Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Traquenard glacial [PV Kiva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015, 13:58

Les deux adversaires se faisaient face… le champ de force au milieu d’eux scintillant successivement sous la pression exercée par chacun. Taténen retira cependant sa main et croisa les bras devant lui. Son regard s’était fait de marbre et observait Kiva avec une particulière attention suite à ses paroles. Il finit par se tourner un instant vers un de ses gardes casqués, son prima en vérité puis se retourna vers Kiva après un instant.

« Pourquoi tant de haine ? Il est vrai que nous autres goa’ulds, nous pouvons parfois être « tranchant » et ne pas faire dans le détail… Mais en ce qui me concerne, il ne faut pas exagérer ! J’ai déjà tué, assassiné, massacré même mais jamais plus que le nécessaire et pour des raisons légitimes. Contrairement à nombre de mes semblables, la mort ne me procure aucun plaisir, ni satisfaction d’aucune sorte… »

un sourire s’esquissa soudainement sur le visage de Taténen… Un sourire qui fut très suite suivit d’un léger mais franc pouffement de rire.

« Votre… Alliance luxienne… serait plutôt mal placée de nous faire des reproches quand on sait comment vous agissez sur les planètes que vous convoitez… Serait-ce de l’admiration non assumée envers vos anciens maîtres qui vous pousse à user de procédés similaires ? »
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 14:13

Des paroles toujours des paroles.... Et en plus il trouvait des excuses... Kyva leva les yeux aux ciels. Il l'exaspérait au plus haut point...Non il ne pouvait pas comprendre et de toute manière la luxienne savait très bien qu'il s'en fichait éperdument... Après tout c'était un goaul'd hein ! Mais de la à dire que la mort ne lui procurait aucun plaisir... Elle ne le croyait pas, oh non ! Elle soupira lentement tout en le fixant...

- Pourquoi tant de haine ? Vous ne vous rappelez certainement pas d'une dénommée Stark... Emilie Stark ?


Elle le laissa réfléchir, mais elle savait très bien la réponse. Pas un sourire, pas une once de pitié n'était dans le regard de la luxienne... Puis sa radio s'activa et Kyva s'éloigna quelques instants... C'était les renforts qui arrivaient, mais dans une heure tout au plus, ils s'étaient fait attaqués par l'alliance jaffa... Ouais super eux aussi commençaient à l'agacer enfin bref... Kyva revint vers Taténen, le visage toujours glacial...

En plus il se foutait d'elle.... Un goaul'd pur souche celui là... Autant dire que l'ambiance était plus que tendue...


- Vos anciens maîtres ? Nous ne sommes guère en admiration, nous ne prenons pas d'hôtes pas la force nous... Certes nous avons nos défauts mais honnêtement....


Elle se coupa, le bouclier avait légèrement osciller... Si jamais il tombait elle était dans la merde jusqu'au cou... Et les renforts qui n'arriveraient que d'ici une cinquantaine de minutes maintenant... Elle posa sa main sur le champ de force mais il resta en place... Mmmmh défaillance ou allait-il tomber... Kyva espérait la première option, bien que quelque part au fond d'elle même elle espérait qu'il claquerait pour aller tuer Taténen et venger sa mère.....
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptyLun 28 Déc 2015, 18:45

Un éclat de lumière invisible illumina l’œil de Taténen lorsque le bouclier oscillât soudainement. Ce bref signe de faiblesse du champ de force ne lui avait pas échappé, mais le goa’uld n’en montre nul intérêt et feignait de ne pas s’en être aperçu. Kiva se montrait beaucoup moins discrète… Elle replaça sa main sur le bouclier qui apparut pleinement sous la pression exercée. Elle s’assurait de son bon maintien d’une façon que Taténen qualifiait de grossière et sans subtilité.

Le champ de force faiblissant, cela offrait de nouvelles perspectives à Taténen, qui pourraient lui faire gagner un temps précieux… surtout que les choses n’allaient pas aller en s’améliorant. Certes, il n’avait pas entendu ce qui s’était dit lors de la transmission radio qui l’avait fait s’éloigner. Mais il ne doutait pas que l’alliance ne tarderait pas à envoyer des renforts… des hommes à la hauteur de la capture d’un goa’uld… Une idée qui s’associa immédiatement à un nom… Garett. Néanmoins, ce que Kiva avait dit intriguait plus Taténen sur le moment… Il avait beau chercher dans sa mémoire le nom de Stark ne lui évoquait rien.


« Vu la réaction que cela suscite en toi, je suis supposé avoir mis fin à ces jours ? Après plusieurs milliers de vie d’hommes, tu m’excuseras de ne pas me souvenir du nom de tous ceux que j’ai fait trépasser… Une mort qui devait certainement être méritée. »

N’attendant pas la réaction de Kiva, Taténen poursuivit aussitôt après une pause. Calmement, il détendit ses bras et croisa les mains derrière son dos ou plutôt… il croisa ses poignets, laissant la paume de sa main gantée de son arme de poing à l’air libre.

« Je ne donne la mort que lorsque cela est nécessaire ou que cela contrevient à mes intérêts… Mais que tu me crois ou non, cela ne change rien au fait que je suis peut-être le goa’uld le moins sanguinaire de la galaxie…

Mais sincèrement, je ne pensais pas avoir un jour à avoir une telle discussion avec… une femelle luxienne et encore moins dans cette endroit… On dirait que je connais mieux tes semblables que tu ne les connais. Nous prenons des hôtes par la force, c’est un fait… Mais n’est-ce pas un nombre dérisoire en comparaison des millions d’humains que vous asservissez en les rendant dépendant à votre « céréale maison ». Deux méthodes différentes pour le même résultat…

Vous n’êtes que des opportunistes enragés, si avide de pouvoir et cupides, que vous ne vous rendez pas compte que vous êtes pire que les plus abjectes goa’ulds… »


Le regard et le ton de Taténen transpiraient le mépris et le dégoût… Les luxiens se comportaient comme des goa’ulds, à l’identique, au point même de redorer le blason des goa’ulds, s’en qu’ils ne s’en rendent compte.
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015, 18:20

Ah tient ? Il passait au tutoiement maintenant ? Ils étaient devenus intimes pour cela ? Non... Pour la réponse de Taténen, Kyva ne fut pas surprise, elle se doutait qu'il lui répondrait cela. Oui la colère de la luxienne était tellement qu'elle la brûlait de l'intérieur, elle ne répondit pas aux premières paroles de ce dernier. Kyva restait prudente et ne se laissait pas avaler par sa rage.

Elle avait attendue ce moment depuis trop longtemps pour gâcher ce moment. Il disait que sa mère avait mériter sa mort... Réponse toute prête d'un goaul'd qui la provoquait... Et ca Kyva le savait pertinemment...

Pour toute réponse la luxienne foudroya le goaul'd du regard... Elle ne pu cependant pas s'empêcher de passer une de ses mains sur la crosse de son arme... Et voilà qu'il la traitait de femelle maintenant. D'un ton plus que froid mais étonnamment calme la luxienne répondit...


- Tu n'es peut-être pas le plus sanguinaire Taténen mais a mon sens, le plus archaïque... Tes paroles sont tout droit sorties d'un livre millénaire... Enfin je suppose que c'est ton âge ou que tu t'en rapproche...

Tac au tac comme on dirait...

- Et moi donc je ne pensais pas avoir à avoir une discussion avec un mâle parasite intelligent... Que veux tu, le hasard parfois fait bien les choses...

Nos céréales, ce sont les gens qui viennent les chercher... Et puis nous n'avons pas a nous justifier après tout tu le fais toi à chaque fois que tu conquis une planète ou que tu prends un hôte ?

Quant à ma mère certes, elle était ce qu'elle était mais ne méritait certainement pas de mourir... Tu as eu une mère je suppose ou au moins ton hôte ? Enfin je ne vais pas te faire la morale tu ne comprendrais même pas... Ta race n'a pas le moindre sentiment ni la moindre compassion, tu ne connais pas ce genre de choses... Ta race me répugne autant que toi Taténen, je pouvais te tuer je le ferais sur le champ mais notre chef à d'autres projets c'est bien dommage...

Son regard était tranchant, remplie de haine, tout comme l'autre camp en face d'elle... SI le bouclier lâchait maintenant sûr elle le tuerait et oublierait Nethan et se ficherait de son sort dans l'alliance luxienne...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptyDim 03 Jan 2016, 10:13

Pas de compassion, pas de sentiment… Des mots toujours aussi vide de sens et mal à propos concernant les goa’ulds. Taténen observa un instant Kiva qui tenait le même discours que ces humains ignares de la Tau’ri. Il l’écoutait parler et levait les yeux au ciel pour exprimer son exaspération. Néanmoins un élément nouveau venait d’être révélé… Cette fameuse Emilie Stark avait donc un lien de filiation avec elle…

Les propos de Kiva le concernant ne l’atteignaient guère, elle n’était rien en comparaison de lui après tout. Le regard de Taténen posé sur la luxienne témoignait de son mépris et de son indifférence à son encontre. Les mains toujours derrière le dos, Taténen reprit.


« Est-ce tout ?... »

C’est alors que le visage de Taténen s’illumina d’un sourire qui se changea rapidement en un rire sincère, un rire spontané et de bon cœur.

« Je suis désolé, excuse-moi… Mais je ne peux m’empêcher de rire lorsque celui qui me parle tente de me faire la leçon avec des paroles creuses, affichant ainsi de lui-même son ignorance. C’est pitoyable…. »

Taténen restait là, le regard fixé sur Kiva cherchant à percer au plus profond de son être…

« Tu es là… à tenter remporter une bataille dont tu sais que tu l’as déjà perdu… Tu parles sans savoir de ce que tu parles et cela… dans le seul but de distraire mon attention, le temps que les tes renforts arrivent… Mais es-tu certaine que ce champ de force vacillant me retiendra le temps qu’ils arrivent ? »

Taténen haussa alors les sourcils, adoptant une face interrogative. Dans son dos, le cristal de son gantelet commença doucement à s’illuminer. Taténen replia alors calmement ses doigts par-dessus afin d’étouffer le scintillement qui allait devenir plus intense. Il continuai à parler.

« Ta frustration envers tes chefs est aussi grande que la haine que tu alimente à mon égard… Rien d’étonnant à cela après tout. Frustration, ignorance… ce sont là les caractéristiques d’un enfant dépourvut de tout maturité…. »
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptyLun 04 Jan 2016, 13:49

Hey bien on dirait bien que Taténen avait du bagou... Certes ces paroles étaient énervantes pour la luxienne mais elle n'en oubliait pas pour autant que c'était un goaul'd ! Elle secoua la tête et lui sourit amusée.

- Pitoyable tu dis ? N'es-tu pas pareil ? Avec ton discours stérile destiné à me provoquer ?

Elle échappa un petit gloussement, tout en regardant le goaul'd piégé...

- Crois-tu que je n'ai pas compris ton petit manège ? Toi aussi tu tentes de me distraire d'une manière ou d'une autre, j'ignore dans quel but et ce que tu as derrière la tête mais une chose est sûre, tu ne m'aura pas comme ça...

Elle reprit après un cours silence fixant toujours d'un regard haineux :

- Cependant tu as raison sur un point, j'ignore si le bouclier va tenir autant être honnête et je doute que tu sois si stupide que ça...

Kyva prit donc le loisir de charger son arme, et dans le silence l'ont pu entendre le cliquetis de l'objet se mettre en marche... Les renforts arrivaient, ils approchaient de la planète, ils ne tarderaient donc pas à arriver et peut-importe ce qu'il se passait entre temps, elle savait que le bouclier ne tiendrait pas, ce piège était vieux et obsolète donc pour la luxienne c'était déjà un miracle que ça tienne encore !

- Tu ignore les projets de l'alliance, qui es-tu pour nous juger ? Mon chef viendra te voir et moi pendant ce temps là je te torturerais à loisir comme vous vous pourriez le faire n'as-tu pas dit tout à l'heure que nous étions pire que vous les goau'lds ?

Alors que la discussion était plus que tendue, cette fois le bouclier oscilla une nouvelle fois, mais ce coupa nettement... Elle tira quelques coups sur Taténen pour faire diversion et activa son bracelet Sodan et disparue... Elle savait que Taténen allait la poursuivre et tenter de la tuer voir pire encore... La luxienne eut juste le temps d'envoyer un message de détresse aux renforts disant que le piège c'est désactivé de lui même....


Dernière édition par Kyva Stark le Mer 06 Jan 2016, 19:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptyMer 06 Jan 2016, 14:28

Le cliquetis du chargeur de l’arme de Kiva retentit dans les alentours au milieu du bruit produit par les gouttelettes d’eau tombant au sol un peu partout. Taténen se demandait si la luxienne espérait réellement avoir une chance face à lui… Elle chargeait son arme à feu et lui se préparait à décharger son gantelet au moment opportun. Le combat s’annonçait acharné.

Taténen continuait de fixer inlassablement Kiva dans les yeux. Il l’écoutait parler… et tenter de le noyer dans les menaces de tortures. Il se retint sérieusement de rire de bon cœur une nouvelle fois. Même si ça décontraction n’était qu’apparente, Taténen ne voulait pas prendre le risque d’affaiblir la décharge de son arme de poing… Décharge dont la force et la violence dépendait en partie de l’état d’esprit de son utilisateur. C’est ainsi que le regard de Taténen se changea en un regard de prédateur… Sourire carnassier et provocateur… Le menacer lui de torture ? Si la pauvre avait enduré ce qu’il avait vécu ses dernières années, elle-même en viendrai à rire devant la torture. Il lui dit d’une voix presque impatiente.


« J’ai hâte de voir tout cela…. »

C’est alors que le champ de force fut pris d’une nouvelle oscillation. Le moment qu’attendait Taténen. Alors que le bouclier se coupait, Taténen fit briller ses yeux et braqua son gantelet en direction de Kiva qui disparut au même instant. Une disparition subite que Taténen ne manqua pas de remarquer. Saisi un quart de seconde par la stupeur, le goa’uld revint vite à la réalité lorsque les balles sorites de nulle part vinrent frapper son bouclier de protection personnel. Ayant gardé en position la dernière position de la luxienne, Taténen envoya une puissance onde de choc qui alla percuter violemment la paroi en face de lui… Preuve de la puissance de la décharge, le métal épais de la paroi était à présent voilé, ondulant à la manière d’une vague.

Les gardes de Taténen avaient tous leurs lances braquées mais aucun d’eux n’avaient eu le temps de réagir face aux évènements. Observant les alentours, le goa’uld constata non sans une certaine amertume qu’il n’y avait aucun corps gisant…


« Nous allons vous la ramener, mon seigneur ! »

La voix synthétique et quelque peu étouffée émise par le casque du prima de Taténen montrait la détermination du jaffa à en découdre. Le goa’uld leva cependant la main tout en gardant son regard braqué vers la coursive.

« Non… C’est ce qu’elle attend de nous, vois-tu. Rien ne nous dit que ce champ de force était le seul piège mis en place par les luxiens. »

Taténen se tourna alors vers son prima. Un sourire s’était à nouveau dessiné sur son visage.

« Rassures-toi, mon ami, je ne compte pas la laisser s’échapper… Mais nous allons jouer selon mes règles du jeu. »

A ces mots, le goa’uld reprit son casque et le reposa sur sa tête. Aussitôt, le mécanisme de verrouillage et de compression s’activa assurant une parfaite étanchéité.

« Que faisons-nous mon seigneur ? »

« Ce que nous avions prévu initialement… Atteindre la salle des machines. »

C’est ainsi que le groupe se remit en marche vers les niveaux inférieurs… Tous étaient à l’affut. Les gardes de Taténen se tenaient prêts à faire feu au moindre signe…
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 15:38

Kyva échappa de justesse à l'onde de choque que Taténen lui balança... Elle tomba à terre mais ne fut pas blessée pour autant... Et vu qu'ils ne la virent pas partir, elle se dirigea vers la salle du trône et la sortie, tant pis si elle mourrait de froid mais au moins, elle pourrait appeler ses renforts sans trop de problème...

Elle sorti donc en prenant soin d'attendre que Taténen et ses hommes s'éloignent assez pour qu'ils ne l'entendent pas appeler les renforts...


- Ici Kyva, vous me recevez ?
- Oui Kyva on te reçois, ou tu étais passé ? Qu'est-ce qui t'a prit de partir sans nous ?
- C'est pas le moment de me donner des leçons, on a un autre problème sur les bras, le piège de Nethan c'est désactivé et il a libérer le goaul'd et ses quatre jaffas.... Magnez-vous ! Il faut absolument le capturer il se fait appeler Taténen... Faite passer l'information à Nethan je veux qu'il soit au courant et qu'il ramène des renforts supplémentaires, il ne sera pas facile à capturer celui la...
- Bien Kyva ce sera fait et on arrive !
- Bien en attendant je suis retourne a mon vaisseau on s'y rejoint... Mais méfiez vous en arrivant... Terminer.

Les renforts de Kyva arrivèrent peut de temps après, et entre-temps Kyva avait fini par rejoindre son vaisseau et désactiver son bracelet, elle l'utilisait mais peu de temps, elle savait que c'était dangereux de trop l'activer...

- Nous avons reçu la réponse de Nethan qui veut absolument le goaul'd et cela par tout les moyens, il nous dit de tuer ses jaffas et de capturer Taténen vivant... Il nous envoi des renforts supplémentaire mais il va falloir tenir un petit moment en attendant...

Kyva fronça les sourcils réfléchissant, ils étaient à égalité au niveau du nombre des hommes... Mais par-contre il faudrait la jouer fine très fine...

- Bien ! On va se séparer en deux groupe, un de deux et l'autre de trois...Ils sont partis en direction de la salle des machines à priori mais méfiance, il se peut que ça soit un piège, ce goaul'd est fourbe...

Les hommes de Kyva lui redonnèrent plus de munitions et ils retournèrent dans le vaisseau piéger afin de capturer Taténen et de tuer ses jaffas... La luxienne fit signe à ses hommes de se séparer comme prévu. Elle resta avec Vanyar et  Za'ron avec Ozislav et un autre luxien de leur côté, ils s'occulteront bien sûr en cas de besoin...
Revenir en haut Aller en bas

Taténen
• Goa'uld •
▲ MODERATEUR ▲
Taténen
Profil
Messages : 574
Date d'inscription : 11/08/2013
Age : 35

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptyDim 10 Jan 2016, 11:25

Les pas lourds des bottes renforcées des hommes de Taténen frappaient les quelques flaques d’eau en autant d’éclaboussures discrètes. En effet, le pas était relativement calme, non pas lent, mais posé. Les quatre gardes suprêmes et le goa’uld lui-même restaient sur leur garde.

Sous son casque intégral, Taténen pensait à la manière dont Kiva s’était échappée. Elle était devenue parfaitement invisible. Comment ? Dans sa mémoire, seul les Reetoos possédaient une capacité de dissimulation aussi parfaite. Mais connaissant ces derniers, le goa’uld envisageait mal l’existence d’une alliance entre eux et les luxiens…

Lorsqu’ils arrivèrent dans la salle des machines, Taténen eu la surprise de voir les portes se déverrouiller normalement lorsqu’il posa sa main sur la commande d’ouverture. Elle était parfaitement éclairée et ne semblait déjà plus avoir à souffrir de l’humidité provoquée par la fonte de la glace.

Les hommes de Taténen commencèrent à se disperser dans la grande salle afin de s’assurer de sa sécurisation. Au centre de la pièce se trouvait une sphère suspendu entre quatre grands piliers grâce à des conduits partant de la sphère et rejoignant chacun des piliers. C’est le générateur à naquada du vaisseau, source d’alimentation primaire, que Taténen était en train d’observer. Les quatre piliers de distribution devait contenir chacun un certain nombre de cristaux de contrôle… Le goa’uld constata que de nombreux cristaux étaient manquant… Cela ne le surprenait guère. S’approchant plus avant de la sphère, il remarqua également que la matrice de naquada était manquante. Cela voulait dire que le vaisseau fonctionnait sur les générateurs auxiliaires…


« Seigneur, vous devriez regarder ceci. »

Taténen fit quelque pas et arriva auprès de son prima. Ils étaient devant la console de contrôle, la seconde après celle de la passerelle. Le goa’uld resta là un instant sans bouger avant de déverrouiller son casque afin de mieux voir ce qu’il avait sous les yeux. Des câbles et autres relais d’énergie allaient et venaient de la console jusqu’à un conduit d’énergie. Les traces noirs à divers endroit de la console semblaient indiquer qu’il y avait eu un certain nombre de surtensions.

« Elle-t-elle piégée ? »

« Je ne pense pas, non. C’est la seule chose qui permette un pseudo contrôle sur cette épave…. »

Taténen se mit alors à genou et commença à étudier le bricolage des luxiens… Car il n’y avait pas d’autres mots que cela. Il avait réussi à chuinter le conduit d’alimentation et diverses commandes du vaisseau sur la console endommagée, mais de quelle manière…

« Du travail de mécréants… »

Ne perdant pas plus de temps, Taténen activa la console après s’être assuré qu’elle ne lui exploserait pas au visage. Il venait d’accéder à l’ordinateur et avait la confirmation que le vaisseau n’était plus qu’une épave. Au vu des niveaux d’énergie des générateurs auxiliaires, Taténen compris pourquoi le champ de force avait fini par céder. Les générateurs possédaient tout juste assez d’énergie pour l’éclairage, le chauffage et quelques autres systèmes. Les détecteurs internes n’étant plus en service, Taténen pris quatre sphères contenues dans le sac porter par l’un de ses gardes. Activant le programme d’exploration automatique, Taténen libéra les sphères. Deux partirent en directions des différentes coursives du vaisseau et les deux autres s’infiltrèrent dans les conduits d’aérations. Taténen entra la fréquence sur laquelle les sphères communiquaient entre elles afin d’obtenir à l’écran les images captées par les sphères. Les petits appareils étaient conçus non seulement pour explorer les lieux, mais aussi pour repérer les formes de vies. Si Kiva était encore à bord et surtout si les renforts étaient arrivés, cela n’échapperait pas à Taténen.[/color]
Revenir en haut Aller en bas

Kyva Stark
Membre de l'Alliance Luxienne
Kyva Stark
Profil
Messages : 72
Date d'inscription : 22/06/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 EmptySam 23 Jan 2016, 15:26

Les hommes de Kyva se dispersèrent donc dans le vaisseau mère, mais avait la consigne de s'occulter avant de rentrer. La luxienne se méfiait de Taténen, celui la avait l'air particulièrement malin...

Ils entrèrent dans la salle principale méfiant arme en joue... Ils étaient prêts à tuer les gardes du goaul'd étant donné que c'était les ordres de Nethan, tuer les jaffas et garder le goaul'd en vie. Pour Kyva, Nethan devait avoir des informations que la luxienne n'avaient pas... Elle avait beau être proche de chef de l'alliance, elle ne détenait pas encore tout le savoir de ce dernier. Tout ce qu'elle savait en revanche c'est que Taténen, était le salopard qui avait contribuer à tuer sa mère d'une manière ou d'une autre et rien que pour ça il allait le payer très cher ! Il verrait que l'alliance ne plaisantait pas oh non et elle avait hâte de le torturer et de l'entendre la supplier d'arrêter....

Un sourire en coin mesquin s'étira sur le visage de cette dernière... Il allait fallait la jouer fine ! Les trois luxiens restèrent vers l'entrée du vaisseau mère afin d'assurer les arrières de Kyva et Vanyar. Savait-on jamais peut-être avait-il lui aussi appeler des renforts... Elle chuchota à ses hommes :


- A partir de maintenant silence radio, sauf en cas d'extrême urgence...

Elle ne précisa pas le faite qu'il fallait être discret et ils savaient que si jamais ils faisaient le moindre bruit ou faisaient échouer la mission elle les tueraient et n'aurait pas de pitié pour eux... Les deux groupes se séparèrent donc celui de Kyva se dirigea vers la salle des machines toujours occultés, à pas de loup...

Tout en descendant les étages, ils croisèrent une sorte de sonde volante... Mmmh il assurait donc ses arrières, Taténen était vraiment fourbe... Mais il ne la détruisirent pas afin de ne pas attirer l'attention... Si il y'en avait une Kyva en déduisit qu'il pouvait y avoir d'autre. Cette dernière fit signe à Vanyar de faire attention...

Mais au bout d'un moment ils furent obliger de se désocculter... La technologie sodan était bien mais avait une grosse faiblesse... Il ne pouvait pas rester dissimuler bien longtemps et c'est au troisième étage qu'ils le firent mais au même moment une autre sonde débarqua et ils furent obliger de la détruire...


- Saleté !

Kyva avait échapper ce juron entre ses dents... Maintenant Taténen savait qu'ils étaient là et où ils se trouvaient... Ils se cachèrent et se préparèrent à accueillir les jaffas de ce dernier qui à n'en pas douter arriveraient en grande pompe...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Traquenard glacial [PV Kiva]   Traquenard glacial [PV Kiva] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Traquenard glacial [PV Kiva]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Des négociations tumultueuses [feat. Kiva] [Pegi 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-