Messages : 300 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 39 Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Suzanne Winshester Mar 12 Mai 2015, 16:48
Dernière édition par suzanne winshester le Mer 13 Mai 2015, 12:44, édité 5 fois
Bastet
Reine Goa'uld • Serial Câlineuse •
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mar 12 Mai 2015, 18:45
Bonjour et bienvenu Suzanne
Je suppose que tu nous rejoins en tan qu'Archéologue? (oui dsl si c'est mal expliqué le groupe dans la fiche fait référence à ton "métier" et non au groupe sanguin, là il aura fallut prendre la 2nd fiche, moins détaillé et ou on a le dossier médical.
Si tu as des questions, n'hésite pas a les poser ici ou sur la Cb, tu trouvera toujours quelqu'un pour t'aider
Tu nous dis quand ta fiche et finie et on regarde ça
A très vite
Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis• ▲ MODERATRICE ▲
Messages : 300 Date d'inscription : 12/05/2015 Age : 39 Localisation : Sur Atlantis quelque part avec son Neal Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mar 12 Mai 2015, 20:40
Bonsoir, oui c'est bien archéologue ! Arf désolée je n'avais pas comprit ^^" Je le rajoute de suite sur la fiche ! ^^
Ma fiche est terminée n'hésitez pas à me dire si il y'a des trucs à rajouter ou non
Merci de ton accueil
Invité Invité
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mar 12 Mai 2015, 21:01
Bienvenue Suzanne
Bastet
Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mar 12 Mai 2015, 21:43
Coucou,
Bon il y a quelques fautes (grammaire et synthase) qui trainent mais n'étant pas du tout la reine de l'orthographe je te le fait juste remarquer
J'ai quelques petites questions, car je pige pas la chronologie vers la fin (désolé)
Suzanne Winshester a écrit:
Bien des années plus tard après des fouilles et fouilles à l'étrangé en compagnie de son père, celui-ci décéda ce qui causa un grand vide dans la vie de Suzanne, soit quelques mois avant son entrée au SGC.
> Son père meurt quelques mois avant qu'elle rentre au SGC > Quand? (on est en 2006 sur le forum)
Suzanne Winshester a écrit:
Elle se mit à lire la théorie du docteur Jackson à laquelle elle avait complètement adhéré. Elle avait fait des trouvailles bizarres en Egypte... Des choses bien plus évoluées que pour l'époque et elle ne parvenait pas à comprendre d'où cela pouvait provenir jusqu'à ce qu'elle reçoive ce courrier bien étrange d'un lieu qu'elle ne connaissait pas et d'un homme dont elle l'ignorait l’existence jusqu'à aujourd'hui. Peut-être que ce Général pouvait apporter des réponses à la jeune femme.....
> Quand ? Avant, Après? pendant son doctorat? Après? > Pourquoi elle a reçût ce courrier? si c'est pour des fouilles, c'est quel genre? Et surtout... elle a rejoint quand le SGC, car selon je peux te faire rentrer il y a 1 ans 1/2 dans le programme, vis a vis d'un rp fait sur le forum en Égypte. Mais cela voudrait dire que tu est au SGC depuis 1an. De plus désolé miss, mais Jack est absent pour le moment (soucis IRL) donc on trouvera un autre moyen de t’accueillir au SGC : Daniel et Cerise seront ravis
Ton personnage a 40ans ( et du coup, c'est une femme, pas une jeune femme ) , mais tu nous en révèle peut au final sur sa vie. En soit c'est pas important sauf si on peut utiliser des évènement passé par exemple lors d'un event. Donc ... elle est célibataire? Elle est marié ? Elle a un chien? un chat? un poisson rouge ? ( )
Suzanne Winshester
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mer 13 Mai 2015, 09:21
Alors il n'y a aucun soucis je vais répondre. Désolée pour l'orthographe mais la dessus je suis comme toi, je tâcherais de faire un peu plus attention
Son père est décédé début d'année 2006. (Oui moi et la chronologie je ne suis pas très douée au moins ici je vais me rattrapée )
Oui désolée je n'ai pas préciser mais c'est après ces études bien sûr ^^ Et pour répondre le courrier est un moyen d'attirer l'attention du SGC sur Suz le pourquoi du comment elle a été recrutée etc... Mais ce courrier serait juste une convocation afin de la recruter mais si il faut je mettrais autre chose sans problème !
Quant à sa vie privée je vais rajouté quelques lignes à ce sujet dans la fiche, mais pour te répondre c'est une célibataire, et pas un seul animal de compagnie mais je pense que je vais la rajeunir un peu finalement en réfléchissant, son âge ne me plaît pas
Voilà j'espère que j'ai répondu à tes questions et encore désolée pour le manque de chronologie
Et pour Jack ce n'est pas grave j'aurais bien l'occasion de le croiser un jour en rp
Bastet
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mer 13 Mai 2015, 10:19
Pas de soucis, mais c'est pour voir ou et comment t'intégrer correctement
Alors oui, rajeunit là un peu, ou dit qu’après ces études elle a bosser un certain temps comme prof d'archéologie a Oxford peut être? (comme son père) ou en libéral Car elle peut pas commencer ses études ès la sortie du collègue et les finir a 40ans
Pour information, je te met le liens de la fiche de mon DC archéologue Cerise Mercier (sa fiche) vu qu'on va très vite se rencontrer je pense Pour information, Cerise n'est pas égyptologue , mais à un doctorat en Histoire de l’Art d’Orient et Méditerranée (je sais pas comment on appelle cette spécialité XD ) ce qui concerne les mondes sémitiques, Antiquité tardive, Monde byzantin, Médecine grecque, Islam médiéval .
Pour l'orthographe ne t'inquiète pas, on a jamais tué personne ici Et tu me dis quand tu as modifié :3
Suzanne Winshester
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mer 13 Mai 2015, 10:49
Ok donc du coup je peux laisser le courrier ? Et je rajouterais quelques lignes. Oui pourquoi pas être enseignante je n'y avais même pas penser
Je l'ai rajeuni de cinq ans, ça devrait aller ^^
Voilà c'est modifié !!!!
En espérant que ça te plaise !
Suzanne Winshester
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mer 13 Mai 2015, 18:47
Désolée pour le double poste mais je ne sais pas si vous avez vu que j'avais terminer ma fiche (comme j'ai pas arrêter de modifier ma réponse ce matin )
J'espère que ça ira Et encore merci pour l'accueil
Samantha Carter
•Lieutenant Colonel• Leader de SG-1
Messages : 2604 Date d'inscription : 09/09/2014 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Protéine goa'uld
Sujet: Re: Suzanne Winshester Mer 13 Mai 2015, 19:46
Bienvenue parmi nous Docteur!
Perso, pas grand chose à redire, mais ya Mamie Parks qui gratte à la porte... Désolée. Je vais devoir la libérer, et je vous préviens ça fait des semaines qu'elle est séquestrée, elle risque d'être déchainée!