Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez

Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.

Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyMar 21 Juil 2015, 17:33

Si la décoration intérieur était très simple, l'importance de ce genre de lieu rendait le bâtiment magnifique. J'étais émerveillé par ce que j'allais voir. Jamais dans ma vie je n'aurai penser pouvoir vivre ce genre d'expérience. Nous pénétrons dans une encyclopédie géante !
Notre guide appuya alors sur un bouton d'une console qui était dans la salle ce qui permit la création d'un hologramme représentant une planète. J'étais comme un enfant devant cette technologie. Mes yeux et ma bouche étaient grands ouverts. Je n'arrivais pas croire qu'une telle technologie pouvait exister. C'était fascinent !
Thorgrim nous expliqua alors que l'hologramme représentait la planète ou nous étions et que l'on pouvoir voir différent flux mouvement. Il s'agissait de relevé de température. D'après lui, la planète était totalement inhabitable de l'autre côté de l'hémisphère à cause du chaleur beaucoup trop forte. La terre était brulée par les volcans en activité et l'air irrespirable à cause du souffre dégagé. Mais, bizarrement cette partie là n'était pas touché.

Tiens je trouves ça bizarre que cette partie là ne soit pas touché par les nuages de souffre. Chez nous, il y a longtemps de terribles volcans en activités dégagèrent une énorme quantité de souffre dans le ciel. Avec les vents se souffre s'est propagé sur toute la planète jusqu'à en devenir inhospitalière. Du coup je ne comprend pas comment ici il est possible de respirer de l'aire totalement intact.

Cette question était vraiment importante pour moi. Il y avait quelques choses d’illogique et je devais trouver réponse ma question !

Que pensez-vous de cette merveilles-dis-je avec une énorme sourire à Suzanne.
Revenir en haut Aller en bas

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
Suzanne Winshester

Feuille de personnage
Affectation: PEGASE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyJeu 23 Juil 2015, 18:11

Ils entrèrent alors dans l'édifice.... Suzanne regardait partout impressionnée par une telle architecture, qui restait simple certes mais tout de même ! Elle ne dit rien et continua de suivre Thorgrim suivit de près par Filippo. Tout deux étaient intéressés mais elle voyait bien que les autres zozos de militaires s'en moquaient, cela l’agaçait un peu d'ailleurs, ils faisaient preuve d'un manque de respect qu'elle ne se serait jamais permise dans un lieu tel que celui-ci...

Thorgrim, leur montra alors le tableau principal, il appuya alors sur un bouton qui se mit en marche dans un bourdonnement et un hologramme ainsi que des données apparurent. Suzanne n'en croyait pas ses yeux, elle était comme une enfant devant un sapin de Noël... Un sourire en coin elle observait ça avec attention. Puis elle remarqua quelque chose qu'elle dit à Thorgrim et au lieutenant Silva...

- Il y a quand même une différence de langue, ce n'est pas la même que tout à l'heure me semble-t-il ?

Thorgrim s'excusa alors, en disant qu'il ne pouvait pas traduire cette langue. Il semblait réellement désolé. Ce qui frustrait beaucoup l'archéologue. Elle ne connaissait pas du tout ce langage, elle aurai besoin d'aide pour le traduire et encore si ils y arrivaient ! Puis ce dernier leur expliqua pour les données qui s'étaient affichées qu'il s'agissait en faite de capteurs qui étaient sur toute la planète et il leur révéla qu'une partie de cette planète était inhabitable à cause d'une activité volcanique importante. Elle trouva cependant bizarre que ces dieux interdise l'accès à ce peuple à cette partie de la planète... Question de sécurité ou y avait-il autre chose ? Cela laissait perplexe Suz qui ne dit pas un mot sur ceci. La voix de Filipo la fit sortir de ses réflexions lorsqu'il lui demanda ce qu'elle pensait de tout ceci. Elle sourit à ce dernier et dit :

- C'est tout simplement fabuleux ! Je suis intriguée par tant de technologie je dois bien vous l'avouez ! Mais je malheureusement je ne pourrais pas traduire tout cela, je ne connais pas ce langage, donc je suis un peu frustrée... Et vous Lieutenant vous en pensez quoi ?

Toujours dans un sourire, elle regardait le militaire attendant avec impatience ce qu'il allait lui dire, elle voulait savoir ce qu'il pensait de tout cela lui aussi... Mais pour son doute elle le garderait pour elle et en parlerait à Filippo lorsqu'ils seraient seuls....

Thorgrim
Habitant de la Voie Lactée
Thorgrim

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyMer 05 Aoû 2015, 12:03

[HRP : Je pense qu'on peut accélérer le rythme Smile et n'oubliez pas de regarder les deux images en lien!]

Une bonne demi-heure s'était écoulée depuis que l'équipe avait pénétré dans le laboratoire et les membres de l'expéditions, du moins les scientifiques, n'avaient pas vu le temps passer tellement ils étaient enthousiates à l'idée de découvrir de nouvelles technologies. Thorgrim s'efforça de répondre du mieux possible aux interrogations de Filippo et Suzanne mais sa connaissance était très limitée et il n'avait aucun support pour travailler et étudier les machines. Il se contentait de recenser les écrits et d'en faire une description dans ses journaux sans trop s'aventurer. Il n'appuyait jamais sur les boutons sans être sûr que cela soit sans danger. Chaque fois qu'il faisait une tentative, des panneaux bourrés d'informations incompréhensibles s'affichaient et il avait commencé à se rendre compte qu'il lui faudrait plus d'une vie pour tout comprendre, ou du moins, il avait besoin d'aide.

Tout était silencieux hormis le bruit que faisaient les machines déjà activées : les consoles de contrôle atmosphérique et le diffuseur d'hologramme planétaire. Tout le monde errait dans la pièce, à examiner les appareils avec prudence. Suzanne s'approcha alors de l'étrange borne que personne n'avait remarquée jusqu'à présent et, aussi curieuse que son collègue, demanda à Thorgrim de quoi il s'agissait.

- Je ne sais trop quoi vous répondre. Cet appareil est très différent des autres. Je peux l'allumer si vous le souhaitez mais ce qui va apparaître est incompréhensible.

Il s'approcha de la borne et appuya sur le gros bouton qui brillait d'une lumière orangée. Soudain, toutes les lumières dans la pièce s'éteignirent pour ne laisser visible que les informations déployées par la borne. Toujours sous forme d'hologramme, on pouvait distinguer des formes oranges bizarroïdes qui flottaient dans la pièce et tournoyaient autour de la borne. Thorgrim appuya sur un bouton situé sur le côté et toutes les formes disparurent instantanément pour en faire apparaître de nouvelles, dans une configuration différente.

- C'est magnifique, mais je n'ai aucune idée de ce que cela peut être. Probablement un message codé qu'il m'est impossible de déchiffrer. Il n'y a aucun symbole, aucune rune, aucune lettre, je ne sais vraiment pas comment on peut déchiffrer ces informations.

Evidemment, tout ceci est bien mystérieux pour quelqu'un qui n'a jamais touché à la chimie et Filippo et Suzanne, qui avaient fait des études pour en arriver jusqu'ici, parvinrent à reconnaître les molécules. Il s'agissait d'un journal composé de pages qu'on tournait comme dans un livre sauf qu'au lieu d'être écrit avec des lettres ou un quelconque alphabet, c'était des particules atomiques assemblées et configurées de telle sorte qu'on pouvait lire le message. Un moyen de communication universel qu'une équipe SG avait déjà découvert peu après l'ouverture du programme Stargate.

Les pages défilaient, relevant un flot d'informations presque infini jusqu'au moment où quelque chose de plus familier apparut : des coordonnées de porte ! Au moment où les coordonnées apparurent, un pan de mur du laboratoire émit un son et révéla des inscriptions écrites dans une autre langue. Il ne s'agissait pas des runes nordiques mais d'une écriture plus élégante. Thorgrim était complètement perdu et il laissa les autres faire part de leurs remarques sur ce qu'il venait de voir.

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyJeu 06 Aoû 2015, 15:39

Suzanne Winchester partageait avec moi la même émotion face à tant de technologie et de savoir encore inconnu.

Je suis comme vous, tant de technologie et d'information. C'est un paradis pour historien et scientifique. Néanmoins, il reste encore beaucoup de mystère et beaucoup de questions sans réponses.... Je pense qu'il nous faudra des années avant de trouver réponse à tout.

Après avoir dit ces mots là et avoir partagé un sourire commun, chacun d'entre nous se remit au travail. Nous étudions alors les tablettes présente sur les murs de l'édifice. Mais, les inscriptions étaient difficile à déchiffré et plus j'avançais dans mes recherches plus j'avais l'impression d'avoir à faire à de l'Asgard. Ce qui me réconfortait car, je connaissais un peu cette langue et je pouvais donc avancer dans le déchiffrage.

Plus tard, alors que nous étions toujours sur nos tablettes, Suzanne Winchester remarqua une borne au centre de la pièce avec un orbe orange foncé dessus. Elle demanda alors à notre hôte de quoi il s'agissait. Il nous répondit alors, qu'il s'agissait de l'objet le plus étrange et qu'il y avait des information qu'il n'arrivait pas à comprendre. Pour nous montrer de quoi il s'agissait, il activa l'engin pour nous montrer. En appuyant sur l'orbe orange celui-ci s'illumina d'un orange vif et toutes les lumières de la salle s'éteignirent. Ce qui veut dire que la borne demandait énormément d'énergie pour s'activer. Quand soudain, un hologramme sortie de l'orbe orange et nous fit voir des centaines d'autres orbes oranges et bleues en suspension dans les aires.
Thorgrim appuya alors sur un bouton et de nouvel orbes apparurent. Il s'agissait donc d'une sorte de livre ! Nous allions peut-être pouvoir en apprendre plus. L'autochtone nous précisa qu'il ne s'avait pas de quoi il s'agissait. Mais, moi j'ai tout de suite compris à quoi nous avions à faire.

C'est incroyable d'avoir ceci sous les yeux ! Quand je suis arrivé au SGC j'ai étudié les rapport de missions. Et je me souviens d'un rapport du Dr. Jackson qui mentionnait le même dispositif que nous avions sous les yeux. En fait, les orbes que nous voyons sont des molécules composés d'atomes ! Selon, le Dr Jackson il pourrait s'agir d'une langue commune à tous l'univers. Mais, il remarqua que certaines molécules étaient totalement inconnu à la Terre. C'est une découverte incroyable que nous venons de faire ! La seule borne que nous connaissions a été détruite dans un cataclysme. C'est un véritable trésor !

Obnubilé par ce qui défilait sous mes yeux je demandais à Thorgrim de faire défiler les pages pour découvrir ce que ce livre regorgeait.

STOP ! - criais-je en voyant un hologramme totalement différent des autres.

Il ne s’agissait plus de langage moléculaire ! Cette fois-ci nous avions à faire à un écrit bien particulier.

Mon dieu ! Je crois que là nous venons vraiment de faire la plus grande découverte ! Je crois qu'il s'agit d'écrits Furlings ! Pouvez-vous déchiffrez ce qu'il y a d'écrit Suzanne ?

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
Suzanne Winshester

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2015, 11:04

Le silence était présent dans la pièce et Suzanne admirait la pièce avec son collègue lorsque son attention se porta sur une petite borne qu'elle n'avait jamais remarquée avant... Il était tout petit et sur le dessus il y avait comme un gros bouton orange. Suzanne fixa Thorgrim l'air interrogatrice et dit :

- Excusez moi Thorgrim mais pouvez-vous me dire ce qu'est cette chose ?

Il lui répondit qu'il ne savait pas vraiment, et que le langage qui s'y trouvait était incompréhensible. Et cela se confirma lorsqu'il alluma l'appareil. C'était magnifique de grosses boules oranges apparurent alors en trois dimension.. Puis Thorgrim appui sur un autre bouton sur le côté pour faire apparaître d'autres formes sous un angle différent. Fascinée l'archéologue ne dit rien essayant de comprendre cette étrangeté...

Puis Filippo fit remarquer que cet appareil avait déjà été vu sur une autre mission par le docteur Jackson et qu'il avait fait mention que leur découverte avec cet engin étaient en faite des molécules inconnues sur Terre. Suz hocha la tête elle avait lu ce rapport de mission que Daniel lui avait donner histoire qu'elle se renseigne.

- Je suis tout à fait d'accord avec vous Lieutenant c'est un véritable trésor que nous avons là ! Il va falloir en profiter pour l 'étudier et éventuellement revenir, on ne peut pas l'ignorer...

Puis les pages de l’artefact défilèrent et Filippo dit brusquement de s'arrêter... En effet les symboles lui disaient quelque chose, elle avait lu ça quelque part toujours dans le rapport de Daniel à ce sujet là, il avait faire des croquis, plutôt des esquisses des différentes langues... Filippo lui demanda alors quelque chose qu'elle ne pouvait pas faire traduire... Cependant elle était tout à fait d'accord avec le lieutenant c'était du Furling... Elle fit une grimace gênée et dit :

- Je peux vous confirmé qu'il s'agit bien du langage Furling, je l'ai lu dans les rapports du Docteur Jackson, cependant, je suis nouvelle au SGC, et ne n'ai pas les connaissances suffisantes pour traduire la moindre phrase... Je suis désolée Lieutenant Silva... Par-contre avec votre permission j'aimerais demander de l'aide à Daniel peut-être pourra-t-il nous aider ?

A dire vrai Suzanne était perdue et ne comprenait absolument pas la langue qui était sous ses yeux , elle avait beau regarder et essayer de comprendre pour elle s'était du chinois, elle espérait que Daniel avait plus de connaissance sur le sujet....

HRP : Je suis vraiment désolée pour le retard Sad

Thorgrim
Thorgrim

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2015, 15:43

Tous ces appareils rendaient fous les scientifiques, émerveillés par tant de technologie. Thorgrim lui-même était impressionné à chaque fois qu'un de ces panneaux s'allumait, il l'était sans doute plus que les explorateurs car cela ne faisait vraiment pas partie de son quotidien. Il était fier de jouer le rôle de guide pour les visiteurs de Midgard bien qu'il espérait que les appareils restent en bon état. Ils étaient déjà en train de toucher à tout ! Lorsqu'ils aperçurent les boules oranges et bleues qui tournoyaient dans la pièce, leurs réactions étaient indescriptibles. Néanmoins, ils faisaient souvent référence à un certain docteur Jackson. Il devait être un historien ou un scientifique très célèbre sur leur monde. Peut être que Thorgrim aura l'occasion de le rencontrer, un jour !

A présent, ils faisaient référence aux Furlings, une race apparemment très avancée mais qui aurait disparu de la Galaxie. Thorgrim et son peuple n'avaient jamais entendu parler d'eux et les dieux s'étaient bien gardés de les informer à leur sujet. Est-ce que les Furlings avaient séjourné sur Fjallavegur jadis ? Peu probable, mais les écrits sur les murs tendent à prouver le contraire. Ou alors, les quatre grandes races étaient tenues de rédiger des textes dans leur langue respective comme une sorte de signature ou des informations importantes qu'il fallait garder en mémoire. Il y avait donc aussi des coordonnées de portes des étoiles et le lieutenant Silva ne semblait pas les avoir remarquées, il avait détourné son attention de l'appareil pour se porter sur les écrits Furlings qui étaient apparus sur un mur.

Thorgrim se sentait un peu inutile maintenant qu'il leur avait montré tous les appareils du laboratoire. Il en avait étudié certains mais il était loin, très loin d'avoir percé leurs secrets et les explorateurs de la Terre semblaient plus qualifiés pour ce travail. Il espérait que cette découverte allait faciliter les relations entre leurs deux mondes. Il laissa Suzanne et Filippo examiner davantage les appareils et les écrits disponibles à l'heure actuelle puis il fit remarquer qu'il était tard :

- Je ne vous suis pas d'une grande utilité et je m'en excuse, néanmoins, je pourrais vous fournir mes journaux que j'ai rédigés au fur et à mesure de mes découvertes. Pour l'heure, il commence à se faire tard. Peut être pourrions-nous revenir une prochaine fois ? Si vous le souhaitez, je peux vous héberger pour la nuit. Il y a également une auberge en ville, le propriétaire Sigmund est un bon ami et je suis sûr qu'il accepterait d'offrir le gîte et le couvert à des visiteurs venus de Midgard !

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyMer 26 Aoû 2015, 17:17

Après avoir demandé conseil à Suzanne, nous avions bien face à nous des écrits Furlings ! C'est quelque chose de très rare. Les Furlings n'ont quasiment rien laissé derrière eux. Nous n'avons quasiment aucune trace de leur présence dans l'Univers ce qui est étrange car ce fut l'une des espèces les plus importantes de l'univers. Ils sont tout de même la Quatrième Race.
Hélas Suzanne et moi-même n'avions pas les compétences suffisante pour déchiffré le texte. C'est à dire, que nous sommes tout deux entrée recemment au SGC et donc nous n'avions pas connaissance des Furlings avant de lire quelques rares rapport qui ont pour sujet cette espèce.
C'est pourquoi l'idée de Suzanne me parut être la plus judicieuse. Il faudra contacter le Dr. Jackson pour en savoir un peu plus.
De son côté Thorgrim se sentait un peu démuni face à la situation. Comme il le dit, il avait quelques connaissances certes, mais face à toutes ces découvertes il ne savait pas si il était d'une grande aide. Par ailleurs, comme il nous le fit remarqué il se faisait tard et il était peut-être plus judicieux d'arrêter là pour le moment.

Oui, vous avez raison. Une bonne nuit de sommeil nous permettras surement d'avoir les idées plus claires. Je pense qu'il est préférable d'aller dans cette auberge. Nous ne voudrions pas venir envahir votre espace. Et puis, nous serons surement bien plus alaise comme ça. On se retrouve demain en milieu de mâtine ? Enfin, je dis ça, mais je ne sais pas si cela vous conviens Suzanne ?

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
Suzanne Winshester

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyLun 31 Aoû 2015, 10:48

Suzanne examinait les écritures furlings, cela l'intriguait au plus au point, cependant elle n'avait guère les connaissances nécessaires pour traduire ces écritures et à son plus grand regret... Elle espérait vraiment que Daniel pourrait les aider et encore... D'après ce qu'elle avait comprit cette race était quasiment inconnue et leurs écrits rarissimes, seule l'équipe SG1 avait pu l'observé et encore d'après les rapports ils avaient eut très peu de temps pour le faire !

Puis sans le vouloir, l'archéologue se détacha de ses écritures, et de toute manière, elle ne pouvait rien faire, alors autant profiter du reste. Elle observa alors la pièce plus attentivement, et se dirigea vers les écrits qui se trouvaient sur les murs... Mais en y regardant le plus près, Suz eut un hoquet de surprise, elle crut voir dans ses différents langues, et si elle n'avait pas prêté attention, elle ne l'aurait probablement pas remarquée... Elle se rapprocha et prit des notes.. Cela ressemblait à.... Oui ! Elle se retourna d'un coup pour interpeller son collègue.

- Lieutenant ! Je crois qu'on a failli louper quelque chose, vous voyez là , dit-elle en désignant de la main le passage ou elle avait fait la découverte, - Eh bien je ne veux pas m'avancer mais on dirait des coordonnées de planètes, mais quand je contacterais Daniel, je lui demanderais au passage de confirmer, de toute manière j'ai pris des notes donc on les as...

Puis après tout cela Thorgrim admit son impuissance face à tout cela, qu'il ne pouvait pas les aidés, mais que cependant il pouvait leur prêter ses journaux. Suzanne hocha la tête avec un grand sourire et dit :

- Oui pourquoi pas cela pourra nous être très utile, je vous en remercie !

Puis il proposa à tout le monde, vu l'heure tardive d'aller se reposer soit à l'auberge soit chez Thorgrim lui même, Filippo lui proposa l'auberge tout naturellement ce qui ne dérangeait pas Suzanne bien au contraire. Elle répondit donc avec un grand sourire à ce dernier.

- Non cela ne me dérange pas du tout Lieutenant, cela me convient parfaitement ! On ne va pas vous déranger Thorgrim, je suis tout à fait d'accord avec mon collègue. Et puis cela me permettra de réfléchir à tête reposer sur tout cela. Je contacterais le Docteur Jackson demain matin. En attendant un peu de repos nous fera tous du bien.

Thorgrim
Thorgrim

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptySam 05 Sep 2015, 12:11

C'était donc décidé, les explorateurs avaient choisi de passer la nuit à l'auberge. Thorgrim aurait été ravi de les héberger mais il était un peu fatigué et sa demeure n'était pas faite pour accueillir autant de monde. Il n'aurait pas eu le courage de tout préparer pour leur confort et il se trouvait qu'il n'avait plus grand chose à manger non plus. Il avait prévu d'aller au marché le lendemain pour remplir sa réserve.

Lorsqu'ils sortirent du laboratoire, la nuit était déjà avancée et il faisait nuit noire. Les scientifiques ne s'étaient pas rendus compte à quel point le temps passait vite, surtout lorsqu'ils étudient de nouveaux appareils sur une autre planète ! Seules les lumières du laboratoire éclairaient les alentours mais on ne distinguait quasiment rien et l'ambiance était un peu lugubre. Cependant, il n'y avait rien à craindre car d'après ce qu'avait pu observer Suzanne, cette planète était relativement tranquille. Seuls le climat et la maladie pouvaient nuire au peuple de Fjallavegur et encore, ils paraissaient être des gens robustes qui savaient y faire quand l'hiver s'installait.

L'équipe se mit donc en marche pour retourner au village avec Thorgrim à sa tête. Ils suivaient le petit chemin qu'ils avaient emprunté pour venir, ainsi ils ne pouvaient pas se perdre. Thorgrim avait commencé à allumer une torche mais le lieutenant Silva lui conseilla de ne pas le faire car il avait une méthode bien plus efficace. Les soldats prirent exemple sur le lieutenant et ils allumèrent tous ensemble la lampe-torche accrochée sur leurs fusils mitrailleurs. Thorgrim était impressionné et trouva cela bien pratique d'avoir de la lumière et un moyen de se défendre en même temps.

On pouvait déjà apercevoir les lumières du village, il en restait peu d'allumées car les habitants avaient l'habitude de se coucher tôt mais il restait toujours des gens éveillés pour quelque raison que ce soit. Bientôt, l'équipe pénétra à nouveau dans le village et Thorgrim conduisit les visiteurs dans l'auberge de son ami Sigmund. Il n'y avait personne et le propriétaire passait le temps en nettoyant les tables de son établissement. Il salua Thorgrim et les visiteurs qu'il savait être originaires d'un autre monde à en juger par leur habillement et leur allure. Evidemment, il se montra tout aussi accueillant envers eux que Thorgrim le fut à leur arrivée et il serait ravi de les héberger pour la nuit. Il n'avait aucun "client" pour l'instant et toutes les chambres étaient libres. Il se proposa même de leur offrir le repas mais il était tard et le lieutenant Silva lui indiqua que ce n'était pas nécessaire. Ils prendraient tout de même un petit quelque chose au matin avant de repartir. Thorgrim remercia son ami et souhaita bonne nuit aux visiteurs de la Terre en leur donnant rendez-vous le lendemain matin. Il viendrait les chercher ici même.

Les chambres de l'auberge étaient exceptionnellement confortables. Elles n'avaient rien à voir avec les chambres d'hôtel qu'on pouvait trouver sur Terre car le niveau technologique des deux planètes était sensiblement différent mais les terriens avaient la sensation de passer des vacances à la campagne. Et il n'y avait pas le bruit insupportable des voitures qui circulaient à toute heure de la journée. La nuit allait être calme et paisible.

Au petit matin, les invités eurent droit à un petit déjeuner très spécial qui n'était pas sans rappeler les traditions germaniques sur Terre avec du pain, des oeufs et de la viande associés à des produits sucrés locaux. L'équipe était attablée dans l'auberge en compagnie d'autres clients qui les saluèrent et Thorgrim arriva à ce moment-là. Il s'était levé tôt pour ne pas laisser les visiteurs seuls trop longtemps même s'ils étaient parfaitement capables de se débrouiller, c'était leur rôle après tout !

- Je vous souhaite le bonjour. J'espère que vous avez passé une bonne nuit.

C'était maintenant au lieutenant Silva de décider de la suite des évènements. Allaient-ils retourner au laboratoire ou retourner sur Terre pour soliciter de l'aide afin d'étudier plus en détails les installations Asgards ? Et qu'en est-il de leur guide ?

Suzanne Winshester
•Archéologue ~ Atlantis•
▲ MODERATRICE ▲
Suzanne Winshester

Feuille de personnage
Equipe:

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2015, 21:04

Il était déjà tard, et l'équipe du partir pour se reposer. Et le lieutenant décida qu'ils allaient dormir à l'auberge pour ne pas déranger Thorgrim et Suzanne était parfaitement d'accord avec lui. La nuit était noire, sans lune et ils durent prendre les lampes torches pour marcher vers le village et leur lieu de repos. Après un petit moment ils arrivèrent et Thorgrim prit congé en leur souhaitant la bonne nuit. Cette dernière fut reposante pour toute l'équipe.

Puis ils se retrouvèrent à l'aube, attablés et Suzanne eut le loisir de goûter la cuisine locale qui lui plaisait, cela lui rappelait un peu celle qu'il y avait en Allemagne chez eux sur Terre. Mais les mets sucrés étaient différents, mais la jeune femme avait aimer aussi. Elle s'était levée de bonne heure pour étudier ses notes prises la veille... Mais honnêtement elle avait besoin d'aide et ce n'est pas ici qu'elle la trouverait. Pour elle il fallait rentrer sur Terre en compagnie de Thorgrim, il serait d'une gande aide enfin à son avis. L'archéologue en avait fait mention au Lieutenant Silva qui avait approuver son idée. D'ailleurs ce dernier prit la route de la porte des étoiles afin de demander l'autorisation de leur commandement, qui fut d'accord.

Thorgrim arriva plus tard, les saluant.

- Bonjour Thorgrim, nous avons passés une très bonne nuit, nous vous en remercions.

Elle sourit à ce dernier et l'invita à leur table, puis elle prit la parole, puisque c'était son idée après tout.

- Bien, nous avons décidés de rentrer sur Terre, chez nous pour pouvoir étudier plus attentivement ce que nous avons découvert chez vous et en particulier les adresses de portes et le peuple des furlings. Seriez-vous intéressé pour nous accompagner ?

Elle se stoppa puis reprit tranquillement :

- Tout en sachant que vous êtes le bienvenu chez nous ! Nous pensons que vous serez d'une aide précieuse ! Et vous pourrez peut-être aussi voir notre monde, mais bon cela dépendra de nos chefs, je ne vous fais pas de promesse la dessus malheureusement !

Les affaires étaient prêtes, ils étaient attendus sur Terre pour une certaine heure et l'équipe attendait juste une réponse de leur guide voir si il les suivraient sur Terre ou pas... C'était à lui de voir ce qu'il voulait, rentré avec eux sur Terre ou rester chez lui sur sa planète ?  

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 2 Empty

Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant