Sujet: Re: Gaston Solomon Moal. Dim 08 Fév 2015, 00:55
Dois-je le prendre pour moi, Sergent?!
Gaston S. Moal
Sergent Chef ~ SGC
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2015 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Gaston Solomon Moal. Dim 08 Fév 2015, 00:56
Major, tout à fait! Et ça sera sergent-chef j'y tiens .
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Gaston Solomon Moal. Dim 08 Fév 2015, 00:59
*en connait un qui va se brosser pour que Parks l'appelle "chef" d'une manière ou d'une autre!*
Gaston S. Moal
Sergent Chef ~ SGC
Messages : 10 Date d'inscription : 06/02/2015 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Gaston Solomon Moal. Dim 08 Fév 2015, 01:00
En même temps, chez nous, le formel c'est comme l'hygiène bucale d'un Goa'uld: très secondaire
Stephen Graham
Médecin ~ SGC
Messages : 55 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 38 Localisation : SGC Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Gaston Solomon Moal. Dim 08 Fév 2015, 13:18
Finalement, il a craqué. Welcome donc. :p
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: Gaston Solomon Moal. Dim 08 Fév 2015, 23:21
Yo bros! *high-five* Bienvenue au SGC!
Faut qu'on se trouve un lien!
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Gaston Solomon Moal. Dim 08 Fév 2015, 23:37
Gaston le grand comique a écrit:
En même temps, chez nous, le formel c'est comme l'hygiène bucale d'un Goa'uld: très secondaire
Déjà c'est buccale pas bucale:red: *Encore une victoire de canard un exemple que les militaires ne savent ni lire, ni écrire (Cf. Matthew et Narcisse )* Et deuxièmement, je sais pas dans quelle bouche de goa'uld tu as laissé trainer ta langue, mais t'es mal tombé c'est tout !
Ps: Ça m’inquiète un peu que t'aies déjà testé aussi en fait
Teyla Emmagan
Athosien
Messages : 97 Date d'inscription : 30/10/2014 Age : 27 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Wraith atténué
Bienvenue mon cher ! *ne vas remuer le couteau dans la plaie *
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
J'aurais bien aimé avoir l'avis de Jack pour ta fiche, vu que tu va être sous son commandement, mais il semble indisponible pour le moment.
Je te valide ! *sort sa baguette magique a paillette multicolore de la fée des cookies *
Ps: Du coup, peut être que Jack te contactera à son retour, pour voir des détails ou comprendre des trucs dans ta fiche, mais bon, c'est qu'un détail !
En attendant bon jeu Félicitation
Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !
Bonjour, Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!
Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires
Désormais tu peux te balader ou bon te sembles: Faire des Rps, Flooder, Jouer! Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage. Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !
Tu va recevoir sur ta messagerie un Mp d'explication que nous te conseillons de garder précieusement.