| [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Sam 29 Nov 2014, 16:36 | |
| Continue et je vais te calmer, moi! Vas-y, ça fricote avec un Général, et ça se sent plus! En attendant, je suis dans la place, mais j'ai pas ellipsé pour autant, ça s'y prêtait pas, vu mon implication -nulle- dans l'action récente! A part ça, je suis le mouvement, hein! *reprend son rythme gentiment mais surement... Show must go on!* ^^ |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Sam 29 Nov 2014, 23:35 | |
| Avec ça je suis avancé tiens Mais soit Si tout le monde est partant, je poste demain, vous pourrez poster ensuite et on fera une légère éllipse |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Dim 30 Nov 2014, 15:02 | |
| Voilà, c'est posté, je vous laisse faire les votres, et après on fera une petite ellipse pour se retrouver tous en salle d'embarquement prêts à partir |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 01 Déc 2014, 22:32 | |
| Tchou, tchou, voilà on avance, l'ellipse est faite, on est prêt à partir en action Je vous laisse faire les filles et après j'ouvrirais un autre sujet sur la planète Et non, Liam n'est pas encore torse nu, désolé |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 01 Déc 2014, 22:44 | |
| Bon, alors je viens pas! :sort: |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 01 Déc 2014, 22:48 | |
| Tu voulais venir ? Non mais j'ai dis que je faisais l'ellipse, après si tu veux intervenir entre temps, mettre une claque à Jack ou je sais pas quoi, fais |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 01 Déc 2014, 22:52 | |
| Nan, je disais juste que je serais venue si Liam avait été torse-nu, mais du coup, là... je vais retourner travailler! |
|
|
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 01 Déc 2014, 22:54 | |
| MDR, il est prévu "pire" durant la mission |
|
|
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 01 Déc 2014, 22:56 | |
| *fait son paquetage en vitesse!* |
|
|
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 01 Déc 2014, 22:57 | |
| Eh oh ! Et Jack dans tout ça ? |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux | |
| |
|
|
| [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux | |
|