Messages : 75 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 27 Localisation : Ierόmaúros Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18] Sam 04 Juil 2015, 12:07
Ainsi ils en avaient finalement fini avec leurs pulsions pour ce soir ? En tous cas c’est ce que semblait suggéré Kyva qui paraissait un tantinet fatiguée. En un sens ça restait logique vu le temps qu’ils avaient passés à jouer à ce petit jeu.
« En général si elle a décidé de prendre du bon temps au préalable avec moi c’est aussi pour finir la nuit dans mon lit.»
Lui répondit-il sur un ton amusé tandis qu’il la regardait toujours avec ardeur et qu’il avait ses mains placées sur les hanches de la demoiselle.
Peu après il se décida enfin de la reprendre dans ses bras, pour changer, et de la ramener jusqu’au lit pour finir cette nuit et en profiter une dernière fois mais de manière plus conventionnelle cette fois-ci …
Une fois les lueurs du Soleil revenues et avec l’aube d’une nouvelle journée, Thanatos se tira d’un cauchemar ou plutôt d’une succession de vieux souvenirs qui le laissèrent perplexe l’espace d’une demi-seconde, à la réflexion faite c’était sans la moindre importance.
Bref ceci fait il jeta un coup d’œil par-dessus son épaule constatant que Kyva était toujours là et qu’elle avait bel et bien finit de passer la nuit avec lui. Bien ! Maintenant la partie délicate :
Thanatos s’arrangea pour se lever tout doucement du lit sans la réveiller, s’habilla et après un petit instant de réflexion sur le déroulement de la journée, parti discrètement en cuisine pour appeler les serviteurs qui revinrent donc dans la chambre tout aussi discrètement afin de poser le petit déjeuné de la luxienne sur une table dans la suite. Puis ils repartirent en prenant bien soin de refermer derrière eux.
Pendant ce temps Thanatos parti faire ces exercices matinaux habituels et retrouva son prima pour faire un point sur la sécurité :
« Tek’ma’te monseigneur »
« Tel’Sha Moros, je viens aux nouvelles, je t’en prie dit moi qu’on n’a pas eu de mauvaises surprises depuis l’arrivée de notre invitée »
« Pour l’instant non, on n’a pas eu de violation du périmètre de sécurité, le Hatak en orbite n’a rien signalé d’anormal, de même pour les troupes en faction devant la porte ou même pour les patrouilles dans la cité ou encore pour les templiers noirs qui attendent dans les étage adjacents que vous occupez avec la luxienne à l’affut du moindre problème.
Enfin il y a bien les serviteurs qui nous ont rapportés à plusieurs reprises des bruits provenant de votre chambre mais vous connaissant c’est plutôt bon signe … »
Dit-il tandis qu’il échangeait un regard amusé avec le goa’uld
« Tu penses plutôt bien, bon garde les troupes en alerte, il serait malheureux qu’un invité indésirable ne tente de perturber ces négociations … j’ai mieux à faire que perdre mon temps avec des nuisibles par les temps qui courent … »
Conclu-t-il tandis qu’il s’éloignait de son prima pour retourner auprès de Kyva. C’est alors que Moros soupira puis bougonna en retournant à ses affaires :
« Pourquoi suis-je sûr que cette histoire va mal tourner et que ça va encore me retomber dessus ... »
Plus tard Thanatos arriva devant la porte de ses quartiers et prit une profonde respiration pour rentrer de nouveau dans le personnage du messie bienveillant. Ensuite il ouvrit la porte et pénétra dans ses quartiers, s’assit sur l’une des chaises près de la table où se trouvait tout à l’heure le petit déjeuner de la luxienne et attendit qu’elle l’y retrouve.
Il Espérait d'ailleurs avoir eu le bon timing et qu’elle n’était pas repartie l’attendre dans la salle des négociations…
Robby C Cooper
• Scénariste • ▲ ADMIN ▲
Messages : 257 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 48 Localisation : Tlse
Sujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18] Sam 04 Juil 2015, 17:40
Toujours attablés pour le petit déjeuner Thanatos et Kyva entendirent le bruit de deux déflagration qui indiqua la mort de deux gardes en faction devant la porte.
Une explosion, des vibrations et la porte s'ouvrit trois fois plus vite que d'ordinaire. Une fumée blanche entra dans la pièce, deux ombres commencèrent à se dessiner et d'un coup un trait d'énergie en sorti et vient détruire la table.
Tout en avançant d'un pas décidé, un pistolet blaster de grosse taille dans une main, un ceinturon holster avec un blaster plus petit dans l'autre, l'une des formes commença à parler
Ah patronne on vous a enfin retrouvé, désoler pour le retard mais il y a plein de gars en armures dans cette fichu bâtisse.
Il lança le ceinturon en direction de Kyva. Le deuxième entra son blaster dans la main et sur son poignet une télécommande.
Boss, la cité est complètement minée. Laisse moi faire une démonstration, s'il te plait, juste une petite dans une réserve.
De la brume des bruits de blaster résonnèrent.
Et les gars les épouvantails sont entrain de rappliquer, donnez à Kyva son bouclier occulteur et on se casse.
Ozzy a pas tord, ton hôte n'a pas l'air d’apprécié notre petite détour pour te rendre les honneur. Il s'adressa a Thanatos Désolé pour le désordre, mais on nous attend à la maison. Au faite j'éviterai de nous suivre il y a des bombes qui soit explose si Zar le décide, ou dans 30 minutes.
Il tendit a Kyva un petit brassard de cuir rouge ayant en son centre un dispositif de fabrication jaffa.
Kyva Stark Membre de l'Alliance Luxienne
Messages : 72 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18] Dim 05 Juil 2015, 10:33
Kyva passa donc la nuit auprès d'un goaul'd... Elle avait peu dormi, mais au moins elle s'était reposer un minimum pour continuer son petit jeu avec Thanatos.... Elle se réveilla le lendemain, son hôte étant parti, elle en profita pour se rhabiller et refaire un chignon, elle savait qu'à un moment donner à un autre ça allait péter, mais ne savait pas quand... Et c'était bien le soucis ! Enfin pour l'instant elle ne craignait rien tant que Thanatos n'était pas au courant... Elle alla s’asseoir tranquillement à la table picorant dans le plat au passage histoire d'avoir un peu d'énergie...
Elle sourit pour elle-même, elle avait passer le test d’infiltration avec succès cette fois... Les dernières fois, elle avait flingués les goaul'ds qui avaient voulus coucher avec elle... Mais comme l'avait dit plutôt Netan, elle devait être parfaitement être capable de surmonter sa haine pour mieux manipuler et séduire, et des fois ça peut sauver la vie, lui avait-il dit.... Mais qu'est-ce qu'elle avait gueuler lorsqu'elle avait apprit pour ce test... Certes, pas devant Netan mais il était têtu et peut-être s'était-il dit qu'en réel et avec le danger elle succomberait et qu'elle tirerait des informations plus facilement...
Mais si elle ne réussissait pas ce test là, toute la confiance et le respect qu'elle avait gagné à l'alliance se serait évanouie et elle aurait du tout recommencer... Cette fois tout le monde la craindrait... Ce serait la femme qui pouvait coucher avec un goaul'd sans se soucier des conséquences et tout ça pour son peuple... Elle avait de quoi être fière !
Quant on parlait du loup.... Loup qu'elle avait vu il n'y a pas si longtemps d'ailleurs et qui du coup elle aurait bien revu, mais toute bonne chose avait une fin et maintenant il fallait qu'elle apprenne le self-contrôle.... Netan l'avait bien prévenue la dessus, lui avait dit de se méfier et que même elle risquait d'y prendre goût... Ce beau mâle rentra dans la pièce, mais la luxienne ne bougea pas et resta cette fois sur sa chaise, assise gentiment.... Elle croisa les jambes tout en le fixant normalement. Il ne fallait pas qu'elle se trahisse, et jusque là, elle avait réussi... Mais elle se demandait si Thanatos ne jouait pas le même jeu lui aussi....
- Bonjour Thanatos....
Elle n'eut pas le temps de dire grand chose à vrai dire, car une détonation puissante se fit entendre, se qui fit se relever Kyva par la même occasion car la table venait d'être réduite en miette, elle avait l'air surprise, mais pour le coup elle l'était vraiment bien qu'elle savait très bien ce qu'il se passait....
- Qu'est-ce que.... ?!
Oui oui jusqu'au bout ! Puis elle reconnu la voix d'un de ses hommes.... Et la un sourire machiavélique s'étira sur son visage et elle dut se dévoiler elle n'avait plus le choix vu que ses compatriotes étaient là pour venir la chercher ! Elle se dirigea vers V:Any'ar s'éloignant le plus loin de Thanatos qui commençait peut-être à comprendre vu la rage qui animait ses yeux....
- C'est pas trop tôt les gars ! Qu'est-ce que vous foutiez ?! Puis s'adressant au goaul'd : Tu es très sexy quand tu es en colère...
Un sourire provocateur mais plus du tout dans le même sens que la nuit dernière... Oui elle avait réussi son test... Kyva était en faite la plus manipulatrice de l'alliance et il ne lui manquait plus que ça pour passer Officier.... On lui passa son arme et un des hommes voulait faire une démonstration.. Kyva lui lança un regard mauvais et lui dit :
- C'est pas le moment de jouer, tu aura l'occasion plus tard, pour le moment il faut pas traîner ! Et si tu oses me désobéir je laisse Thanatos s'occuper de toi....
Puis on lui lança son occulteur, petit bijoux de technologie qui lui permettrait se s'évader sans trop de casse... Puis V:Any'ar s'adressa au goau'ld en s'excusant ce qui fit échapper un petit rire mesquin à Kyva....
- Bon... ça suffit! Si vous continuez on va prendre cher les gars....
Puis en activant le mode occulteur Kyva dit un dernier mot à Thanatos était-ce la vérité ou encore un mensonge ?
- Je ne t'oublierais pas de si tôt, c'est dommage....
Puis elle disparue quelque part dans la pièce.....
Thanatos
Goa'uld
Messages : 75 Date d'inscription : 16/04/2015 Age : 27 Localisation : Ierόmaúros Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18] Ven 10 Juil 2015, 19:44
Tandis que les luxiens faisaient leur petit numéro Thanatos se contenta de rester silencieux et de faire mine d’être en colère, ce qui en soit n’était qu’à moitié faux. Aussi expérimenté soit-il dans l’art du self-control, se faire avoir par de vulgaires terroristes relevait tout de même de l’humiliation.
Thanatos s’évertua donc d’écouter attentivement leur voix et paroles, leurs visages puis il réfléchit aussi vite que possible au moyen de contre-attaquer…
De toute évidence il n’aurait pas le choix il fallait les laisser quitter le palais et il n’aurait pas le temps de rééquiper toutes les patrouilles d’interphases, bon ! A défaut de sur-réagir il allait devoir accélérer l’exécution de son plan.
Une fois l’équipe de bras-cassés volatilisée, Thanatos rejoignit son prima pour qu’ils réorganisent leur programme tandis que les templiers noirs s’occupaient de faire l’état des lieux.
« Monseigneur ? Sauf votre respect on ne devrait s’occuper des luxiens ? »
Demanda-t-il tandis qu’il suivait son maître qui marchait d’un pas déterminé le long des couloirs du palais.
« C’est une perte de temps, ils ont probablement déjà quittés la planète, envois les patrouilles jouer les démineurs, ordonne la formation d’une milice et que les jaffas le Hatak pour nos opérations à venir. J’ai quant à moi fort à faire, après cela rejoins-moi au Chappa’ai avec deux templiers. » Moros le regarda alors d’un air intrigué
« Où allons-nous monseigneur ? »
« On part chercher du renfort »
« Pourquoi ? »
« Et bien … même si d’ordinaire je me serais évertué à t’apprendre ce qu’il en coûte d’être trop curieux là je n’en ai pas le temps… » S’interrompt-t-il tandis qu’ils s’arrêtèrent devant une fenêtre pour observer l’agitation dans la cité ainsi que la fumée s’élevait vers les cieux. Puis il reprit pour conclure.
« A vrai dire nous allons nous préparer à partir en guerre et reprendre ce qui appartient de droit aux goa’ulds… »
Révéla-t-il à son prima, avant qu’ils ne reprirent leur route jusqu’à la porte pour prendre contact avec le premier goa’uld d’une longue liste...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]
Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]