Partagez
 

 Ou est Charlie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Ou est Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie...   Ou est Charlie... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 14:46

La perspicacité n'as pas vraiment à voir là dedans vous étiez à la même table.

-" C'est pas faux, je vous l'accorde".
Daniel ôta ses lunette et les ressuyant avec le bas de son tshirt, en soupirant un peu...

Bon ! Vous comptez vous décider à me dire la vrai raison pour laquelle vous m'avez abordé ? Parce que je ne vais pas rester tout le temps dans ce bar !

-" Pas la peine d'être agressif. Nous savons ce que vous êtes, même si nous ne savons pas QUI vous êtes, maintenant, reste a voir si vous accepté de venir avec nous gentiment, ou si nous devrons employer la force...
Daniel, se pencha sur la table pour qu'Iryo l'entende mieux.

-" C'est vous qui voyez, mais sachez que Teal'c se fera un plaisir de s'occuper de vous si vous ne vous montriez pas coopératif.. Il a du mal, avec les "gens de votre espèce".... Enfin nous nous comprenons non?

Vous décidez quoi?"


Daniel écarta légèrement sa chemise pour bien montrer à Iryo qu'il avait un zat sur lui, a cas ou. Il regarda le jeune homme un peu perplexe, ne comprenant pas vraiment ce qu'un goa'uld pouvait faire là.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Ou est Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie...   Ou est Charlie... - Page 2 EmptyDim 28 Oct 2012, 20:16

Iryo n'était pas spécialement agressif juste un peu trop téméraire sans dote et cette menace qui ne semblait pas vraiment l'impressionner mais juste l’interloquer, c'était pas tout les jour qu'un humain lui faisait des menace et en plus un qui semblait savoir ce qu'était un symbiote et qui apparemment les mettaient tous dans un même panier , le camp des méchant a mois qu'il ne sache pas que les tok'ras existent.

Puis il vit le Zat'nik'tel à la ceinture de Daniel, cela faisait un bout de temps qu'il n'en avait pas vu un et celui-ci était entre les mains d'un humain ce qui n'était pas anodin vu que les goa'ulds était sans nul doute repartit en emportant leurs armes avec eux, et cela devait pas être facile à trouver sur Terre, alors cela intrigua Iryo au plus haut point.

Le symbiote et son hôte regardèrent le jeune homme face à eux tout en réfléchissant.

La serveuse approchant de la table, il lui donna les billets pour payer sa commande tout en restant les yeux fixés sur son interlocuteur.


Gardez la monnaie !

Vingt dollars de monnaie ce n'était pars rien mais Iryo ne voulait pas être dérangé pour le moment.

Je pense pas que vous comptez vous en prendre à moi dans un lieu public mais j'accepte de vous suivre.

Bien que ce n'était pas demandé le plus poliment du monde Iryo voulait bien savoir ce qu'on lui voulait et aussi peut être ainsi pourrait-il avoir des informations en acceptant de "coopérer".
Revenir en haut Aller en bas

Aya
• Esprit du forum •
▲ Fondatrice ▲
Aya
Profil
Messages : 1115
Date d'inscription : 29/11/2011
Age : 41

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: Modérateurs
Gène:




Ou est Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie...   Ou est Charlie... - Page 2 EmptySam 15 Déc 2012, 03:57

- "Ah? Bien.. bien... On y va?"

Teal'c se leva et les suvit, et Daniel, Iryo sortirent du restaurant et retrouvèrent Jack devant la porte
- "Vous voyez Jack? Suffisait de demander."
- "Daniel... Vous êtes juste tombé sur un g... Un nouvel ami qui lui est bien éduqué... mais bon, je vous laisse mon tour, j'ai donné avec son grand frère Ba'al...
Mais gaffe a vos doigts, c'est traitres et fourbes ces bébêtes là."

Jack regarda Samantha Carter revenir avec le pick-up, et il ouvrit la porte a Iryo, pas très rassuré de savoir un goa'uld parmi eux. Teal'c monta d'un coté, Daniel de l'autre, et Iryo se retrouva au milieu.
Jack monta devant et régla le rétroviseur pour ne pas le quitter des yeux, trop risqué.
Puis Daniel s’éclaircit la voix et posa la question qui brulait les lèvres de tout le monde:
- "Bon.. et sinon comment on doit vous appeler? Et... vous faites quoi ici? du repérage? Pour quel grand maître?"

Une demi-heure plus tard, ils arrivèrent au SGC et Iryo fut placé dans une salle d’interrogatoire. SG-1 alla en salle de briefing mais il leur faudrait partir en mission rapidement: en effet SG-10 avait fait une bourde en mission et les autochtones avaient largement apprécié SG-1, on comptait donc sur eux pour réparer celà.
Jack alla passer ses vêtements de militaires et appela No'rac, un jaffa qui travaillait aussi à la base pour lui parler du cas d'Iryo. Quand il le vit arrivé, il lui expliqua ce qui c'était passé, et lui demanda de mener l'interrogatoire: Il savait qu'il pouvait avoir confiance en un jaffa pour cela.

- "Par contre... évitez de le tuer, de l'éventer ou autre... Non, je précise au cas où, on a pas de sarcophage ici.."
O'neill appréhendait aussi un peu, car il savait comment se comportait Teal'c, quand a Nor'ac, il ne l'avais pas encore vu en action, c 'était le moment ou jamais.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


Ou est Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie...   Ou est Charlie... - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2014, 00:07

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Ou est Charlie... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ou est Charlie...   Ou est Charlie... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ou est Charlie...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-