Sujet: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Dim 04 Jan 2015, 01:43
Helena revenait du mess avec un petit café et une pomme afin de continuer son travail tranquille dans sont laboratoire. Elle avait commencée depuis un long moment déjà mais celui ci lui prenait énormément de temps. Fallait dire aussi que ça l'occupait un peu car les missions c'étaient calmées depuis un petit moment. Et les membres de son équipe étaient occupés de leurs côtés.
Elle déambulait donc dans les couloirs vers sont labo, il faisait nuit, mais la cité restait constamment éclairée. Elle buvait sont café tout en marchant, tenait un dossier dans la main avec laquelle elle tenait la pomme. L'idée lui était soudainement apparut ! La clé qu'elle cherchait avec Rodney lui était donc venue à 1 heure 22 du matin ! C'était sur les recherches qu'ils avaient trouvés lorsqu'ils avaient été piégés entre la créature et les gennis.
Hel prit l'ascenseur, et se mit à rejoindre les laboratoires scientifiques en montant les escaliers qui les y emmenaient. L'écossaise se remit à travailler et fit une combinaison de ses formules, avec le schéma qu'elle avait fait sur l'ordinateur. Elle posa sa pomme à moitié entamée sur un coin de sont bureau, ses résultats concordaient avec le fond de sa pensée.
Elle venait de trouver la solution qui avait permis de mettre au point la créature, un humain Super-soldats génétiquement modifié par les wraith. Elle avait d'ailleurs été stupéfaite, cela relevait donc en partit de sont domaine pour une fois. Helena se massa le crâne pour réfléchir, et remettre ses cheveux derrière correctement.
La lumière au plafond et de sa lampe de bureau éclairaient la pièce d'une lumière tamisée. Elle ne s'attendait surement pas à la suite des événements. La physicienne ne rêvait que d'une seule chose, s'endormir !
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Dim 04 Jan 2015, 12:38
Cela faisait quelques jours que Rodney venait de rentrer de sa mission avec McArthur. Une mission qui avait fortement énervé le canadien qui en avait marre des surprises. Certes, il était vivant, mais cela n'était pas un prétexte pour l'envoyer à chaque fois dans le danger. Pour un vaisseau ruche vide, il n'était pas si désert que ça ! Quoiqu'il en soit, des recherches avaient été effectué sur la créature de ce super soldat et le canadien, secondé par McArthur, ne trouvait pas de piste sérieuse. A croire que les wraiths avaient créé ce soldat par accident.
La nuit venait de tomber sur la cité depuis quelques heures maintenant et Rodney n'arrivait pas à trouver le sommeil. La cause ? Il l'ignorait et à vrai dire, c'était le cadet de ces soucis. Surtout que ça devait être une raison psychologique et la psychologie et lui, ça faisait bien deux. Alors pour se détendre un peu, le canadien, en robe de chambre, alla faire un petit tour dans la cité. Heureusement, à cette heure si tardive, peu de gens se trouvaient débout. Surtout dans les couloirs ..
Errant dans les couloirs de la cité, le canadien se retrouva alors au mess, comme si son cerveau l'avait conduit exprès pour qu'il se remplisse la panse. Un petit sourire aux lèvres, il prit alors de quoi grignoter avec un bon café et s'installa devant une table, celle-ci donnant vu sur l'océan. Regarder l'océan, le spectacle qui lui faisait face avec la cité éclairée dans le noir, lui permettait de se détendre un peu. Mais ce fut de courte durée vu que lorsqu'il but une gorgée de café, il le recracha aussitôt.
« Beuuurk .. Il est dégueulasse ce café ! »
Il jeta le liquide qu'il y avait dans son gobelet dans l'océan, finissant assez rapidement son petit encas avant de s'en aller vers la salle de contrôle. Il ne savait pas trop quoi faire alors autant faire une petite ronde pour voir si tout était ok. Cela éviterait d'avoir des surprises au moins. Le chemin fut assez rapide, merci les téléporteurs et en quelques minutes, McKay se trouvait dans la salle de contrôle, voyant que deux militaires qui surveillaient. Au moins, ils n'étaient pas en train de dormir, c'était déjà ça.
« Docteur McKay, que faites-vous debout à une heure si tardive ? » « J'arrive pas à dormir .. Alors quelque chose à signaler de votre côté ? » « Tout est calme ! Au fait docteur McKay, l'équipe qui s'occupe de retrouver votre super soldat est rentrée mais n'a rien trouvé sur la planète. » « Pas étonnant ... Elle doit être dotée d'une intelligence et a du se cacher lorsqu'elle a vu notre équipe passer la porte. »
Haussant les épaules, la canadien quitta la pièce, prenant alors la direction des laboratoires scientifiques. Cette bête n'était donc pas comme un soldat wraith et semblait donc être plus intelligente. Une information qui n'avait peut-être pas trop de valeur mais au moins, c'était un indice en plus sur elle. Rodney n'avait pas une obsession dessus mais presque. Son instinct lui disait que l'expédition devait étudier ce super soldat pour en apprendre plus sur les wraiths et aussi pour un tas d'autres raisons.
Les minutes passèrent sans que Rodney ne s'en rende compte, ayant un peu la tête dans les nuages. Il se trouva devant son laboratoire et vit de la lumière dans le laboratoire d'à côté. Tout le monde ne semblait pas dormir en fin de compte. Qui pouvait bien se trouver là à cette heure-ci. Ce fut donc un McKay curieux qui alla voir et en entrant dans la pièce, il soupira.
« McArthur ! Qu'est-ce que vous faites là aussi tard ? Vous savez, on va pas payer vos heures supplémentaires ! Et puis je ne vais pas mettre un plus lors de votre évaluation. »
Même dans les vapes, le docteur McKay gardait son caractère et il était bien curieux de savoir ce que sa subordonnée faisait ici. Ce n'était pas le lieu et le moment de faire des jeux sur un ordinateur car elle n'allait pas travaillé sur un problème scientifique. Ou bien ça serait une catastrophe à cette heure.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Dim 04 Jan 2015, 13:50
Helena c'était assise de nouveau bien confortablement dans sa chaise, cependant elle avait oublié de fermer sa porte, pensant que de toute façon elle n'aurait pas de visites à cette heure-là. L'écossaise se crispait en entendant le soupire et surtout la voix de celui qui venait de franchir sont laboratoire. Elle ne savait pas comment elle devait réagir sur le coup. La scientifique se gratta alors la tête, certains disaient que c'était l'un des nombreux signes qui montraient la fatigue.
En tout cas, la fatigue ne semblait pas atteindre le caractère du Canadien, tout aussi désagréable à cette heure que d'habitude ! Elle hésitait à se lever pour aller lui dire "Bonsoir", ou à l'accueillir dans son labo. Heureusement pour elle, il n'avait pas encore fait de remarque sur le bordel qui se trouvait sur son bureau.
Mais avec Mackay le moindre petit détail qui pouvait nuire aux autres lui échappait rarement. C'était ce qu'elle avait remarqué depuis sa mission avec lui, et sont sauvetage avec Scott. La musique en fond de son labo il ne semblait pas l'avoir remarqué non plus, bon en même temps celle-ci n'était pas si forte que cela. L'astrophysicienne allait éviter d'éveiller la mauvaise humeur de son chef scientifique qui semblait présente au fond de lui.
C'est le soupire qui l'avait sans doute trahit ? Ou simplement la remarque blessante ? Les deux ! Elle était un soir au mauvais endroit au mauvais moment ! Sur le bureau de la physicienne ont pouvais voir des photos de familles qui traînaient parmi les livres et les dossiers prêts de l'ordinateur.
Elle fait tourner sa chaise vers le Canadien la mettant désormais face à lui, elle exécuta un beau haussement de sourcils, qui avait eu pour conséquence de faire lever les yeux au ciel de la femme à la chevelure brune à cause de la luminosité présente. Lena se leva avec tant bien que mal de sa chaise, et partit passer la main sur ce qui permettait de fermer les portes d'Atlantis.
« Ça m'aide à me concentrer de travailler à cette heure là, et contrairement à ce que Monsieur peut croire, j'ai l'habitude et la fâcheuse tendance à travailler à cette heure si voyez vous ! Tient ça tombe bien je devais vous montrer quelque chose mais j’hésitais à venir vous déranger à cette heure là ... Comme quoi les grands esprits se rencontrent ! »
Elle poussa son bazars, ferma la musique et montra l'écran de l'ordinateur à Mackay, eh oui chez Hel travaillez à cette heure là était plutôt bénéfique. Contrairement à ce qu'on pouvait croire.
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Dim 04 Jan 2015, 23:14
Arrivant dans le laboratoire où l'on pouvait voir de la lumière, le canadien ne fut guère étonné de voir sa subordonnée, McArthur, à cette heure-ci, en train de travailler. Plus rien ne le surprenait venant d'elle. Par contre, il se demandait bien ce qu'elle pouvait faire vu l'heure qu'il était. Du travail ? Peu probable, ces neurones devaient être en mode off tout comme son cerveau. Dès son entrée, Rodney ne put s'empêcher de se montrer un peu désagréable. En même temps, il était tard et puis monsieur n'avait pas eu son café. Le cocktail parfait pour que le canadien ne soit pas de bonnes humeurs.
« Fâcheuse ? Hum .. personnellement je trouve que travailler la nuit est le meilleur moyen de faire du bon travail. Prenez mon cas, la nuit je n'ai pas besoin d'arranger les erreurs que certains scientifiques font ou bien être dérangé toutes les trente secondes. »
Le seul problème, c'était que les journées de Rodney étaient très bien remplies et il ne pouvait donc pas se permettre de travailler également la nuit. Cela influencerait sur son travail en mission et sur la cité. Le fait qu'elle dise que les grands esprits se rencontraient, fit sourire Rodney qui se sentait comme supérieur. Il tombait à pic pour une fois ! D'ailleurs, lui aussi devait voir Helena concernant leur précédente mission.
« Je devais vous voir aussi. Je reviens de la salle de contrôle et on m'a dit que l'équipe qui devait capturer la super bête, ne l'a pas trouvé. J'en ai conclu qu'elle était plus intelligente qu'un simple soldat wraith. Car soyons honnête, les soldats wraiths sont bêtes comme leur pied ! »
Rodney et son franc parler. Quoiqu'il en soit, il était dans le vrai. Et personne sur la cité ne pouvait le contredire sur ce point. Il en revint alors à la chose dont McArthur voulait lui parlait. La nuit allait être longue, alors autant s'occuper comme il le pouvait non ?
« Que vouliez-vous me montrer ? J'espère que ce n'est pas ce ne sont pas des photos souvenirs ! Hier, le docteur Mason m'a ennuyé avec ces photos de ces vacances en Australie .. »
Le canadien aimait bien glissé un bout de sa vie récente -ou pas parfois- dans les conversations qu'il avait avec les autres.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Sam 10 Jan 2015, 00:02
Helena avait écouté parler Rodney, au moins il était d'accord avec sur une chose la nuit aidait à se concentrer et permettait de travailler au calme sans tout le temps être dérangé. L'astrophysicienne ne put s'empêcher de lâcher un petit, Mackay était toujours égal à lui-même, même lorsqu'il était à moitié endormi et ... en robe de chambre ?
« Heureusement que la plupart sont au lit à cette heure-là ça nous permet d'avoir des vacances ça c'est sur y'a des scientifiques pas très loquaces et commodes pire que moi ... »
Eh oui elle le reconnaissait qu'elle était parfois chiante mais elle restait plus sociable que beaucoup. Elle prit la pomme qu'elle avait posé un peu sur son bureau en croqua un bout puis avait tourné son écran vers lui pour qu'il regarde le résultat de ses recherches intensives de traductions, hypothèses, un graphique avec des légendes, d'un côté, de l'autre des traductions de la langue wraith.
Les graphiques montraient les facultés de la créature, son intelligence, ses caractéristiques, quant aux traductions wraith elles détaillaient les travaux des scientifiques wraith sur la créature, sa conception, ses débuts, son évolution, un humain modifié génétiquement capable de résister aux wraith avec des facultés incroyable tel un super soldat d'Annubis.
La nuit commençait superbement bien dis donc pensait la physicienne. Surtout après ce que venait de lui annoncer le Canadien, qui revenait de la salle de commande ? Sans doute n'arrivait-il pas à dormir. Aussi cela ne l'avait pas du tout surprise.
« Ils sont peut-être bêtes comme leurs pieds mais en attendant, ils savent parler, ont des pouvoirs de guérisons stupéfiants et peuvent avoir une conscience »
Elle pointa du doigt son écran avec sa pomme dans la main.
« Voyez par vous-même Rodney, j'ai refait mes calculs, mes simulations au moins quatre fois »
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Sam 10 Jan 2015, 17:10
Les deux scientifiques semblaient être en accord sur le fait qu'il fallait mieux travailler la nuit, pour ne pas être dérangé par des subordonnés incompétents. Chose que détestait le chef scientifique surtout lorsqu'il était sur un travail important. Il émit simplement un rictus face à la remarque de le jeune demoiselle, celle-ci disant qu'il y avait pire qu'elle. Pas faux mais cela n'allait pas la valoriser aux yeux du canadien qui la voyait comme avant !
En venant alors à sa présence dans le laboratoire, Rodney expliqua alors les dernières informations qu'on lui avait communiqué concernant la super bête wraith. Le canadien émit une conclusion qui donna à Helena, une occasion de le remettre à sa place en quelque sorte. Car c'était son ressentit face aux quelques mots que prononça la scientifique concernant les pouvoirs des wraiths.
« C'est bien beau d'avoir des pouvoirs mais si on sait pas s'en servir, je ne vois pas l'intérêt d'en avoir. »
Puis la scientifique lui passa alors sa tablette pour qu'il regarde des calculs. Sur qui ? Sur quoi ? Le canadien n'en savait trop mais il allait vite le savoir. Prenant la tablette, il regarda alors les calculs faits par McArthur et tout cela semblait être bon.
« Tout me semble être correct ! Et quelles sont vos conclusions alors ? »
Vu qu'elle avait travaillé sur le sujet, il voulait tout savoir jusqu'au bout. Il comptait dire ce qu'il pensait après, juste pour avoir une chance de pouvoir se montrer meilleur que les autres, comme à chaque fois.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Dim 11 Jan 2015, 22:21
Helena soupira, elle devait vraiment expliquer ? A cette heure là ? Il en faisait exprès ou quoi ? Enfin, elle ferait sobre, simple, clair et précis. S'ils ne savaient pas s'en servir, ils ne seraient certainement pas aussi résistant physiquement même si l'ansime wraith jouait un rôle capitale. C'était ce qu'avait indiqué l'un des paragraphes concernant la créature.
« S'ils ne savaient pas s'en servir je pense pas qu'ils seraient aussi résistant, je pense que c'est plutôt un don inné chez eux »Répliqua la Scientifique écossaise à son chef en robe de chambre.
Heureusement qu'elle avait pris des notes et fait un résumé de tout ça. Sinon elle aurait été mal barrée, sans rire elle aurait put survoler et lui faire un résumé petit. Mais elle savait déjà qu'il lui aurait demandé plus de détail pour bien l'embêter. Surtout vu sa mauvaise humeur du moment, un soir au mauvais endroit.
Elle farfouilla alors dans son bazar par ci et par là, en s'abaissant et tapotant avec sa main droite sur son bureau. La passant sous les nombreux livres, et dossiers. Elle se murmura à elle même, un "Voilà !".
« En gros, la créature ressemble presque trait pour trait à un soldat d'Annubis mais en plus fort et résistant car l'ansime et le don de guérison, modifie la génétique du corps humain jusqu'à ce qu'il finisse par s'habituer à l'ansime dans l'organisme et les font devenir un super soldat wraith, leur croissance a été accélérée et leurs capacités cérébrales ont été réduites à celles d'animal né que pour manger, sans peur ni remord, sentiments humains, pourtant ils ont une conscience développé pour avoir des pouvoirs télépathiques »
Voici qu'elles étaient les conclusions de l'astrophysicienne, qui se rendit compte qu'en fin de compte ce n'était pas vraiment de ses aptitudes scientifiques. Enfin bref, elle attendait les remarques déplaisantes de son chef.
« Vous en pensez quoi alors ? sinon voyez par vous même tout est noté sur ce bloc note »
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Mar 20 Jan 2015, 19:27
Un soupire, voilà la réponse du canadien face aux quelques mots de sa subordonnée. Il n'avait guère envie de rentrer dans un débat sur l'intelligence des wraiths. Surtout à cette heure si tardive. De plus, les réponses fournis, dépendaient tout simplement du point de vue. Rodney avait son propre point de vue sur la question, McArthur ayant le sien qui divergeait de celui de son chef.
Au lieu de disserter sur l'intelligence de leur ennemi, les deux se concentrèrent plus sur la super bête qu'ils avaient croisé, quelques jours auparavant lors d'une mission qui ne s'était pas très bien passé. D'après les analyses du docteur McArthur, le super wraith ressemblait que trop bien au soldat d'Anubis en un peu plus perfectionné même. Heureusement que la création de ces soldats s'étaient arrêtés. Pour le plus grand bonheur de Rodney.
« Pas le temps de lire vos notes. Je vais m'en tenir à ce que vous venez de me dire ! Et je peux vous dire qu'on a de la chance que ce projet fut arrêté. Enfin en espérant qu'un autre wraith n'ait pas la même idée ...
Et vous avez trouvé le procédé par lequel ces wraiths sont devenus plus puissant ? Un sérum ? Ou bien une technologie ?»
Rodney voulait plus de précision car il fallait détruire toutes les preuves de cette expérience. D'ailleurs, il comptait bien parler de ces découvertes au colonel Everett pour qu'il autorise une mission qui consisterait à effacer toute trace de cette expérience.
« Et sinon vous n'avez pas trouvé un moyen de combattre ces créatures ? Car qui sait, peut-être qu'il y en a d'autres dans la galaxie ! Nous ne savons pas combien de ces monstres ont été créé et lâché dans la nature ! »
Rodney avait gardé un assez mauvais souvenir de sa rencontre avec cette bestiole et préférait être prêt la prochaine fois qu'il en rencontrerait une autre. D'ailleurs celle du vaisseau ruche n'avait pas été encore retrouvé ! Peut-être avait-elle était capturé par les geniis ? Peu probable mais savait-on jamais ! Le canadien voulait toutes les informations sur ce super soldat. Une affaire personnelle ? En quelque sorte oui ! Et il comptait sur la coopération de sa subordonnée, qu'elle le veuille ou pas.
Invité Invité
Profil
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Mar 12 Mai 2015, 21:36
Hola hola ! Trop de questions pour son pauvre petit cerveau ! La scientifique roula ses yeux, et s’essuya les larmes qui perlaient à force de regarder trop fort l'écran. En réponse au soupire du Canadien, l'écossaise se contenta de lever les yeux au ciel. Helena notait les questions dans sa tête puis tapotait sur le clavier de son ordinateur afin de passer les pages de ses traductions.
Elle stoppa ses cliques de souris sur la page qui l’intéressait, et la plus importante des traductions effectuées jusqu'à présent. La scientifique avait découvert l’existence d'une nouvelle base. Mais elle pensait que c'était en fait celle d'origine. Puisque monsieur n'avait pas le temps de lire ses notes, elle allait essayer de lui faire un résumé rapide, clair et précis.
Autant allez droit au but après tout, elle n'avait rien à cacher là...Puis c'était une découverte qu'elle jugeait importante. Mais c'était peut-être aussi une autre base, sujette à d'autre expériences Wraith ! Si c'était le cas...Il faudra dépêcher une équipe pour la détruire. Helena prit la parole lorsque Rodney eut finit de faire son interrogatoire professionnel :
« Premièrement, votre peur est justifiée d'après ce que j'ai réussis à traduire d'autre le wraith à l'origine de cette expérience à "émigré" sur d'autre planète après que les autres de sa communauté est découverts son projet et voulu s'en emparer donc voici la preuve de ce que j'avance » Fit l'Astrophysicienne en montrant une sorte de plan de base écrit en Wraith sur son écran.
« Deuxièmement je suis pas médecin c'est pas mon domaine en plus ma tablette à pas su traduire ces pages là, ensuite je n'est rien trouvé comme technologie qui pourrait nous aider mais vous avez plus d'expérience en la matière que moi je crois » Helena cliqua sur la sourit pour faire passer la page du plan, et montrer tout sorte de documents.
« Enfin, vous vous répéter Rodney » Oui oui, elle savait parfaitement ce qu'elle disait, et elle en était convaincu en plus. Il venait de se répéter parce que pour elle Et vous avez trouvé le procédé par lequel ces wraiths sont devenus plus puissant ? Un sérum ? Ou bien une technologie ? ou le tourner de cette façon là...Et sinon vous n'avez pas trouvé un moyen de combattre ces créatures ?
Fin Bref, elle n'allait pas en rajouter, déjà par grosse flemme et que à cette heure là elle n'avait pas trop envie de s'éterniser en parlotte scientifiques avec un débat inutile car de toute façon il trouverait toujours quelque chose à redire ou critiquer sur ce qu'elle venait de faire ou d'expliquer. Elle se taisait donc recroqueviller désormais sur sa chaise. Passant ses bras autour de ses jambes. Elle attendait désormais les réponses de son interlocuteur en posant son regard dans le siens.
HS : Désolé pour le retard >< Mp si problème ^^
Meredith R. Mckay
•Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲
Profil
Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard... Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie.
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !) Jeu 14 Mai 2015, 13:55
Rodney paraissait préoccupé au fil des mots que lui disait sa subordonnée. Celle-ci n'annonça pas vraiment de bonnes nouvelles. A l'heure actuel, il savait que le wraith étant à l'origine de cette expérience de super soldat wraith, avait été sur d'autres planètes pour continuer son expérience. Ce qui ne signifiait qu'une seule chose : qu'il devait avoir des super wraith quelque part dans la galaxie de Pégase. Avec un peu de chance, ils se trouvaient en hibernation ou peut-être étaient-ils déjà mort, le procédé du scientifique wraith n'ayant pas marché.
Regardant alors les informations qui appuyaient les dires de McArthur, Rodney soupira légèrement avant que celle-ci ne commence à lui retaper sur le système nerveux. Le canadien se demanda alors sur le coup, s'il ne valait pas mieux faire ce travail tout seul. Il avancerait plus vite et n'aurait pas de migraine à cause de sa subordonnée. Helena eut un problème avec le traducteur, ce qui étonna le chef scientifique.
« Votre tablette n'a pas pu y traduire ? Vous avez encore touchée un truc qui ne fallait pas !
Quoiqu'il en soit, nous avons un problème si le scientifique wraith a créé d'autres supers wraiths sur d'autres planètes. »
Rodney espérait qu'ils allaient trouver un moyen de combattre ces bestioles, et le canadien pensait qu'il serait bien d'en parler à Jennifer. Peut-être qu'elle trouverait un rétrovirus pour tuer ses supers soldats. Rodney espérait également qu'il y aurait les localisations des bases du scientifiques wraiths, comme ça, ils n'auraient plus qu'à les détruire. Simple et rapide. Regardant alors les autres pages que lui montra Helena, le canadien soupira, ne trouvant rien de concluant.
« Je crois que l'on va pas apprendre d'avantage sur le sujet. Le scientifique wraith parle de méthode médicales donc je suppose que c'est un virus.
Nous devrions en parler à Everett et à Jennifer aussi. Vous venez ? Vu que vous n'avez plus rien à faire ici, autant que vous me suivez. »
Rodney s'en alla alors vers la sortie du laboratoire. Helena avait étudié plus en détail les documents relatifs à cette expérience et pourrait donc mieux détaillé que Rodney. Bien que les détails n'allaient pas être d'une grande utilité lorsque le canadien y pensait à deux fois.
Contenu sponsorisé
Profil
Sujet: Re: Les escaliers ont des oreilles ! (Pv Mackay !)