|
|
Auteur | Message |
---|
| Sélène Miller Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Sam 22 Aoû 2015, 22:25 | |
| ça marche |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Mer 26 Aoû 2015, 11:08 | |
| Pour le Rp Pégase, désolé! Je pars à l'étranger ce vendredi donc je m'occupe de préparer mon voyage On fait ça dés que je rentre, mais rien ne vous empêche en attendant de rp entre vous :3 Bisous bisous |
|
|
| Sélène Miller Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Mer 26 Aoû 2015, 18:39 | |
| Bonnes vacances Baba! Envoie moi un peu de soleil parce que là je déprime un peu avec la pluie qui coule à torrent! Bises! |
|
|
| John Sheppard •Lieutenant Colonel• Leader de SGA-1 Profil Messages : 53 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 54 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Mer 26 Aoû 2015, 18:58 | |
| J'suis pour le RP Pegasus you know |
|
|
| Bastet Reine Goa'uld • Serial Câlineuse • Profil Messages : 4300 Date d'inscription : 21/01/2012 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Liam
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Néant Gène: Protéine goa'uld | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Mer 26 Aoû 2015, 20:41 | |
| Sélène? Je ramènerais pleins de photos A ce que j'ai lut, ya Wifi gratuit et peut être même des ordi a disposition, donc je viendrais peut être vous faire un petit coucou |
|
|
| John Sheppard •Lieutenant Colonel• Leader de SGA-1 Profil Messages : 53 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 54 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Mer 26 Aoû 2015, 20:51 | |
| Oh j'me suis pris un vent xD Sinon bonnes vacances hein |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Mer 26 Aoû 2015, 21:57 | |
| Je suis partant, si vous voulez rencontrer des Wraiths !!!
Ps: Bonne vacances Baba |
|
|
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Mer 26 Aoû 2015, 23:02 | |
| |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Sam 29 Aoû 2015, 12:49 | |
| coucou les gens je voulais savoir qui serait open pour une mission ? alors le but c'est qu'une équipe d'atlantis retourne sur la planète où se trouve le vaisseau ruche abandonné pour essayer de collecter plus d'infos et aussi capturer le super wraith qui s'y trouve dessus ce rp compte pour la trame principale d'Atlantis |
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Sam 29 Aoû 2015, 15:21 | |
| Si tu veux que je joue le super Wraith ou alors une équipe Wraith qui inspecte aussi le vaisseau, je suis partant !!! |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! | |
| |
|
|
|