Sujet: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Lun 07 Jan 2013, 15:13
Suite aux quelques éléments fournis par la base de données des Anciens et obtenus grâce à San, Ker’hia avait dressé un plan. Elle avait tenté de retrouver l’adolescent, pensant qu’il pourrait l’aider grâce à ses connaissances, même si elle était persuadée qu’il cachait des éléments importants et surtout qu’il masquait ses intentions réelles. Elle ne l’avait pas trouvé, peut-être avait-il finalement rejoint une équipe ou avait-il décidé de rentrer sur sa planète.
Ker’hia se demanda pendant quelques instants quelle impression elle ressentirait si elle devait réintégrer son monde. Elle serait probablement terriblement déçue, et devrait alors déposer les armes, dans tous les sens du terme, devant son père. Mais devenir une épouse sage dans une existence morne n’était pas pour elle.
Elle avait rejoint la Cité pour aider à lutter contre les Wraiths et sa brève et dangereuse rencontre avec l’un d’eux l’avait conforté dans ce projet. Et cela l’avait également renforcé dans son idée de tout faire pour retrouver sa mère, qui était peut-être encore en vie, quelque part. Mais pour cela, elle devait retrouver le Wraith qui l’avait capturée.
Elle avait eu vent d’une mission commerciale qui devait se dérouler sur Nah’Eel, planète paisible dont la principale richesse était un minerai susceptible de permettre d’être utilisé en complément du fer. Elle se porta volontaire pour intégrer l’équipe qui se rendrait sur place, afin de pouvoir mener une enquête détaillée. Sans indice plus précis, elle ne devait négliger aucune piste.
Elle passa le Cercle bleu, qu'elle ne parvenait pas à appeler Porte et se trouva sur un monde où les forêts couraient à perte de vue. Un comité d'accueil les attendait et pendant que les Atlantes commençaient à parlementer, elle s'éloigna quelque peu pour contempler cette nature sauvage.
Sokki Tuirtend
Wraith
Profil
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Lun 07 Jan 2013, 19:18
Sokki venez juste de remonter a bord de sa ruche, après avoir effectuer son habituel visite d'inspection sur Skart, quand Soltar lui annonça que le traceur placer dans le coup de l'humaine qui faisait partie de l’expérience de Sokki, Lockam, venez de transmettre à nouveau. C'était enfin une bonne nouvelle pour Sokki, qui avait passer sa journée a ne recevoir que des rapport plus que décevant de la part des responsables qu'il avait placer sur Skart. Sokki avait donc dut procéder a des petite promotion ainsi qu'a certaine mise a mort, dont le chef de chantier de son futur croiseur, car celui-ci avait promis à Sokki des avançait depuis plus de un an et cela n'avait pas étais fait.
Sokki n'allait donc pas laisser passer cette chance de pouvoir finir la journée sur de bons résultats, surtout que Sokki plaçait beaucoup d'espoir dans ce projet et donc dans cette humaine. Mais pour que celle-ci fasse ce que Sokki voulait d'elle, il fallait qu'il est un moyen de pression autre que des mots. Le problème n'était pas de trouver cette pression mais plutôt de mettre la main dessus. Car Sokki savait que seule la mère de Lockam en sa possession pourrait pousser celle-ci à lui obéir. Mais il n'avait aucune idée où celle-ci ce trouvait, il avait envoyer plusieurs fois ces chasseurs à sa recherche mais celle-ci rester introuvable, le seul réconfort de Sokki c'étais qu'il avait le preuve que la mère de Lockam étais vivante. Ces chasseurs avait réussit a trouver une preuve vidéo plus une écrite qui attestait que la mère de Lockam étais encore en vie après la sélection qui eu lieu dans leur village, ainsi que la preuve qu'elle s'était échapper d'un des vaisseaux de la Reine qui la garder prisonnière.
Alors que la ruche rentrer en Hyper-espace, un des gardes personnels de Sokki lui fit part d'une grande découverte. Ces chasseurs avait trouver un appareil Wraith permettant de localiser toute les puce de coureurs présent dans la galaxie. Cette appareil avait état crée pendant la guerre contre les Atlantes à l'époque où tout les Wraiths était allier. Elle permettait alors a un groupe Wraith de créer un coureur et a un autre de le poursuivre. Mais cette appareil avait disparu après une dispute assez violente entre plusieurs ruches, et il était tomber dans l'oublie. Même si cela intéressé beaucoup Sokki , car cela lui permettrait de tuer les coureurs des autre ruches mais aussi de monter des embuscade contre les chasseurs de ces autres ruches, il devait pour le moment se concentrer sur un problème plus urgent, celui de trouver un moyen de pression.
Sokki ce mit alors à déambuler dans les couloirs, le regards vide et l'esprit dans les étoiles, dans le but de trouver une idée. Cette idée lui apparu et lui parut tellement normal, qu'il ce demanda comment il avait fait pour ne pas en avoir eu l'idée avant. Il avait proposer a l'humaine, une alliance entre elle et/ou son groupe et lui. Cette accord prévoirais que chacun des partis s'engager a ne pas attaquer l'autre durant toute la durée de l'accord, et que chacun des parties viendrait en aide a l'autre si cela devait être nécessaire, mais ils serait possible aux 2 de ne pas respecter scrupuleusement ce point et chacun pourrais annuler cette accord au bout de 2 mois. Si cela ne servait pas, Sokki utiliserait alors la dernière solution, qui était de montrait les preuves à Lockam, et en lui indiquant le dernier endroit ou Sokki l'avait vu, même si il savait qu'elle ne serait plus la-bas.
Au moment où Sokki sortait de ces pensés, Soltar lui annonça que la ruche arriverait au dessus de la planète dans environ 4 heure.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Mar 08 Jan 2013, 11:17
Ker’hia écouta distraitement les émissaires Atlantes énumérer les avantages que le peuple de ce monde aurait à commercer avec eux. Il est vrai qu’ils avaient beaucoup à offrir et sa présence servait en quelque sorte de faire valoir, en montrant que leur générosité pouvait même inclure l’ajout de membres autochtones dans leurs équipes d’exploration. Et ce discours portait ses fruits. La menace Wraith était si importante et pesait si lourd dans la vie quotidienne des villageois depuis leur réveil, que les habitants étaient aisément conquis par les promesses d’aide et de soutien. Aussi les négociations paraissaient bien amorcées.
Il fut décidé qu’ils se rendaient tous au village proche, afin de partager un repas, rencontrer les dignitaires restés à les attendre, et détailler exactement les attentes de chacune des parties. La jeune femme n’avait aucune intention de rester des heures assises à se taire et à jouer les jolies potiches pendant que les responsables de l’équipe géraient la mission. Après tout, certains membres allaient rencontrer les médecins locaux et les producteurs du minerai, alors elle jugea qu’elle pouvait elle aussi, vaquer à d’autres occupations.
Elle avait remarqué qu’elle ne laissait pas l’un des militaires indifférent, aussi elle décida de jouer de ses charmes pour obtenir ce qu’elle voulait. Elle se faufila vers lui, et papillonnant de ses yeux noirs, qu’elle tentait de rendre innocents, elle lui demanda la permission de rester près du Cercle afin d’explorer la forêt toute proche. Cela marcha, même bien trop, car elle vit le moment où il allait lui proposer de rester avec elle. Heureusement, le devoir passait avant tout et elle obtint l’autorisation de se promener seule sous réserve de passer une communication radio tous les quarts d’heure. Ce fut avec soulagement qu’elle les vit s’éloigner.
Elle avait remarqué qu’un autre village se trouvait un peu plus haut sur une colline, et avait décidé de s’y rendre afin d’interroger les habitants sur la possible présence de sa mère sur cette planète. Elle se mit en route, admirant au passage la végétation abondante et les arbres certainement centenaires.
Sokki Tuirtend
Wraith
Profil
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Mar 08 Jan 2013, 19:14
Sokki ce dirigea donc vers la passerelle afin de donner ces ordres. Lorsqu'il arriva dans la pièce, le pilote le salua puis retournât a son travail, les soldats ainsi que les ingénieurs firent de même, Sokki leur adressa un vague hochement de la tête, puis il attendit l'arriver de ses 2 commandant de Dart ainsi que 6 de ces chasseurs.
Lorsque tout le petit groupe fut arriver, Sokki leurs dit:
"-Le plan est simple, lorsque nous arriverons sur la planète, je me dirigerais avec les chasseurs a bord de 2 darts sur la planète pour retrouver la fille. Votre rôle, quand à vous est d'occuper les humains des villages qui pourrait peuplée cette planète ainsi que les Atlantes qui ont du l'accompagner, compris ?"
"-Oui, chef"dirent-ils a l'unisson.
"-Ah, oui !! Vous pouvez capturer quelques humains, mais ne prenez pas le risque de vous faire descendre. Nous ne sommes pas la pour une sélection, nos gardes-manger sont encore assez pleins de la dernière fois. C'est tout, allez-y !!"
Sokki attendit que le groupe soit partie pour dire a son pilote, que celui-ci devait le prévenir si un vaisseau Wraith ou autre apparaissait subitement, et qu'il ne devait engager le combat que si il voyait que l'autre vaisseau allez le faire. Pour prévoir a toute surprise, la ruche devait être mit sur le pied de guerre, dès la sortie de l'hyper-espace. Puis Sokki alla se préparer dans sa chambre, où il fit rejoins 3 heure plus tard par Soltar pour lui dire qu'ils sortirait de l'Hyper-espace dans 10 minute. Sokki et Soltar ce dépêchere donc d'aller rejoindre les darts qui allez les emmener sur la planète.
15 minutes plus tard, Sokki apparaissait dans une foret a coter de ces chasseurs et des 2 darts prêt à décoller. Soltar lui donna alors un capteur, qui indiquer la présence de l'humain a environ 600 mètres, Sokki décida alors de l'encercler et ordonna à ces chasseurs d'encercler l'humaine et de ne surtout pas la laisser s'échapper. A peine les chasseurs c'était-ils plaçait, que la flotte de darts de Sokki apparaît dans le ciel. Sokki ordonna alors la chasse, et chacun (les chasseurs, Sokki et Soltar) commença a courir en direction de l'humaine.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Dim 13 Jan 2013, 18:22
Ker'hia était certes rompue aux techniques de surveillance en théorie, mais son monde connaissant la paix, en dehors des moissons Wraiths, elle avait peu eu l'occasion de s'exercer. Elle était sur Nah'Eel pour négocier un accord commercial et ne se doutait pas un seul instant qu'elle pouvait se trouver en danger.
Elle continuait sa route lorsqu'au loin, elle entendit le bruit de vaisseaux en approche. Elle tenta de les apercevoir à travers les cimes des arbres, et vit qu'ils se dirigeaient vers le village où étaient ses collègues. Elle se saisit de sa radio pour contacter le militaire qui l'avait autorisée à s'éloigner mais n'obtint pas de réponse.
Elle commençait à s'inquiéter lorsqu'elle réalisa que d'autres vaisseaux s'étaient posés près de l'endroit où elle se trouvait. Elle voulut courir pour rejoindre les habitations en haut de la colline et avoir une chance de se mettre à l'abri, mais en était encore loin.
Elle vit alors que des Wraiths se trouvaient devant elle, à pied. Elle fit demi tour et essaya de revenir sur ses pas, mais il en était de même en direction de la Porte. En regardant autour d'elle, elle s'aperçut qu'elle était encerclée et n'avait aucune possibilité de s'échapper. Elle frémit au souvenir de ce qu'elle avait vu sur le vaisseau Wraith, à l'idée de finir comme repas pour l'un de ces monstres.
Elle fit ce qu'elle savait faire de mieux, la bravade, et leur lança:
"Vous avez besoin d'être si nombreux juste pour une humaine? Votre espèce dégénère on dirait! Allez-y, tuez moi, qu'on en finisse!"
Sokki Tuirtend
Wraith
Profil
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Lun 14 Jan 2013, 19:10
La fille venait de ce rendre compte de leurs présence, le piège ce refermait. La fille ce retourna et lança :
"Vous avez besoin d'être si nombreux juste pour une humaine? Votre espèce dégénère on dirait! Allez-y, tuez moi, qu'on en finisse!"
Sokki trouver cette humaine de plus en plus intéressante, il ordonna alors ces gardes de rester en place et il s’avança vers Lockam, accompagner de Soltar.
"Vous les humains avez un sens de l'humour très bizarre, mais je doit dire que tu m’impressionne humaine, beaucoup aurait essayer de s'enfuir à notre vue, mais tu est rester, je respecte cela. Pour répondre à ta question, tu n'est pas une humaine ordinaire, tu est une chasseuse de plus tu as de la valeur pour moi, ce qui fait que je ne vais pas te tuer, enfin pour l'instant. Rend-toi sans violence et tu vivra au moins une Lune."
Sokki savait quand dévoilant ainsi a la fille, qu'elle étais précieuse pourrait lui jouer des tours, elle pourrait essayer de négocier et de ne pas accepter son offre sachant qu'il la voulait en vie. Mais Sokki comptait sur la curiosité de la fille pour que celle-ci se rende et coopère. Sokki entendait les darts au dessus de lui, il savait donc qu'il avait encore assez de temps pour discuter avec la fille avant dans arriver au mains. Sokki ne savait pas vraiment lui même pourquoi il voulait la capturer sans bagarre, alors que cela aurait été facile. C'était surement son inconscient qui le forcer a agir ainsi, et puis cela pourrait jouer en sa faveur lors des négociations. Sokki attendit alors patiemment la décision de la fille sans la quitter des yeux.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Mar 15 Jan 2013, 14:38
Campée sur ses jambes, Ker’hia essayait de cacher son tremblement. Elle ne voulait surtout pas que son ennemi s’aperçoive de sa frayeur. Elle était d’ailleurs prête à se battre avec détermination, même en sachant que c’était peine perdue. Lorsque brutalement les Wraiths stoppèrent leur progression vers elle, ce qui était absolument illogique. Elle fit un tour sur elle-même pour essayer de comprendre lorsque soudain elle le vit.
Sokki… Elle fut saisie d’effroi et en même temps d’excitation. Bien sûr elle en avait très peur, elle avait assisté aux actes effroyables qu’il avait commis lorsqu’elle était sur son vaisseau. Mais dans le même temps, il était le seul qui pouvait lui donner des informations sur sa mère. Son cœur se mit à battre encore plus rapidement, et elle le défia du regard.
Il lui adressa la parole, ce qui fit penser à la jeune femme qu’il ne voulait pas la tuer, pas de suite. Et d’ailleurs il lui confirma immédiatement, en lui confiant qu’elle avait de la valeur à ses yeux. Mais comme quoi ? Comme chasseuse ? Comme nourriture ? Comme ennemie ? Comme femme ? Elle ne comprenait pas mais n’avait saisi qu’une chose : si elle se rendait, elle vivrait encore un peu. Et vivre pouvait signifier savoir ce qu'il était advenu de sa mère.
Elle le regardait très méfiante. La peur rendait ses réflexions compliquées mais elle en arriva à la conclusion que quelque chose n’allait pas. Pourquoi ne se contentait-il pas de lancer ses monstres sur elle pour la capturer ? Elle décida de jouer de cet atout, mais pas pour se sauver elle, non :
« Que tes soldats ne touchent à personne sur cette planète et je viendrai avec toi de mon plein gré. »
Sokki Tuirtend
Wraith
Profil
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Jeu 17 Jan 2013, 19:16
Sokki fut assez surpris par la réponse de l'humaine et encore plus par ces revendications, mais il n'en laissa rien paraître. Sokki avait décider de jouer la carte du gentil (enfin en apparence) en espérant que cela amadouerait l'humaine et qu'elle ce plierait a ces volontés. Mais Sokki devait répondre a cette humaine, car si il voulait éviter de la blesser il devait la résonner. Il la voulait en entier et sans blessure mais cela plus par besoins que par gentillesse.
Sokki ce tourna vers Soltar et ils ce mirent tous les 2 a sourires, car ils avaient prévue cela, c'était pour ce genre d'incident que Sokki avait préciser que ce n'été pas une sélection.
Il e tourna alors vers Lockam et lui dit:
"Toujours aussi drôle et provocante, on dirait que le temps n'a as d'emprise la dessus. Si tu énonce des conditions à moi dans faire autant, j'accepte de quitter cette planète en y laissant tous ces habitant en vie, mais en retour je veux que tu me suive et que tu accepte de m'aider pendant une de mes missions !! Il y aura une récompense a la fin !! Alors avons-nous un deal ??"
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Lun 21 Jan 2013, 21:44
Ker'hia était terrorisée, bien évidemment. Les Wraiths l'encerclaient et c'était déjà là une menace bien suffisante pour n'importe quel humain de cette galaxie. Mais elle s'était préparée à ce combat et ce n'était pas là l'origine de son angoisse.
Ce qui la faisait paniquer, c'était la gentillesse apparente de Sokki. Le fait qu'il ne l'avait pas encore tuée, ni même simplement capturée. Elle comprenait bien que cela cachait nécessairement quelque chose, et elle tentait de réfléchir pour découvrir ce qu'il manigançait.
Et en effet, il y avait bien une raison, sans doute mauvaise, au fait qu'il accède soudain à sa demande d'épargner le peuple de cette planète. Il exigeait qu'elle cède et l'accompagne sans résistance. Dans le but de l'aider dans une de ses missions? Qu'attendait-il d'elle? Qu'elle l'aide à tromper des humains et à capturer de quoi se nourrir?
Elle en était écoeurée rien que d'y penser, mais savait aussi qu'elle n'avait pas le choix si elle voulait sauver les humains de ce monde et les membres de son équipe. Elle saisit sa radio, et envoya un message au militaire qui lui avait demandé de le tenir informé.
"Caporal, ici Ker'hia. Je... Je dois m'absenter quelques temps. Ne me cherchez pas. Et rentrez rapidement."
Puis elle soupira, résignée, et hocha la tête. Elle ne pouvait s'empêcher d'être curieuse et attirée par le monstre qu'elle avait en face d'elle, pour ce qu'il savait probablement et pour ce qu'il était:
"D'accord. Je n'ai pas le choix, n'est-ce pas? Alors je te suis. Mais ne crois pas que tu aies gagné."
Elle faisait de l'intimidation, ce qui était ridicule car elle n'était pas en position de force. Cependant, elle gardait à l'esprit que le Wraith paraissait avoir besoin d'elle. Du moins, pour l'instant.
Sokki Tuirtend
Wraith
Profil
Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel.
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki) Mar 22 Jan 2013, 18:34
Quand l'humaine pris sa radio, Sokki eu un instant de doute, il pensait qu'elle appellerait a l'aide ou qu'elle ferait quelque chose de stupide. Mais au contraire, celle-ci ne fit que appeler ses amis pour leurs dire qu'elle partait. Sokki regarda Soltar, avec un air de dire "As-tu noter ce qu'elle as dit ?", car Sokki voulait vérifier que celle-ci n'est pas laisser un message coder à ces amis. Soltar lui répondit, sans parler, que oui il avait noter les paroles ainsi que l'intonation de la voix.
L'humaine dit alors à Sokki :
"D'accord. Je n'ai pas le choix, n'est-ce pas? Alors je te suis. Mais ne crois pas que tu aies gagné."
Encore une fois, l'humaine faisait preuves d'un grand courage, qui aurait surement énerver Sokki normalement ainsi que n'importe quel Wraith, mais le but de Sokki était trop important pour s'attarder la dessus. De plus, cela l'amuser.....pour le moment?? Mais ce qui retenue Sokki, c'étais que la fille, essayer de cacher son envie de découvrir ce qu'il lui voulait derrière un masque de force. Elle essayer de lui montrait qu'elle était resigner a sauver ses amis, mais pas à ce laisser commander par Sokki. La partie commencer a peine, et Sokki sentais déjà que celle-ci serait intéressante.
Sokki fit signe à deux de ces Wraiths de s'emparer de Lockam, puis il fit signe à tous le groupe de retourner rapidement au darts. Une fois, arriver là où les Darts étais cacher, Sokki fit signe au 2 pilotes de décoller et de les prendre au passage.
Une fois à bord de sa ruche, Sokki ordonna le retour immédiat de la flotte darts ainsi que le retour vers Skart. Puis il fit signe à 2 gardes Wraiths, une fois qu'ils furent a coter de lui, il leur ordonnèrent d'emmener l'humaine dans une des chambres et que celle-ci soit garder par 2 Wraiths. Avec interdiction de parler a l'humaine ou de lui ouvrir la porte. Puis il permit aux chasseurs de rompre les rangs et de retourner vers leurs quartier, quand à lui, il prit la direction de la passerelle suivit de Soltar.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Nah'Eel, mission banale (RP avec Sokki)