| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Jennifer Keller pour vous servir ... en Rp ;) Dim 16 Sep 2012, 20:08 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| Je me tiens disponible pour de nouvelles aventures, même juste pour quelques postes
Par contre je ne prend que peu de rps a la fois ^^ , merci de votre compréhension,
Jennifer |
En cours • En attente de demandes.
•[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [ Jennifer - Matthew Scott]
Terminés •[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][ Jennifer - Marty]
•[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][ Jennifer - Marty]
•[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
- RP en PAUSE:
• [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [PV : Rodney, Jennifer, John]
Dernière édition par Jennifer Keller le Dim 29 Déc 2013, 19:37, édité 6 fois |
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Jennifer Keller pour vous servir ... en Rp ;) Dim 13 Oct 2013, 14:05 | |
| Bonjour,
J'ai fait un point sur mes rps en cours, et je peux en prendre un ou deux dorénavant,
Prévenez-moi si vous êtes intéressé. |
|
| Sujet: Re: Jennifer Keller pour vous servir ... en Rp ;) Dim 29 Déc 2013, 19:38 | |
| Edit: mise à jours des rps.
Je suis à jour et si vous êtes intéressé pour rp avec moi, envoyez moi un rp, ou demandez moi ici, il n'y a pas de soucis. |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Jennifer Keller pour vous servir ... en Rp ;) | |
| |
|