FICHE DE PRESENTATION DE * Cerise Mercier *
VOTRE IDENTITE :
PRENOM ET NOM : Cerise Mercier
AGE : 32 ans ( 1 juillet 1974)
SEXE : Feminin
GROUPE/GRADE : Årchéologues
VOTRE PHYSIQUE :
Décrivez à quoi vous ressemblez.
8 lignes entières requises.
Cerise est une jolie brune d'un 1,68m qui fait tout pour garder un corps athlétique : pratique de la natation, cours de gym et muscu, ce qui lui permet de garder des mensurations assez plaisantes.
Bien que sa plastique ne laisse indifférent personne, c'est son visage qui attire le plus les regards: Un visage bien proportionné, avec une bouche pleine, un nez fin, de grands yeux vert ou un air de malice est souvent visible.
Malgré tout le temps qu'elle à passée sur le terrain, Cerise à tout fait pour entretenir sa beauté et le résultat et probant. Sa peau pâle et douce lui donne l'air d'une poupée en porcelaine; et ses long cheveux bruns doux comme de la soie sont souvent attachés en divers coiffures plus ou moins sophistiquées, mais elle les détache de temps en temps : ils confèrent alors à son visage une grâce et un attrait sans pareil en mettant ses magnifiques yeux en valeur.
Question vestimentaire, Cerise aime les vêtements prêt du corps qui n'entravent pas les mouvements lorsqu'elle travaille sur le terrain: débardeurs moulants, treillis, short. Mais Cerise aime être coquette, et soyons honnête: ça lui va si bien, alors il n'est pas rare de la voir bien habillée pour aller au travail, ou sortir et cela avec des vêtements de marques ou de petits créateurs.
Elle est très à laisse en talons (aiguilles ou non) et porte très bien les robes ou jupes courtes, les préférant aux jeans par exemple.
Cerise aime les couleurs mais fait preuve de bons gouts: vous ne la verrez jamais avec du rouge et du kaki par exemple. Elle aime porter des vêtements qui font ressortir le vert de ses yeux: car elle aime beaucoup s'en servir pour charmer les hommes.
VOTRE HISTOIRE :
Racontez l'histoire de votre personnage.
20 lignes entières requises.
Cerise est née dans le sud de la France, dans un petit village prés de Perpignan. Sa mère est morte vers ses un an d'une complication de la grippe, laissant son mari seule avec une enfant en bas âge, mais il réussit a sans sortir quand même.
Son père étant militaire, Cerise à beaucoup voyagé dans sa jeunesse, principalement en Afrique : le Sénégal, la Tunisie, l’Égypte, le Maroc… Tous ces voyages lui ont offert une vision plus large sur le Monde. Du haut de ses six ans, elle aimait découvrir les nouveaux territoires qui s’offraient à elle. Lors de ses excursions, elle découvrait souvent des vestiges et demandait toujours à ce qu’on lui explique ses trouvailles.
Elle fit ses études dans des écoles françaises sur place et elle se montrât si brillante que son père l’envoya vivre chez ses grands parents en France pour intégrer un prestigieux lycée spécialisé en langues anciennes. Elle décidât ensuite d’entrée dans une Université spécialisée en Histoire de l’Art. Elle décrochât successivement, une Licence mention Histoire de l'art et Archéologie, et un double MASTER mention Histoire, Histoire de l'art et Archéologie, spécialités : « Arts et cultures de la préhistoire et de la protohistoire : Europe, Afrique » et Spécialité « Sciences de l'Antiquité ».
Malgré la difficulté et la rigueur de ses études, Cerise ne se faisait jamais prier pour aller faire la fête avec ses amis, il faut dire qu'elle était très travailleuse et toujours dans les meilleures grâce a sa rigueur et à son organisation du temps de travail.
Durant ce cycle, elle se portât toujours volontaire pour les fouilles de ses professeurs, ce qui lui permit de partir sur des chantiers dans toutes l’Europe, et de rencontrer beaucoup d’archéologues chevronnés comme le docteur Jackson avec qui elle travailla 3mois sur un projet à Gizet comme petite main: cela lui permit d'apprendre plus de choses et d’obtenir plus d’expériences.
En parlant d'expérience, il faut aussi signaler que la jeune Cerise s'éprit d'un de ses professeur: son directeur de thèse, un homme certes plus âgé qu'elle, mais qui l'attirait par son savoir, sa gentille et son physique carré, et ils vécurent en couple pendant 1 ans 1/2. Cela ne dura pas plus car voyant son potentiel, il la brima: Victor la trouvait très belle et pour lui elle présentait bien, et il aurait préféré qu'elle reste comme son faire valoir plutôt qu'elle ne prenne son envol et ne représente une menace pour sa propre carrière. Cerise eut beaucoup de mal a se sortir de cette relation, car elle l'aimait malgré tout, mais ne supportait plus d'être traité comme une femme objet. Mais elle finit par se ressaisir en comprenant qu'il était jaloux d'elle, et elle s'en alla. Cela lui fut bénéfique, elle retrouva sa joie de vivre.
Après cela, Cerise cessa de s’intéresser aux hommes, enfin pour des relations sérieuses, car elle n'avait pas fait vœu de chasteté quand même et se consacra exclusivement à ses études. Elle acquit assez d'’expériences sur le terrain, ce qui lui permit d’obtenir différentes bourses et aides européennes. Elle put poursuivre ses études sur Paris, où elle décrochât un doctorat en Histoire de l’Art d’ Orient et Méditerranée (Mondes sémitiques, Antiquité tardive, Monde byzantin, Médecine grecque, Islam médiéval) avec mention très bien.
Après avec obtenus ses diplômes, Cerise enchaînât les contrats dans différents laboratoires européens, mais bien que de très hauts niveaux, elle se laissait vite: lorsqu'elle à finit de s’approprier un sujet, celui-là perd un peu de sa valeur à ses yeux donc elle préfère passer à un autre.
Lors d’un récent congrès, Cerise retrouvât avec plaisir un archéologue américain qu’elle avait déjà rencontrée pendant ses études sur des fouilles à Gizet: le Docteur Daniel Jackson. Après une soirée arrosée au restaurant et l’histoire de leurs vies respectives, il lui demandât de rejoindre le programme auquel il appartenait. D’abord septique, Cerise se laissât vite convaincre par la motivation et l’enthousiasme contagieux de Daniel, et lui fit parvenir son CV avant qu’il ne rentre chez lui.
Après plusieurs mois sans nouvelles, Daniel venait de la recontacter : Elle était attendue à Colorado Springs pour passer des entretiens. Ni une, ni deux, notre belle archéologue appelle son employeur du moment et lui annonce sa démission : de toute façon, le travail de gratte papier n’est pas pour elle, elle préfère largement le terrain et sait qu’elle retrouvera une place sans problèmes, de plus ses grands parents étant morts et son père étant au fin fond de l’Algérie, elle n'avait plus d'attaches en France. Elle préparât une valise avec le strict minimum, et achetât un aller simple pour l’Amérique : direction Colorado Springs.
Cerise se reposât quelques jours dans une chambre d’hôtel que Daniel lui réservât, avant de se rendre à Colorado Sprints, pour une série d’épreuves. Le lendemain matin, Daniel vint la voir pour lui annoncer son admission et l’accompagnât au SGC, pour la paperasse administrative. Elle y rencontrât alors le Général Jack O’Neill, qui lui fit signer une clause de confidentialité, avant de lui expliquer le programme Portes des étoiles, et de lui énoncer les règles de la Base militaire, qui ne tarderai pas à devenir sa nouvelle maison...pour les années à venir.
Depuis son arrivée au SGC il y a 6 mois:Cerise eut du mal au début à s'y retrouver la-bas: la mentalité américaine, leurs coutumes et le travail surtout, ce fut un veritable coup de fouet dans la vie de notre petite frenchie-girl, mais elle s'y habitua vite et le SGC devint rapidement sa maison.
Elle n'a jamais le temps de s'ennuyer : il y a toujours à faire au département de linguistique ou sur le terrain, que ce soit avec son équipe: SG-4 ou avec une autre. Cerise à ainsi rencontrée en mission beaucoup de membres militaires de la base, dont un colonel avec qui elle a une relation peu orthodoxe. C'est une histoire compliquée : Ils ont dut faire équipe ensemble pour une mission périlleuse, et ont finit par se rapprocher et avoir une liaison... Mais cela n'est pas marqué dans leurs rapport bien entendu, ils ont décidés de garder cela secret. Il faut dire qu'entre eux c'est le jour et la nuit, et ça ne manque pas de piquant.
Il y a deux mois, après une mission qui a mal tourné, son équipe a été temporairement démantelé: grièvement blessé le chef a été démobilisé et on en a profité pour l'envoyer elle et les 2 autres militaires en Russie dans le cadre de l'échange international. Le soucis c'est qu'elle ne voulait d'un pas partir et de deux, elle s'est montrée si têtue et énervante, menaçant même de démissionner qu'elle à finit par être rapatriée au SGC.
Il faut dire que les russes ne lui fessait pas vraiment confiance et tout n'était que cachoteries au niveau du travail entre les deux gouvernement. De plus, elle n'avait pas signée pour aller se faire congelée en Sibérie et bien qu'elle aime les hommes, les russes ne correspondent pas à son type d'homme, tans au niveau physique que culturel, chose qu'elle à d’ailleurs dit texto au colonel Chekoff.
Cerise a donc très mal vécue ses deux petits mois en Russie et est bien contente finalement de retrouver les murs gris et froid du SGC, son petit bureau, sa chambre et ses habitudes. Car pour le moment Cerise vit encore au SGC: depuis 6 mois qu'elle est au USA elle n'a pas vraiment eut le temps de chercher un appartement ou autre: la galaxie avait d'autres problèmes diriez-vous, et vous auriez raison.
Cerise est pour le moment toujours affectée a SG-4 mais comme l'équipe a été dispatchée elle est la seule a être au SGC et elle est souvent "prêtée" à d'autres équipes, en attendant queSG-4 soit reformée.
VOTRE PSYCHOLOGIE :
Dites nous comment votre personnage pense, raisonne, dites nous tout de lui.
6 lignes entières requises.
Cerise a tendance à être un peu tête en l’air : Elle a toujours été dans la lune petite et en grandissant beaucoup l’ont dis ingénue, mais c’est aussi ce qui fait son charme non ?
Cerise à quand même un caractère bien trempé : elle n'hésite pas à défendre ses opinions si celles-ci lui semblent justifiée, et peu quelque fois se montrer capricieuse, mais jamais dans le travail. Elle est par contre très exigeante et pointilleuse, que ce soit envers elle comme les autres. Mais ce n'est qu'un coté de la pièce, car sortit du travail, ou avec ceux qui font correctement leur travail, Cerise est une personne très agréable, généreuse qui a le cœur sur la main et qui aime faire partager sa joie de vivre.
Les gens la trouve souvent drôle, mignonne, spontanée et courageuse, mais malgré tout elle est fragile et rêveuse: il suffit de regarder dans ses yeux pour le plus souvent y sonder son âme.
Cerise est toujours partante pour faire la fête, ou pour partir en randonnée découvrir de nouveau lieu... même si chaque promenade si transforme plus ou moins en expédition avec elle.
Elle aime aussi rester chez elle pour se reposer a regarder un bon film, ou faire des câlins... enfin si elle à un homme à se mettre sous la dent, car Cerise plait, le sais et en joue.
Coté cœur maintenant? Et bien c'est une affaire délicate.
Cerise est assez réticente à des liaisons sérieuses, car son travail passe avant tout. On pourrait dire simplement qu'elle n’a trouvé aucun homme qui lui convienne: car bien qu'elle à tout d'un ange, il n'en est rien et elle aime à se laisser volontiers courtiser: en bonne française qui se respecte elle préfère profiter de la vie sur tout les plans.
Mais c’est peut être aussi simplement car elle n'as jamais réussi à trouver un homme réussissant à l’apprivoiser. Il faut aussi savoir qu'inconsciemment, Cerise à un faible pour les hommes plus âgé qu'elle, viril ,musclé et assez charismatique, lui donnant l'impression d'être en sécurité.
PARLEZ-NOUS DE VOUS...
- Qui est la personne qui a donné son image pour votre avatar : Zoeey Deschanel
- Votre âge : secret
- Combien de temps de Rp derrière vous/ Votre niveau en Rp :Bon
- Connaissez vous Stargate ? : Excellente
- Comment avez vous trouvé ce forum : Je suis mon meilleur ami
- Ceci est-il un Double-Compte? ( Si oui, quels sont vos autres personnages) : Double Compte
Mes autres persos sont : Aya/Aka'sha
- Des commentaires sur le forum ? ( Car votre avis nous intéresse ) :Moi je suis fan, mais bon, ça ne compte pas XDD
- Acceptez vous de respecter le règlement ? ( Nous espérons que oui ) : Oui oui oui ♫