Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Présentation de Louna Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

Présentation de Louna Berry - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 EmptySam 03 Jan 2015, 15:38

Moi ça me va grosso modo Smile

Il y a encore quelques petites corrections à faire mais voilà <3

Rodney? Je pense que Louna voulait laisser un peu de mystère, mais rien ne t’empêche de la recevoir sur la cité (mister "D" ) , de faire son intégration pour lui poser les dernières questions si tu veux non?
Par contre miss, je pense que tu peux repasser Bonpatron sur les paragraphes qui sont passés à la trappe Wink
Ou du moins, essaye de faire attention pour tes rps <3

BON A SAVOIR
Alors pour information, on accepte le personnage mais je voulait juste te dire que dans la vie vrai une infirmière n'a pas de spécialité en physiothérapie. Ou alors elle fait des études de physiothérapeutes (Kiné ou ostéo quoi) après ;
Les docteurs eux peuvent se former dessus par contre sans soucis.
Un kiné/ostéo peut aussi faire docteur.

En fait, c'est juste que la Kiné/ostéo ça ne rentre pas dans le domaine d'action d'une infirmière car c'est en quelques sorte "supérieur" a ce qu'elles savent faire.

Comme je l'ai dit, ton personnage est accepté, ce paragraphe avait pour but de t'informer de la réalité. Ici c'est un jeu alors bon Smile
Revenir en haut Aller en bas

Louna Berry
"Docteur" extraterrestre ~ SGC
Louna Berry

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Atlantis
Gène: Pas de demande effectuée...

MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:00

Samantha : Merci de m'avoir aider pour les fautes, si tu donne des cours d'orthographe je suis preneuse Very Happy

Mckay : Oui j'ai fait une petite faute Embarassed

Bastet : Merci pour les informations, je ne savais pas du tout Présentation de Louna Berry - Page 2 335642216

Alors qu'est que j'ai fait, j'écris un bout de l'histoire en plus ou je recrutée par le SGC et mon arrivée sur Atlantis, ou pas ? scratch

Dr Nicholas Rush
Scientifique ~ Atlantis
Dr Nicholas Rush

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:17

Je peux pas m'en empêcher désolé :
Citation :
une première fois pour avoir sauté une classe.
Sérieux :bravo:
Je pense tu veux dire sauvé ... Mais de quoi ... Comment une infirmière sauve une classe ? Soignez je veux bien mais ça fait pas la manchette du journal. Du coup je suis curieux.

Sinon j'ai une remarque ... Ton personnage à du se sentir délaisser par ses parent, puisque élevé par sa grand mère. Même si elle a eut l'amour de celle-ci je pense que le manque de ses parents à du être prégnant. Et d'un elle décide de suivre une carrière médicale (Ca encore je veux bien pour rendre ses parents fier) mais décide de se coupé de toute vie social. La ça me chiffonne. Elle devrait plutôt rechercher à être rassurer par sa moitié. Ou alors elle a mal vécu cette amour parental qui continuer à exister mais sans elle, et inconsciemment se met en retrait de toute relation pour ne pas blesser une possible progéniture.
En tout cas de mon point de vue il serait intéressant que tu fouille de se coté.

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:

MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 21:28

Moi, ce qui me choque le plus, c'est de faire une école d'infirmière sans faire la fête! Parce sérieux, c'est du délire! :lol:
C'est médecine, niveau teuf, mais en dix fois pire parce que c'est quand même moins dur niveau études. red

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 22:09

je te rassure en infirmière c'est teuf a volonté puisque c'est que 3ans et que la plus grande partie des étude se passent en stage XD

Après ça dépend des personnes red Wink

Louna Berry
"Docteur" extraterrestre ~ SGC
Louna Berry

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 EmptyDim 04 Jan 2015, 23:58

Alors pour moi les personnes qui étudie la médecine ne font pour moi.

Ma sœur à fait la fête, à passer deux années en première, elle à échouer. Et tous les gens de ma famille disaient les personnes qui font médecine ne font pas la fête ils bossent. Je connais une personne qui n'à presque plus de vie social tellement elle est à fond dans ces études de médecine.

Mon personnage adore étudier plus que s'amuser à se faire des amis, de plus c'est une personne qui n'ose pas s'ouvrir aux autres donc elle ne vas pas faire la fête. Par ailleurs elle veut que sa famille soit fier d'elle, en étant la première de son école, elle les rends fier.

Pour te répondre Docteur Rush : Louna ne sait jamais sentie délaisser, elle admire le travail de son père et donc comprend son absence. De plus sa grand-mère lui apporte énormément d'amour. Même si ils sont souvent absent, il lui donne autant que possible des nouvelles (Je ne les pas préciser dans mon histoire et je m'en excuse) Elle n'à pas connue le grand amour, elle à peur de s'engager dans son histoire car elle se sait trop sensible. Alors pour ne pas se laisser tenter par une histoire d'amour qui pourrais finir en larme, elle à préférer se pencher encore plus sur ses études.

Voilà

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 EmptyLun 05 Jan 2015, 16:12

Coucou!

Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !

Présentation de Louna Berry - Page 2 Tick-icon

Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Médecins

Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.

Bonne aventure
sur planète stargate!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Louna Berry   Présentation de Louna Berry - Page 2 Empty

Présentation de Louna Berry

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2