Coucou mister!
Concernant les liens au SGC... pour Cerisou #"Cerise Mercier"... je dirais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas mais qu'on l'oublie pas XD Et pas par ce qu'elle fait des bourdes
C'est une fille de militaire (français) une archéologue au SGC depuis 3 ans +-, connaissance de Jackson. Par contre elle a du mal avec les militaires et l'autorité
(bah oui papa militaire alors bon
)
Ah et aussi : elle tire mal quand elle a peur, du coup, gaffe a vos tête XD
>> Je te laisse voir si tu préfères donc faire un lien avant avec elle, ou si tu préfère en rp *sens que ca risque d'être houleux
*
Sinon:
(>^.^)> MODE SECRÉTAIRE DE ROBBY <(^.^<)
Il a commencer à lire ta fiche
Pour le moment son seul hic c'est vis à vis de ta jambe cassée.
Si l'ennemi t'as attraper, même s'il t'as soignée c'est sommaire, donc quand tu t'enfuis et que tu es récupéré tu finit a l’hôpital pour arranger cela
Du coup, Il m'a dit que l'USAF viendrait te voir oui, mais plutôt pour te dire que tu volera lus -ou pendant longtemps, via la convalescence, la rééducation à l'époque.
Du coup, tu serait donc contacté par l'Agence, qui elle en aurait pas grand chose a faire : et voilà : un pilote de chasse pour des missions classées Secret Défense
C'était la minute de Robby et je rends l'antenne *salut le public*
Sinon en gros c'est une histoire de Background, et le connaissant il est déjà en train de voir quelles fourberies il pourra te ressortir en rp
Bon courage et à bientôt♫