-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [mission]Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyLun 20 Oct 2014, 21:46

Alors que le Capitaine Brown avait réussi à attirer l'attention de Koyla et donner un peu  repis au Lieutnant Spencer, le sol se mit à trembler. La secousse surprit tous le monde.

Le sergent Jordan avait réussi a défaire ses liens et montrai discrettement au Capitaine qu'il n'etait plus entravé.

Un soldat arriva en courant
[mission]Genii si vile - Page 2 Baniere_SoldatGenii
Mon Commandant, une autre explosion viens d'avoir lieu et le personnel du complexe ne répond toujours pas.

[mission]Genii si vile - Page 2 Baniere_CdtKolya
Combien de temps pour ouvrir ce satané sas. Et n'arrêtez pas d'essayer de rentrer en contact avec le personnel du complexe. Manquerai plus qu'ils nous tirent dessus lorsqu'on sera enfin entré.

Une deuxieme secousse plus puissante transforma le sol une mer déchainé. Les gardes Geniis tombèrent comme des rednecks essayant de faire du surf. Koyla s'éffondra, il lacha son armes.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 18:58


Ronon était toujours attentif au moindre signe qui lui permettrait d'intervenir. Il semble que l'officier Atlante avait réussi à détourner l'attention du commandant Genii de l'homme blessé. Il n'avait pas trop compris ce qu'ils se disaient, ça parlait de lésion, d'expérience, de chimiste. Un tas de charabias qu'il ne comprendrait sûrement jamais. Mais bon, pour lui c'était hors de propos, il n'avait que faire de ce qu'ils pouvaient se dire, il n'attendait que le bon moment. Un soldat arriva vers le commandant pour lui dire qu'une explosion venait d'avoir lieu et que le personnel du complexe ne répondait pas. Le coureur n'avait senti aucune explosion et de quel complexe il parlait ? Non il ne comprenait vraiment rien, il n'avait vu aucune infrastructure depuis son arrivée sur la planète, à part le vieux bâtiment délabré près duquel ils étaient.

Après ça, le commandant parlait d'ouvrir un sas, où plutôt du temps qu'il faudrait pour l'ouvrir et aussi de rester en contact avec le personnel du complexe. Il en déduisit donc que c'était le sas du complexe qu'ils voulaient ouvrir, il ne savait pas pourquoi le personnel dedans ne répondait pas, mais ça ne pouvait être que mauvais. Mieux fallait donc ne pas rester là trop longtemps. Puis une seconde secousse ébranla le sol, les geniis tombèrent comme des mouches, le commandant lâcha même son arme.

Ronon, lui, était accroupi, il n'eut donc qu'à se stabiliser avec son bras. C'était l'occasion qu'il rêvait, il n'en aurait pas d'autres comme celles-là. Il dégaina son arme, se leva et se précipita en direction des prisonniers. Il mit son arme à énergie sur fonction paralysante et tira sur les trois premières Geniis qui tentèrent de se relever. Il était bon tireur, son expérience militaire et de coureur n'avaient fais que le rendre meilleur. Le temps de tirer sur les trois soldats, ils étaient déjà proches des prisonniers. Un Genii réussit à récupérer son arme et la pointait en direction de l'officier atlante. Il n'avait plus le temps de viser et de tirer, il courait déjà dans sa direction. Il fonça donc droit sur lui et il lui rentra dedans dans un spectaculaire choc en le soulevant au niveau des hanches. Il le plaqua au sol et lui mit une grosse droite pour être sûr qui ne se relèverait pas de si tôt.

Le coureur se releva et pointa son arme en direction du commandant Genii, il s'approcha de lui et donna un coup de pied dans l'arme pour être sûr qu'elle ne soit plus à sa portée. Il le maintenait en joue, ne jetant même pas un regard aux atlantes.
« On ferait mieux de ne pas rester ici, d'autres pourraient venir.»

Il jeta un bref coup d’œil sur le blessé:

« Vous pourrez marcher ?»
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyMar 21 Oct 2014, 20:35

Alors que j’étais tranquillement en train de me remémoré les différents évènements important de ma vie avec ennui, je pus constater que dans le monde réel  les Geniis se faisaient massacrer bien gentiment par le super soldat local. Ce gars semblait être revenu finir le travail et accessoirement nous sauver la vie, pour le coup tout s’était plus ou moins passé comme prévu et en prime j’en sors avec en vie et avec une bonne excuse pour me faire bichonner à l’infirmerie, que demander de plus ?

Spencer : « Vous êtes les renforts je présume ?  Vous arrivez juste à l’heure mon vieux, et oui je pense que je devrais pouvoir marché j’ai connu pire, enfin du moment qu’on ne fasse pas une randonnée de 15 km »

*d’ailleurs à ce propos*


« Jordan vous qui avez les mains libres vous ne pourriez pas venir nous libérer de ces étreintes légèrement contraignantes ? »


Jordan : « Euh oui bien sûr, mais comment vous avez … ? »


Spencer : « A votre avis ? J’ai simplement remarqué les  signes que vous faisiez  à notre Capitaine Brown bien-aimé »


Dis-ai-je pendant que ce dernier eut l’amabilité de me défaire de mes liens, une fois ceci fait je pris un couteau et une arme de poing sur l’un des Geniis afin d’en faire de même pour libérer Zelenka, le capitaine Brown et ainsi de suite ceci étant épaulé par Jordan. Après quoi j’ai quelque peu hésiter à mettre une balle dans la jambe du Genii qui c’était permis quelques libertés avec nous puis alors que j’avais mon arme braqué sur lui je me suis souvenu de mes principes et que je ne vaudrais pas mieux que lui si je m’abaissais à un tel niveau, j‘ai donc bien vite baisser l’arme que je venais de ramasser.

« Bon à charge de revanche mon vieux, une prochaine fois peut-être ? Hum, euh capitaine ? Vous avez un plan pour une exfiltration ? Non parce que là j’ai bien peur que notre mission soit totalement compromise et  au risque de dire encore une évidence, on devrait se tirer de là avant que les renforts ne débarquent en masse et que l’autre tortionnaire nous refasse son numéro de papy grincheux »
Revenir en haut Aller en bas

Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Bethany Brown
Profil
Messages : 144
Date d'inscription : 19/01/2014

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Ancien naturel.




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 17:39

Bethany  était resté droite et digne même si elle savait qu'elle allait forcément s'en prendre une belle par le commandant des forces ennemis. Mais qu'il y aille elle ne bougerait pas, a mourir, ce serait dignement, et il serait pas dit qu'elle aurait laissé tomber son équipe non.

Comme elle était tourner a 90° elle avait une vue sur ses hommes. Spencer était blessé mais ça ne  coulait pas à grands flots, c'était déjà ça. Puis elle aperçut le geste subtil de Jordan mais lui ordonna d'un regard de ne pas encore bouger, ce n'était pas encore le moment... en espérant qu'il y ai un moment.

Bethany fit un pas en arrière quand un militaire s'approcha et détourna un instant l'attention de Kolya d'elle, mais d'un coup, le sol se déroba sous ses pieds et elle s’effondra et lâchant un petit cri de douleur quand elle tomba en arrière sur son épaule.
Bethany garda les yeux fermés quoi ? 5 ? 10secondes ? Mais il n'en fallut pas plus pour que ça bouge !
Elle grimaça plus que sourit en se disant que Jordan avait du passé à l'action et resta un brin étonné devant l'armoire a glace qui venait d’apparaître devant elle. Elle le regarda tacler le genii magistralement un brin surprise. C'était quoi ça ? Enfin lui ? Le super héros du coin ? Par ce que là elle était fan !

Elle profita de son intervention pour se relever et elle s'acharna sur ses liens en grimaçant un peu à cause de l'épaule mais ses liens ne lâchèrent pas. Elle sourit quand elle entendit Scott dire « notre Capitaine Brown bien-aimé »

-"Dites donc Spencer? Vous avez perdu beaucoup de sans c'est ça ?!
Mais ça vous empêche pas de débiter conneries sur conneries à ce que je vois. ".


Elle n'avait pas été spécialement froide, elle lui avait même fait un petit sourire, mais c'était quand même vrai qu'elle avait mal prit son action suicide de tout a l'heure.

Enfin, ce qui était fait, était fait, et elle n'était pas rancunière. Enfin Jordan la libéra.

-" Merci Jordan, mais allez donc soigner notre pipelette de service !
Et Spencer ? Quand je dis Silence... qu'est ce qui est pas clair ? Arrêtez donc de jacasser, ou je demande qu'on vous couse la bouche en plus de votre jambe au retour !
Vous voulez pas non plus leur filer votre numéros de téléphone pour votre prochain rencart ? "


Elle lui rendit un regard entendu. Elle pouvait comprendre mais des fois, il fallait tourner sa langue dans sa bouche et réfléchir avant de parler.
Ses poignet étaient un peu mâchés, alors elle  les frotta un peu mais sans plus et s'approcha de leur sauveur du jour.

Elle sourit à  Ronon visiblement heureuse qu'il les ai sauvé, quoique assez impressionner par son physique.

-"Je ne sais pas qui vous êtes mais merci ! Vous venez de nous sauver la vie.
Par contre oui mais non.
Désolé Spencer mais le retour c'est pas pour de suite : On a une mission a remplir et si on s’arrête a chaque touriste geniis qu'on rencontre, on va plus allez nulle part dans cette galaxie !

Vous êtes en état de suivre Spencer j'espère car vous avez pas le choix

Et Doc ? Ça en est ou les radiations ou je sais pas quoi ?".


Elle se retourna vers Ronon  qui tenais tenait toujours Kolya en joue.

-" Écoutez moi, ces abrutis mènent une expérience dans un complexe ou je ne sais pas quoi et c'est dangereux.
Pas que pour eux, mais pour toute la galaxie alors on doit vraiment agir, sinon ON en pâtira tous, mais avant ça, c'est vrai qu'on devrait voir un plan d'action.

Alors dites moi monsieur le super heros, vous connaissez le coin ? Ou je dois demande a papy grincheux pour la visite guidée ? ".


Bethany souriait. De toute façon elle n'était pas le genre a faire la gueule au moindre soucis, loin de la.
Elle se tourna vers Zelenka qui bredouilla qu'il avait besoin de temps.

-"bon, on se replis. Faut qu'on trouve un coin  pour s'organiser et voir la plaie de notre cher Spencer".
Revenir en haut Aller en bas

Lt. Matthew Scott
2st Lieutenant ~ Atlantis
Lt. Matthew Scott
Profil
Messages : 514
Date d'inscription : 28/10/2012
Age : 27
Localisation : Atlantis

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-2
Gène: Ancien par génothérapie.




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyJeu 23 Oct 2014, 20:26

Tant d'action en si peut de temps... Les choses s'était accéléré, heureusement que la Capitaine Brown  avait su calmé le vieux et nous éviter de tous y rester pour le moment... Les choses se présentait mal pour nous en tous cas. J'obéissais aux ordres : Silence. Je ne pensais plus a rien et attendais le bon moment.  Ce bon moment fini par arrivé quand une vibration se fit ressentir, déstabilisant tous le monde, je me demandais si c'était le moment d'intervenir pour prendre l'avantage. Trop de réflexion tue la réflexion, un grand mec débarque en courant vers nous en tirant sur tous nos adversaire qui tombe les uns après les autres, le garde a ma droite s'écroule, je me rapproche de lui et essaye de me détacher les mains. En vain... La situation est maintenant a notre avantage enfin a celle du ce type. Après avoir détaché le reste du groupe y compris la pipelette suicidaire Jordan vient me détaché a mon tours. Je saisie une arme Genii au sol a défaut d'avoir retrouver notre équipement pour le moment. J'en profite pour lancer un petit signe de tête a ce type pour le remercier de nous avoir aider.

Le Capitaine Brown reprend les choses en mains, elle ne perd pas le nord, un officier que je vais vraiment apprécier, je le sens déjà ! Elle est de ces officiers qui on de la trempe et toujours le sourire, j'aime.
Elle donne ses ordres, j'en profite pour ramasser armes et munitions et je suis toujours à la recherche de notre équipement. Bingo, l'équipement était sur une table dans la ruine. je récupère le matos et le distribue au autre. Je me sens mieux avec ma musette sur le dos et mes armes sur mois.

Ceci fait, nous nous mettons en route pour nous organiser dans un autre coin, je me porte volontaire au Capitaine pour fermer les marches et assuré la sécurité arrière.

« Encore une journée qui promet ! »
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 00:39

[mission]Genii si vile - Page 2 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Tom Spencer



L'équipe de bras cassé du capitaine Brown avait finalement une chance de s'en sortir grâce a l'intervention de Ronon Dex, coureur de son état.
Alors que le Capitaine Brown tentait d'établir une discution le Pégasien, Jordan quand à lui s'était dirigé vers Tom Spencer pour un soin d'urgence.
En voyant le flot de sang qui coulait, il attrapa un sac que lui tendit Scott et attrapa un couteau pour découper le pantalon de Spencer plutôt que de mettre un pansement par dessus.
C'était pas très joli a voir, en tout cas, il fallait stopper l’hémorragie. Après avoir arroser de désinfectant il banda la jambe en urgence conscient qu'ils ne pouvaient pas rester la.

-"Capitaine ? Ya un soucis. La balle est pas ressortit.
Il faudrait bouger et vite ! Je dois refaire un pansement propre à Spencer et peut être des points rapides..."


Il se retourna et regarda Tom que l'on aidait à se redresser, et regarda un peu inquiet la capitaine.


-"M'dame, je suis pas toubib mais je dirais qu'il va pas falloir chômer. Il a perdu beaucoup de sang quand même et risque de faire une septicémie ."

Il retourna vers Tom et lui sourit en prenant la place de Tom pour l'aider a marcher.

-"Allez faut s'accrocher Spencer."

Le groupe se mit en branle vers un endroit plus sécurisé. Arrivé sur place, Spencer fut allongé au sol. Le voyage avec le sang qu'il avait perdu lui avait fait tourné la tête...



Une silhouette vient se tenir a coté de sa tête, puis s’accroupit pour mieux pouvoir lui parler. Dans ses mains, une chaîne avec un aigle en pendentif. Un sourire éclaira son visage grave et il dit d'une voix forte.

-"T'es plus fort que ça Tommy. T'es un battant non ?"

Jordan tenta de parler a Tom, mais celui-ci avait un regard éteins comme ailleurs. Il regardait au dessus de lui, mais il n'y avait que des arbres.  Il pris une seringue et lui injecta un antibiotique en espérant que cela suffirait... peut être que c'était le manque de sang qui le mettait dans le coltar allez savoir.

[mission]Genii si vile - Page 2 607541marcspencer

-"Allez fiston. C'est pas une balle qui va t'avoir.
T'es mon fils après tout !"
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014, 12:26

Et moi qui me croyais suffisamment solide pour survivre à ce genre de blessure, manque de chance ce que je craignais est arrivé : une hémorragie, en fin de compte c’était relativement prévisible. Bref, tandis que les autres essayaient tant bien que mal de ramener chez les vivants, j’essayais d’oublier le fait que j’étais sur le point de sombrer dans les abysses, si je puis dire.

Et il y a eu d’ailleurs un évènement qui m’a quelque peu troublé et qui indiquait que je risquais vraiment ma peau sur ce coup. L’hémorragie semblait commencer à influencer ma perception de l’environnement, en d’autres termes je commençais à avoir des hallucinations, je voyais même carrément une personne morte juste à côté de moi.

Bien que je n’avais qu’une envie, à savoir me lever, aller botter tranquillement le cul de Kolya et rentré chez moi aussi sereinement que possible, je sentais pertinemment que je perdais petit-à-petit tous contrôles sur mon propre corps.

Tout ça pour dire que je m’étais mis dans une belle galère et qu’il allait maintenant falloir tenir jusqu’à ce quelqu’un trouve la bonne idée pour me remettre les idées en place :

*A croire que je me fais trop vieux pour jouer à ce petit jeu, d’un autre côté je l’ai un peu cherché… Bon le tout maintenant c’est de rester concentrer et de économiser mes forces au maximum pour éviter de lâcher prise. J’espère juste que je ne vais pas non plus faire payer aux autres le prix de mon arrogance. En sommes je ne peux m’en remettre qu’à eux … je ne sais pas pourquoi mais vu les conditions dans lesquels nous sommes ça sent très fortement l’échec cuisant.

D’ailleurs en parlant de conditions déplorables,  je ne suis pas expert  mais je suppose qu’une dose d’adrénaline n’aurais pas été de refus pour garder un peu la tête sur les épaules, j’en suis carrément à avoir des hallucinations de mon paternel qui est mort depuis un long moment déjà.  Bon soyons rationnel et ignorons ce détail gênant, qu’est-ce que je peux faire de plus ? Hum … *


De toute évidence j’ai la fâcheuse habitude de prendre ce genre de problème à la légère et il y avait de forte chance que ce cas flagrant de flegmatisme allait encore m’attirer des problèmes. D’un autre côté c’était une occasion en or de faire le point sur ma vie et sur mes accomplissements personnels. Alors tant qu’à faire autant en profiter non ?
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2014, 01:10

[mission]Genii si vile - Page 2 223199halloperso
Résumé de l'Event:


Personnage concerné : Tom Spencer


[mission]Genii si vile - Page 2 607541marcspencer


-" Fin... J'peux comprendre que t'es pas envie de parler Tommy."

Marc restait là a coté. Il ne bougerait pas.

-" J'ai été... trop absent je sais... cet accident.. enfin bref! Pardon fiston, mais des fois, la vie c'est comme ça.
Assez parler de moi... car toi, t'as encore la vie devant toi, t'es jeune... t'a ... une copine ?"


Il tentait de faire la conversation et en même temps de poser les questions clés. Il avait un petit air gêné pour le coup.
Il regarda le groupe tout en continuant à jouer avec la chaine et son aigle, la même -voir celle- qu'il avait offert a Tom le jour ou il était mort.

Cling-cling-cling-cling-cling-cling-cling-cling-cling-cling-cling....
Revenir en haut Aller en bas

Tom Spencer
1st Lieutenant ~ Atlantis
Tom Spencer
Profil
Messages : 1203
Date d'inscription : 23/03/2014
Age : 27
Localisation : Dans mon Hamac en train de ronfler

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-3
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 11:13

Mais c’est qu’il insistait le fantôme des Noël passés ! Incroyable mais vrai, mon esprit se permettait une dernière de mes mauvaises blagues légendaires mais contre moi cette fois. Le coup du père qui s’incruste dans la vie sentimentale du fils était un tour très convainquant mas hélas pour lui j’étais quelque peu indisposé, comme quoi tout arrive pour une bonne raison.

*Sérieusement… EST-CE QUE C’EST LE MOMENT D’ABORDER CE GENRE DE SUJET ?! Non du chien, je pisse le sang sur une autre planète, hostile qui plus est, et la seule question qui lui vient à l’esprit c’est : est-ce que t’a une copine ? Non mais j’aurais tout vu !*

Je dois dire que cette absurdité aura au moins eut le mérite de me donner un coup de fouet. Pour le coup je me serais presque levé pour lui donner un bon coup de pied au cul, bien évidement j’ai à peine sourcillé, blessure oblige j’imagine. Ça fait donc 2-1 pour lui, le premier point parce qu’il a réussi l’espace d’un instant que ce n’est qu’une hallucination et le second parce qu’il m’a remis sur pied.


Il faut bien reconnaitre qu’il était doué dans l’art de me taper sur le système toujours en faisant mine de n’avoir rien fait de spécial au moins autant que le vrai, bref là il me paraissait évident qu’il fallait en finir avec cette histoire.


« Bon les mecs, désolé  de me montrer si peu loquace depuis tout à l’heure mais … bon autant pas y aller par quatre chemins j’ai, comme qui dirais, un petit problème de perception donc si on pouvait en finir rapidement ça m’arrangerait »


Ça aurait arrangé tout le monde d’ailleurs mais bon j’avais perdu trop de sang pour éviter ce genre d’évidence, à présent je n’avais plus qu’à prier pour qu’ils se bougent qu’on en finisse et que je puisse retrouver mon lit au plus vite, oui je sais ils faisaient ce qu’ils pouvaient mais je commençais un peu à m’impatienter face au fait qu’une armée de Genii pourrait nous tomber dessus à tout moment et que notre immobilité ne faisait qu’augmenter les chances qu’ils nous tombent dessus.
Revenir en haut Aller en bas

Roro
Coureur
Roro
Profil
Messages : 407
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 30
Localisation : Pégase

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Coureur
Gène: Aucun gène spécial




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2014, 23:35

La situation semblait être contrôlée, pour le moment, mais les renforts ne tarderaient pas à arriver. Il ne fallait se faire de vieux os ici ! Le blessé pourrait marcher, une bonne nouvelle, il ne serait donc pas un poids mort pour le groupe. Les atlantes se détachèrent et récupérèrent des armes sur les corps des Geniis inconscients. L'officier le remercia de son intervention, bien qu'il était un inconnu à ses yeux. Le capitaine donna l'ordre de repli et le groupe essaya donc de se dénicher une position sécurisée loin des Geniis. Ronon s'occupa de ligoter sommairement les poignets de Kolya et de l'emmener avec eux. Il pourrait peut-être leurs fournir des informations utiles.

Apparemment, ça parlait de radiations, leur mission semblait extrêmement importante pour la galaxie. Ronon analysa du regard chaque membre de l'équipe, ça semblait être tous des guerriers expérimentés, à part peut-être l'un d'entre d'eux qui possédait une autre tenue. Il comprit que c'était un scientifique. Il n'avait pas répondu tout de suite à la question de la jeune femme, mais dès qu'il sut qu'ils avaient un moment de répit, il se permit de dire:

"- Je ne connais absolument pas les lieux, je suis arrivé juste avant vous. Sûrement que l'officier Genii pourra vous donner des informations importantes."

Puis il se tut, il devait les prévenir. Ils étaient tous en danger à cause de lui, les atlantes avaient voulus l'aider sur l'autre planète la dernière fois, il devait leurs renvoyer l'ascenseur, c'était la moindre des choses. Il reprit donc:

"- Les Wraiths ne tarderont plus à arriver, il ne faut pas se faire de vieux os ici. Mais je suis redevable à certains de vos amis, je vous aiderai."

HRP/ Désolé du post tout pourri, j'ai vraiment pas le temps et ça vous permettra d'avancer
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




[mission]Genii si vile - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [mission]Genii si vile   [mission]Genii si vile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[mission]Genii si vile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» [briefing] Genii si vile
» Mission de routine... Nan mais qui y croit encore à ça ? [ Mission SGA-3; Sokki]
» [ORDRE DE MISSION] Mission purement Stargate
» PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain
» une mission?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Rps à conserver-