Le deal à ne pas rater :
Console PS5 Digital édition limitée 30ème anniversaire : où la ...
499.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyDim 16 Déc 2012, 22:09

Suite de :"Ou est Charlie..."


    Iryo était donc arrivé dans un endroit inconnu à l'allure de base militaire top secrète, le tok'ra se contentait de suivre ses nouvelles connaissances vu qu'il ne connaissait pas du tout les environs. Peu de temps après avoir passé l'entrée creusé dans la roche, le jeune homme passa la sécurité puis pris l’ascenseur accompagné de son escorte toujours sous l’œil suspicieux d'O'Neill et il fut finalement mené dans une salle où se trouvait un garde devant, juste à coté de la porte, apparent il était là pour surveiller toute tentative d'escapade de la pièce derrière le mur.


    Alexander avait remit son sac à Daniel; parce que ce dernier lui avait demandé, ainsi que ce qu'il avait sur lui, c'est a dire des clés, une vieille pointe de flèche, son porte-feuilles qui avait les papier d'Alexander ainsi que quelques photos et une clé USB. Pour ce qu'il y avait dans le sac du matériel pour camper ainsi qu'une pelle et un GPS ainsi que quelques autres petits trucs pour la sortie en forêt.

    Le jeune homme s'assit sur une chaise se trouvant sur l'un des coté de la table.


    *J’espère que tu nous à pas mis dans le pétrin, ils se méfient.*

    Alexander était loin d'être rassuré par tout cela mais Iryo lui semblait plus confiant comme s'il savait comment arranger la situation. Ils patientèrent en tapotant un peu sur la table, c'est vrai que son symbiote était plus sage que lui mais l'humain était pas toujours d'accord avec certaines décisions du tok'ra mais bon, il lui faisait assez confiance tout ce même.



Dernière édition par Iryo le Mer 19 Déc 2012, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyMar 18 Déc 2012, 18:44

Un interrogatoire! Non mais, pour qui la prenait-il ? Elle était psychologue, et pas autres choses. Surtout pas autres choses, comme par exemple quelqu’un capable de déduire de la façon dont vous froncer les sourcils si vous avez l’intention de réduire en esclavage une galaxie entière. Quand Walter était venue dire à Lily que le Général O’Neill voulait qu’elle questionne un Goa’uld sur ses intentions concernant la Terre, la jeune femme avait cru à une plaisanterie de mauvais goût. Mais non, il était on ne peut plus sérieux.
Ainsi, elle déambulait dans les couloirs pour rejoindre la salle où l’attendait l’homme qu’elle était supposée « " cuisiner " comme a dit le Général », d’après Walter. Des soldats l’entouraient, pour sa sécurité ils rentreraient avec elle et resteraient à l’affut du moindre problème.

Lily et les militaires arrivèrent devant une porte où un homme stationnait, veillant à ce que le prisonnier ne s’évade pas. On pouvait entendre s’élever des bruits de petits coups à travers la cloison.
Ils entrèrent donc, et ils purent constater que ces bruits provenaient des tapotements contre la table des mains du prisonnier. De taille moyenne, brun aux yeux bleu, il n’avait rien qui indiquait qu’il ne soit pas un simple Terrien.

La jeune psychologue approcha doucement. Elle s’apprêtait à lui serrer la main, puis se ravisa assez rapidement. D’après ce qu’elle avait pu lire sur les Goa’uld, être sur la même planète qu’eux était risqué. Etre dans la même pièce qu’eux pouvait être mortel. Alors avoir un contact physique… Vraiment, c’était une mauvaise idée.

Lily s’assit face à l’homme et planta son regard vert particulièrement sérieux dans le sien.


« Bonjour, je suis le Docteur Nayers. Je voudrais que vous me racontiez un peu votre vie… Identité, planète d’origine, raison de votre présence sur Terre, notamment. »

Elle continua d’observer l’homme, aux aguets, attendant la moindre réaction.
Revenir en haut Aller en bas

Eara
Jaffa libre
Eara
Profil
Messages : 50
Date d'inscription : 10/07/2012
Age : 33
Localisation : Chulak

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Aucun gène spécial


http://resident-evil-reborn.forumactif.org/


L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Titre   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyMar 18 Déc 2012, 21:35

No'rac avait été appelé par le Général O'Neill et celui-ci lui avait expliqué la situation avec un certain Iryo. Le jaffa devait mener l'interrogatoire et il serait apparemment accompagné d'une psychologue, le Docteur Lily Nayers. Il rassura le Général en lui disant que tout se passerait bien et qu'il essaierait de récolter le plus d'informations possible en évitant de blesser le prisonnier. Il éprouvait de la haine envers les Goa'ulds à cause de ce qu'il lui ont fait subir mais il savait contrôler ses émotions lors de situations tels que les interrogatoires. No'rac lui dit ensuite.

- Ne vous en faites pas Général. Je sais comment procède Teal'c pour interroger des porteurs de symbiotes. J'ai comparé sa méthode à la mienne pour savoir laquelle est la meilleure et les deux conviennent. C'est pourquoi je vais garder ma technique.

No'rac ne portait pas non plus les Goa'ulds dans son coeur mais il comptait s'y prendre efficacement sans avoir recours à la violence. Il quitta la pièce après avoir dit au revoir au Général et passa dans sa chambre récupérer son Zat par sécurité. Le jaffa se rendit ensuite dans la salle d'interrogatoire et retrouva la jeune femme, qui était déjà en train de parler au prisonnier.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyLun 18 Fév 2013, 20:52

Alors qu’Alexander s'impatientait et tapotait sur la table Iryo lui se contentait d'observer pour l'instant n'estimant pas cela nécessaire d'interagir avec le monde extérieur pour l'instant. Pendant qu'il patientaient quelqu'un entra dans la pièce où ils se trouvaient. L'humain et son symbiote détaillèrent tout deux l'inconnue qui visiblement n'était pas une militaire, elle semblait nerveuse d'après Iryo.

Il la vit tendre légèrement la main dans leur direction mais avant qu'il esquisse un mouvement , cette dernière l'avait déjà retirée visiblement la demoiselle ne savait pas comment faire avec quelqu'un de nouveau devant elle. Iryo réfléchit et se dit qu'on avait du la mettre au courant de la situation et que la jeune femme ne savait pas comment se comporter avec elle voilà tout. Mais, le symbiote n'en était aucunement offusqué de sa réaction, il était assez calme même.

Iryo força un peu Alexander à sourire légèrement pendant un instant pour décoincer un peu la demoiselle qui semblait vouloir rester sérieuse.

Finalement, ils l'écoutèrent se présenter et poser sa requête. Alexander se crispa un peu un instant, quelqu'un rentra dans la pièce c'était un jaffa qui semblait bien plus déterminé que la jeune femme qui avait fait Iryo s'agiter un peu. Alexander tourna quelques secondes la tête vers la porte d'entrée avant de revenir a sa position initiale.

Cette planète était elle finalement pleine de jaffas ou quoi ? Après un long moment sans croiser le moindre symbiote, voilà qu'il tombait sur deux jaffa puis un ancien hôte en même pas vingt quatre heures à croire que la Terre c'était mise à tourner à l'envers. Mais bon Iryo garda un calme relatif face au nouvel arrivant, les jaffas cela ne le rassurait pas trop, il essaya de rester focalisé sur mademoiselle Nayers et ses questions pas très intéressantes.

Alexander se pinça un peu l’arête du nez avec deux doigts sa main droite, pendant un peu sa tête vers la table en fermant les yeux environ cinq secondes avant de les rouvrir de quoi laisser à Iryo prendre le contrôle pour papoter parce que cela ne l’intéressait pas de réponde et de plus les questions n'étaient pas pour lui.

La voix d’Alexander ne changea pas mais son regard semblait différent d'il y a quelques secondes. La voix des hôtes changent uniquement si le symbiote le désir et aussi pour se faire remarquer et agiter un signe clamant haut et fort "je suis un symbiote" n'était pas dans l’intention de Iryo de plus le D
octeur en je ne sais quoi qui se trouvait en face de lui semblait déjà le savoir.

Je me nomme Iryo, je suis un tok'ra et cela serait un peu long d'expliquer ma présence ici.

Iryo eut un petit pincement au cœur en se désignant comme tok'ra, même si c'est ce qu'il était. C'est que ce mot fit revenir en mémoire quelques souvenirs à son esprit. De plus, il se demandait si après temps de siècles si les siens étaient encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité
Anonymous
Profil




L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyMer 20 Fév 2013, 23:56

Derrière elle retentit un bruit. Elle reconnu qu'il s'agissait du bruit de la porte. Des pas s'approchèrent. Elle tourna la tête et vit non loin une personne qu’elle ne connaissait que par réputation. La jeune femme remarqua quelques signes, très discrets, de répugnance à l’égard du Jaffa No’Rac de la part de leur « invité ». Ce dernier sembla se concentrer sur elle quelques instants, puis pencha la tête en gardant les yeux fermés plusieurs secondes. Lily admettait bien volontiers qu’elle n’y connaissait pas grand-chose en parasite extraterrestre -et d'ailleurs, elle n'avait pas particulièremet envie d'un savoir beaucoup sur eux. Mais elle était persuadée que la pseudo absence de l’homme qui lui faisait face était dû à son symbiote. Et lorsqu’il prit la parole, son idée fut approuvée. Sans réelle preuve palpable bien sûr, mais son regard semblait différent. Il expliqua se prénommer Iryo et être un Tok’Ra. Il ajouta que donner la raison de sa présence sur Terre serait long. Lily s’assit face à lui, les bras croisés. Elle avait toujours été extrêmement têtue. Et les attitudes comme celle-ci avait tendance à faire ressortir ce côté de sa personnalité. Elle le toisa donc silencieusement un long moment avant de parler d’une voix à la fois douce et ferme :

« J’ai tout mon temps. Et ces Messieurs également, ne vous en inquiétez pas. Développez donc s’il vous plait. Nous avons tous hâte de vous entendre.»

Son ton dénotait une certaine ironie, et son regard malicieux était clair: Iryo ne s'en sortirait pas avec de si simples explications. Et elle prendrait tous le temps nécessaire pour obtenir les informations qu'elle désirait.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyLun 18 Mar 2013, 19:11

C'était intéressant qu'on lui présente un docteur mais, sans doute avaient ils choisis une demoiselle pour lui poser des questions dans le but de l'amadouer un peu. Mais malheureusement pour les humains, il n'était pas un goa’uld qui se vente de ses méfaits aux yeux des demoiselles pour paraître viril. Mais bon, Iryo garderait les secrets tok'ra pour les tok'ras et parlerait uniquement de choses non ''confidentielles''.

Alexander repris le contrôle quelques instants et paru hésité mais en fait il réfléchissait à ce qu'il allait dire si on le questionnait lui personnellement et comment aborder le sujet « j'ai un colocataire dans ma tête » vu qu'il en avait parlé à personne depuis l'incident. Iryo quant à lui pouvait bien prendre la parole quand il voulait ; mais, il préférait laisser parfois un peu de liberté à Alex pour ne pas risquer l’embarrasser.

Puis Iryo plissa un peu les yeux semblant réfléchir un instant. La demoiselle Nayers ne semblait vraiment pas vouloir lâcher le morceau même si elle disait qu'elle avait hate le symbiote avait entendu la pointe d'ironie daans la voix de la jeune femme alors autant lui faire la version courte pour qu'elle est de quoi se mettre quelque chose sous la dent.


Il y à de cela très longtemps j’étais au service d'un des enfants de Râ et le fait que j’étais un peu trop compatissant envers la population locale m'as valu de me trouvé enfermé dans un vase canope puis ensuite Alexander Forest est arrivé et m'as réveillé puis me voilà.

Et puis demander d'où il vient à un tok'ra c'est comme suivre le parcours d'une goutte d'eau dans l'océan. En temps que nomades les tok'ra restent rarement plus de quelques années au même endroit seul leur nom pour certains désignait d'où ils venait en général parfois même là où il son né mais en aucun cas cela n'avait d'importance capitale.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyMer 24 Avr 2013, 23:22

Le ton moqueur de Lily semblait avoir fait son effet, l’homme parlait enfin de sa venue ici et surtout de la prise de son hôte. Apparemment ce n’était pas par consentement mutuel qu’Iryo avait pris possession du corps d’Alex. La jolie doctoresse se demandait alors s’ils pouvaient avoir confiance en l’étranger… Après tout peut-être ne racontait-il que des salades et qu’en réalité c’était tout simplement un goauld qui se faisait passer pour un tokra pour avoir la vie sauve.

« Bien on avance c’est mieux… Alors est ce que vous sous-entendez que le dernier souvenir de la terre que vous avez, avant qu’Alexander Forest ne vous libère, est celui de Râ vous enfermant dans une jar ? »demanda-t-elle.

Elle s’avança un petit sur son siège pour se trouver un peu plus proche du soi-disant Tok’ra. Elle l’observait avec attention, après tout elle était psychologue, mais également une merveilleuse profileuse. Le moindre détail ne lui échappait pas et ne devait pas lui échapper, surtout avec la phrase qu’elle s’apprêtait à prononcer.


« J’ai une bonne nouvelle pour vous, Râ est mort depuis bientôt 9 ans… Heureux ? » demanda-t-elle avec un petit sourire de coin, espérant une réaction qui ferait penché le poids de la balance.

Elle se repositionna au fond de son fauteuil, attendant sa réaction avec impatience. Le problème de cette situation était qu’ils n’avaient plus aucun moyen de communication avec les Tok’ras depuis que ces derniers ont quitté l’alliance, il était donc impossible pour les tauris de vérifier les dires d’Iryo… Bien qu’en y réfléchissant bien elle n’était pas sure de trouver des Tokras qui ait vécu assez longtemps pour pouvoir affirmer qu’il est des leurs.


« Dites-moi… Pourquoi devrais-je croire que vous êtes un Tok’ra et non l’un de ses goaulds assoiffés de pouvoir ? » Elle le fixait toujours son regard azur, rien ne pouvait lui échapper. « Quels sont vos projets pour l’avenir Iryo ? » demanda-t-elle alors. Une véritable question piège.
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyMer 01 Mai 2013, 18:57

Le ton moqueur de la demoiselle n'y avait rien fait que spécial ,c'est juste que l'humaine avait insisté et ne semblait pas vouloir lâcher le morceau tant qu'il ne lui disait rien, alors autant parler un peu pour qu'elle soit satisfaite. Pour ce qui était du consentement mutuel, bien évidement au départ cela ne l'était pas vu que c'était une situation d'urgence quand le jeune homme l'avait découvert et accidentellement touché le scellé. L'urgence de la situation ne lui avait pas laissé le temps de réfléchir sur le choix de son hôte, Iryo avait du parer au plus pressé, donc sur le coup c'était la seule solution. Mais bon, il en parlerait le moment venu quand elle ou bien quelqu'un d'autre aborderait plus précisément le sujet à ce propos là, pour l'instant c'était inutile de rentrer dans les détails et d'embrouiller tout le monde.

Le symbiote écouta les dires de la jeune femme en face de lui en silence. Elle se rapprocha un peu, il ne broncha pas, puis il entendit la nouvelle. Un peu difficile à croire que Le Grand Seigneur Goa'uld Râ soit finalement mort après tout ce temps. Iryo fut surpris par la nouvelle mais d'un coté cela était une belle victoire que l'humanité en soit débarrassé pour de bon. Bien évidement, la mission des tok'ras ne s’arrêterait pas seulement sur un seul gros méchant goa'uld mais sur tout ceux qui opprimaient des peuples dans la galaxie.

Iryo observa la jeune femme qui semblait toute contente d'avoir annoncé la nouvelle alors qu'il avait toujours rien dit encore sous le coup de la surprise.

Puis finalement la vrai question vint par la suite. Iyro se détendit un peu la surprise passée


Il y a rien à croire, je suis tok'ra voila tout. Si je pouvais le prouver je le ferais, mais j'ai rien qui pourrai vous convaincre. C'est bien que Râ soit mort même si cela à mit du temps.

Pour l'avenir, j'avais rien prévu de précis vu que personne sur cette planète semblait au courant que les goa'ulds existent, donc difficile de pouvoir trouver les tok'ras et le Shapaï. Mais on m'as trouvé malgré tout même si vous êtes pas des tok'ra vous sembler bien protéger les habitants de la planète pour me mener ici pour m’interroger.

Donc, pas de projets pour l'instant j'en aurait peut être plus tard.


Iyro était calme et croisa les doigts de ses mains en regardant le docteur en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas

Destiny
▲ Maître de jeu ▲
Destiny
Profil
Messages : 93
Date d'inscription : 10/04/2013




L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyMar 11 Juin 2013, 10:35

Il n’y avait pas a dire le jeune homme n’était pas un grand bavard ce qui commençait à agacé légèrement la jeune femme. Elle n’avait toujours pas compris pourquoi on l’avait mis elle face à ce goaul’d… Pour voir s’il était assoiffé de sang ? Ca ne semblait pas être foncièrement le cas, mais de la a lui faire confiance. Biensure il n’avait aucun argument pour la convaincre qu’il était un tokra et pourtant la belle aurait bien aimé qu’il s’énerve en se défendant d’être l’un de ce serpent visqueux, là ça aurait pu la convaincre. Mais il restait calme… A son plus grand damne.

Bien que Râ soit mort ? Il ne semblait pas plus emballer que ça et pourtant si son histoire était vrai il aurait dû être content. Elle se contenta le fixer, sans rien ajouter, écoutant avec attention le moindre mot qu’il prononçait… Elle essayait de déceler quelque chose chez lui qui pouvait lui faire croire à son histoire, mais il était beaucoup trop imperméable. Il leur lança un compliment, était-ce une manière pour gagner leur confiance pour qu’il le libère ?


« Merci, on essaye de se débrouiller. » lui dit-elle en se redressant sur son fauteuil sans le quitter des yeux. Elle soupira.

« Bon je vais être clair avec vous Iryo. Si vous ne me montrez pas que vous n’êtes pas un danger pour la base vous ne verrez plus jamais les vôtres ou la lumière du soleil…. Et ce n’est pas ce que nous voulons… et vous non plus j’en suis sure… »

Elle rejoignit les deux mains sur la table pour ajouter.

« Si je vous dis que nous avons ce shapaï et que nous avons le moyen de le faire fonctionner… Qu’est ce que vous aimeriez faire ? Rester sur terre ? Retrouver les vôtres ? Qu’est-ce que votre hôte Alexander en pense ? Car avouez que vous ne lui avez pas réellement donné le choix depuis le début… »
Revenir en haut Aller en bas

Iryo
Tok'ra
Iryo
Profil
Messages : 119
Date d'inscription : 07/03/2012
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe: néant.
Gène: Protéine goa'uld


http://beyondthetruth.frbb.net


L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] EmptyVen 05 Juil 2013, 02:44

C'est vrai que Iryo ne se montrait pas des plus expressifs mais ce n'était pas vraiment son genre de sauter de joie au plafond, bien que Ra soit vaincu cela ne voulait pas dire qu'il n'y avait plus de seigneur goa'uld près à prendre le pouvoir a tout moment, c'est qu'ils se propagent vite ces bêtes là. Le tok'ra était réaliste c'est tout alors pas besoin de faire la fête pour un combat non terminé, juste une bataille ne faisait pas forcément gagner la guerre. Donc le moment n'était pas trop aux réjouissances, s'il pouvait trouver les autres tok'ra pour faire une mise au point de la situation et aussi peut-être retrouver ces compagnons d'armes... Idris était peut être encore en vie si elle avait eu de la chance.

Mais pour le moment  le problème n'était pas là Iryo sentait que la psychologue était quelque peu sceptique en temps normal cela ne l'aurait pas dérangé et l'aurait laissé parlé mais de cet interrogatoire semblait dépendre sa liberté de mouvement.


Désolé de ne pas avoir sauter au plafond pour la mort de Ra, mais je pense que comme les goa'uld ne sont pas tous de bon agneaux; ce n'est pas le bon moment pour crier victoire ce serait trop tôt. Sinon, vous m'auriez pas posé dans cette pièce pour m'interroger.


Iyro l'observa un instant réfléchissant à ce qu'il devait ajouter pour calmer les craintes inutile de la doctoresse face à lui. Il n'aimait pas toujours parler de lui, dire que le retour dans le monde des vivants était difficile semblait un doux euphémisme, ce temps était très différent de ce qu'il avait connu et il avait laissé Alexender vivre a peu près tranquillement quelques mois le temps d'observer ce nouveau monde puis c'était manifesté ce qui avait été une confrontation assez houleuse mais nécessaire. Pour les détails c'était pas la pêne d'y penser maintenant, mais éventualité de lâcher son humain lui faisait un peu de peine mais si cela était non négociable il le ferait.

Alexander observait la conversation, le niveau de la discussion était pas du tout dans son domaine.


C'est vrai que je n'ai pas laissé le choix à Alex mais je n'avais pas le choix sur le moment. Le seau avait été endommagé et je devais faire vite, me mettre a l'abri. Je ne pouvais pas changer d'hôte à tour de bras pour en trouver un concilient cela aurait été trop dangereux. Et si je peux retourner avec les miens j'en serai ravi mais j'aime aussi la Terre.

Iryo baissa la tête un peu la tournant légèrement sur le coté allant se réfugier au fin fond de la conscience d'Alex pour lui laisser la parole, Alex regarda la demoiselle un peu désemparé pendant quelques secondes, c'était rare que Iryo prenne la parole pendant autant de temps pour ensuite la lui laisser comme ça.


C'est nouveau pour moi cette affaire de goa'ulds et tout il y a quelques temps j'en connaissait rien du tout. C'est vrai qu'au début quand il s'est manifesté j'ai complètement flippé. J'ai cru que je devenais schizophrène, ou quelque chose comme ça. Avant, j'avait fait des cauchemars plus qu’horrible alors je pensais vraiment que c'était dans ma tête puis il s'est expliqué.

C'est vrai que je suis pas super fan d'avoir un reptile dans mon corps mais je comprend Iryo il était pressé par l'urgence. Je suis pas spécialement pressé qu'il parte non plus.
Alexender sourit un peu. Il a parfois un drôle de point de vue et se montre distant mais il est plus sympathique que certaines personnes.

Alexander essayait pas spécialement de convaincre la demoiselle en face de lui mais juste de dire qu'il était pas pressé qu'Iryo s'en aille, il aimait bien son colocataire la seul ic, c'est qu'il se trouvait dans son corps d'où un certain dilemme.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty
MessageSujet: Re: L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]   L'invité Mystère [PV Lily et No'rac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'invité Mystère [PV Lily et No'rac]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Archives des Rps :: Archives Voie Lactée-