Messages : 22 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Ven 07 Aoû 2015, 13:21
A cette heure de la journée, l’auberge de l’allée perdue était très animée. C’était un endroit qui ne payait pas de mine, et pourtant c’était sûrement l’établissement le plus fréquenté du coin. Vala était arrivée ce matin par la porte, espérant mener des affaires fructueuses. Son tour des lieux l’avait rapidement guidé jusqu’ici. Quoi de mieux qu’une auberge pour conclure des affaires ?
Autrefois gouvernée par un Goa’uld, la planète où elle se trouvait, était devenue un lieu d’échanges important, du moins c’est ce qui se disait. Elle avait obtenu l’information en laissant traîner ses oreilles aux bonnes portes, comme d’habitude, et forcément n’avait pas perdu de temps pour faire le voyage.
La jeune femme s’était installée dans un coin de la pièce pour manger le plat du jour. Elle sirotait tranquillement le bouillon, l’œil aux aguets. De son emplacement, elle pouvait observer toute la salle. Son regard finit par se poser sur un homme qui se vantait auprès de ses voisins de table de posséder les meilleures technologies Goa’ulds. Ses prix selon lui défiaient toute concurrence. Une étincelle de perfidie s’alluma dans son regard. Foi de Vala, celui-là avait bien un air à se faire pigeonner.
Elle termina son mets, réfléchissant au moyen d’embobiner le gaillard. La vinasse du gérant aiderait sans doute, il n'avait pas l'air malin. Elle se leva et s’étendit comme un chat, avant de se diriger vers sa proie. La jeune femme avait encore une fois opté pour une tenue piquante. En même temps, on n’attirait pas des mouches avec du vinaigre…
Kyva Stark Membre de l'Alliance Luxienne
Messages : 72 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Mar 11 Aoû 2015, 10:58
Kyva s'était légèrement assoupie, elle était détendue, bien que l'homme qui partageait sa couche, ne l'avait pas pleinement satisfaite, il manquait quelque chose.... Du piquant, du dangereux... Elle avait fini par céder au luxien qui lui avait fait des avances, mais il n'avait pas comprit qu'elle ne voulait que du temporaire... Ah les hommes toujours dans leurs idées romantiques....
- Tu peux y aller maintenant, je t'avais prévenu je ne suis pas la femme de quelqu'un...
- Tu préfèrerais plutôt un certain goaul'd hein...
Elle était en train de se rhabiller mais se stoppa dans ses gestes, se tourna le regard meurtrier envers le luxien... Ce dernier su qu'il avait été trop loin à la minute ou il croisa les yeux émeraudes de Kyva qui tenait une lame dans la main prête à le tuer.... L'homme rit nerveusement et dit :
- Je plaisantais Kyva....
- Dégage ou je te tue...
L'homme parti aussi vite qu'il était arrivé... Elle n'avait guère apprécier la réflexion ! Surtout qu'elle n'était pas tombé amoureuse de Thanatos comme tout le monde semblait le penser ici ! Bordel de merde, c'était sûr elle ne recommencerait plus jamais... Les retombées sur elle avaient été plutôt désagréables, mais le goaul'd au moins avait eut plus de savoir faire à côté du luxien, qu'elle avait eut l'impression de dépuceler plus qu'autre chose ! Enfin ! Elle se rhabilla et décida d'aller dîner en bas à l'auberge... Elle descendit et s'installa à une table attendant sa commande qu'elle venait de prendre quelques secondes plus tôt....
Une femme retint son attention, grande brune aux yeux bleus, habillée de cuir... Cela lui disait quelque chose... Elle avait entendue parler de sa description mais n'arrivait pas à se souvenir pourquoi, cela devait être un détail sans doute mais.... La serveuse vint lui donner son repas et reparti... La luxienne prit la décision de l'observer tranquillement tout en buvant son verre telle une chasseuse guettant une proie...
Puis cela fit tilt dans son esprit cela devait être cette fameuse Vala Mal Doran que tout le monde cherchait parce qu'elle avait perdu un gros vaisseau terrien et même Nethan en avait après elle c'était dire.... Cependant Kyva ne dit rien pour le moment et continua de l'observer la laissant faire son petit tour, de toute manière elle lui rendrait des comptes qu'elle le veuilles ou non...
Vala Mal Doran
Messages : 22 Date d'inscription : 03/07/2015 Age : 34 Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Mer 12 Aoû 2015, 12:00
Elle se rapprocha donc de la table, sentant les regards se poser sur elle. Mais elle avait l’habitude et ne s’en préoccupa pas plus que cela.
- Puis-je ? demanda-t-elle en désignant la chaise libre en face du vendeur. - Euh… ouais… répondit-il après un moment d’égarement, qu’est-ce que vous voulez ?
La jeune femme esquissa un sourire et prit place en face du marchand.
- Vous dites donc posséder de la technologie Goa uld, c’est bien ça ? Et qu’avez-vous donc à me proposer ?
L’homme la regarda un instant interloqué et d’autres curieux se rapprochèrent de la table. Elle fit un mouvement de tête interrogateur et l’homme finissant par comprendre qu’il avait devant lui une cliente, repoussa son assiette et attrapa son sac qu’il posa sur la table. C’était un petit bagage, Vala cacha sa déception.
- C’est bien ça, le mieux du mieux, claironna-t-il pour se faire entendre du public tout en déballant sa marchandise.
Vala jeta un œil. Pour des technologies Goa’ulds, le lascar avait un peu exagéré. Effectivement quelques objets retinrent son attention, mais il avait surtout des bijoux et autres babioles sans grande valeur. L’alcool ne serait pas nécessaire pour assaisonner le larron. Vala attrapa une sphère et commença à anéantir le business du pauvre homme :
- Vous avez l’autre ? Non parce que si vous n’avez pas l’autre, ça n’a aucune valeur, ce sont des sphères de communication, ça va par deux voyez-vous… - Euh ben non, mais… mais… ça fait sympa dans un salon - Ha ben oui mais non, si on ne peut pas l’utiliser, ça ne sert à rien !
Deux curieux s’éloignèrent alors et Vala continua son petit manège, en attrapant une arme de poing :
- Ça fonctionne encore ça ? - Je sais pas, je pense, seul un Goa’uld peut l’utiliser… - Y’a un Goa’uld parmi vous ? claironna-t-elle dans la salle, Nan ? Dommage, hum… vous vouliez déjà me refiler une sphère sans sa copine, comment être certaine que vous n’êtes pas en train de me rouler ?
L’homme ouvrit la bouche sans répondre, surpris, tandis que les trois quarts de l’attroupement repartaient vaquer à ses occupations. Vala le regarda un sourire entendu.
- Et toutes vos babioles là, c’est de l’original au moins ? Ou c’est acheté au joailler du coin ? L’homme la regarda en colère : - C’est un Jaffa qui m’a vendu ces trésors ! - Et bien il vous a berné ! Si vous en tirez 30 pièces, vous aurez de la chance !
Le reste de l’assemblée se dispersa et l’homme regarda sa marchandise, désespéré :
- Vous me faites mal au cœur ! Allez, je vous en propose 50 pièces pour le tout !
L’homme hésita puis :
- Vendu !
Vala paya l’homme, sachant qu’elle en tirerait largement bien plus sur une autre planète et récupéra son affaire. Et voilà encore une journée parfaite ! Elle tourna les talons et sortit de l’auberge avant que l’homme ne change d’avis.
Messages : 72 Date d'inscription : 22/06/2015 Age : 39 Feuille de personnage Affectation: Equipe: Gène: Pas de demande effectuée...
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Lun 17 Aoû 2015, 13:37
Kyva s'amusait à observer la jeune femme qui escroquait le pauvre homme.... Elle finissait son repas tranquillement et sa boisson qui allait avec. Elle laissa la somme qu'elle devait sur la table et continua d'observer avec attention la scène qui se déroulait sous ses yeux... Elle s'enfonça dans son siège et croisa les bras. Ah ça pour avoir du bagout elle en avait, et patati et patata... La luxienne avait entendu parler d'elle et de ses manières de faire. Cela ne lui convenait pas surtout quand elle bossait pour l'alliance...
Elle réussit son coup quand même, il fallait l'avouer, elle était douée, mais Kyva se posait des questions. Est-ce qu'elle avait aussi escroqué l'alliance ? Elle voulait en avoir le cœur net... Cela tombait bien, Mal Doran s'en allait ou plutôt fuyait avant que l'homme se rende compte de la supercherie... La luxienne décida donc de suivre la jeune femme et de l'interpeller dehors à l'abri des regards indiscrets...
Elle sorti de l'auberge et se mit à applaudir cette dernière en la fixant d'un air dangereux et meurtrier...
- Bravo, et encore bravo pour ce magnifique spectacle Vala Mal Doran, enfin je suppose ?
Elle s'adossa contre le mur des écuries qui étaient derrière l'auberge et croisa les bras. Elle vit le regard interrogateur de cette dernière et décida de se présenter...
- Je suis Kyva de l'alliance luxienne... J'ai entendu parler de vos exploits alors j'ai voulu faire connaissance cela va de soit....
Oui c'était vrai, elle voulait voir a qui elle avait à faire avant d'entamer une conversation plus sérieuse... Et selon ce qu'elle lui dirait, elle verrait comment elle agirait et voir pire elle la mènerait directement à Nethan , elle savait que son supérieur la recherchait.... Bien que ce n'était pas la priorité première. C'était tout de même un bon hasard de tomber sur elle, le monde était petit ! Kyva resta donc adossé au mur, observant la réaction de la jeune femme....
Vala Mal Doran
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Mer 19 Aoû 2015, 15:01
La jeune femme, ses emplettes à la main se demanda s’il était judicieux de rester sur la planète pour trouver d’autres offres. Des applaudissements se firent entendre, mais elle n’y prêta pas attention continuant son avancée. Cependant, elle se figea sur place en entendant son nom prononcé par une femme. Ne se retournant pas tout de suite, son cerveau se mit à carburer. Elle en vint vite à la conclusion que ce n’était pas bon signe. D’abord parce que Vala, étant donné ses activités, n’avait pas d’amis. Ensuite parce que ses clients en général ne la portaient pas dans leurs cœurs vu qu’elle passait le plus clair de son temps à les embobiner. Enfin parce que généralement, elle évitait de faire affaire avec d’autres femmes. Car il fallait bien avouer que les femmes en affaire étaient habituellement plus futées que les hommes et qu’elles se faisaient bien moins souvent avoir.
Elle pivota sur elle-même le regard suspicieux et dévisagea la jeune femme qui l’avait interpellée:
- ça dépend…
La jeune femme enchaîna en se présentant. Vala se garda de tout commentaire. L’alliance luxienne ? Ça ne lui disait rien qui vaille. Ses exploits ? Genre… avant ou après l’histoire de la caisse de naquadah ?
- Mes exploits vraiment ? minauda-t-elle, et que raconte-t-on de beau à mon sujet ?
Une façon simple de gagner du temps et d’en savoir plus à son sujet. Pour le moment la luxienne était seule, donc pas de quoi paniquer. De toute façon pour l’instant, la fuite était à exclure. La jeune femme qui lui faisait face avait l’air plutôt athlétique et le temps que Vala arrive à la porte, compose l’adresse, les carottes seraient cuites.
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Mer 26 Aoû 2015, 10:00
Apparemment la jeune femme était sur ses gardes, oui normal, après ce qu'elle avait fait à l'alliance, Kyva pouvait le concevoir.... Elle feinta ne pas savoir sur les exploits... Bah voyons ! Elle la prenait pour quoi un lapin de six de semaines ou quoi ? Un petit sourire mauvais apparu sur le visage de la luxienne, qui ne bougeait pas d'un pouce, la jaugeant du regard.
Elle avait l'air maligne et Kyva se méfiait d'elle. Mais elle avait l'air intimidée, mais elle avait de quoi après tout !
- Vous ne vous rappelez donc pas ce que vous avez fait ces dernières semaines . C'est curieux tout de même ?!
Kyva avait sorti sa sur un ton qui se voulait surprit mais un poil tendu quand même... Elle continua toujours sur son air mauvais et son petit sourire en coin qui était en général mauvais signe pour l'interlocutrice qui se trouvait en face d'elle. Toujours bras croisée et contre la poutre, la luxienne continua de parler tranquillement jouant le petit jeu de Vala...
- Oh moi je suis sûr que vous savez très bien de quoi je parle, vous êtes tout de même connue dans le coin pour vos petites.... arnaques ? Enfin je pense que le mot est approprié n'est-ce pas ?
Le ton était devenu froid comme la glace, ses yeux émeraudes comme la braise, dangereux. La luxienne se mit à soupirer, tout en secouant la tête... La patience la quittait désormais et il fallait vraiment que Vala parle car Kyva montrait des signes de lassitude quant au petit jeu de la femme qui lui faisait face...
Vala Mal Doran
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Jeu 27 Aoû 2015, 18:44
En plus d’être tombée sur une luxienne, il avait fallu qu’elle tombe sur celle qui avait une humeur de dogue.
- Ha ben vous savez, je suis une femme très occupée, je voyage beaucoup ! Rétorqua-t-elle avec une voix qui se voulait détendue.
Elle n’allait quand même pas lui balancer : « Coucou, moi c’est Vala, y’a pas longtemps j’ai entraîné deux de vos potes dans un guêpier qui vous a coûté une caisse de naquadah et un vaisseau, mais c’était pas ma faute hein ! Allez, on se fait la bise et on fait la paix ? »
Non, la jeune femme en face n’avait pas trop envie de faire un câlin.
- Oh la ! Des arnaques ?! comme vous y allez ! Tout de suite les grands mots ! Tout ce que j’acquiers est le fruit d’un dur labeur, corrigea-t-elle le plus sérieusement du monde, avec un sourire mielleux.
Un peu de respect pour les gens qui travaillent, tout de même. Vala observa la jeune luxienne en se pinçant les lèvres :
- Que voulez-vous exactement ? J’imagine que vous n’êtes pas là pour un brin de causette ?
Autant mettre les pieds directement dans le plat, c’était sa spécialité de toute manière.
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Ven 04 Sep 2015, 10:27
Et encore des bla bla sans importance que la jeune femme lui lançait... Elle devait être folle ou alors extrêmement nerveuse pour oser parler à Kyva de la sorte. Il fallait être inconscient, mais cela se voyait elle ne connaissait pas la luxienne qui pourtant commençait à être connue... Bon certes pas forcément pour des choses très agréables mais bon, passons...
Puis elle lui dit que ce n'était pas des arnaques mais que c'était le fruit d'un dur labeur.... Elle moquait littéralement de Kyva, qui d'énervement sortie une de ses lames pour jouer avec spontanément, ça la détendait de manier l'objet avant de le balancer... Son regard lançait des éclairs, son faciès n'était guère amical. Cette Vala était très arrogante et cela ne plaisait guère plus à la luxienne.
Puis ENFIN, Vala lança le sujet que Kyva attendait depuis le début, elle lui demandait ce qu'elle voulait et supposait que ce n'était pas pour un brin de causette. La luxienne eut un sourire limite démoniaque qui aurait fait fuir n'importe qui... Puis répondit tout en continuant de jouer avec sa lame, ça lui démangeait de lui balancer en pleine tête...
- Eh bien, vous êtes tout de même bien courageuse de vous adresser à moi de la sorte... Commença Kyva...
- Quelle perspicacité, non en effet je ne suis pas la pour un brin de causette... Et vous vous doutez bien de quoi je veux parler, comment avez-vous pu perdre une caisse de naqquadah et en plus pour perdre un vaisseau terrien dont nous nous foutons littéralement ? Vous devriez faire attention à vous Vala Mal Doran, l'alliance luxienne à l’œil sur vous et en particulier Nethan....
Elle utilisa le nom du chef de l'alliance simplement pour lui faire peur, Nethan était craint de tous et même par Kyva. Son nom même évoquait la peur au sein de l'alliance alors en dehors... Kyva était adorable à côté de lui... Quoique... Toujours accoudée à sa poutre la luxienne toisait Vala et la regardait d'un air qui lui disait de fuir face à la dangerosité qu'elle dégageait et pourtant elle restait là... Oui, Kyva était dangereuse mais sans l'accord de Nethan elle ne la tuerait pas, enfin si elle ne lui donnait pas une excuse pour le faire....
Vala Mal Doran
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Sam 05 Sep 2015, 12:47
Et là voilà maintenant qui jouait avec un couteau. On ne lui avait jamais dit que ça pouvait être dangereux ces machins-là ? Bien qu’elle en ait vu d’autres, Vala était assez intelligente pour se dire que cette femme n’allait pas devenir sa meilleure copine. Elle commença à évaluer ses chances de s’en sortir et à réfléchir à la meilleure solution pour s’enfuir.
Comment ça elle était courageuse ? Le pétrin elle connaissait très bien. Alors une personne de plus ou de moins à vouloir sa peau… ça lui faisait juste une personne de plus à rajouter à sa blacklist.
- Oh là, on vous a mal informée ! C’est vos potes là qui n’ont pas été fichus de faire attention à leur caisse. Franchement, si on ne peut même plus compter sur ses propres membres !
Fallait pas déconner non plus, elle n’allait pas porter le chapeau toute seule.
- Et si vous n’en vouliez pas de ce vaisseau, fallait le dire, je ne me serais pas cassé la tête.
Si en plus ils n’étaient pas capables d’être d’accord sur ce qu’ils voulaient, leur alliance allait vite partir en cacahuète.
- Et Nethan ? On se connaît bien, on s’est fait une petite sauterie la semaine dernière ! Si j’avais su, je vous aurais invitée !
Sachant qu’elle n’allait sûrement pas lui faire de cadeau pour ce qu’elle venait de dire, Vala plongea la main dans le sac du marchand qu’elle avait escroqué et sortit le gant Goa’uld, qui s’adapta rapidement à sa main.
« Pourvu que ce truc fonctionne encore ! »
Elle pointa le gant et ne voyant pas de réactions elle tapa rapidement dessus avec une pointe d’angoisse et il se déclencha. Ne cherchant pas à savoir si la luxienne était juste sonnée ou inconsciente, ou même si elle l’avait seulement touchée, elle prit ses jambes à son cou sans demander son reste.
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva] Mar 08 Sep 2015, 11:02
Cette femme était décidément désespérante... Son arrogance avait déjà fait perdre la patience de Kyva... La luxienne se demandait si elle ne le faisait pas exprès... Voilà maintenant qu'elle rejeta la faute de son échec sur l'alliance ! Ben voyons ! Trop facile ! Un petit rire ironique sortit de la gorges de Kyva...
- C'est facile de rejeter la faute sur les autres Vala Mal Doran.... J'aurais été à la place de mes collègues je vous aurais tuée de mes propres mains rien que avoir échouée mais vous êtes partie avant même de donner une simple explication... C'est bien dommage....
Et la Madame se mit à parler de Nethan, genre c'était son grand copain ! Ah ouais ? Une petite sauterie ? Le regard de Kyva se fit de plus en plus coléreux, dangereux et son interlocutrice du le remarquer car elle sortie un gant goaul'd de son sac ? D'où elle sortait ça et en plus elle le pointait droit vers elle ! Quelle vermine cette femme ! Mais Kyva fut plus rapide de Vala et elle lança la lame qu'elle avait dans les mains vers la main de Vala et cette dernière alla se planter droit dans l'engin, ce qui blessa Mal Doran...
Et voilà qu'elle se mettait à courir histoire de s'enfuir après qu'elle ai tenter de blesser la luxienne... Ah ça non ! Elle ne s'en tirerait pas comme ça ! Kyva se mit à sa poursuite, mais elle se rendit compte qu'elle se dirigeait vers la porte des étoiles qui n'était qu'à quelques kilomètres...
Ceci-dit il faisait noir et malheureusement pour Kyva elle perdit sa trace dans les bois non loin d'ici mais sachant qu'elle ne devait pas se trouvé bien loin, la luxienne cria à plein poumon :
- On se retrouvera Vala Mal Doran et croit bien bien que le jour où je te choppe tu es morte !
Kyva reparti vers l'auberge bien énervée et elle avait besoin de se défouler, de tuer ou torturer quelqu'un... Justement Nethan lui avait demander de torturer un prisonnier pour lui extorquer des informations qui pourraient être utiles à l'alliance....
HRP : Si tu veux tu peux clôturer le sujet miss
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Les affaires sont les affaires [feat Kyva]