Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Ottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Néant
Gène: Wraith naturel.

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyMer 18 Avr 2012, 15:16

« Je ne suis pas une jeune fille, et je m’appelle Ker’hia. Quant à ma mère, elle a été cueillie et tuée par un monstre de votre espèce lorsque j’étais enfant. Elle s’appelait Xil’kha et je suis certaine qu’elle n’a pas eu peur au moment de mourir, ce qui a dû gâcher le plaisir de votre ami… Et il en sera de même pour moi ! Et votre histoire de conspiration… Je suppose que c’est un délire paranoïaque sorti de votre imagination sadique ?»

La jeune fille ,elle etait jeune qu'elle le veuille ou non ,vnait de lui répondre de maniere provoquante et brutal meme si Sokki sentait un tremblement ,quoique petit,dans sa voixmais Sokki sentait surtout sa peur et ,cela le troubla,du courage ,qui etait vein mais qui etait la .
Mais ce qui troubler Sokki c'était le fait que cette fille disait que sa mere était morte capturer par un de ses condiciples et quelle était morte ,cela ne se pouver du fait que la mere de cette fille avait tuer la Reine.

Sokki pris ses aises dans la chambre ,ce qui voulait dire qu'il faisait les cents pas ,s'asseyer ,tourner autour de la jeune fille ,regarder un peu partout ,puis il viens ce placer devant la fille et lui dit d'une voix grave et qu'il voulait assurer (ce qu'il n'etait pas du fait du discour de la fille sur sa mere)

"Ta mere a bien ete capturer mais elle n'est pas morte du moins pas de ma main (c'est peu de le dire _pensa Sokki), nous l'avons capturer il y a de sa quelque année ,mais elle est tout de suite devenur une de nos adoratrices ,meme si je commence a penser que c'était plus pour ce raprocher de la Reine (il dit ce nom avec mépris comme a chaque fois et comme a chaque fois il ce dit qu'il devait apprendre a ce controller de plus elle était morte maintenant),ce qu'elle as reussit a faire apres 1 ans ,elle est devenue par la suite l'une des plus fidele servante et adoratrice de la Reine ,c'est a cette époque ,qu'elle a monter la conspiration ,d'une belle facon il faut le dire ,qui a mener a la mort de la Reine ,pour la récompenser (surtout pour me proteger ,on ne sais jamais avec les humains et encore moins avec les femelles -pensa Sokki)
je ne les pas tuer ,je lui est même offert la liberter ,je les deposser sur une planete ,mais je ne pense pas qu'elle est survecue ,sachant que je viens de me battre contre une des amies de la Reine qui reclamer vengance.Mais pour te faire plaisir (il dit cela avec sarcasme)je vais voir si je ne la trouve pas sur le vaisseau adverse ,et alors on verra si elle est une adoratrice ou une conspiratrice très pratique."
Il pris une petit ,vraiment petit ne voulant pas etre interromput,pause et continua:

"Sinon d'ou viens tu ? de quelle planete? ,car tu ne ressemble pas aux autres prisonniers et que tu semblait proche de ce militaire. Serait tu qu'elle que chose des humains qui se sont installer sur Atlantis ,la cité des anciens?"

Apres avoir dit cela ,il se diriga vers un des fauteuil le tira vers lui et s'assit ,en contenplant l'humaine(c'était quoi son nom déja ;Sokki avait du mal avec les prenom humains tout comme les humains avaient des problemes avec les noms de legumes et d'animaux),il attendait sa reponse avec impassience et surtout sa reaction ,continurait-elle a etre brutal et provoquante?

*La croirait-elle? Lui parlerait-elle de Atlantis? Venez-t-elle d'Atlantis? Voulais-t-elle revoir sa mere ,au point de tous faire pour lui?*

Tant de questions qui attendait des reponses
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 13:43

Le Wraith avait un comportement étrange, au lieu de se jeter sur elle et de la faire taire immédiatement, il se mit à faire les cent pas dans la pièce, comme s’il réfléchissait à quelque chose. Elle frissonna lorsqu’il tourna autour d’elle, sentant son regard se poser sur elle, et il finit même par aller s’asseoir. Le silence devenait pesant et lourd, mais surtout ce que Ker’hia avait remarqué, est que lorsqu’il finit par reprendre la parole, il paraissait légèrement moins sûr de lui qu’auparavant. Etait-ce elle qui se faisait des idées, ou bien avait-elle la possibilité de se sortir de là, si elle comprenait ce qui troublait son ennemi ?

C’est alors qu’il lui asséna une histoire abracadabrante, à laquelle elle ne comprit au premier abord rien du tout. Tout ce qu’elle entendit est que sa mère n’était pas morte mais peut-être prisonnière sur le vaisseau ennemi. Elle vacilla sous le choc, et s’en voulut immédiatement, car elle venait de montrer sa faiblesse à son adversaire, l’amour inconditionnel qu’elle portait à sa mère. Et puis elle essaya de comprendre ce qu’il venait de lui expliquer. Ainsi elle n’avait pas péri sous la main avide et gloutonne de l’un de ces monstres mais était devenue rapidement une adoratrice ? Ker’hia ne savait même pas ce que cela pouvait signifier. Mais sa mère avait certainement les qualités suffisantes pour manœuvrer et ruser, et si le Wraith voulait se débarrasser de la Reine, Xil’kha en avait profité.

La jeune femme voulut lui poser des questions mais il ne lui en laissa pas le loisir. Evidemment, il avait compris qu’elle ne venait du monde où les autres prisonniers avaient été capturés, et on lui avait sans doute rapporté la présence de militaires. Quand il était venu en cellule faire son choix, elle se tenait près du Caporal. Elle ne pouvait donc nier le fait qu’elle appartenait bien à un autre peuple. Mais elle ne devait donner aucune information sur la Cité, elle le savait, c’était bien trop important. Elle décida de ne pas répondre aux questions sur Atlantis, au risque de provoquer sa colère et d’obtenir enfin la mort qu’elle souhaitait. Il s’assit en face d’elle, comme s’il s’agissait d’une conversation normale, alors qu’il venait de remettre en cause tout ce en quoi elle avait cru ces dernières années. Elle pensa à son père, et à sa mère et à ce qu’elle avait dû faire pour survivre. Elle rassembla son courage et répliqua au Wraith :

« Vous me racontez n’importe quoi afin de me soutirer des renseignements que je ne possède pas. Je ne sais pas ce qu’est une reine. C’était votre femme, c’est ça, et ma mère vous aurait servi à l’assassiner ? Et qu’est-ce qu’une adoratrice ? »

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend

Feuille de personnage

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyJeu 19 Avr 2012, 21:52

La jeune fille paresser choquer pendant son discours sur sa mere ,mais elle repris soudain du poil de la bete ,quand il s'arreta ,elle s'assit meme en-face de lui et lui dit:

"C’était votre femme, c’est ça, et ma mère vous aurait servi à l’assassiner ? Et qu’est-ce qu’une adoratrice ? »

Mais d'ou venait-elle pour ne rien savoir sur les tradition Wraith ,et surtout comment se permettait-elle de dire que la Reine était sa femme ,et puis quoi encore ,il faisait des enfants ensemble.Mais surtout ,elle ne comprenait pas que sa mere avait tuer la Reine de son propre choix. Mais ce qui enerver Sokki ,c'était que cette fille ne repondait pas a ces question ,sur sa planete et sur Atlantis, mais il les voulait ces réponses et il les aurait.

Sokki s'appreter a repondre quand Soltar entra dans la chambre ,très enerver et surtout avec une peur visible:

-Sokki ,tu devrais venir....
Il s'arreta et recula pour ne pas enerver Sokki ,ayant deja interromput l'interrogation de l'humaine.

Sokki s'attendait a tous apres avoir entendue cela ,et voulais savoir la suite ,mais il remercier Soltar (Cela reduira sa peine _pensa-t-il) de ne pas dire cela devans l'humaine.

Je te rejoint dans la salle de controle ,laisse moi maintenant.

Il attendit que Soltar soi-sortie ,puis se reconsentra sur la fille ,elle paresser plus detendue mais il sentait toujours la rage qu'elle avait envers lui ;cela l'amuser assez de provoquer cette rage chez cette fille:

"Je dois partir ,je te laisse donc reflechir a mes precedent reponses ,j'espere qu'a mon retour ,tu te montrera plus bavarde ,mais n'espere ni t'echapper ni mourrir ,je veux ces réponses et je les aurai."
Il finit ca phrase en hurlant et en s'arretant a quelque mm de la tete de l'humaine,il resta comme sa un petit moment ,pour montrer qui etait le prisonnier et qui etait le gardien.
Puis il sortit de la piece ,en claquant la porte et ordonna au Wraiths de monter la garde et de ne laisser personne s'approcher de cette porte .

Il se dirigea ensuite sur la plateforme de commande ,il s'arreta en route pour parler avec certains des ingenieurs qui reparer son vaisseu ,les ingenieurs lui promire que la réparation avancer bien ,et qu'il pensait finir dans 2 jours pour les 2 vaisseaux .
Cela lui rendit le sourir ,mais cela le troubler aussi car si ce n'était pas les réparations qu'est ce qui avait pousser Soltar a l'interrompre.
Une fois ,arrivé sur la plateforme ,Soltar l'informa que ces detecteurs ,annoncer qu'une 2 vaisseaux non-identifier approcher de la planete et donc des vaisseaux dont 1 n'avait plus d'armement ;leurs arriver était prevue pour 1 jour ,Sokki ordonna aussitot la consentration des reparations des vaisseaux sur les parties servant au voyage inter-stellaire ,et que tout les Wraiths soit mis a contrivuition ,puis il ordonna a 2 Wraiths de le suivre ,il volait faire le tour de ses 2 vaisseaux et voir on en etait les repatations importante .

Invité
Invité
Anonymous

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyDim 22 Avr 2012, 12:03

Soudain leur conversation fut interrompue par un autre Wraith, sans doute un subalterne, qui paraissait inquiet de quelque chose. Cela devait être important pour qu’il se permette de déranger ainsi son chef pendant un interrogatoire, et elle se demandait quels étaient les rapports entre les Wraiths. Etaient-ils capables d’amitié ? Ou uniquement d’égoïsme et de rage ? En tout cas, elle pensa un instant être soulagée de cette interruption, et que cela lui donnerait le loisir de réfléchir à ce qu’il avait dit, et si cela était envisageable compte tenu de ce qu’elle savait du caractère de sa mère.

Mais il n’en fut rien. Peut-être le Wraith était-il furieux de cette intrusion, ou de son manque de réponse à elle, en tout cas il se rapprocha d’elle en commençant à la menacer pour finir par carrément hurler sur elle ; il était si proche qu’elle pouvait ressentir sa rage et sa certitude d’être en position de force. Il était clair qu’elle n’aurait bientôt pas d’autre choix que d’accéder à ses requêtes sous peine de tortures. Il la laissa seule, claquant la porte derrière elle dans un bruit assourdissant qui contrasta avec le silence qui régna alors.

Sa mère était parvenue à sauver sa vie, à rester sur un vaisseau et à devenir l’une des adoratrices. Mais Ker’hia ne voyait pas comment faire, et surtout, compte tenu de ce que lui avait confié le chef Wraith, il n’était sans doute pas prêt à refaire confiance à une humaine, et surtout à la fille de Xil’kha. Aussi après avoir cherché en vain une issue dans la pièce, elle comprit qu’il ne lui restait qu’une chose à faire. Elle commença à défaire les perles et miroiteries colorées d’un bracelet qu’elle portait au poignet, et en sortit l’un des morceaux, dont le bord était un peu plus coupant que les autres.

Elle alla d’abord s’asseoir au fond de la pièce puis décida qu’elle ne mourrait pas comme un animal accumulé. Avec résignation, elle retourna sur la chaise, et commença à entailler ses poignets, se mordant jusqu’au sang les lèvres sous la douleur. Elle voulait que la mort l’emporte avant que le Wraith ne revienne et ne l’oblige à révéler quoi que soit. Tout en pensant à sa vie, à sa soif d’exploration, qui menait à sa perte aujourd’hui, elle souriait à travers ses larmes en sachant qu’elle retrouverait sous peu sa mère.

Il était évident pour Ker’hia que sa mère était morte. Sinon elle serait revenue la chercher.

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend

Feuille de personnage

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyLun 23 Avr 2012, 14:59

Sokki se preparer a prendre un dart pour ce rendre sur son nouveau vaisseau ,et ainsi pouvoir controler l'avancer des réparations,quand un soldat se presenta devant lui et lui dit que sa prisonniere personnel essayer de mettre fin a ces jours en se coupant .Le soldat recula de peur que Sokki le tue de colere. Mais Sokki a ala surpris des Wraiths present ,eclata de rire et dit:

"Enfin , elle en a deja assez de vivre et de me suporter ,nous pouvons donc passer a la phase 2. Vous (en se tournant vers les 2 Wraith) aller sur le vaiseau puis revener me faire un rapport des reparation ,vous avez l'autorisation de venir pendant l'interrogatoire de l'humaine"

Les Wraiths partir de suite ,trop content d'eviter la colere de Sokki et donc une mort certaine. Quand a Sokki ,il ce dirigea vers la chambre de l'humaine en pensant a comment lui soutirait les information ,il avait 2 bonne idées de torture mais avait une preference pour celle qui eviter la mort a l'humaine ,car il avait une idée de que faire apres qu'elle lui est tous reveler.

C'est sur ces bonne penser ,qui entra dans la chambre et ce dirigea de suite sur l'humaine en lui disant d'un ton effrayer (meme si il ne l'etait pas du tout):
Que fais tu?

Puis sans attendre il la releva dechira son haut ,possa sa main sur sa poitrine ,puis aspira son energie vitale.
Ha qu'il aimait cela ,il ce delecta de cette jeunesse et de toute cette energie .Mais il ce resigna a lui rendre seulement 10 seconde apres lui avoir pris ,puis il la regarda revenir a la vie et lui dit:

"Ici tu ne peux pas mourir ,tu ne peux que souffrir ,mais si ton desir est de mourir ,il de suffit de repondre a mes question ,Que sait tu sur Atlantis ,Que sait tu des humains qui si sont installer? Ou ce trouve la cité ? Comment entrée dans la citer par la porte des etoile et surout qu'elles sont les forces sur place"

Puis il ce placa devant elle ,et attendit sa reponse en preparant sa main pour une nouvel aspiration ,en cas de refus !

Invité
Invité
Anonymous

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyMar 24 Avr 2012, 09:10

Ker’hia leva les yeux lorsque le Wraith entra, et se précipita sur elle. Elle n’eut pas le temps de faire le moindre mouvement, il était déjà sur elle, sa main horrible posée sur sa poitrine, qui s’emparait peu à peu de sa vie. Elle se sentit partir, dans une terrible souffrance, comme si tout s’assombrissait autour d’elle et qu’elle allait enfin gagner les ténèbres. Il paraissait se délecter et s’abreuver de son énergie, il ne pourrait peut-être plus s’arrêter. Mais malheureusement, il avait plus de maîtrise de lui qu’elle ne le supposait, ce qui avait été une erreur de jugement de sa part. Il lui rendit sa force, et elle se retrouva, pliée en deux, la respiration courte et essoufflée, et tremblante de douleur.

Elle avait conscience que son destin serait de revivre cette mort abominable suivie de cette résurrection encore et encore, tant qu’elle ne lui répondrait pas. Mais elle ne pouvait pas se résoudre à trahir Atlantis, et les êtres qui lui avaient confiance. Aussi elle essaya de se redresser tant bien que mal, pour lui faire face et le regarder droit dans les yeux, avec un air de défi. Elle lutterait, tant qu’elle pourrait, pour ne rien révéler. Et elle fit taire la petite voix dans son cœur qui lui soufflait que peut-être elle ne tiendrait pas. Elle secoua la tête, et prononça quelques paroles, malgré la souffrance et la peur :

« Je ne sais rien. Mais si cette Cité t’intéresse autant, vas donc la voir par toi-même. Je ne t’y mènerai pas, je ne te suis d’aucune utilité. »

D’ailleurs, même si elle l’avait voulu, qu’aurait-elle pu dire ? S’il était vraiment aussi puissant qu’il le pensait, il devait bien se douter que les habitants d’Atlantis n’avaient sûrement pas confié à quelqu’un comme elle, qui n’était pas de leur monde, les secrets de la Cité ! Elle ne pouvait même pas rentrer là-bas, elle ne savait pas comment faire.

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend

Feuille de personnage

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2012, 12:19

« Je ne sais rien. Mais si cette Cité t’intéresse autant, vas donc la voir par toi-même. Je ne t’y mènerai pas, je ne te suis d’aucune utilité. »

Encore une fois, l’humaine venez de lui répondre, et encore pour lui résister. Elle avait encore de la force pour cela, et surtout sa réponse venais de troubler Sokki, peut-être ne savait-elle vraiment rien sur Atlantis. Mais Sokki n’aller pas en rester là, il avait un plan si elle ne répondait pas à ses questions, il la transformerait en coureuse sans lui dire, ainsi il pourra la suivre jusqu’à Atlantis, mais avant il voulait continuer cette interrogatoire, pour être sûr de « l’innocence » de cette humaine.
Il continuait aussi parce que cela lui faisait de bien, de se défouler et d’occuper son cerveau avec autre choses que la menace des vaisseaux qui arrivait et les réparations de ses vaisseaux.

Mais Sokki devait se montrer plus persuasif et surtout plus « calme » si il voulait recevoir quelque chose de cette humaine, il s’approcha alors d’elle et lui dit :

« Si tu ne sais rien, comment se fait-il que je t’ai vu si près de cette Atlantes dans la prison ? Autre questions, tu me dis ne rien connaitre d’Atlantis, tu es sur de ne rien connaitre ou alors tu ne te rappel plus de rien mystérieusement ? »

En prononçant ces questions, Sokki venez d’avoir une idée, si elle ne voulait rien lui dire même en la torturant, il aller continuer à la torture (il ne fallait pas rêver comme même) mais il aller aussi torturer l’atlante qui se trouver dans la prison. Il appela un des gardes stationner devant la porte de la chambre, et lui ordonna d’aller chercher le militaire humains ce trouvant dans la cellule 210.

Puis il se tourna vers l’humaine, et lui dit :

« Je vais prendre un plaisir à prendre ton énergie vital, et ne te rendre que une partie, de sort qu’à la fin tu ressembleras a une vielle femme, mais avec l’esprit d’une jeune fille. »
Il dirigea ensuite sa main sur la poitrine de l’humaine, puis lui pris son énergie vital, il attendit quelque seconde le temps de profiter de ce repas, puis lui rendit l’énergie en gardant l’équivalent de 5 années humaine pour lui.

Il appela ensuite la plateforme de commande, le temps que l’humaine se réveille, et ordonna la préparation du laboratoire a coureur, puis il appela ses chasseurs pour les prévenir qu’ils aller avoir une nouvelle proie à chasser, mais à ne surtout pas tuer. Il regarda l’humaine qui n’étais toujours pas réveiller ,ce qui arranger Sokki ,car il n’avait pas très envie que l’humaine sache ce qui l’attendait .

Puis il s’assit sur un fauteuil et attendit son reveil.

Invité
Invité
Anonymous

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 13:46

Elle avait commis une faute en se tenant aussi près du caporal dans les geôles, sa peur l’avait fait se rapprocher du militaire et le Wraith s’en était aperçu. Elle se demanda si l’Atlante était encore en vie, et pourquoi la créature s’acharnait sur elle, alors que le caporal était le plus indiqué pour obtenir des informations. Mais peut-être que simplement, il pensait qu’elle serait le maillon faible ou qu’elle lui rappelait réellement sa mère. En tout cas, elle ne pouvait désormais plus prétendre ne rien savoir sur Atlantis. Mais elle n’eut pas le loisir de répondre quoi que ce soit car son adversaire avait visiblement décidé de changer lui aussi de stratégie et malheureusement pour elle, de passer à la manière forte. Elle entendit la menace de la faire vieillir prématurément, la laissant comme une carcasse vide avec un esprit vif, et cela, elle dut l’avouer, eut sur elle un effet dévastateur. Elle voulut se reculer avant qu’il ne puisse la toucher, mais il était vain de vouloir lui échapper.

Lorsqu’elle sentit de nouveau sa vie s’en aller, elle comprit qu’elle ne pourrait bientôt plus le supporter, et qu’elle risquait de céder plus vite qu’elle ne l’aurait cru. Tout le monde ne pouvait pas être un héros, en effet… Elle ne voulait pas vieillir, pas déjà et elle refusait de laisser ce Wraith lui prendre la seule chose qui lui restait. Elle le regarda presque suppliante, tombant inconsciente et ne trouvant la force que de murmurer quelques mots dans un souffle.

« Arrête ça, arrête. Je ne sais presque rien d’eux, je te l’assure.»

Sokki Tuirtend
Wraith
Sokki Tuirtend

Feuille de personnage

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyLun 30 Avr 2012, 17:37

Elle venait encore de parler, mais cette fois avec moins de puissance du fait qu’elle était en train de s’évanouir, mais Sokki remarqua le fait qu’elle ne résister plus, le doute qu’elle ne sache vraiment planer sur Sokki ; il décida d’essayer une nouvel fois devant l’Atlante, et si cela ne marcher pas, il la transformerait en coureur, et la suivra jusqu’à Atlantis.

Si son plan marcher, il pourrait accroitre sa puissance et son emprise sur son empires et sur les autre Wraiths, mais pour cela il devait la jouer finement et surtout faire en sorte que ses vaisseaux sa réparer.

A peine penser-t-il a sa que les 2 Wraith qu’il avait envoyé surveiller les réparations, venez d’entrée dans la pièce. Ils s’agenouillère devant Sokki ,puis le plus vieux informa que son vaisseau pouvez voyager ,mais pas encore le deuxième ,le problème étant que les vaisseaux inconnu devait arriver dans maintenant 8 heure ,Sokki ordonna directement que tous les effort et tous les Wraiths soit utiliser pour réparer le dernier vaisseau en 3 heure .Le Wraith voulut lui dire que ce n’était pas possible ,mais il s’inclina puis alla transmettre les ordres de Sokki ,on entendit alors une grande agitation dans le vaisseau du fait que tout le monde était en train de transporter le matériel sur l’autre vaisseau.

Entendant cela, Sokki décida de ne pas retenter de convaincre l’humaine de lui donner les information qu’il voulait avoir ,il appela les Wraiths à la porte ,ordonna que l’humaine soit enchainer puis mener dans la salle d’opération ,puis il appela ses 3 meilleur chasseurs et leurs transmis ces ordres ,qui était de suivre l’humaine sans se faire voir et de ne surtout pas la tuer ,une fois qu’elle serait sur le point d’arriver ou d’aller sur Atlantis 2 Wraiths devait la suivre et le troisième devait revenir sur la planète mère.
Puis il se dirigea lui aussi vers la salle d’opération.

La salle ressemblait en tout point a une chambre Wraith ,la différence était qu’il n’y avait qu’un lit au milieu de la pièce entourer de 3 ordinateurs Wraith et qu’il y avait 2 armoire remplit l’une de somnifères et l’autre de puce a coureur , Sokki ordonna que l’on place l’humaine sur le lit ,qu’on lui attache bras et jambe ,puis que l’un de ces médecins lui applique un somnifère ,une fois cela fait Sokki pris une des puce dans l’armoire ,puis alla la placer sur la nuque de l’humaine puis attendit que celle-ci entre d’elle-même dans le corps de l’humaine ,il fallut 2 minute à la puce pour entrer dans la nuque de l’humaine ,puis 1 minute pour son activation.

Sokki ordonna ensuite que l’humaine soit placer dans une nacelle de secourt puis de diriger celle-ci vers la planète .Puis il demanda à 1 Wraith de lui apporter à manger dans la salle du festin, et de lui faire un rapport des réparations.

Invité
Invité
Anonymous

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 EmptyVen 04 Mai 2012, 12:53

Ker’hia ne savait que choisir. Le collier de perles bleues azur la tentait, mais ce n’était pas une couleur qu’elle portait habituellement, son père ayant toujours insisté pour qu’elle ait les teintes de son village, le pourpre et le vert. Et le médaillon doré étincelait au soleil, comme s’il l’appelait pour être l’élu. Elle s’étonnait de s’être ainsi arrêtée devant cet étal, lors de la foire de Thelak. Habituellement, elle ne s’intéressait qu’aux armes, en particulier les arcs et les poignards finement décorés. Mais elle avait cette fois décidé de se rendre au bal, confusément, sans en connaître la raison. Soudain, elle l’aperçut. Il était grand, avec les cheveux clairs, ce qui était rare sur Marm’haara. Elle ne parvenait pas clairement à distinguer son visage, car elle était éblouie par la lumière des deux soleils. Elle sentit que lui aussi l’avait remarquée et l’air changea imperceptiblement, se chargeant de tension. Elle allait s’approcher de lui quand un nuage dans le ciel cacha un instant Kohor. Elle put dès lors contempler l’inconnu et se figea sur place. C’était le Wraith, il était là, sur sa planète, en train de la surveiller … Elle essaya de bouger, de courir pour s’enfuir, mais ses pieds s’enfonçaient lourdement dans le sol et lorsqu’elle voulut crier, aucun son ne sortit de sa gorge. Elle était prise au piège, et à cause d’elle, tous les gens de son village, de sa planète…

Puis elle ouvrit les yeux, consciente qu’elle cauchemardait par moment, mais sans pouvoir avoir assez de force pour lutter et rester éveillée. Aussitôt elle retombait dans les limbes, bien qu’intuitivement, elle ait perçu ce que le Wraith était en train de lui faire et qu’elle allait mettre ses proches en danger.

Lorsqu’elle ouvrit les yeux, elle se trouvait dans un curieux appareil, apparemment sur Marm’haara. Elle mit un long moment à émerger de son sommeil artificiel, et lorsqu’elle parvint enfin à s’extraire de la nacelle, elle commença par chuter lourdement au sol. Elle se rétablit avec un effort de volonté et commença à avancer vers son village. Elle s’arrêta alors aussitôt. Ce n’était pas normal, pas normal du tout. Pourquoi l’avait-il laissée partir ? Que voulait-il d’elle ? C’était un piège forcément, mais comment comptait-il faire pour la suivre ?

Contenu sponsorisé

Ottir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottir   Ottir - Page 2 Empty

Ottir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant