| [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Mer 17 Déc 2014, 16:13 | |
| Sam? Demande lui de m'en ramener... des fraises *va manger ses cookies a coté de Liam en attendant que Marie revienne! * |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Mer 17 Déc 2014, 16:19 | |
| Euh, elle a rien dit quand j'ai fait passé le message, elle s'est juste retournée vers moi, et m'a ostensiblement montré son majeur! |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Mer 17 Déc 2014, 18:27 | |
| Pfff! Marie? Viens boire un verre on en a besoin va! Bon, posté, je rend l'antenne à Bastet avant qu'elle finisse par me tuer Bisous |
|
|
| Marie Parks • Grain de Sel •▲ Correctrice ▲ Profil Messages : 1583 Date d'inscription : 31/12/2013 Localisation : SGC
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Mer 17 Déc 2014, 18:41 | |
| Qu'elle essaye seulement! J'ai pas soif, j'ai le RP de Superman à poster avant! |
|
|
| Liam Matheson Goau'ld Hephaïstos Profil Messages : 1024 Date d'inscription : 30/12/2012 Age : 41 Localisation : Dans le lit de Bastet
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Mer 17 Déc 2014, 23:28 | |
| Déjà, il n'y a pas de superman d'un De deux, j'ai jamais dit qu'il avait perdu conscience, juste qu'il avait du mal à rester conscient, il y a une nuance De trois, j'ai jamais dit non plus qu'il allait s'en sortir tranquille, pépère et tout le toutim, pas la peine de tout de suite imaginer que je vais m'en sortir sans même un pet de travers et continuer comme si de rien n'était Après si ça convient pas, la discussion est ouverte, jusqu'à maintenant j'ai pas mordu au lieu de dire derrière que c'est pas réaliste |
|
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Jeu 18 Déc 2014, 00:34 | |
| Oh, mais c'est qu'il mordrait l'animal?! Sérieux, rapport à l'attaque, je le voyais décalqué ou presque. D'où la surprise. Après si tu préfères Bisounours à Superman comme surnom, ça te regarde, hein! Perso, y'en a un des deux qui a ma nette préférence! |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 29 Déc 2014, 13:28 | |
| On a posté, reste Marie désormais. |
|
|
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 29 Déc 2014, 13:38 | |
| Vi, vi, elle cuve son noël là!
tugulu gulu tulu gulu ...La morue n'est pas fraîche... Je répète... La morue n'est pas fraîche! tugulu gulu tulu gulu |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 29 Déc 2014, 13:38 | |
| Plus on vieillit, plus c'est dur de cuver |
|
|
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux Lun 29 Déc 2014, 13:56 | |
| J'ai trouvé un entonnoir et du sel. Quelqu'un a du café en rab'? Je la remets sur pieds vite fait! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux | |
| |
|
|
| [ Mission ] La Connaissance sourit aux Audacieux | |
|