Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport Empty
MessageSujet: Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport   Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport EmptyDim 19 Avr 2015, 13:24

hj : Premier RP depuis des mois voir année, le grand saut !

Atlantis, l'une des merveilles de l'humanité. Les anciens avaient ici bâtit leur chef d'oeuvre. Personne ne pouvait résister à cette cité tant par sa puissance que par sa beauté. Il y a maintenant des mois de cela, le jeune Karmer avait épousé les formes de cette cité, étant partie à la découverte de chaque recoin, de chaque pièce et de chaque secret qui pouvait s'y trouver. D'une fascination poussée à l'extrême et n'ayant aucune attache sur la terre mise à part sa famille, il n'avait nullement envisagé un retour sur la planète natale avant plusieurs mois, voir années, car il était initialement partie en n'étant pas sur d'avoir un billet retour une fois sur Pégase. Pourtant les humains ont réussit à faire de brillantes avancées dans cette galaxie qui leur était totalement inconnue. Des rencontres aussi chaleureuses qu'improbable leur avaient permit d'avancer, tandis que d'autres beaucoup moins plaisantes les avaient amenés face aux difficultés. Alors que l'ordre des choses étaient bouleversés pour les terriens au sein de Pégase par le fait qu'ils n'étaient pas le sommet de la chaîne alimentaire, la vie sur Terre continuait à défiler en suivant son cours normal. Mais par moment, elle était perturbée, sans pour autant que ce soit exceptionnel. La maladie frappa la famille Karmer en son cœur vieillissant, sans chance de guérison. Alden fut rappelé par son frère le Général Karmer en urgence, leur père n'ayant plus que peu de temps devant lui. Commodore de l'US Navy, Mark avait donné la grande majorité de son temps à son pays et pourtant il ignorait l'action de ses fils. James fit en sorte qu'il soit accrédité au niveau le plus confidentiel de l'état pour découvrir la vie de ses enfants avant de quitter ce monde.
Fier, il passa de l'autre coté sans aucun regret. Lors de la grande cérémonie autant familiale que militaire, la tristesse laissa rapidement place à l'apaisement, il était libéré de la douleur. Après un événement aussi marquant dans une vie, la vision d'une personne peut changer. Alden avait à présent une autre philosophie, nous n'avons qu'une vie, il faut en profiter au maximum. Après trois semaines passées dans sa famille en France, il reprit l'avion, bien plus déterminé à retourner dans Pégase, ayant promit aussi de ne pas laisser sans nouvelle trop longtemps ses proches. Mais le destin en décida autrement. Alors en route pour son appartement après une soirée en compagnie d'une amie, il fut victime d'un accident de voiture. Inconscient, il resta à l’hôpital pendant plusieurs semaines. Par chance, aucune fonction vitale ne fut touché irréversiblement, cependant sa jambe droite fut fracturée en plusieurs régions nécessitant une prise en charge chirurgicale délicate et urgente. Admis en centre de rééducation militaire, il y resta un peu plus d'un mois. Non certains de pouvoir retourner sur Atlantis, il multiplia les efforts physiques pour se remettre rapidement, tout en harcelant les autorités militaires pour faire savoir qu'il ne comptait pas rester sur la touche. Après avoir passé de nouveaux tests d'aptitude, ses résultats étaient moins concluants qu'avant son premier départ mais ils laissaient présager une nette amélioration et par conséquent il réussit à décrocher son billet retour, il sera l'un des passagers du prochain voyage du Dédale.

Deux semaines plus tard, le voilà de retour dans l'espace. Le lieutenant-commander en profita pour actualiser ses connaissances de Pégase, ainsi que les différentes procédures qu'un officier de son grade doit connaitre. En effet, ayant été promu juste avant son retour sur terre, l'ancien lieutenant de la Navy n'avait pas eu l'occasion de travailler ces dossiers correctement. Le voyage se déroulant ainsi pendant plusieurs jours, sans événement particulier.

Arrivé le matin même sur la cité, il avait obtenu rendez-vous avec le nouveau dirigeant de la cité, le colonel Everett, nommé depuis la disparition de la regrettée Elizabeth Weir. Il s'était rapidement dirigé vers la zone principale de commandement où se situait le bureau du responsable. Il était là depuis quelques petites minutes, devant la passerelle menant à ce bureau qu'il connaissait déjà en partie, à observer la salle d'embarquement qui se trouvait en contrebas, des équipes s'y activaient. Le commander était content de voir que rien n'avait vraiment bougé , les équipes avaient toujours autant d'envie à participer à l'aventure, malgré tout ce qui a pu leur arriver. Il se demandait alors s'il serait toujours à la hauteur de sa tâche et comment ça allait se passer pour lui, serait-il attribué à la sécurité de la cité ? A une nouvelle équipe ? A une base déportée ? Il ne savait pas. C'est alors qu'il se rappela le jour de son accident où il semblait pour lui clair que jamais il ne reviendrait ici, qu'il n'aurait plus les capacité à effectuer sa mission et pourtant, il était là, prêt au service, toujours avec autant d'envie.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport   Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport EmptyLun 27 Avr 2015, 16:51

Revenant d'un laboratoire, le colonel Everett fut averti de l'arrivée du lieutenant-commander Karmer qui revenait de sa convalescence sur Terre après son accident de voiture. Prenant le téléporteur qui donnait vers la salle de commande, lorsqu'il y pénétra, il vit alors le militaire qui attendait.

« Désolé de mon retard, j'étais avec deux scientifiques qui me parlaient d'une découverte. Vous pouvez entrer dans mon bureau, venez. »

Le colonel passa à côté du militaire avant de pénétrer dans son bureau, étant suivit de prêt par le lieutenant-commander. Les deux militaires dans le bureau, le colonel invita son subordonné à prendre place sur une chaise, faisait de même.

« Heureux de vous revoir parmi nous. J'espère que vous vous êtes bien rétabli sur Terre ? »

Le colonel voulait savoir si le militaire était à cent pourcent opérationnel pour reprendre correctement du service au sein d'un équipe d'exploration. Certes, le SG-C avait déjà dû vérifier s'il était apte ou pas, mais Everett voulait se faire sa propre opinion.

« Sinon, vous avez eu le temps de lire les différents rapports de missions concernant les récents événements ici ? »

Everett voulait savoir s'il allait devoir le mettre au parfum ou pas.
Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport   Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport EmptyMar 05 Mai 2015, 18:57

Alden était attentif. Il observait les différents membres de la cité qui vaquaient à leurs occupations respectives. Il était surprit de la grande adaptation de l'humanité pour s'installer ici dans une galaxie si éloignée de leurs origines. Chacun faisait son bout de chemin sans avoir fondamentalement changé ses habitudes au final, tous se levait, travaillait, s'occupait, mangeait et dormait sans que leur nuit ne soit trop agité. Le sommeil, quelque chose de très important pour chacun, pourtant tous n'était déjà sur Terre pas égaux mais ici, cela n'avait point changé. Alden avait été sujet à des crises d’angoisses les premières nuits sur la cité, n'ayant plus vraiment de repères il était perturbé. Il espérait que la nuit prochaine il serait paisible.
Il observait la pièce de commandement et souriait, il avait vécu ici de bons moments avec certains membres de l'expédition, sans énoncer les taquineries dont il était le maître ou la victime suivant les cas. Il espérait retrouver la bonne ambiance d'avant son départ.
Le colonel Evrett fit son apparition après quelques minutes d'attente du Commander. Ce dernier le salua et le suivit rapidement dans son bureau. Il semblait un peu pressé, un tel poste nécessitant surement beaucoup de temps, Karmer ne comptait pas l'occuper plus que le strict minimum. Ce dernier souriait en pensant aux scientifiques qui avaient prit le risque de le retenir trop longtemps. Pour avoir un grand frère officier et scientifique, Alden avait pu connaitre ce que ce genre de situation pouvait provoquer.

« Aucun problème mon colonel, je suis a votre disposition »


Le lieutenant-commander n'était pas doué pour les courbettes, mais de temps en temps il fallait s'y plier, ce qui ne le dérangeait sans outre mesure.
Sur invitation de son supérieur, Alden s'installa sur la plus proche chaise.

« Je vous remercie de votre attention. Le séjour sur Terre fut rude, mais je m'en suis remis. Je pense que je ne suis plus au même niveau physique par rapport à avant l'accident, mais avec un peu d'entrainement, le manque sera vite comblé »


Il avait déjà effectué beaucoup de progrès en rééducation, ce qui lui avait permit de négocier un retour anticipé par rapport à la date initialement prévue. Il connaissait ses limites, bien qu'il aimait les frôler, il ne jouerait pas avec le feu.
« Je n'ai malheureusement pas eu le temps de prendre connaissance de l'intégralité des informations capitales avant de venir. J’espérais justement pouvoir me mettre à jour dés mon arrivée sur la cité, mon départ de la Terre ayant été un peu précipité. »
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport   Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport EmptyMer 06 Mai 2015, 14:50

Heureux d'apprendre que le lieutenant-commander était à son entière disposition, le colonel Everett l'invita à le suivre dans son bureau pour parler de sa réhabilitation au sein d'Atlantis. S'installant directement sur son fauteuil, le colonel prit directement la parole pour connaitre l'état de son subordonnée. Celui-ci avoua qu'il avait pas autant la forme physique qu'avant, mais qu'avec un peu d'entrainement, ça devrait le faire. Everett pensa pareil sur le coup.

« Vous n'aurez qu'à voir avec Teyla ou bien Sheppard pour vous remettre à niveau. Je suis sûr qu'ils vous aideront volontiers. »

Après quoi, le colonel en vint directement aux choses sérieuses qui étaient de savoir les connaissances quant aux derniers événements survenus sur la cité. Depuis son départ, tant de choses avaient bougés. Le colonel ne savait plus trop où donnait de la tête parfois. Heureusement qu'il pouvait comptait sur les officiers sous son commandement.

« Je vais vous éviter de lire tout un tas de rapport et je vais vous expliquer l'état de la situation sur la cité.

Comme vous le savez, le docteur Weir est portée disparue, McKay ayant trouvé une piste. Mais pour l'instant, nous n'avons pas pu explorer cette piste vu que nous avons eu un invité surprise du nom de Ronon. C'était un coureur. Un homme qui avait un traceur wraith qui permettait à ses vermines de le traquer dans la galaxie. Heureusement, nous avons pu le désactiver et le lui enlever.

Mais un autre problème est survenu, il y a peu. Lors d'une fouille d'un vaisseau ruche que nous avons trouvé sur une planète, l'équipe scientifique a découvert des recherches sur une expérience qui consistait à fabriquer des supers soldats wraiths. Autant vous dire que cette découverte est assez effrayante. Le docteur McKay et son équipe sont en train d'analyser les donnés récupérées.

Voilà le topo de la situation. Des questions ? Vous avez besoin de plus ample information peut-être ? »


Le colonel Everett voulait éviter au lieutenant-commander de lire les rapports pour gagner du temps. Ce sujet était trop important pour perdre du temps.
Revenir en haut Aller en bas

Alden Karmer
Major ~ Atlantis
Alden Karmer
Profil
Messages : 78
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 32

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe: Equipe SGA-4
Gène: Ancien par génothérapie.




Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport   Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport EmptyMar 29 Sep 2015, 11:35

HRP : Désolé de ne répondre que maintenant, j'ai eu peu de temps et j'avais zappé le rp vraiment désolé x)



Sheppard ou Teyla ... il avait entendu parlé de leurs séances d'entrainement et de perfection au combat mais n'avait jamais eu l'occasion de s'y rendre. Faut dire qu'il n'avait pas eu l'occasion de grand chose puisqu'il n'était resté que quelques semaines sur la cité. Mise à part la bataille de l'année au sein d'Atlantis, il n'avait pas vécu grand chose.

« J’essaierais d'aller les voir, merci du conseil mon colonel. »

Les informations que lui transmit ensuite le colonel n'étaient pas vraiment positives. Il aurait espéré que cela en soit autrement, mais de toute évidence non. Il ne comprenait pas non plus pourquoi il était content de revenir ici alors qu'il s'agissait rien d'autre qu'un arrêt de mort anticipé. Après tout mise à part son frère sur la Terre il n'avait plus grand chose qui le retenait et James comprenait parfaitement que participer à ce genre de programme était la chance d'une vie, lui qui n'avait connu que le coté le moins intéressant qui était celui des bureaux et de la politique. Il profitait pleinement de sa retraite, bien qu'Alden soupçonnait le général de vouloir remettre son nez dans les affaires en tant que civil et scientifique. Car monsieur Karmer était bien décidé à reprendre l'étude d'une des matières scientifiques qu'il appréciait, la chimie. 
Revenons à notre lieutenant-commander. Il analysait un peu la situation et reprit la parole :

« Je pense que c'est amplement suffisant pour le moment. Puis-je savoir à quoi vais-je être affecté mon colonel ? »

Car avant il était dans une équipe, mais aujourd'hui, que va-t-il faire ? 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport Empty
MessageSujet: Re: Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport   Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ne jamais dire jamais ... Lieutenant-Commander au rapport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Temple du staff :: Archives du forum-