Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Lun 26 Jan 2015, 18:43
Jennifer répondit a Rodney vis a vis de sa question sur le Canada et si elle était déjà venue.
-"Hum ? Et bien non, c'est la première fois que je viens au Canada. On allait skier a Afton Alps en fait.. c'est juste a coté de Minneapolis. Désolé Rodney. Mais je dois dire que j'avais toujours eut envie de venir. Après c'est peut être plus joli en automne avec les érables qui se teintent en rouge..."
Jennifer fut étonné de voir qu'il y avait deux chalets séparés. Enfin c'était pas grave, mais elle se dit que Radek Et Rodney allaient se sentir bien seuls.
-"Je ne savais pas qu'il y avait deux chalets, c'est dommages, vous allez vous sentir tout seuls. Mais c'est pas plus mal, comme ça, on pourra faire une soirée entre fille et dire du mal de vous sans que vous soyez au courant ! "
Bien sur Jennifer rigolait, elle n'était pas de ce genre... quoique ça l'amuserait d'entendre quelques ragots.
-"Je suis d'accord Héléna. Je peux vous appeler Héléna ? Enfin allons y et ne perdront pas une minute !"
Jennifer suivit tout le monde vers les chalet en observant le décors autour d'eux, un sourire un peu stupide aux lèvres, mais surtout en frissonnant car elle était habillé léger...
Dix minutes plus tard, Jennifer avait prit une chambre, la seconde du couloir a l'étage .Elle rangea ses affaires dans l'armoire, et en profita pour se changer, passant sa tenue de Ski violette et son écharpe rose.
Elle ressortit dehors en n'ayant plus froid et attendit que les gens arrivent.
-"Personnellement je n'ai pas mon matériel, je vais aller louer des ski et je reviens. Si quelqu'un d'autre à besoin..."
Et Jennifer alla a la boutique pour prendre une location de skis, bâtons, chaussures pour le temps du séjour. Une fois tout son équipement elle revient au chalet pour déposer ses bottes et enfiler les grosses chaussures de ski.
-" Prête pour un tour de piste ! Alors... piste verte ? Jaune ? Rouge ? Qui se sent a l'aise pour quoi ?"
Jennifer était toute souriante, et parfaitement a l'aise dans ses chaussures : il ne lui manquait plus que la sensation de glisser !
Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Mar 27 Jan 2015, 12:20
Le ski et Radek, cela faisait deux et le tchèque n'avait aucune honte à le dire, tout comme sa collègue, Mélanie Payet. Malgré le fait que pour Rodney, cela semblait un peu ridicule. Mais qu'importe de son avis, Radek savait très bien passé au-dessus, il le faisait tout le temps d'ailleurs ! A force de le supporter, il semblait comme immunisé contre ces attaques, parfois puérile. Rodney resterait Rodney à jamais.
« Ma première expérience ? Mémorable ! Je me suis fais légèrement mal aux fesses lorsque je suis tombé de mes skis, mais on n'oublie jamais la première fois que l'on fait du ski. »
[i]Zelenka avait hâte d'aller skier de nouveau, retrouver les mêmes sensations qu'il avait eu lors de sa première fois. Arrivant alors au chalet, Zelenka souligna alors le fait qu'ils allaient faire chambre à part, ayant oublié de le dire, mais il ne s'en venta pas de cet oubli ! Dormir avec McKay ne réjouissait ni l'un, ni l'autre.
« Je ne ronfle pas Rodney ! Je suis sûr que vous si ! Alors arrêtez avec vos accusations qui ne tiennent pas debout. On va devoir se supporter, autant que ça se passe bien non ? »
Radek optimiste ? Peut-être un peu trop, mais il ne voulait pas que ce séjour se passe mal à cause du canadien. Heureusement, ils faisaient chambre à part mais il laissait à Rodney, le soin de le découvrir soit-même. Entrant alors dans le chalet il prit alors la première chambre à l'étage, s'installant. Plus qu'à aller chercher ces affaires de skis et attendre le reste de l'équipe dehors. Chose qu'il fit assez rapidement, en même pas dix minutes, Radek avait été cherché son matériel de ski et attendait dehors, en face de son chalet qui avoisiné celui des filles.
Invité Invité
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Lun 08 Juin 2015, 09:45
Mackay commençait à prendre les directives...quinze minutes seraient entièrement suffisantes pour défaire les valises pas besoin d'une heure ! Quoi que...elle l'aurait bien fait pour embêter légèrement monsieur. Mais la pique de Jennifer lui fit tellement plaisir, et elle imaginait déjà tout ce qu'elle pourrait dire. Elle n'allait pas perdre une miette de ses moments, rien de mieux que les soirées entre fille, même si elle avait pité de lui sur le coup. Qui pouvait rester seul avec Radek ? Après tout ? Elle savait bien que juger sur les apparences, c'était nul mais bon....
Helena avait été la première à avancer vers le chalet, lorsque le groupe de scientifique c'était scindé entre les hommes et les femmes suite à l'annonce de Radek et la pique de Mackay signalant son agacement ? Quoi que ça le changeait pas de d'habitude... Elle était contente de bien s'entendre avec ses collègues scientifiques même si elle voyait bien que Sélène était un peu effacée et que Mélanie était la plus jeune du groupe.
Helena fut sortit de son état d’euphorisme par Jennifer qui lui demanda une question bien étrange aux yeux de l'astrophysicienne... Elle lui répondit avec un grand sourire "Évidemment ! que vous pouvez Jennifer !" . Helena tenait sa valise, redressant légèrement les manches de sa veste en cuir noire, cherchant si par hasard elle avait les clés.
Ben fallait croire qu'on leur avait donné. Bref, Helena suivit ses camarades et alla choisir sa chambre dans se grand chalet. Elle choisit celle entre Jennifer et Mélanie. Elle déposa sa valise sur le lit, défit la sécurité, et rangea tranquillement ses affaires dans les rangements adéquats. L'écossaise se changea en vitesse et mit sa tenue de Ski, à savoir sa grosse doudoune bien chaude par dessus un pull en laine.
Elle sortit du chalet, les mains dans les poches, les cheveux au vent, rejoignant Jennifer et Radek, les premiers sortis des chalets. Elle suivit Jennifer puisqu'elle avait demandé si quelqu'un d'autre avait besoin de louer son matériel. Et actuellement c'était le cas pour elle comme pour beaucoup, enfin elle le pensait à moins que certains est déjà pris des avances...
Elle prit des bâtons, des skis, lunettes, chaussures mais mit un peu plus de temps à choisir ses skis et chaussures que la blonde. Du coup, elle revint quelque minutes plus tard au chalet, les chaussures de skis au pied, les skis sur les épaules, les bâtons dans les bras, et ses lunettes autour du coup. Comme ça, même si apparemment elle n'en avait pas besoin de suite, elle les auraient quand même.
"Je pense qu'il faudrait attendre que les derniers arrivent pour choisir qu'elle piste prendre ! Il ne faudrait pas qu'ils se perdent ce serait dommage !" Elle ne visait strictement personne en disant cela ironiquement avec son petit sourire provocateur, assise sur la dernière marche du chalet des femmes.
HS : j'ai posté comme ça ceux qui veulent le continuer juste histoire de le finir peuvent et ceux qui veulent l'abandonner font comme ils veulent ^^ Mais vu que tout le monde semblait vouloir le continuer mp si problème ou question XD Vu qu'à l'origine c'était mon idée
Mélanie Payet
Biologiste ~ Atlantis
Messages : 135 Date d'inscription : 03/02/2014 Age : 32 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Mar 09 Juin 2015, 16:33
Mélanie continuait de suivre le groupe, elle n'était pas trop rassurée à l'idée de faire un sport dangereux qu'elle n'avait jamais fait de sa vie mais elle ne dit rien, après tout, le Ski n'était pas plus dangereux que de partir en mission... Une fois dans le chalet, elle remarqua que Helena avait pris sa chambre à côté d'elle, sur le coup elle lui sourit. Cela lui fit plaisir qu'au moins une personne était auprès d'elle. Elle déposa alors toutes ses affaires dans le chalet en prenant quand même son temps.
* Pourquoi se presser ? On est là pour se relaxer... Bon j'avoue, sans Soleil c'est compliqué de faire bronzette mais bon...*
Elle mit alors sa tenue de Ski, un gros manteau, une écharpe et des gant. Puis, elle sortit du chalet et se rendit au même endroit qu'Helena pour s'équiper, à savoir, mettre les Skis aux pieds, les lunettes, chaussures, bâton .... et sans oublier, le casque (elle ne tenait pas à se manger un sapin même si ça rappelait l'hiver). Sur le coup, elle ignorait si elle avait oublié quelque chose. Elle demanda alors à Helena:
"Dis-moi Helena, aurais-je oublié quelque chose de neigeux ?"
*À part ma tête, ça va de soi...*
Helena semblait mettre plus de temps à choisir ses Skis ainsi que ses chaussures. Mélanie se demandait donc quelque chose :
"Et si tu as mis plus de temps que moi à choisir tes Skis et tes chaussures c'est parce que tu t'y connais mieux que moi et que tu choisis de la qualité ou bien ? Tu trouves que je suis bien là ? Hum... Pour botter les fesses de Rodney quand il est ennuyant ça doit être pas mal des Skis..."
Dit-elle en plaisantant...
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Jeu 11 Juin 2015, 11:33
Alors que Rodney s'installait dans sa chambre avec Radek qui faisait la même chose, il pensa alors qu'il fallait peut-être aller à la boutique pour s'acheter l'équipement nécessaire pour skier. Le canadien en avait un avant, mais peu de temps après son affectation au SG-C, il avait décidé de vendre tout son attirail de ski. Voyant que Radek n'avait rien emmené non plus, Rodney lui proposa alors de l'accompagner à la boutique. En sortant du chalet, le scientifique vit Jennifer rentrer dans son chalet, celle-ci ayant dû aller chercher son équipement de ski, comme eux allait le faire. La petite séance de shopping mit environ une bonne dizaine de minutes, Rodney voulant louer le meilleur du matériel.
De retour au chalet, le canadien, accompagné de son collègue, se changèrent, mettant alors leur combinaison de ski. Chose fait, Rodney était fin prêt, ce qui n'était pas vraiment le cas de Radek qui semblait trainer juste pour énerver le canadien.
« Radek ? Vous êtes lent ! Même ma grand mère s'habille plus vite que vous. »Fit-il en soupirant légèrement. Après quoi, Radek fin prêt, les deux sortirent alors de leur chalet, voyant que les filles les attendaient déjà. Ce qui n'était pas surprenant vu le temps qu'ils avaient pris dans la boutique et pour s'habiller.
« Désolé, Radek a mis tellement de temps pour s'habiller .. Bon alors, on commence par quel piste ? Je préconise la verte, la plus facile. Comme ça, pour ceux qui n'ont pas skier depuis longtemps, ça sera un bon moyen pour remettre en forme. Et pour ceux qui ne savent pas trop skier, cela sera un bon moyen d'apprendre ! »
Rodney espérait savoir skier, cela serait un bon moyen d'y voir en skiant sur la piste verte. Même s'il se doutait bien qu'il n'avait pas perdu la main. C'était comme le vélo, ça ne s'oubliait pas.
« Let's go ! »
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller) Ven 12 Juin 2015, 20:16
Et Sélène prit donc la chambre en face de celles des autres filles, celle qui se trouvait à côté de la salle de bain. Elle déposa sa valise dans un coin de la pièce et jeta un œil au miroir. Elle s’observa un instant, pensive, puis quitta la pièce. Elle dévala les marches et sortit rejoindre la petite troupe qui se dirigeait vers la boutique de location. Sélène n’avait pas non plus gardé son équipement. Il faut dire aussi qu’elle n’avait pas gardé beaucoup de choses de son ancienne vie. Elle prit ce dont elle avait besoin sans plus de commentaires et rentra se changer rapidement.
Le groupe se rejoignit une fois de plus et le choix de la piste fut mis sur le tapis. Sélène haussa les épaules, il ne s’agissait pas de faire bande à part, mais bien de resserrer les liens entre collègues. Aussi lorsque la piste verte fut proposée, elle approuva :
- Allez, faisons cela !
Elle ouvrit la marche vers la station des remontées mécaniques qui permettait d’accéder aux premières pistes. La jeune femme passa les portiques de sécurité et se mit dans la petite file d’attente.
- Tiens, tant que j’y pense, ça se passe comment pour les repas ? On mange ensemble au moins ?
Le moment du repas était censé être le plus convivial. Ce serait donc très mal fichu s’ils ne se retrouvaient pas pour ce moment-là.
Leur tour vint, et la jeune informaticienne se prépara à s’assoir sur le siège de la remontée. Celui-ci ne se fit pas attendre et elle sentit le bord du siège venir taper au niveau de ses genoux. Ils rabattirent la sécurité et elle s’exclama tandis qu’ils s’élevaient:
-J’espère que personne n’a le vertige !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller)
Les bronzés font du ski reviennent ! (PV Meredith Mackay, Sélène Miller, Mélanie Payet, et Jennifer Keller)