Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage

Filippo Silva
1st Lieutenant ~ SGC
Filippo Silva
Profil
Messages : 202
Date d'inscription : 23/05/2014

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Ancien par génothérapie.




Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 3 EmptySam 03 Oct 2015, 17:45

HRP:
Les rayons du soleil perçaient l'obscurité qui me faisait face à travers les imperfections des volets en bois. La journée pouvait commencer après une soirée riche en découverte et une nuit fort bien reposante.
Après m'être préparé, je sortis de ma chambre pour descendre prendre mon petit déjeuné. Suzanne était déjà à table avec notre guide. Je me sentais assez mal à l'aise étant donné que j'avais l'impression d'être en retard.

D'un geste de la tête je souhaitais le bonjour à l'aubergiste qui était assez sympathique. Puis, je m'installa à table pour manger tout en passant le bonjour à mes compagnons.
Je pouvais voir face à moi une assiette avec du pain, un oeuf, du lard et un verre de lait. Très franchement, je suis un homme du sud de l'Europe alors les petit-déjeuner aussi bien garnis me font peur. J'ai pas vraiment l'habite de manger autant. Néanmoins, après la soirée que nous venions d'avoir j'avais un grand appétit et c'était donc sans soucis que mon assiette se retrouva vide.
La conversation entre Suzanne et notre guide s'engagea. Sans prendre part à la discussion je les écoutais et j’acquiesçais à ce que pouvais dire ma collègue. En effet il était temps pour nous de rentrer au SGC, nous avions déjà beaucoup d'information et nous devions faire notre rapport.

En effet, nous serions honoré de vous recevoir au SGC. Je pense en plus que lors de notre débriefing vous pourrez apporter des compléments d'informations. Et puis, comme nos deux mondes sont destinés à se rencontrer souvent je penses qu'il serait intéressant pour vous de visiter notre monde à votre tour ? Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas

Thorgrim
Habitant de la Voie Lactée
Thorgrim
Profil
Messages : 23
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 33
Localisation : La Voie Lactée

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)   Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 3 EmptyVen 09 Oct 2015, 14:53

C'était presque inattendu mais la proposition de Suzanne et du lieutenant Silva ralluma une flamme d'espoir dans les yeux de Thorgrim qui, toute sa vie, avait rêvé de traverser la porte sans jamais trouver le courage de le faire. Il n'aurait jamais su où aller et personne dans son entourage n'était aussi curieux de savoir à quoi ressemblait les autres mondes. Son peuple avait du courage mais il se limitait à Fjallavegur. Ils se contentaient de ce que leur planète avait à offrir et elle était déjà bien grande, il en faudrait plus d'une vie pour l'explorer entièrement. C'était l'Anneau des Dieux qui dissuadait les habitants de l'utiliser ; ils le voyaient plus comme un symbole et s'attendaient le plus souvent à recevoir des visiteurs. Ils ne voyageaient pas de cette manière. Thorgrim était différent et il avait attendu plusieurs années avant de se préparer à faire le grand saut. Aujourd'hui, on venait de lui proposer une destination, et pas des moindres : Midgard, la Terre originelle des Hommes.

L'heure du petit déjeuner était passée et le groupe se regroupa sur la place, en face de l'auberge, là où les habitants commençaient déjà leur travail et discutaient comme à leur habitude. Thorgrim répondit sans hésiter qu'il serait heureux de partir avec eux mais qu'il lui fallait rassembler ses affaires, naturellement. Il devait également dire au revoir à sa famille, ses parents étaient assez âgés mais ils ne manquaient pas d'attention de la part des autres habitants et puis la soeur de Thorgrim avait déjà des enfants qui pourraient à leur tour s'occuper de leurs grands parents. Il n'était pas inquiet à ce sujet.

Thorgrim retourna chez lui tout affolé, il ouvrit la porte brusquement pour se retrouver nez à nez avec Idunn, sa nièce, qui venait comme chaque jour pour son enseignement. Elle allait être bien déçue d'apprendre que son professeur était sur le départ et qu'il ne reviendrait peut être pas avant longtemps.

- Ma chère Idunn, dit-il en la saluant. Je suis vraiment désolé mais nous allons devoir faire une pause, je ne vais pas pouvoir m'occuper de ton apprentissage pendant un moment. Les visiteurs venus de Midgard m'ont proposé de les accompagner chez eux et je ne pouvais pas refuser une telle opportunité de découvrir la terre de nos ancêtres.
Evidemment, Idunn était déçue mais elle comprenait parfaitement l'enjeu de cette proposition et elle était fière d'avoir suivi l'enseignement de son oncle, même s'il fut de courte durée. Elle fut chargée d'aller prévenir les amis de Thorgrim dans les villages voisins tandis que lui-même allait rendre visite à ses parents une dernière fois.

Une demi-heure avait été nécessaire à Thorgrim pour rassembler ses affaires, mettre de l'ordre dans sa maison et faire sa valide. Il ne portait qu'un grand sac en cuir contenant quelques vêtements mais surtout des livres, des ouvrages qu'il avait commencés à rédiger et des documents qui pourraient s'avérer précieux pour les gens de la Terre. Il se voyait déjà assister à de grandes réunions pour faire partager son savoir mais son voyage n'avait pas encore commencé et il lui faudrait déjà se familiariser avec son nouvel environnement. Il s'imaginait déjà débarquer de la Porte des Etoiles dans une immense étendue d'herbe avec aux alentours des villes aux bâtiments surdimensionnés. Il se dépêcha de regagner l'Anneau des Dieux, là où l'équipe d'explorateurs attendait son retour.

- Me voici prêt les amis, je suis tout excité à l'idée de visiter votre monde mais encore plus de pouvoir traverser l'Anneau ancestral. C'est une première pour moi.
Bien sûr, il savait comment fonctionnait la Porte, il l'avait déjà vue à plusieurs reprises s'ouvrir vers de nouveaux mondes et les visiteurs qui venaient le voir lui racontaient leurs expériences mais il n'avait jamais ressenti l'effet que pouvait engendrer une traversée. Il allait traverser toute la Galaxie pour rejoindre un autre monde en compagnie d'explorateurs étrangers. Il ne savait pas du tout dans quoi il s'embarquait...
Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim) - Page 3 Latest?cb=20081106213247
Revenir en haut Aller en bas
 

Informations sur Fjallavegur et RP d'introduction (Thorgrim)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Identité de Thorgrim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-