-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Leçon de vol [Pv Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:05

Voilà maintenant quelque temps que John était revenu sur la Cité d’Atlantis. Un retour ponctué par le retour des problèmes quotidiens qui, en un sens, avaient manqué à John. Après avoir vécu sur la Cité, il ne pouvait pas s’imaginer avoir une petite vie paisible, dans une petite maison en campagne à attendre que le temps passe. John était déjà quelqu’un qui aimait l’action et cette envie s’était amplifiée depuis le début de l’expédition. Quoi qu’il en soit, avec la disparition d’Elizabeth Weir, il devait subir les ordres du Colonel Everett. John, bien qu’il avait du respect pour le Colonel, n’appréciait pas toujours ses décisions, les trouvant un peu (voir trop) différentes de celles que prenait le docteur Weir. Mais Sheppard n’avait pas vraiment le choix de suivre les ordres puisqu’il était désormais à la tête de cette expédition et il était donc son supérieur direct.

Il était dix heures du matin aujourd’hui et John avait prévu de faire une surprise à quelqu’un. En effet, John recevait beaucoup de demandes pour des cours de pilotage avec le Jumper. Il était bien connu que John était très bon dans ce rôle-là et beaucoup de membres du personnel désiraient apprendre à faire fonctionner ces engins-là. Sheppard trouvait que c’était une bonne chose, mais il aurait autant apprécié que d’autres pilotes soient plus demandés comme le Major Lorne qui était également un bon pilote. Quoi qu’il en soit, John appréciait pas mal le fait que les membres capables de faire voler les Jumper décident eux-mêmes de venir voir les pilotes pour apprendre à manier les vaisseaux.

Il marchait calmement dans les couloirs en croisant plusieurs personnes qu’il connaissait, dont un sergent qui lui demandait un conseil concernant l’équipement qu’il devait transporter lors d’une prochaine mission. Il s’était tout d’abord dirigé vers le laboratoire pour voir si la scientifique Helene McArthur était là. Un scientifique renvoya directement le Colonel en direction de ses quartiers. Il remercia donc le jeune homme et se dirigea vers les quartiers de la scientifique. Il se mit devant la porte en passant sa main devant l’interrupteur pour manifester sa présence. Elle devait certainement être là. Enfin, il espérait grandement ! Il attendit que la porte s’ouvre.

- Bonjour ! Alors, êtes-vous prête pour votre première leçon de pilotage ou dois-je préparer un parachute au cas où ?

Il fit un léger petit sourire, les mains dans le dos. Il ne voulait pas lui faire peur ou la gêner, il voulait simplement la mettre à l’aise.

- Si vous voulez, je vais même chercher le déjeuner pour midi !


Ils allaient certainement voler un certain temps et donc midi arriverait en plein vol !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyJeu 23 Oct 2014, 18:02

Helena c'était couchée tard car elle avait du finir ce qu'elle avait commencée avant sa mission. Elle c'était pas rendu compte de l'heure, trois heures du matin elle avait quitté son laboratoire...Et elle avait eut la flemme de le ranger ! La Doc avait tout laissé en état, à part l'ordinateur qu’elle avait éteint et la tablette qu'elle avait prise pour continuer sur le chemin. Elle avait presque finit d'analyser les données de sa dernière découverte. Mais elle commençait à s'endormir sur place alors elle était partie. Elle n'allait quand même pas s'endormir encore au labo comme au SGC tout de même ? Mauvaise habitude !

Elle c'était endormie habillée...Elle qui voulait faire la grasse mat, l'astrophysicienne avait oublié qu'elle avait des cours de vol avec le Colonel Sheppard. Trop de boulot mais bon elle n'allait pas s'en plaindre. Lorsqu'elle se réveilla le lendemain, et qu'elle vu qu'il était déjà si tard ! Elle se précipita hors du lit en manquant de tomber, elle ouvrit les rideaux qu'elle avait installés. Alluma son poste de radio qui ne faisait que musique, se déshabilla. Puis partit prendre une douche, elle n'avait pas un rendez-vous avec n'importe qui quand même.  Elle sortie de la douche quelques minutes plus tard, toute propre même les cheveux étaient propres.

Elle prit le temps de se coiffé, puis remit ses habits derrière un paravant japonais. Elle chantonnais l'air de la musique pendant ce temps et quand elle eut finit elle se remit sur son lit en se laissant tomber. Elle prit sa tablette et se mit sur le dos, puis regarda l'heure. Pas loin de dix heures, le Colonel ne devrait pas tarder à arriver s'il venait la chercher ... Et apparemment ce fut le cas. En parlant du loup, elle se leva éteignit la musique en passant puis alla lui ouvrir la porte de ses quartiers.

Elle sourit, il était directe comme à son habitude, Helena lui fit un sourire, il était très mignon. Elle resta planté devant lui entraver la porte,  pour lui répondre ceci sur un ton doux et joyeux :

« Je pense que vous pouvez préparer le parachute au cas ou, on sait jamais ce qu'il peut arriver après tout même si j'ai déjà piloter des vaisseaux extraterrestre dans ma carrière au SGC »

La Brune sourit de nouveau en retour, et ne resta pas plus longtemps entraver de la porte, elle sortit de ses quartiers mais y déposa sa veste grise et bleue.

« Si vous voulez ! Comme ça on aura pas besoin de revenir à midi sauf si vous voulez m'inviter bien entendu »

Avait-elle répondu sur le ton de la plaisanterie en se tournant vers lui, et en croisant ses bras en attendant une réponse elle lui fit un sourire. Comme à son habitude et avait baissée le regard vers le sol. Elle était un peu gêner dans le sens ou elle avait pas l'habitude qu'on vienne la chercher directement à ses quartiers. Mais sinon elle était à l'aise, fallait pas se fier à sa petite voix douce.
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyDim 26 Oct 2014, 15:15

John s’était rendu aux quartiers de la demoiselle pour un cours de vol. Il aimait bien apprendre à de nouvelles personnes l’art de faire voler un Jumper. Pour lui, il était essentiel que les personnes qui possédaient le gène ATA puissent faire fonctionner un Jumper. C’était un moyen de défense efficace contre certaines intrusions. John ne dut pas attendre très longtemps avant que la charmante scientifique vienne ouvrir la porte. Le Colonel s’était exprimé directement dès qu’elle était apparue devant lui et la réponse d’Helena fit sourire le militaire. Elle semblait avoir de l’expérience en tant que pilote, mais les Jumper étaient tout de même différents des vaisseaux que l’on pouvait voir dans la Voie Lactée. Après tout, il s’agissait d’un vaisseau des Anciens ! Il fit un nouveau sourire lorsqu’elle lui disait que c’était une bonne idée de prendre le déjeuner pour éviter de revenir.

- Cela dépend si vous risquez ma vie ou pas !

Il fit un petit clin d’œil à Helena et tourna les talons pour se diriger vers le mess afin de prendre le repas de midi. Il n’était pas contre d’inviter la demoiselle pour midi, mais ils allaient certainement être loin d’Atlantis, sur le continent ou dans l’espace. John n’avait pas vraiment établi de plan de vol, il avait simplement demandé l’autorisation au Colonel Everett de pouvoir prendre un Jumper pour un cours de pilotage. John prit donc de quoi manger pour toute à l’heure et se dirigea ensuite vers le hangar à Jumper, en compagnie d’Helena. Il s’approcha du Jumper 3 car c’était celui-là qu’ils allaient prendre. Il ouvrit la porte arrière.

- Bienvenue dans le Jumper 3. Vous allez voir, on s’y sent comme chez soi assez vite !

John s’installa à la place de copilote, laissant ainsi Helena s’installer à la place que le Colonel occupait habituellement.

- D’habitude, je suis anxieux quand je m’installe à cette place, mais vous n’êtes pas canadienne et vous n’avez pas d’allergies douteuses envers les agrumes, donc c’est parfait.

C’était, évidemment, une petite taquinerie implicite envers Rodney McKay. Helena allait certainement la comprendre puisqu’il était son supérieur.

- Bon, je vous laisse un peu vous familiariser avec le tableau de bord.

Il fallait qu’elle prenne ses marques, après tout, avant que John puisse expliquer les fonctionnalités plus précises du Jumper. Il ne savait pas pourquoi, mais il sentait bien qu’Helena allait s’en sortir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyLun 27 Oct 2014, 22:14

Helena enfilait sa veste en cuir tout en se rendant au hangars au jumper pendant que le colonel allait chercher le déjeuné du midi. Si elle risquait la vie du Colonel, n'allait-elle pas risquer la sienne aussi dans un sens ? Enfin, ce n'était pas très grave, c'était juste une petite taquinerie. Elle lui faisait entièrement confiance pour ce qu'il allait prendre alors dès qu'il avait tourné les talons après son clin d’œil qu'elle rendit discrètement avec un sourire et des joues rouges. Helena entrelaçait ses doigts entre eux pendant qu'elle marchait, faisant ainsi joindre ses mains l'une dans l'autre.

Elle avait un pas calme et décontracté. Après tout elle n'avait pas n'importe qui en professeur de vol. John Sheppard en chair et en os. Au départ, elle ne s'y attendait pas du tout. Elle pensait avoir le major Lorne ou autre excellant pilote. Mais dans un sens, l'écossaise était contente et avait de la chance aussi.

Ce n'était pas donné à n'importe qui d'avoir le colonel en professeur. Surtout pour apprendre à piloter un jumper. Une fois passés par le Mess, le colonel Sheppard et la doc se rendirent au hangars. Helena n'y avait jamais vraiment mis les pieds, pourtant elle en avait vu et entendu parler plus d'une fois. Cela impressionna la brune quand le jumper s'ouvrit lentement et se posa vivement sur le sol. Elle resta quelques minutes à fixer le vaisseau polyvalent des anciens.

Puis elle entra dans celui-ci les mains dans ses poches de derrières et partit s’installer à la place du pilote tandis que John s'installa lui à la place du copilote. Il fit d'ailleurs une petite blague sur son chef scientifique Rodney MacKay. Elle se permit de rigoler et de répondre sur un ton encore ironique.

« Bas vous savez l'allergie aux agrumes existe mais à mon avis ça lui sert aussi d'excuses pour allez à l'infirmerie et oui vous avez de la chance je suis écossaise pas canadienne »Fit-elle avec un petit sourire en regardant le tableau de bord.

Il y avait tellement de boutons, alors elle se mit à espérer que ce ne serait pas plus compliqué que les vaisseaux Goaul'ds. Mais bon vu sa taille déjà, ça allait plus facile pour piloter. Il paraîtrait même que c'était par la pensée ! Puis avec un pilote comme lui y'avait pas de raisons pour que cela se passe mal comme journée non ? Helena le regarda encore un peu et s'empressa de dire ceci :

« Je suis prête vous pouvez expliquez Colonel ! »
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyMar 28 Oct 2014, 17:16

John venait de s’installer à la place de copilote et laissait Helena prendre ses marques. Après tout, ce genre d’interface était nouveau pour elle bien que l’architecture ancienne pouvait être très bien reconnue. Le tableau de bord ressemblait à beaucoup d’appareils des anciens et au final, il n’y avait pas beaucoup de boutons puisque beaucoup de choses se contrôlaient par la pensée. John avait lâché une petite blague concernant Rodney et Helena l’avait bien comprise, ce qui fit sourire le Colonel. En tout cas, Helena était écossaise et pas canadienne. C’était donc la deuxième représente de ce pays que John rencontrait, après Carson Beckett.

- Bien…


Elle était prête à recevoir les explications de John. Il tourna donc le siège sur le côté pour être presque en face d’elle.

- Alors, le Jumper se contrôle par la pensée, mais il y a certaines choses qu’il faut contrôler manuellement comme les amortisseurs inertiels…

Il continua donc d’expliquer à Helena le fonctionnement de base du Jumper comme le pilotage, quelques systèmes secondaires comme l’écran que l’on pouvait afficher pour diverses choses ou encore l’occulteur, tout comme le bouclier.

- … Ah oui et l’occulteur ne fonctionne pas en même temps que le bouclier, mais j’imagine que ça, vous devez le savoir. Bref… J’imagine qu’un petit entraînement sera plus efficace qu’un discours.


Il fit un petit sourire en se redressant et s’installant confortablement dans son siège. Il sortit une pomme de sa poche après avoir appuyé sur un bouton, près d’Helena.

- Atlantis, ici Jumper 3. Permission de décoller et promis, ma chère pilote ne cassera rien du tout.

John eut la permission de décoller et le toit du hangar à Jumper s’ouvrit. Sheppard jeta un bref coup d’œil à cet endroit. La lumière pouvait enfin pénétrer dans le hangar. Il tourna sa tête en direction d’Helena.

- A vous de jouer !


Il croqua dans sa pomme tout en souriant à Helena. C’était elle qui était maîtresse de la situation, désormais.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyMer 29 Oct 2014, 15:12

Helena fixait les beaux yeux du militaire qui se tournait vers elle pour commencer ses explications. Il avait l'air drôlement détendu alors que la scientifique stressait un peu beaucoup en elle, fin elle était trahi par les crispations de son visage. Son charme n'allait certainement pas déconcentrer l'astrophysicienne qui en avait vu d'autre ! Et en avait "maté" plus d'un. D'ailleurs c'était sans doute pour ça qu'elle préférait rester célibataire ... Puis le manque de temps jouait aussi. Enfin, c'était les excuses qu'elle donnait à chaque fois qu'on le lui demandait. Bref, elle écoutait attentivement les explications du colonel Sheppard.

Cela allait être assez facile pour Helena s'il était contrôlable par la pensée et surtout tellement plus simple ! Elle avait compris le principal, c'était déjà ça de gagner. Vaisseau intéressant, c'était la conclusion d'Helena surtout avec l'occulteur et les systèmes secondaires. Les boucliers eux ressemblaient d'après leurs descriptions étrangement à la technologie Asgard, mais ce n'était qu'un avis et donc pas forcément vrai pour tout le monde. Y'en avait toujours un manuel pour les embêter, les amortisseurs inertiels comme d'autre qu'il n'avait pas vraiment bien expliqué. Et mince, l'occulteur ne marchait pas en même temps que les boucliers comme pour la cité. Tss, heureusement qu'ils étaient eux contrôlés par la pensée.

Enfin, le mieux pour elle était de faire une application directement sur le terrain, elle avait l'habitude d'apprendre sur le ta. Il sortit une pomme en se redressant dans son fauteuil et en le mettant droit. Il mangeait une pomme ? Non elle ne rêvait pas, il mangeait bien une pomme. Il avait surement du la prendre lors de son passage au Mess. Il imaginait très bien ce que pensait Helena en tout cas. Comme si elle allait casser quelque chose en s'éloignant de la cité... Et de toute façon, ici dans le hangar il n'y avait pas grand-chose à casser à part les autres jumper ...

« La confiance règne dis donc je ne suis pas une débutante en pilotage même si là il s'agit de piloter un vaisseau ancien » Elle l'avaitdit avec ironie et en souriant au militaire. Elle savait qu'il ne le prendrait surement pas mal, ce n'était qu'une petite pique d'humour. A vous de jouer, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu cette phrase tient. Elle lui rendit son sourire. Journée qui promettait d'être agréable ? Sans doute. La lumière vint s'incruster dans la pénombre de la salle du hangar.

Lorsque le toit du hangar s'ouvrit Helena racla sa gorge et fit un sourire crispé comme au début, elle fit la demande de décollage par pensée, cependant Helena perdit un peu le contrôle du Jumper et se mit à foncer droit dans le mur, alors elle freina et fit sortir le jumper tout en collant le mur de près. Heureusement, le toit avait fini de s'ouvrir.

« On dirait que je viens de me contredire, je ne vous ai pas fait trop peur j'espère ? Je suis désolé pour ce décollage brutal »

Elle se mit alors à tousser et reprit son calme et son souffle qui était partit avec la secousse du vaisseau en voulant décoller. Elle avait pas du faire les bonnes manipulations ou penser la bonne chose. Mais c'était vite rattrapée. Elle aurait mieux fait de ne pas parler trop vite.

Elle était belle sa maîtrise de la situation tient. Alors elle dit  à haute voix :

« Dîtes vous voulez pas reprendre les commandes au moins pour nous éloigner d'Atlantis ? Je risque de casser quelques trucs sur le chemin en fin de compte »

Cela avait eu pour effet de calmer la scientifique écossaise pendant un temps, et avait remit son ego à sa place. Elle allait se faire toute petite jusqu'à ce qu'ils soit loin de la cité. Sait-on jamais après tout ! Elle se mit à tourner la tête et à rougir discrètement. Situation embarrassante bonjour.
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyVen 31 Oct 2014, 13:23

John était confortablement installé sur le siège du Jumper. Il avait même sorti une pomme de sa poche pour pouvoir la déguster tout en admirant la demoiselle qui allait piloter le vaisseau des anciens. Oui, cette journée promettait d’être agréable, en charmante compagnie de surcroît. Il avait obtenu l’autorisation de décoller et Helena avait répondu à la petite pique de Sheppard, ce qui le fit sourire. Oh, il n’en attendait pas moins ! Et il espérait sincèrement qu’elle n’allait rien casser, d’ailleurs ! Le toit du hangar s’ouvrit et Helena pouvait donc décoller… Et quel décollage ! John se crispa un peu, prêt à reprendre les commandes, mais Helena réussi à s’arrêter au bon moment. Oui, John avait eu une petite frayeur.

- Euh non. J’ai toujours su que vous aviez le contrôle de la situation.

Il avait fit cela sur un ton faussement vrai, sur de l’ironie. Oui, il avait tout de même eu un peu peur qu’elle ne casse le beau Jumper ! Elle voulait d’ailleurs que John prenne les commandes pour éloigner le Jumper d’Atlantis. Il fit un léger sourire et reprit les commandes pour sortir simplement du hangar.

- Je suis sûr que vous n’allez rien casser. Et si jamais c’est le cas, essayez de viser les tours les plus moches.


Il essayait de détendre l’atmosphère, qu’elle ne reste pas sur cet échec et qu’elle ne se mette pas à stresser pour rien. Il fallait qu’elle se calme et qu’elle reparte sur de bonnes bases. Après tout, ce n’était qu’un mauvais départ, non ?

- Emmenez-nous vers le continent…


Pour savoir dans quelle direction se trouvait le continent, il fallait simplement qu’elle active la carte grâce à l’écran de contrôle qu’elle pouvait faire apparaître grâce à la pensée. Mais John ne disait rien.

- Et... Évitez de me tuer, on a encore besoin de moi sur cette Cité.

Il fit un petit sourire en croquant dans sa pomme à nouveau. Il avait prévu de l’emmener également faire un tour dans l’espace afin qu’elle découvre un peu la planète de l’extérieur et qu’elle découvre certaines autres fonctionnalités du Jumper.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptySam 01 Nov 2014, 14:30

Il fallait croire qu'ils avaient tout les deux eut peur sur le coup. Le lieutenant-Colonel mentait très mal. Cela se voyait au ton de sa voix même si elle n'était pas vraiment une experte c'était facile à deviner l'ironie quand on l'utilisait souvent surtout que la situation le permettait. Elle repris son calme et avait repris la place du copilote un instant car il avait gentiment accepté de reprendre les commandes et il les fit sortirent simplement du hangar à Jumper.

Helena lâcha un petit rire discret avant de complètement se renfermer sur elle-même pour reprendre sa concentration. La brune reprit la place du pilote mais elle était encore un peu plus crispé. Pourtant la journée semblait être tranquille et n'annonçait rien de mauvais, du soleil, pas d'attaques ennemis, rien de bien compliqué.

L'Astrophysicienne regardait le militaire et l'écoutait surtout parler pour essayer de détendre l’atmosphère ? Il venait de lui dire de casser les plus moches ? Y'avait-t-il seulement des tours moches ? A part la tour centrale les autres étaient pas si moches que ça. Enfin, de sont point de vue.

« Quand vous parlez des tours moches ? Vous voulez parlez de celle des digues ? »

Question idiote pour lui montrer qu'elle n'était plus vraiment perturbée par son décollage et qu'elle ne voulait en aucun cas "gâcher" la journée. Il voulais qu'il les emmènent vers le continent ? Il était sérieux ? Erff. Comment faire pour y allez ? Devait bien y avoir un moyen, y'avait-il seulement une carte dans ce vaisseau ? Fallait croire que oui car l'écran venait de l'afficher à sa seule pensée.

« Dîtes c'est bien ça la carte ? Parce que si c'est le cas  faut allez  tout droit et faire une virez à gauche c'est bien sa ? Puis vous savez Colonel si je risque votre vie je risque la mienne aussi et très franchement   l'idée ne m'est pas venue à l'esprit vous n'êtes pas Rodney ! Puis vous avez raison on a encore besoin de vous et vous êtes bien plus important que moi donc »

La scientifique n'avait pas non plus envie d'avoir le Colonel Everett ni les autres sur le dos. Elle avait déjà MacKay à supporter alors. Helena se mit à penser la direction et commença à faire voler le jumper dans cette direction en attendant des réponses de la part de John Sheppard.
Revenir en haut Aller en bas

John Sheppard007
John Sheppard007
Profil
Messages : 38
Date d'inscription : 11/10/2014
Age : 32
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-1
Gène: Ancien naturel.




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyLun 03 Nov 2014, 18:54

Le décollage avait été difficile. Mais heureusement, Helena avait réussi à stopper le Jumper à temps, preuve qu’elle avait de bons réflex. Mais il fallait avouer qu’avec un démarrage tel que celui-là, elle pouvait un peu douter d’elle mais il ne fallait pas, ça arrivait ! C’était un peu comme la première fois où l’on se mettait à la place de conducteur d’une voiture, on callait forcément la première fois. Enfin bref, John avait repris les commandes pour sortir du hangar à Jumper avant de les redonner à la demoiselle. Il voulait la laisser conduire car il avait confiance en elle et il savait très bien qu’elle n’allait pas rester sur un échec. Sheppard avait parlé de détruire les tours les plus moches si elle voulait vraiment faire de la casse et il sourit lorsqu’elle lui répondit à ce sujet.

Il fallait désormais qu’elle les emmène sur le continent. Pour cela, Sheppard n’avait donné aucune instruction, il voulait qu’elle se débrouille et il ne fallut pas fort longtemps pour qu’une carte apparaisse sur l’écran en face d’eux. Elle commençait à comprendre les rouages du Jumper et c’était une bonne chose. Elle lui demandait si le chemin qu’elle proposait était bon.

- Oui, c’est bien ce chemin !

Il souriait et il continuait de l’écouter sur la remarque de Sheppard concernant sa vie. Il sourit un peu en regardant la jolie demoiselle.

- Oh, ne vous sous-estimez pas ! Vous êtes aussi importante que moi. Et croyez-moi, je sais que vous avez les nerfs solides, vous, les scientifiques… Car vous devez supporter McKay !

John devait également le supporter mais c’était en mission et donc, c’était différent. Mais bon, même si Rodney avait son caractère, il fallait bien avouer qu’il était essentiel à cette expédition. Il savait très bien gérer les crises et il trouvait toujours une solution impossible à une situation désespérée. Sheppard croqua dans sa pomme à nouveau en regardant le Jumper voler en direction du continent.

- Et puis… Vous allez pouvoir manier le Jumper comme une experte, ce qui vous rendra encore plus importante !
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] EmptyLun 03 Nov 2014, 22:28

Helena continuait de penser à voler en direction du continent tout droit.  Le silence rongeait petit à petit les deux personnes de l'expédition d'atlantis, Helena regardait l'horizon après avoir écoutée les paroles du Colonel. Manier le jumper comme une experte ? Ouai bas il faudrait sans doute plus d'une heure, quoi qu'une journée pouvait peut-être suffire, à voir. Elle souriait intérieurement, elle avait vraiment eut de la chance de tomber sur lui même si Evan avait l'air gentil. En tout cas, pour une fois que c'était une journée sans stress ni querelle avec les autres scientifique, Helena n'allait surement pas se priver de ce calme et de cette charmante compagnie !

Elle qui pensait que les militaires n'étaient en général pas très clair et bavards. Elle en avait là un tout autre exemple, surtout qu'il était assez tranquille posé. Elle ne ce serait jamais permis de manger une pomme en apprenant à piloter un jumper, un vaisseau qui puis est ! Enfin, Helena regardait l'horizon et sourit au militaire. Elle ne c'était pas trompée de chemins, ouff après ce décollage raté au moins elle avait gagné un point la-dedans.

Supporter Rodney ha ça oui elle avait les nerfs solide, elle se demandait parfois si il écoutait les avis des autres. S'ils avaient étés choisit c'était qu'ils étaient compétents non ? Enfin, maintenant il s'agissait de ne pas faire durer le silence jusqu'à ce qu'ils arrivent au continent. Autant apprendre à se connaître un peu ? vu qu'ils travaillaient ensemble en ce moment. En tout cas, cela faisait longtemps qu'on l'avait pas autant encouragé et complimenté. C'était toujours mieux non ?

« Je ... pensais ... que comme on allait passer toute l'après-midi sans doute dans le jumper, fin ... vous voyez ... je me demandais ce qu'un militaire comme vous aimiez en-dehors des expéditions ? Vu qu'on ai assez loin du continent ... »

Oups ! L'écossaise avait eut du mal à finir sa phrase dis donc, pas qu'elle était gênée de la situation non bien au contraire, cependant elle s’interrogeait juste sur ce que faisaient les militaires comme lui sur Atlantis, car jusqu'à présent elle en avait croisé dans les couloirs, au mess ou dans les dernières missions ceux-ci n'étaient pas très loquace alors la brune s'ennuyait vite.  En tout cas, c'était bien la première fois qu'Helena avait une petite vois pour une grande curiosité.

Vu qu'elle avait l’occasion d'en savoir un peu plus sur le chef des militaires, Helena n'allait pas se gêner si cela ne l'embêtait pas évidemment sinon elle se contenterait du silence ...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Leçon de vol [Pv Helena] Empty
MessageSujet: Re: Leçon de vol [Pv Helena]   Leçon de vol [Pv Helena] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Leçon de vol [Pv Helena]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Carnet de relation d'Helena
» Livre des aventures d'Helena
» Fiche d'Helena McArthur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Pégase-