|
|
Auteur | Message |
---|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 10:22 | |
| Je préfère jouer le super wraith après pour l'instant, je ne préfère pas de wraiths dans cette mission, mais après pour les autres, j'aurai besoin de toi, c'est sûr et certain mais je viens d'avoir une idée de rp si ça t'intéresse rp qui te permettra de participer à l'intrigue prochaine de pégase |
|
|
| Sélène Miller Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 10:45 | |
| De quoi as-tu besoin exactement? beaucoup de monde ? quelques personnes? scientifiques? militaires? As-tu déjà des gens pour ce RP?
|
|
|
| Neal Shanahan Biologiste ~ Atlantis Profil Messages : 68 Date d'inscription : 16/08/2015
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 10:56 | |
| Moi je suis dispo si on a besoin d'un biologiste. |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 11:33 | |
| j'ai besoin d'une équipe 4/5 personnes, composée de scientifique et de militaire donc il y a déjà Neal qui participe |
|
|
| Sélène Miller Scientifique ~ Atlantis Profil Messages : 124 Date d'inscription : 13/09/2014 Age : 34
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-2 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 12:27 | |
| Éventuellement si on a besoin de moi, mais je pense que ça te fera beaucoup de scientifiques. Après c'est toi qui vois, sinon je serai là pour le suivant |
|
|
| Neal Shanahan Biologiste ~ Atlantis Profil Messages : 68 Date d'inscription : 16/08/2015
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Gène: Pas de demande effectuée... | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 12:46 | |
| Bah à 5 ca ferait 3 militaires et 2 scientifiques ça irait. |
|
|
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 13:58 | |
| c'est une mission autant scientifique que militaire donc ça ne me dérange pas qu'il y a pleins de scientifiques |
|
|
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 30 Aoû 2015, 16:08 | |
| Pourquoi pas alors |
|
|
| John Sheppard •Lieutenant Colonel• Leader de SGA-1 Profil Messages : 53 Date d'inscription : 19/08/2015 Age : 54 Localisation : Atlantis
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Lun 31 Aoû 2015, 16:49 | |
| Et moi on me compte ? |
|
|
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! Dim 06 Sep 2015, 13:12 | |
| Hello Rodney!
Avec Neal on se demandait quand tu avais programmé d'ouvrir la mission? Genre super bientôt? bientôt? pas tout de suite? dans un mois?
|
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: NEW RP PEGASE !!! | |
| |
|
|
|