| Meadow Invité Profil | |
| Sujet: Des infos pour une catégorie de personnages et peut-être vous rejoindre Sam 28 Fév 2015, 03:15 | |
| Bonjour à tous, Je serais intéressée à vous rejoindre. Mon personnage est une adoratrice des Wraiths. Sont-ils les bienvenue chez vous ? Comment pourrai-elle s'intégrer à votre univers ? Je connais totalement la série Stargate Atlantis, je suis méga fan. Je peux m'adapter facilement à votre contexte de jeu, je crois. Merci de votre réponse Meadow |
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Des infos pour une catégorie de personnages et peut-être vous rejoindre Sam 28 Fév 2015, 09:10 | |
| Bonjour Alors concernant les adorateurs des Wraiths, bien sûr qu'ils sont les bienvenues sur le forum, c'est même un choix assez original Pour l'intégration, je pense que tout dépend de ton personnage. Si tu veux rp avec un wraith, tu pourras faire des rps avec un pnj après ton personnage pourrait jouer un double jeu, faire semblant d'être gentil avec les Atlantes ou bien si c'est une chef d'un peuple, cela peut devenir un nouvel ennemi de l'expédition d'Atlantis tout dépend de ton perso J'espère avoir bien répondu à tes questions et au plaisir de te voir parmi nous |
|
| Samantha Carter •Lieutenant Colonel• Leader de SG-1 Profil Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: Des infos pour une catégorie de personnages et peut-être vous rejoindre Sam 28 Fév 2015, 09:59 | |
| Hello et bienvenue! On a d'ailleurs un RP en pause actuellement (suite à l'absence d'un joueur -sic!-) et justement on est sur une planète qui vénère les Wraiths, les prenant en somme pour des dieux. Donc si ça te dit de nous rejoindre tu auras de suite un RP à faire qu'on pourrait pour l'occasion développer un peu du coup... |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Des infos pour une catégorie de personnages et peut-être vous rejoindre | |
| |
|