avoir lu qu'il n'y avait pas encore le contact entre la terre et la galaxie Pégase dans se forum donc j'avais pris un peu de libertés. Dîtes moi quelle version est la 'meilleure' et j'irais modifier ça de suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 01:26

Si, bien sur que  le Dédale assure la jonction entre la Terre et la Cité Wink
Il à un rythme de 3semaines.

Dison que le plus logique serait pour ma part que tu arrives par le prochain débarquement on va dire. Ca expliquerait que tu connaisse personne et que tu doive rencontrer les joueurs, mais c'est ton choix Wink
Sinon tu devra jouer en te renseignant sur tout le contexte, dire que tu t'y connait déjà et tisser un peu un réseau que tu "aura" avant d'entrer même en rp puisque tu serais là bas depuis plus de 6mois Wink
La cité est pas trés grande !

C'est ton choix, tu décide et tu nous dis, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 01:36

La deuxième option me tente beaucoup, surtout vu que Laura à eu un certain impact dans la série via Duet et est montrée comme connaissant pas mal de staff. A a peu près quelle épisode somme nous en matière de timeline déjà?

Sinon les deux me vont très bien, l'avantage de la première est que je n'aurais pas trop l'impression de m'imposer sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 13:09

La time line des épisode pour la série d'Atlantis a été assez mouvementée... Disons qu'il sont arrivé sur la Cité :lol:

Je rigole okok, je dis , je dis Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 1355676885

Ils sont arrivés sur la cité, ils découverts les athosiens, réveillés les wraiths, ont commencés des explorations, ont rencontrés les gennis (la 1er fois),et ont repoussé l'attaque des wraiths sur la cité.

Les grosses différences sont que les gennis n'ont pas essayer de capturer encore la cité, Koyla en bon gros méchant mène aussi la vie dur au atlantes.
Oui les geniis sont LA deuxième plaie des Atlantes et oui c'st pas des bisounours hein ^^ surtout que Ladon n'est pas là. C'est donc les gennis comme on les aiment, vils et cruels!


Concernant Ronon, petit différence aussi, ce n'est pas l'équipe de Sheppard qui le ramène sur la cité.
Il a déjà rencontré les atlantes une fois mais est resté loin deux. Là c'est l'équipe du capitaine Bethany Brown qui devrait logiquement le ramener sur la cité lors de l'event en cours: "Geniis si viles!" Wink

De même pour Carson Beckett : Il n'est pas a la tête de l'infirmerie (et n'est pas sur la cité ça serait même logique vu qu'il n'est pas jouer mais a voir) mais c'est Jennifer Keller le chef de l'infirmerie car la joueuse est présente depuis l'ouverture du forum.

Le docteur Weir n'est plus non plus.
Dans le contexte, suite a une mission diplomatique qui a mal tournée. Elle a disparut sur le terrain et McKay et Sheppard ayant été lourdement blessés ont été retirer du service actif et rapatrié sur terre pendant 3mois.
La CIS a donc passé la cité sous régime militaire et à donné la gestion de la cité au Colonel Everett (pnj staff Wink )

J'espère que tout ses détail t'aideront Wink
Le forum ne se base que sur une partie de la time line des série et évolue carrément différemment, aux grés des envies des joueurs Wink
A chacun de se faire sa place, ses relations et en staff nous aiguillons la trame globale pour plus de jeu.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 23:06

Merci énormément pour toutes ces informations, c'est super utile Very Happy

C'est bien plus sympa de créer ces propres missions et défis, avec un staff pour contrôler un peu la vue d'ensemble mais avoir tout de même une liberté créative. Je suis toute excitée Very Happy

J'ai décidé de prendre l'option deux et j'ai ajouté ma petite précision que Laura est personnel de rotation entre Cheyenne Mountain et Atlantis, j'espère que tout est nickel maintenant. Merci encore pour l'accueil et toute l'aide!
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 23:15


Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !

Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Tick-icon

Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires


Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.

Bonne aventure
sur planète stargate!
Revenir en haut Aller en bas

Jonathan "Jack" O'Neill
Jonathan
Profil
Messages : 5197
Date d'inscription : 01/01/2013
Age : 40
Localisation : Chalet au Minnesota

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Stargate Command
Gène: Ancien naturel.




Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2014, 23:16


Mon petit guide explicatif
pour ne pas me perdre en cours de route


Tu viens d'être validé et tu as maintenant accès à l'intégralité du forum. Tu peux dorénavant participer activement à la vie de Planète Stargate: faire des rps ou participer aux jeux ou au flood. Voici donc un guide pour que tu comprennes mieux le forum et que tu t'y retrouves!
Bonne lecture! Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 2218420160


Liens Utiles:

Avant tout il est conseillé de créer et de tenir à jour les documents suivants:
▬ Carnet de relation
Pour demander et gérer vos relation actuelles ou futur avec d'autres joueurs.
▬ Carnet de suivi des Rps
Pour pouvoir vous y retrouver dans vos rps si vous faite du multipostage!
▬ Demande de Rp
Pour Rp, deux solutions: attendre d'être contacté OU contacter! N'hésite pas à poker ton voisin!
▬ Fiche de Personnage:
Soit par Profil > Feuille de personnage :
Ou en cliquant sur ton avatar > Feuille de personnage :

Une question? Par ici
Une question à posée et tu ne sais pas ou allez? c'est ici!
Le bottin des avatars
Liste des avatar utilisée sur le forum ou des idées de choix.
Les postes vacants
S'il te prend l'envie de faire un double compte en tenant compte des envies d'un autre joueur, c'est par là.
Affectation aux équipes SG
Pour les joueurs au SGC et Atlantis
Demande de Gènes
Pour savoir si vous avez le gène des anciens (et aussi wraith ou enzyme goa'uld)
Demande d'un Maître du Jeu.
La base de données
Contient des aides de jeux et les lexiques goa'ulds, anciens et unas.





Pour les joueurs faisant partie du programme Stargate

mise en place des rps
Nous vous demandons en toute logique de faire plusieurs phases dans vos Rps:
1er > Le début du Rp qui se passe dans votre base devra être posté ... dans votre base !
2ème > Dès que vous passez la Stargate! Ce passe sur une autre planète, dans la section des autres planètes.
Exemple: Une équipe du SGC part en mission.
1er sujet au SGC > Elle fait son briefing ou le début du rp.
2ème sujetL'équipe passe la Stargate : une autre planète

remarque:
Mettre le lien du Rp précédent en début de sujet ou /et le lien du suivant en fin du rp.
Bien sûr une fois retourné à la base, vous pouvez revenir sur le 1er sujet, en l'indiquant bien entendu.


▬ SGC : salle de briefing/débriefing.
▬ Atlantis : salle de briefing/débriefing.





Pour les joueurs Goa'ulds, Luxiens, Wraiths
pour ceux ayant des possessions (planète, troupes, vaisseaux, technologie...)

Création de planètes
Fiche de suivi des possessions
Cela permettra au staff de s'y repérer et de ne pas oublier d'étudier vos rp de production, merci de votre compréhension.
Demande de technologies diverses et variées
Si vous souhaitez utiliser des technologies, des vaisseaux étrangers à Stargate, nous vous demanderons d'en faire la demande pour que le staff puisse prendre connaissance de vos demandes et vous donne son accord.
Dans ce cas, et après acceptation de votre fiche, vous pourrez débuter les Rps de construction ou de recherche de technologies.


Envie de s'amuser?
Direction le Coin détente

Madame Irma
Pour jouer votre destin aux dés!
La Salle des Artistes
Pour partager des codages de fiches, des avatars, des fanfictions...
La section réservé aux jeux
Des jeux divers et variés, vous y trouverez bien votre bonheur!
Envie de flooder c'est ici: musique, vidéos, paris, délires



Toute l'équipe du staff se tient à votre disposition.
Bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman   Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de présentation : Lieutenant Laura Cadman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation de Bane
» Fiche de présentation de Dag'ar
» Fiche de présentation de Ha'Vok
» Fiche de présentation de Azkarim
» Fiche de présentation de Taténen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Commencement :: Les Personnages :: CV acceptés-