Son entrée en chanson lui valut un sourire de la scientifique. Quoi qu'est-ce qu'il y avait de drôle? Un truc collé sur son nez? Bon, ok, c'était pas le genre à s'offusquer, et surtout face à un si joli sourire, il y répondit de bonne grâce, mais s'arrêta toutefois de chanter.
La jeune femme embraya sur leur supposé futur proche. Elle n'avait pas tord, on ne savait jamais à quoi s'en tenir en partant en mission. Ca avait son charme aussi. Oui, bon, non! Ok.
Bethany rebondit sur l'idée de camping, face à sa déception quand aux fameux marshmallows nécessaires, Mike s'empressa de sortir de son sac, qu'il finissait de boucler justement, un sachet de ces bonbons mous! - J'ai! Non, parce que j'ai pas eu le temps de faire des cookies, mais je dis que si tu veux amadouer de l'extra-terrestres, il faut de la douceur!
Quel philosophe ce Woody! Et il plaisantait à peine. Combien de fois il avait corrompu des gamins off-world avec des carambars et autres friandises. Une vraie arme de corruption massive chez certaines peuplades.
A la réprimande de Bethany sur son existence même, il répondit du tac au tac. - Peut-être, mais dieu a eu le bon goût de me déposer sur cette ter... galaxie, et tu n'as pas d'autre choix que de me supporter mon petit coeur! Envoyant un clin d'oeil complice à Sélène juste en face de lui.
La fine équipe semblait prête, la Porte aussi, en avant toute! Presque tout le monde était passé, Mike allait faire de même quand on le retint. Il stoppa évidemment et se retourna vers la coupable. Il allait objecter une connerie, mais sa collègue lui cloua le bec. A l'évocation de "la petite", Sélène donc, le regard de Mike fit un aller retour de Bethany à la flaque bleutée devant lui où elle venait de disparaître. - Tu trouves? Marmonna-t-il pour la forme.
La militaire continua, dévoilant sa pensée. Le regard de Mike qui était descendu jusqu'à la fine main posée sur sa poitrine dans une expression un rien sidérée, suivit Bethany qui s'enfuyait déjà en se moquant de lui.
D'un coup, cela fit tilt dans sa tête. Tout naturellement, il commença en haussant un peu le ton, un rien désespéré. - Betty, chérie, tu peux pas... La voyant disparaître à son tour dans l'horizon des évènements, il s'empressa de lui emboiter le pas en grognant.
Un demie-seconde plus tard il se rematérialisa de l'autre côté en finissant sa phrase comme si de rien n'était. ... m'abandonner comme ça! Tu sais bien que tu es la meilleure... et de loin!
A part les Wraiths, il avait un don inné pour charmer et séduire tout ce qui était sur deux pattes, et il était bien décidé à arriver à ses fins encore une fois.
Mais il avait beau plaisanter à tour de bras, il chercha quand même, justement, du regard la scientifique, histoire de voir comment elle encaissait le choc. - On s'y fait à force, ne vous en faîtes pas. Finissant sa phrase dans un petit sourire en coin qui se voulait encourageant.
Comme mine de rien, il était un tant soit peu professionnel, il avait bien vu que les collègues passés avant eux avaient l'air plutôt décontractés, raison pour laquelle il s'était permis de prendre un peu de temps.
Après un rapide tour d'horizon du regard, il indiqua du doigt la direction qu'ils avaient décidé de prendre durant le briefing, et ordonna. - Ben, Harper, partez en éclaireur. Contact radio toutes les cinq minutes. Go!
Simplicité, efficacité, du grand Woody quoi.
Ils avaient un peu de marche avant le premier village. Mike se rapprocha de sa nouvelle recrue, en bousculant gentiment Bethany au passage pour se (pré)venger. - Ca va? Pas trop secouée? Demanda le militaire avec un petit sourire qui se voulait rassurant.
Selon les personnes, l'expérience pouvait être assez différente. - La première fois que j'ai passé ce truc, La Porte se referma juste à ce moment là. on partait en mission pour 4 jours, j'ai fait la connerie de me goinfrer en prévention juste avant d'embarquer... J'ai regretté!
L'homme haussa les sourcil d'un air entendu - et dépité!- qui voulait bien dire que son repas avait refusé de rester avec lui.
Oui, dans la mesure où le ridicule ne tuait pas, Mike était toujours prêt à tout pour détendre l'atmosphère! That's it!
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Profil
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Ven 07 Nov 2014, 21:57
Sélène écarquilla les yeux, interloquée. Il n’avait pas sérieusement un paquet de guimauves dans son sac ? Eh beh si ! La jeune femme se dit qu’elle n’était pas au bout de ses surprises et qu’elle en verrait sûrement d’autres avec son capitaine.
Les deux militaires échangèrent quelques plaisanteries et l’agitation du départ se fit plus pressante. L’adresse de la planète fut composée et le vortex de la porte s’ouvrit. Son rythme cardiaque s’accéléra, un mélange de peur et d’excitation. Elle suivit le mouvement, fixant des yeux l’espèce de liquide bleu qu’elle allait devoir traverser.
« C’est juste un rideau », se dit-elle pour se rassurer.
Quand ce fut son tour, elle ralentit hypnotisée par l’aspect liquide de la porte. Elle sentait son cœur cogner contre sa poitrine. Au moment de passer, elle entra en apnée et ferma les yeux. Elle ouvrit les yeux et inspira à nouveau lorsqu’elle sentit une légère brise sur son visage. La sensation qu’elle venait de ressentir était difficile à expliquer, mais n’était en rien comparable à une noyade. Encore groggy, elle se dégagea doucement du passage.
Son rythme cardiaque diminua au fur et à mesure qu’elle observait le paysage très verdoyant. Les légers fourmillements qu’elle ressentait s’estompèrent rapidement. Lorsque le capitaine Woodward l’interrogea sur son état, elle répondit avec calme :
- Ça va, je m’attendais à pire…
La porte se referma tandis que le capitaine racontait avec humour sa première expérience avec celle-ci. Elle se retint de rire :
- Heureusement que j’avais mangé léger alors ! Bon voyons voir…
Elle sortit la tablette de son sac et en quelques gestes habiles afficha une interface. En haut à droite, le temps qui leur restait avant l’arrivée des wraiths et qui avait été estimé par ses collègues, défilait sur l’écran. Le reste de cette interface ressemblait à celle d’un sonar. Il lui permettrait de vérifier la réelle arrivée de ces vampires galactiques. Il valait mieux pour tout le monde que le signal n’apparaisse pas. Elle releva la tête et demanda aux deux capitaines :
- On y va ?
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Dim 09 Nov 2014, 01:12
Bethany laissa Mike à sa protégée et s'occupa de donner les ordres a son équipe. Elle devait sécurisé le périmètre autour de la porte des étoiles, gérer le malp et installer un campement provisoire. N'ayant pas l'envie de resté à et sachant qu'il s'en sortirait très bien sans elle, elle délégua le commandement au lieutenant second et l'informa de la contacter toute les 2h sauf si soucis. Elle rejoint l'équipe qui allait au village.
-"je me joins a vous pour la randonnée... je résiste pas aux marshmallow, je suis trop faible ".
Bethany sourit a la doctoresse.
-" Première fois? "
Elle écouta la réponse de Sélène Miller avant de poursuivre. -"Et ça fait longtemps que vous êtes sur la cité? Je peux vous appeler Miller? doc? miss? "
Après Bethany marcha en silence un instant réfléchissant, et regardant un instant les nuage dans le ciel lourd alors qu'ils traversaient un petit bois vers le village, espérant qu'il allait pas pleuvoir.
-"Hey Woody? C'est quoi déjà .. Un kilomètre à patte ça m'use, ça m'use?"
Bethany se retourna vers lui en lui faisant une petit grimace: la lange coincé entre les dent et les sourcils levés nul doute qu'elle était en train de gentiment se moquer de lui... quoique commença a meumeumer l'air de la comptine.
Elle vit au lin apparaitre les toits des maisonnettes du village. Elle espéra que les gens ne soit pas trop difficile a convaincre. Après tout, les wraiths n'étaient pas censé revenir si tot, et puis c'était toujours dur de tout abandonné.. sa maison, ses affaires.. Il fallait une raison, une bonne raison pour passer la porte de la maison avec juste ses vêtements sur le dos, sans un regard en arrière, sans l'envie de faire demi-tour... Bethany était en train de se perdre dans ses souvenirs de cette époque pas très glorieuse de sa vie, du jour même ou elle avait rejoint l'armée, qu'elle soit libérée de sa vie et qu'on lui offre autre chose, mais çà c'était une autre histoire et elle ne devait pas faire de projection sur ce peuple. Un autre peuple, une autre galaxie, d'autre ennemis, d'autre ennuis. mais pour le coup qu'elle s'était un peu renfrognée, le moral légèrement en berne, préoccupée par ses pensées...
Dernière édition par Bethany Brown le Lun 17 Nov 2014, 00:17, édité 1 fois
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Mer 12 Nov 2014, 00:19
Bon, Mike ne savait pas trop si c'était grâce à lui -et à ses conneries- ou bien si la scientifique était plus "solide" que ce que Bethany craignait, mais, de fait, Sélène avait plutôt bien encaissé ce premier passage. Une bonne chose en somme.
Le militaire regarda par dessus l'épaule de sa collègue pour essayer de comprendre ce que ces instruments indiquaient. Peine perdue. ''Chacun son job ! '' pensa-t-il très fort. La scientifique demanda alors si ils y allaient. Mike s'inclina légèrement et d'un geste de la main l'invita à se mettre en route. - Mais je vous en prie, Madame, après vous. Finissant sa phrase, il cala son P90 contre lui en s'appuyant légèrement dessus, en mode promenade, mais toujours plus à l’affût qu'il en avait l'air, mine de rien.
Bethany qui était allé donner ses instructions à son équipe revint alors vers eux. Mike lui fit une oui de la tête avec une petite moue entendue pour lui signifier que ça allait mieux qu'elle ne le présageait pour leur nouvelle recrue. La militaire engagea alors la conversation avec cette dernière. Mike se mit en léger retrait d'elles, les observant gentiment.
Lorsque Bethany leva les yeux, Mike en fit autant, effectivement, ils risquaient bien de se prendre une averse d'ici peu. Jamais agréable, mais ça faisait partie du job ! La militaire le sortit de ses pensées. - Ca ! Y'a pas que les kilomètres qui t'usent visiblement ! L'homme partit à rire comme ça lui arrivait souvent. Imaginant que Bethany risquait de mal le prendre, il s'interrompit, mais garda un air amusé. - Pardon, c'était trop tentant ! Il aimait bien plaisanter, et sa collègue n'était pas la dernière pour ça non plus d'ailleurs ! Bon, si vraiment elle insistait, il lui trouverait de quoi chanter, mais pas une chanson pour gamine de 5 ans ...
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Profil
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Sam 15 Nov 2014, 22:38
L’équipe se mit donc en marche et Sélène prit le temps de répondre à la jeune capitaine lorsque celle-ci s’enquit de sa venue sur Atlantis.
- Oui première mission.
Il fallait bien un début à tout et la jeune blonde espérait prouver son utilité pour continuer à travailler sur d’autres missions. Bien sûr, la présence des scientifiques dans le personnel d’Atlantis n’était plus à démontrer. Mais elle ressentait le besoin que sa présence à elle, soit appréciée.
- Je suis arrivée il y a un mois environ par le Dédale, mais je ne suis pas vraiment sortie des laboratoires depuis…
« Oui, j’ai des habitudes d’ermite, mais je me soigne… »
- Miller oui, si vous voulez… ou juste Sélène, je ne suis pas très protocolaire vous savez…
Elle n’en ferait pas une maladie si on l’appelait par son prénom, sauf si on commençait à l’affubler de surnoms grotesques.
Les deux militaires échangèrent encore quelques plaisanteries. Sélène reporta son regard au loin, sur le village qui commençait à se dévoiler. Elle se demanda une fois encore quelle serait la réaction des habitants de cette planète à l’annonce du danger qui les attendait. Elle s’interrogea également sur la manière de procéder, les capitaines avaient l’air rodé sur le sujet.
- Et vous ? Ça fait longtemps que vous êtes arrivés ?
Ils avaient l’air de bien se connaître aussi.
- Ce n’est pas votre première mission ensemble n’est-ce pas ? Si ?
Leur progression vers le village était rapide, le chemin qu’ils empruntaient était entretenu. Il y avait des champs aux abords du village, mais personne n’y travaillait comme s’ils avaient été abandonnés en urgence. Les habitants avaient-ils déjà remarqué leur présence? Il faut bien avouer qu'ils n'étaient pas des plus discrets.
Bethany Brown
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 144 Date d'inscription : 19/01/2014 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Lun 17 Nov 2014, 00:43
Bethany tapa un peu la causette avec la scientifique. C'était plus sympa de se connaitre un minimum non? Et puis soyons franc Bethany c'était pas le genre à se prendre la tête et faisait facilement ami-ami.
-"C'est pas bien ça! Encore un peu et vous allez vous transformer en fouine!"
Elle sourit en se demandant si la jeune femme comprendrait la référence.
-"Les fouines.. ça m'avait bien fait rigoler. J'ai entendu ça dans Bones. C'est la dernière série que j'ai regarder avant d'arriver ici ... enfin juste les 5 premiers épisodes mais ça avait l'air pas mal. Vous connaissez ? Si oui, ne me dites rien, je compte les trouver lors de ma permission sur Terre et revenir avec pour les regarder tranquillement. "
Elle lui fit un sourire avant de continuer.
-"Moi? Ça va bientôt faire 11 mois. Et Sélène? Appelez-moi, Bethany ou BB si vous voulez ça ne me pose pas de soucis non plus. "
Après ce petit intermède, alors qu'elle chantonnait. voilà que Mike la mettait en boite. Elle sourit en se disant qu'il cherchait les noise le mister! Elle leva les yeux au ciel en se pinçant les lèvres.
-"Alors toi...Tu perd rien pour attendre!"
Pour appuyer ses dires elle lui balança dans la figure un bout de branchette verte avec des feuilles. Elle sourit et rit sous cape.
-" Façon toi, si c'est pas une chanson paillarde ventant la poitrine opulente de la chanteuse, j'ai des doutes que ça t’intéresse hein?!"
Bethany regarda Sélène qui lui posa la question pour savoir s'ils étaient déjà partit en mission ensemble.
-"Ah mais C'EST notre première mission!"
Elle se retourna et regarde Woddy avec un petit air mi charmeur mi provocateur.
-"Oh mais c'était pour ça alors les marshmallow? Mais tu sais bien mon cœur que toi et moi, c'est une love story impossible... désolé."
Elle haussa les épaules sur le désolé. N’empêche qu'elle se moquait bien de lui pour le coup. Mais c'était vrai. première mission tout les deux. Après, oui, ils se connaissaient du SGC, jouant au basket de temps en temps ensemble.
Et les voila arrivés aux abord de champs vides, elle prit son P90 de façon lâche mais quand même prête a agir a besoin.
-"Humm... tu crois qu'ils sont allergique aux marshmallow? "
Dernière plaisanterie pour la route.
-"Quand Teyla a dit qu'ils étaient craintifs.. je m'attendais pas a cela quand même. Je crois qu'on leur a un peu fait peur. Bon allé, mister Woddy? Ready for the show?! "
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Mar 18 Nov 2014, 00:05
Si la mission n'avait pas à proprement dit commencé, les protagonistes d'Atlantis faisaient gentiment connaissance. Mike était en partie rassuré, le nouvelle scientifique semblait s'acclimater gentiment, et surtout elle semblait beaucoup moins "coincée" que Bethany l'avait laisser entendre. Après, les choses n'avaient pas encore réellement commencé, donc... D'ailleurs le premier contact radio leur avait annoncé que rien n'était à signaler.
La TV se résumant pour Mike au sport, il passa totalement à côté de l'allusion de sa collègue sur la soit-disant série Bones. L'homme ne voyait pas du tout de quoi elle pouvait parler.
Les présentations allaient bon train, et Mike écoutait d'un air distrait. Mais il nota tout de même que la scientifique ne faisait pas de chichi. Tant mieux, ça lui allait parfaitement aussi! Nan, il était plutôt intrigué par le fait qu'ils approchaient du village, mais pour autant jusqu'ici, aucune trace de vie autochtone.
Woody réalisa trop tard qu'il avait eu tord de chambrer Bethany au sujet de sa si magnifique chanson. En même temps, elle croyait quoi? Qu'il allait reprendre en coeur? Non, il était à jeun là présentement! Aucune raison qu'il se ridiculise de suite devant leur nouvelle équipière. Il la regarda outrée, quand Bethany le chambra à son tour sur ses gouts musicaux, la prenant à témoin. - Elle est terrible hein?! Revenant alors sur la militaire. Vas-y, tu veux briser une si belle histoire comme ça?!
Mais sa collègue était décidément d'humeur taquine. - Tu pourras me supplier à genoux, t'en auras pas! Tiens, d'ailleurs... Joignant le geste à la parole, Mike délogea de son dos son sac, et en sortit le paquet de bonbons. Sélène, une petite douceur?
C'était peut-être le temps de passer "à l'attaque", car ils arrivaient en vue du village, et rien de tel pour appâter les gamins. Rien que de voir des étrangers arriver en mangeant, il y avait des chances que ça mette en confiance. A la question de la militaire, Woody répondit aussitôt. - Tout le monde aime les marshmallows, voyons!
Leurs hôtes étaient décidément bien timides, le groupe venaient de rejoindre les deux éclaireurs qui attendaient sagement à l'entrée du village. - Dîtes les gars, j'avais pas précisé, mais c'était pas la peine de leur faire peur, hein? Le ton était joyeux, et pas du tout discret.
Et oui.... show processing!!! - Ben? Toi, je suis sûr que tu aimes ça, non? T'as une tête à manger des marshmallows! Et hop, le militaire tendit son sachet de bonbons vers son subordonné qui le regardait comme s'il voyait un illuminé.
Mike prit une guimauve et la mangea de bon coeur. - Sérieux, vous êtes relou les gars! Harper?!
Le militaire se laissa tenter, et prit un bonbon. Mike lui mit une vraie tape dans le dos, qui fit presque s'étrangler Harper, avant qu'il ne l'attrape par l'épaule pour le ramener un peu à lui. - Ca! Ca, c'est mon pote!
Mike reprit un marshmallow, et demanda à haute voix en tendant son paquet pour qu'il soit bien visible. - Quelqu'un a faim?
Pour une entrée en matière, et accessoirement dans le village, ce n'était ni discret, ni triste. Le seul risque était de passer pour des fous, mais de gentils fous!
Sélène Miller
Scientifique ~ Atlantis
Profil
Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Dim 30 Nov 2014, 17:25
Sélène ne répondit pas et fit fonctionner ses méninges pour essayer de savoir où la jeune militaire voulait en venir. Une histoire de « fouine », ça ne lui disait rien, mais les fouines avaient pour réputation de chercher. Sans doute, était-ce là où elle voulait en venir. Une chercheuse, après tout c’est ce qu’elle était.
- Hum… non je ne connais pas cette série...
Cela dit, elle ne regardait pas tant que ça la télévision lorsqu’elle était sur terre, préférant sortir pour éviter de rester trop longtemps seule.
- Très bien Bethany alors !
Les deux militaires qui en étaient donc à leur première mission ensemble, s’envoyèrent encore quelques vannes. Et lorsque par provocation envers Bethany, Mike lui proposa un marshmallow, elle accepta avec un sourire.
Ils avaient rejoint les éclaireurs, mais l’endroit paraissait calme. Le capitaine poursuivit sa distribution de friandises parmi les militaires présents, de manière très tapageuse. Impossible donc que personne ne les ait remarqués.
Avec prudence néanmoins, Sélène s’avança à travers les premières maisonnettes, mais personne ne vint à leur rencontre. Le village semblait désert comme si le temps s’était soudain arrêté. Sélène s’avança vers ce qui avait l'air d'être le centre du village. Des étals de marchandises étaient encore remplis, des objets divers laissés çà et là. C’était comme si quelque chose d’important leur avait tout fait abandonner. Fuir peut-être ?
Sélène jeta un œil sur sa tablette. Rien n’était à craindre pour le moment du côté des wraiths. Quelques mouvements fluides sur l’appareil et elle affirma très vite ce qui était de toute façon visible :
- Il n’y a personne ici…
Elle continua l’exploration, hésitant à entrer dans l’une des maisonnettes. Un peu plus loin, il y avait comme un panneau d’affichage placardé sur la plus imposante des habitations. Quelque chose attira alors l’attention de la jeune blonde.
- Il y a de la fumée là-bas derrière les arbres… annonça-t-elle en désignant du doigt le filet de fumée qui s’élevait au loin dans le ciel.
Martin Deeks Sergent Chef ~ USNavy
Profil
Messages : 239 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 41 Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-3 Gène: Ancien naturel.
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Dim 30 Nov 2014, 18:35
Marty ne faisait jamais rien comme tout le monde. Tout comme cette mission. Il n'était pas prévu au programme, il n'était pas prévu dans la chaîne alimentaire, ni dans le manifeste de mission, tout du moins pour celle-ci, mais voilà, visiblement les grand manitous avaient besoin d'un babysitter dans les parages pour éviter que ça finisse par faire des bébés partout. Non, on déconne, on lui avait juste dit d'y aller en renfort voilà tout. Le reste, c'était juste sa bêtise habituelle bien entendu. Pour cela que la Porte des Etoiles s'enclencha à nouveau. Il en savait très peu de cette mission : sauver un peuple alors que les wraiths allaient débarquer ou un truc du genre, et filer avant de se faire choper.
La routine en somme. La Porte des Etoiles, sur cette fameuse planète s'enclencha, laissant le vortex se former avant de se stabiliser et qu'une figure ne passe au travers. C'était Marty, dans toute sa splendeur naturelle, c'est à dire actuellement, le treillis obligatoire et tout l'attirail du parfait militaire bien évidemment, si on oubliait bien sur, les écouteurs dans les oreilles et les lunettes de soleil. Quand on vous disait qu'il ne faisait rien comme tout le monde.
"Je veux voir ma vie au soleil !....mouais....pour le soleil, c'est mort sur cette planète !"
Il pouvait arrêter son playback et surtout son lecteur MP3. Soupirant, lui qui pensait pouvoir se dorer la pilule, vu le ciel chargé, c'était mort de chez mort. Rangeant son attirail dans une des poches du gilet tactique, gardant malgré tout les lunettes de soleil sur le nez, un grand sourire aux lèvres, il descendit les marches du piédestal où se trouvait la Porte, saluant vaguement les militaires encore présents pour monter le camp. Pas très règlement pour le Lieutenant présent là mais bon. Il n'allait pas en faire une jaunisse si ? Peut-être que si tiens.
"Sergent !" "Tiens ! Mais c'est notre cher Lieutenant Murphy !" "Je ne m'appelle pas Murphy Sergent, mais O'Malley ! Et respectez la chaîne de commandement un minimum !" "Si tu le dis Murphy ! Va pas nous péter un cake parce que tu t'es fait plumé hein mon gars !" "Ca suffit Sergent ! Qu'est-ce que vous foutez là ?" "Bon le bizu, il se calme ok, je te respecterais Lieutenante quand tu auras du poil au menton déjà, pour l'instant j'ai mes ordres, et c'est pas de me coltiner un bébé sorti de l'école sous ce temps merdique. Bref...elle est où ma Bethalina ? J'ai sa chantilly !"
Visiblement, il avait l'air de taper sur les nerfs de ce pauvre Lieutenant. Mais ça, c'était un trait de caractère de Marty, bon cela et le fait aussi que le Lieutenant pétait plus haut que son cul alors qu'il avait un zéro pointé niveau expérience en quelque sorte. Il en avait largement plus que lui, sous-officier peut-être mais pas inexpérimenté.
"Ils sont partis pour le village Marty, avec le Major Woodward et le Docteur Miller." "Oh Thanks, ma poule ! Et oublies pas samedi ! On remet ça, soirée poker, strip-poker !" "Vous n'avez pas honte Sergent ?" "Aucunement. Pas moi qui ait fini en calebut rose bonbon devant la Cap'tain hein ! A pluche Grincheux ! Wiggs, on se voit au bar !"
Un petit salut vers son cher confrère qui devait se coltiner ce cher Lieutenant avant de prendre la poudre d'escampette, rapidement, pour rejoindre tout ce beau monde qui partait à la découverte d'un monde inconnu. Enfin inconnu, non encore exploré dirons nous. Bien entendu, il n'était pas là en villégiature, bien au contraire. Certes à son arrivée, on aurait pu penser le contraire, malgré ses habits et tout l'attirail, mais ce n'était pas le cas. Il savait faire la part des choses, et actuellement, seul, avançant, il avait sa main sur la crosse de son M4A1 et le doigt sur la gâchette au cas où, pour autant, cela ne l'empêchait pas vraiment de siffloter gaiement.
Fallait mettre un peu d'ambiance quand même au vu du temps pas vrai ? En tout cas, fort heureusement le village n'était pas si loin de la Porte des Etoiles, pratique dans un sens, et au combien dangereux dans l'autre, trop facile d'être attaqué dans un cas, et de l'autre, pour du commerce, c'était le plus simple. En tout cas, il n'y avait pas vraiment l'air d'y avoir grand monde dans les alentours, ils avaient déjà fait fuir tout le monde ou il avait raté la fête quelque part ? Bonne question. Ou alors il y avait un extralucide dans les parages qui avaient déjà prédis ce qu'il allait dire ! Rah, il savait qu'il aurait du amener Irma avec lui tiens !
"Yo les gens ! Alors on fait une fête sans Marty ? Non parce que là vous avez fait fuir tout le monde les gars, pas sympa ! Et moi qui attendait ce moment pour montrer mon déhanché à de jeunes jouvencelles qui se délecteraient du spectacle....triste tout ça moi qui vous le dit !"
Non parce que c'est vrai, quatre militaires, bon plus un mais en ce moment il faisait plus le clown que le militaire plus une doctoresse et pas un chat dans les environs, c'était pas drôle franchement. Tu parles d'une mission ! Il aurait mieux fait de rester devant la rediffusion de Point Break à la télé. Même si on avait pas la télévision. Il salua les deux glandus qui avaient servis d'éclaireur, saluant au passage Woodward, de façon toute nonchalante bien entendu, à sa sauce, avant de tourner son attention vers sa Cap'tain.
"Bethy boop ! Alors on part sans moi maintenant ? Je vais croire que tu me trompes là ! Ah au fait, il y a l'autre bizu...euh...Murphy qui est pas content que tu l'ais foutu en boxer rose bonbon lors de la dernière partie de poker. Faudra remettre ça !"
Bon, il faudrait peut-être quand même qu'il explique ce pour quoi il était là pas vrai ? Surtout que visiblement, il y avait de l'activité, mais pas dans le village, plus loin, c'est vrai, il y avait un feu de camp ? De joie ? Ils se faisaient une retraite spirituelle ? La danse de la pluie - c'était bien parti pour ! - ?
"Faudrait peut-être leur dire que le feu c'est mauvais pour la santé ! Ah ouais tiens ! Apparemment...on va avoir un souci, Vampirella And Co seront là plus rapidement que prévus, faut qu'on se grouille de les trouver et de les embarquer. Salut Doc ! Si vous avez besoin de quoi que ce soit, Marty peut vous le fournir !" Observant le regard blasé des deux chiens de garde qui servaient d'éclaireurs, il haussa les épaules. "Quoi ? Je propose juste les mecs ! Faites pas comme si je ne vous avais pas fourni votre stock de magazines pornos pour les mois à venir hein !"
Grand le sourire amusé, bon, on en était où désormais ? Ah oui les wraiths. C'était rien ça, comparé au fait de la belle bande de dégénérés qu'on avait là quand même. Non vraiment, on se demandait qui était le plus mal tombé. Les wraiths ou eux. Ou les villageois. Bonne question.
"Alors ? Qu'est-ce qu'on fait mes chefs-chefs ? Perso, je serais pour un bon barbecue avec un peu d'alcool, faire frire le tout, et faire la teuf à donf ! Mais je suis en service donc c'est pas possible. Et vous ?"
Tu parles d'une idée quand même ! Aller, soyons sérieux, il essayait juste de détendre l'atmosphère, voilà tout. Rien de méchant. Si cela attaquait, et si on devait agir vite et bien dans le cadre du travail, il saurait faire, pas la première fois qu'il était sur des missions à risques. Bien qu'habituellement c'était des terroristes et pas des buveurs de sang/vie/énergie vitale, rayée la mention inutile.
Mike Woodward
Major ~ Atlantis
Profil
Messages : 325 Date d'inscription : 05/03/2014 Localisation : Atlantis Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain Lun 01 Déc 2014, 15:14
L'ambiance resta bon-enfant. Et même s'il ne le montra pas, Mike fut un peu étonné que Sélène entre dans son jeu. C'est bien elle apprenait vite cette petite. Ou alors elle était complètement dépassée par le comportement plutôt curieux du militaire. Ok, c'était sans doute plus ça. Mais en attendant, elle se fondait dans le moule, et c'était plutôt une bonne chose pour la marche de la mission.
Comme tout le monde put le remarquer, le village était désert, et le petit numéro du Major fit un flop. Don't act, on remettrait ça plus tard au besoin. Tout le monde remarqua le panache du fumée qui s'élevait en dehors du village. Et malgré son air débonnaire, Mike ne fit pas exception. Il allait commenter la chose quand une connaissance fit son arrivée. Une entrée digne de sa renommée d'ailleurs. Ce n'était peut-être pas une si bonne idée d'envoyer les deux numéros de la cité sur la même mission. En attendant, l'arrivée en décalé ne dit rien de bon à Mike. Il allait faire une remarque, mais Marty continua son numéro. Un bavard celui-là, pire que Woody au final.
Se tournant, vers la scientifique, il lui mit un léger coup de coude complice, et se cacha la main pour lui dire à l'oreille, mais à voix presque normale tant et si bien que tout le monde pouvait entendre. - Sélène, je te présente le sergent Deeks, Marty pour les int... pour tout le monde, et comme tu peux déjà t'en douter, il est encore pire que moi!
Il disait ça pour plaisanter bien entendu. En tout cas, ce cocktail en mission risquait de faire des étincelles, et surtout d'épuiser tout le monde à coup sur!
Marty remarqua alors également la fumée, mais ce qu'il ajouta retint d'avantage encore l'attention du militaire, qui même s'il gardait sa bonne humeur nota la chose avec tout le sérieux que cela impliquait. D'où les renforts si rapproché de leur propre arrivée donc...
A la proposition du sergent pour un BBQ impprovisé, Mike ne se démonta pas. - Ecoute, t'as pas d'bol, on en est au dessert, et désolé, on t'a rien gardé, fallait prévenir mon vieux! Mais tiens, si tu veux...
L'homme lui tendit le sachet de bonbons, du coup. Et montrant la fumée qui montait au loin de son autre main. - Mais là-bas, ils auront peut-être quelques restes pour toi, va. Regardant les autres un instant, il les invita du regard. Go?!
Et se faisant, il embraya en direction du seul signe de vie dont ils pouvaient être certain jusque ici.
Montrant la fumée en face d'eux, le militaire demanda à la scientifique. - Ton bidule note quelque chose sur l'activité là-bas?
Oui, bon, Woody n'était pas toujours hyper précis, efficacité avant tout, mais c'était compréhensible non? Et puis il avait une réputation à tenir. Il aimait aussi beaucoup jouer les andouilles mine de rien.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: PAUSE? [Mission] Mission sur le terrain