Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez

Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Shawn Maxwell
Colonel ~ SGC
Shawn Maxwell

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...

Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 11:44

Concernant le fait d'être officier supérieur à 22 ans, c'est pas extraordinaire, surtout vu le parcours. En comparaison, en France, pour être officier il faut avoir le niveau Bac à Bac +5, (ce qui fait de 18 ans à 25 ans environ), donc je pense qu'aux Etats-Unis, surtout chez les Pilotes, c'est pas super excessif (rappelons quand même que les Pilotes, c'est pas les Marines hein, ils ont un minimum de cervelles ...).

Concernant l'histoire du SGC, c'était avant tout pour pouvoir créer des liens avec les joueurs sans que je leur impose des choix. Je vais donc modifier en parlant plus du fonctionnement interne Wink
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 12:28

Coucou mister!

Concernant les liens au SGC... pour Cerisou #"Cerise Mercier"... je dirais qu'on l'aime ou qu'on l'aime pas mais qu'on l'oublie pas XD Et pas par ce qu'elle fait des bourdes :lol:
C'est une fille de militaire (français) une archéologue au SGC depuis 3 ans +-, connaissance de Jackson. Par contre elle a du mal avec les militaires et l'autorité red (bah oui papa militaire alors bon Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 1355676885)
Ah et aussi : elle tire mal quand elle a peur, du coup, gaffe a vos tête XD

>> Je te laisse voir si tu préfères donc faire un lien avant avec elle, ou si tu préfère en rp *sens que ca risque d'être houleux Surprised *

Sinon:

(>^.^)> MODE SECRÉTAIRE DE ROBBY <(^.^<)

Il a commencer à lire ta fiche Wink
Pour le moment son seul hic c'est vis à vis de ta jambe cassée.
Si l'ennemi t'as attraper, même s'il t'as soignée c'est sommaire, donc quand tu t'enfuis et que tu es récupéré tu finit a l’hôpital pour arranger cela Surprised
Du coup, Il m'a dit que l'USAF viendrait te voir oui, mais plutôt pour te dire que tu volera lus -ou pendant longtemps, via la convalescence, la rééducation à l'époque.
Du coup, tu serait donc contacté par l'Agence, qui elle en aurait pas grand chose a faire : et voilà : un pilote de chasse pour des missions classées Secret Défense Wink

C'était la minute de Robby et je rends l'antenne *salut le public*

Sinon en gros c'est une histoire de Background, et le connaissant il est déjà en train de voir quelles fourberies il pourra te ressortir en rp red

Bon courage et à bientôt♫

Shawn Maxwell
Colonel ~ SGC
Shawn Maxwell

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...

MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015, 20:44

Les modifs sont effectuées Wink

Samantha Carter
•Lieutenant Colonel•
Leader de SG-1
Samantha Carter

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:

MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 21:53

Bon, en fait j'hésite... Encore un avec qui j'ai dû user de mon fameux bras de fer, je parie. Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 1355676885 red

Allez, je suis dans un bon jour. Baba?!

Feux patate! :lol:

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant

https://planete-stargate.forumgratuit.org/

MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015, 22:34

Roger Smile

Je pense que tout est bon♥️
Enfin pour nous qui n'y connaissons pas grand chose Wink

Validation de la Fiche!
bienvenue parmi nous !

Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 Tick-icon

Bonjour,
Tu as signé la Charte du forum, tu as décrit ton personnage pour notre plus grand bonheur et te voici dorénavant officiellement des nôtres!

Tu viens d'être admis dans le groupe des Militaires

Désormais tu peux te balader où bon te semble: Faire des Rps, Flooder, Jouer!
Mais avant tout, n'oublie pas d'activer et de remplir ta fiche de profil. Pour se faire c'est très simple! Il faut activer ta feuille de personnage dans l'onglet PROFIL du menu et activer ta feuille de personnage.
Celle-ci apparaitra alors dans ton profil et il te suffira de la remplir succinctement !

Tu vas recevoir sur ta messagerie un Mp d'explications que nous te conseillons de garder précieusement.

Bonne aventure
sur planète stargate!

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !   Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone ! - Page 2 Empty

Shawn Maxwell, Colonel bourré de testostérone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2