Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

Séléna
Goa'uld
Séléna
Profil
Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptySam 02 Jan 2016, 23:52

Séléna entra donc dans sa tente suivit de Drié'do... Elle était spacieuse, au centre un feu était déjà en-train de brûler, les braises étaient bien chaudes rougeoyantes... La lumière était tamisée... Un banquette rouge bordeaux était installée sur un côté avec un pichet d'une boisson et un panière de fruit, mais tout dans le doré... De l'autre côté un grand lit, a ce demander pourquoi il se trouvait là... Ce lit était un lit baldaquin avec des tentures blanches et une peau de bête dessus...

Vraiment très joli.. Elle laissa Drié'do vérifier les lieux pour elle et la goaul'd alla s'installer dans un premier temps sur la banquette et prit un verre de cette boisson. Elle regarda Drié'do qu'elle trouvait tout particulièrement attirant. Elle se dit sur le coup que Hadès choisissait bien ses hommes de confiance... Elle le reluqua dans un premier temps, se disant que ce n'était pas le lieu pour mais en y réfléchissant, un lit se trouvait la et elle se doutait que ça ne soit que pour dormir....

Pour le moment Séléna se fichait éperdument de visiter ce lieu. Elle bu une gorgée de ce nectar qu'elle trouva à son goût et alla vers le lit Elle se stoppa voyant que son serviteur la regardait toujours agréablement. Elle le fixa toujours très fière mais disons plus intéressée cette fois.


- Dites-moi Drié'do vous ne voudriez pas m'aidez à enlever ma cape ?

Elle lui faisait des avances parce qu'elle savait très bien qu'un simple serviteur ne se permettrait jamais de venir vers elle... Sa cape n'avait rien de complexe en soit bien sûr mais bon... Tandis qu'elle attendait sa réponse, elle rajouta un brin de malice dans la voix :

- Vous avez vérifier le lit ?

La si il ne comprenait pas... Il y avait un problème ou alors il n'était pas de son bord... Oui que voulez-vous Séléna ne couchait pas avec des goaul'ds pas depuis qu'elle avait été trahit par l'un d'entre eux... Mais par-contre quand elle voyait un humain aussi séduisant que Drié'do que voulez-vous elle avait du mal à résister... Alors autant s'occuper un peu n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 11:48

Drié’do vit Séléna se lever de la banquette et se rapprocher du lit. Sa phrase concernant la sécurité de la couche était superflue. Il avait très bien compris se qu’elle désirait. En la regardant, il appréciait le teint dorée de sa peau, la chaleur qui s’en dégagé. Elle paraissait si vivante par rapport aux ghoules qu’il côtoyait.

Il se déplaça si doucement qu’elle ne le sentit pas arriver derrière elle. Il passa ses mains froides sur les épaules de la Goa’uld afin d’accéder à l’épingle qui retenait la cape. Il vit la peau ambré se transformé sous l’effet de la chair de poule apparaissant dans le cou. Il savait ce qu’il provoquait en elle. L’épingle défaite, la cape glissa au sol, il retira une des main et de la seconde il commença à détacher le fermoir de la robe situé dans la nuque. Le froid continuait à la faire frissonner, mais n’était pas désagréable. Et sa robe suivi le même chemin que la cape.

Juste quand elle commença à ce détendre, son corps parcouru par le léger frissons, Drié’do empoigna la chevelure le Sélèna de sa main gauche et l’obligea à dégager son cou, puis elle sentit un point de douce chaleur et légèrement humide. La force utilisé était contrôlé pour être juste violent mais pas faire mal. Sa main droite se posa sur le sein gauche et le froid fit pointé les tétons. Le froid était doux amer. Il continuait a déposé des baisé dans la zone érogène du cou et sa main commença a devenir plus pressente sur le sein, puis il relâcha la pression et recommença. Au bout d’une trentaine de seconde il fit glissé la main et prit le téton entre son pouce et son index et se mis à le faire rouler de droite à gauche, de gauche à droite et ainsi de suite jusqu'à ce que le souffle de Sélèna change. il relâcha enfin la pression sur les cheveux et libéra sa main gauche, d’un mouvement vif il sorti sa lame de son dos et la fis glisser le long de la hanche du bas vers le haut. Le tranchant étant tellement aiguisé que la ficelle gauche de string de Sélèna fut coupé, il ne tenait que par le tonus du fessier de ce sublime corps.

Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Drie_do
Déesse laissez moi, la possibilité de vous amener dans un autre espace où le plaisir est roi. Abandonnez vous à moi et vous ne serez pas déçue.

Il remonta lentement la lame au niveau des seins et lui fit changer de main et rapidement la redescendit sur la hanche droite afin de couper le deuxième lien.
Le son du métal du stylet percutant le sol distrayant les pensés de Séléna, qu’elle ne put réagir lorsqu’elle Drié’do la poussé vers le lit d’une poussé dans le dos. Elle se retrouva allongé sur le lit à plat ventre.
Revenir en haut Aller en bas

Séléna
Goa'uld
Séléna
Profil
Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptyVen 08 Jan 2016, 16:15

Alors qu'elle ne s'y attendait pas vraiment, Séléna senti tout à coup Drié'do juste derrière elle... Il enleva sa cape ainsi que sa robe qui glissa lentement mais sûrement et elle se retrouva rapidement en petit tenue devant ce dernier... Des baisers dans le cou, ses mains froides lui donnaient des frissons, jamais elle n'avait ressenti ça enfin tout du moins avec un humain normalement constitué.

La goaul'd n'avait guère eu l'occasion de goûter à une goule et encore moins de la touche comme ils étaient en train de faire... Elle fut sortie de ses pensées lorsqu'elle senti qu'il attrapait sa chevelure pour dégager son cou et apposer ses mains sur sa poitrine, il était violent sans l'être... Séléna aimait ce genre de passion mais seulement quand c'était elle qui le faisait et pas l'inverse.

Cependant et par pur curiosité elle se laissa faire pour voir jusqu'où Drié'do pouvait aller, après tout c'était elle qui l'avait chercher... Il était très doué de ses mains... Elle la respiration de la goaul'd se fit haletante... Elle aimait ça il fallait l'avouer...

En revanche le côté couteau tranchant qui coupe son string... La déstabilisa ou plutôt eut un effet de distraction qu'elle ne put réagir lorsqu'elle se retrouva à plat ventre sur le lit... Séléna avait aussi entendue les parles de la goule et tout en se retournant sur le dos, elle lui dit :


- Je m'abandonnerais à toi certes mais laisse le couteau, je n'aime guère la proximité de cette arme près de moi... Pour le reste montre moi de quoi tu es capable Drié'do...

La voix de la goaul'd se faisait suave et elle regardait la goule avec beaucoup d'intérêt et de passion. Remontant sur le lit et se positionnant à son aise, la goaul'd lui dit signe avec son index de venir...
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 00:04

Drié’do regarda la sublime créature qui s’offrait à lui. Il fit tomber sa veste et entama de délasser sa chemise. Le torse laiteux montrait des muscles bien dessiné. Il défit la ceinture de ses chausses et le laissa glisser au sol. Il avança vers le lit et se pencha sur Séléna.

Il s'appuya sur son bras droit et vint poser ses lèvres sur celle de la goa’uld. Sa main gauche parcouru le long de la jambe afin de remonter sur le ventre et finir sur le sein gauche. Ses doigts commencèrent à presser le mamelon. Leurs lèvres se décolèrent, sa bouche vient lécher le sein droit. Il mordilla le téton et ensuite goba le mamelon. La succion augmenta le plaisir de Séléna. Elle ne put dire quand le taux d’humidité entre ses cuisses avait drastiquement augmenté. Elle senti une main froide se posé sur son entrejambe et un doigt vient geler son clitoris, mais pour mieux le réchauffer. Elle sentit la langue de Drié’do faire des vas et viens, et en même tant exercer un légère aspiration. Le plaisir continuait de faire sa progression. Elle senti alors Drié’do la pénétrer et prendre un rythme lent, de manière à ce qu’elle s’habitue à lui. Dés qu’elle montra les premiers signent de gémissement, il accéléra le rythme afin de l’amener au paroxysme. Son corps se contracta et s'effondra. Il lui laissa quelque seconde de répit avant de s’approcher d’elle et de déposer un baisé dans le cou.

Il se redressa et sorti du lit.
Revenir en haut Aller en bas

Séléna
Goa'uld
Séléna
Profil
Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptySam 09 Jan 2016, 12:05

Tant de plaisir, tant de sensations pour Séléna qui se laissa aller à Drié'do qui il fallu bien l'avouer était douté de ses froides mains.... Il avait beau être différent et c'était ce qui faisait sa force... Et lorsqu'il la fit sienne c'est était même presque trop... Elle gémit de plaisir, en plus il embrassait bien le bougre... Il faudrait vraiment qu'elle demande à Hadès si elle pouvait le garder, pour ses besoins personnels me direz-vous...

Une fois l'acte passé, elle le regarda, lui en face d'elle. Séléna se leva et fit le tour de Drié'do, en le fixant telle une lionne regardant sa proie... Puis elle se rapprocha de lui, le collant presque, toujours en tenue d'Eve.

Elle le caressa de son index sur la joue, de l'autre chatouillant l'intimité de ce dernier et l'embrassa langoureusement... Elle s'arrêta et s'éloigna quelque peu... Elle prit alors la parole.


- Mon cher Drié'do, en effet tu ne m'as pas déçue et pour cela tu sera récompensé. Je te propose un marché, au vu de tes compétences, après le mariage bien entendu, de devenir mon amant et à mon tour je te montrerais ce dont je suis capable...

Puis Séléna reprit sa robe, se rhabilla tranquillement et alla s'installer sur la petite banquette. Elle prit un verre de cette boisson qu'elle appréciait et en bu une bonne gorgée. La goaul'd attrapa un fruit et croqua dedans...
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptyMar 12 Jan 2016, 23:41

Bastet regarda l’intérieur de la tente en soupirant et alla s’installer sur le bord du lit. Gé’rar s’approcha et viens s’installer en face d’elle, glissa ses mains sur les épaules de Bastet venant masser sa nuque en l’observant.

-" Que puis-je faire pour vous être utile ma reine ?"

Bastet ronronna en laissant sa tête dodeliner jusqu’à sentir le torse épais de Gé’rar contre son front. Est-ce qu’elle se laissait faire ? Elle se laisserait bien tenter, laisser Gé’rar continuer son massage, le laisser descendre sa robe et l’occuper, l’amuser jusqu’à ce que le mariage débute, mais elle était moyennement chaude pour cela. Pas que cela ne l’amuserait pas, loin de là, mais elle voulait que Gér’ar puisse récupérer des informations…

-"Tu veux m’être utile ? Alors récupère-moi des informations sur cette satané cours grecque !"

Elle le regarda alors qu’il s’éloignait d’elle de quelques pas. Elle posa ses mains sur le lit autour d’elle et lui sourit en penchant la tête et leva une jambe jusqu’à poser son talon contre lui. Il l’observa et rattrapa sa jambe, la massant délicatement sentant qu’il avait le droit.

-" Et …si tu es sage, promis : je te récompenserais… comme… il… se… doit."

Un sous-entendu ? Une réalité il le savait, et il ne pouvait nier qu’il avait bien envie de pouvoir avoir accès à sa peau, duce-t-elle être brutale il le voulait. Il hocha imperceptiblement la tête en signe d’accord. Oui, elle était plus petite que lui, et si fine, gracieuse, mais elle était tout sauf fragile, elle était aussi forte que lui (vive les goa !) et savait très bien se battre, se défendre seule et était un véritable démon au combat… Une Lionne aurait mieux correspondu à la belle qu’un chat.
Elle haussa un sourcil d’un air entendu et libéra son pied. Gérar laissa son regard glisser sur elle en hochant la tête avant de se diriger vers l’entrée.
Gé’rar sortit et… réapparut moins de 3minutes plus tard ce qui la fit hausser un sourcil d’un air septique et mécontente, mais à voir son air contrit, ce ne tenait pas de son ressort à lui.


-"Un serviteur et là pour nous guider à la cérémonie."

-" … Tssss !"

Bastet se redressa et se leva du bord du lit en s’étirant, se recoiffant des doigts rapidement avant de rejoindre Gé’rar qui d’une main écarta la tenture pour qu’elle passe. Le spectacle devant elle la fit doucement sourire. Ses troupes, ses guerrières étaient bien en place, postées de chaque côté de l’allée menant à sa tente et prenaient leur rôle très au sérieux. À vrai dire le serviteur, le guide qui lui était destiné n’osait pas pénétrer entre elles : elle ne savait pas si c’était par crainte ou à cause des regards de défiances qui se portaient sur lui. En tout cas, l’homme attendait devant. Depuis combien de temps, elle ne savait pas. Ce qu’elle savait c’est que tan qu’il ne se serait pas annoncé, ses guerrières l’auraient dévisagés, le prenant de haut. Après tout… pourquoi engager la conversation avec un homme, un humain et qui n’appartenait pas à leur déesse ?
Loin de le prendre mal, elle sourit, marchant entre ses jaffas, lançant des petits regards et répondant à quelques petits sourires mesquins : il fallait annoncer la couleur de suite et c’était exactement e qu’elles avaient fait non ?
Elle arriva devant le serviteur, Gé’rar marchant à 2pas derrière elle et elle attendit qu’il ouvre la bouche pour l’interrompre en levant un doigt rapidement, devant ces yeux. Elle l’observa en souriant, un regard à double tranchant doux mais où l’on sentait qu’il faudrait un rien pour qu’elle se tue.
Elle se retourna et s’approcha de la jaffa la plus proche, celle qui commençait l’unité en ce jour.

-"Dois-je te donner des consignes ?"

-"Ne laisser rien ni personne vous approcher… sauf si vous le désirer."

Bastet sourit avant de se tourner vers le serviteur qui attendait, Gé’rar à ses côtés et avait la vue de Bastet avec ses gardiennes aux regards le méprisant, en tenues de combat de cuir, griffes et lances briquées.

Elle fit un geste vers l’homme qu’il s’avance et un regard vers Gé’rar qui s’approcha.

-" Quant à toi… déçois-moi et je te promets que même rêver de mon corps te fera souffrir…"



[HRP : attente du tour de Robby]
Revenir en haut Aller en bas

Robby C Cooper
• Scénariste •
▲ ADMIN ▲
Robby C Cooper
Profil
Messages : 257
Date d'inscription : 18/04/2014
Age : 48
Localisation : Tlse




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptyJeu 14 Jan 2016, 12:05

Alors que Drié’do était en train de refermer la boucle ouvragée qui fermait la robe dans le cou de Séléna, un serviteur se mit à l’ouverture de la tente et se fit entendre.

- Si madame et son suivant voudraient bien me suivre, les festivités vont bientôt commencer.

Le serviteur était l’un des dizaines envoyés pour quérir les invités arrivés suffisamment tôt pour bénéficier d’une tente de repos. Les anneaux les ramenèrent au niveau de la porte. Le serviteur les invita à le suivre d’un signe de la main. Il commença à gravir le grand escalier qui dominait la vue en sortant du chap'pai. L'escalier était encadré de plantes exotiques qui tombaient d’un étage intermédiaire dont l'accès n’était pas visible, d’autre tombaient directement de la grande esplanade où la réception avait lieu.

Une fois l’escalier gravit on découvrait une large place encadrée par deux canaux de végétations luxuriantes et dont le son laissait présager la présence d’eau. Les couleurs de ses amas de flore contrastaient avec le beige clair des pierres pavant la place.
A l’orée des deux canaux des paravents avait été installés afin de protéger les tables des mets et des boissons.
Un tapis allait de l’escalier jusqu’au au fond et grimpait les quelques marches qui menaient à une estrade. Une cascade d’eau tombait dans un bassin duquel partait les deux canaux. Devant le basin un autel avait été installé. Sur les 20 mètre devant l’estrade des petites tables rondes avaient été installées avec 2 chaises à chaque fois.

Les serviteurs guidèrent chaque convive à sa table.

Bastet était déjà à sa table lorsque Séléna fis son entrée. L’ouïe fine de la féline, lui permit d’entendre dans son voisinage prononcer une phrase dans une langue qu’elle n’avait plus entendu depuis très longtemps. C'était la langue utilisée pour les serments des grands maîtres, une langue très ancienne. Du contenu elle compris “C’est celle qui prétend être ma petite fille, la fille d’Ishtar.”

Elle vit quelque table plus loin, un vieil homme (chose rare chez les Goa’uld) accompagné d’un homme qu’elle avait déjà aperçu à la terrasse d’un café avant qu’une explosion l’oblige à se mettre à l’abri.

Un serviteur vient à installer Séléna la table voisine de Bastet.
Revenir en haut Aller en bas

Séléna
Goa'uld
Séléna
Profil
Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptyJeu 21 Jan 2016, 10:35

Alors que Drié'do l'aidait à remettre sa robe, un serviteur d'Hermès les convièrent donc à la cérémonie qui allait bientôt commencée. Séléna et son accompagnant du jour le suivirent donc jusqu'au lieu dit des festivités.

La goau'ld observa les lieux, sans rien dire mais trouvait la décoration à son goût mais pour elle il manquait peut-être certains petits détails... Enfin passons ce n'était guère son « dada » de toute manière la décoration et soit dit en passant, elle n'était pas prête de se marier et de trouver un roi... Vu le passé qu'elle avait avec les goaul'ds mâles, elle en doutait fortement...

Bref.. Elle appréciait tout de même le contexte et la décoration, plantes exotiques et bruit de l'eau en fond ainsi que la magnifique cascade... Séléna observait aussi les balais de serviteurs qui menaient chaque invités à leur table. Tout était parfaitement organiser au millimètre près. Les tables étaient alignée parfaitement, séparer des mets avec de jolis paravents...

En revanche elle n'apprécia guère les murmures qu'elle entendit... Séléna ne comprit pas du tout ce qui se disait mais elle avait l'impression que c'était sur elle dès qu'elle fit son entrée... Elle fit semblant de ne pas entendre et avança la tête haute, fière et hautaine, telle une goaul'd de ce nom...

La goaul'd alla à sa table et passa devant une autre, qui était sa voisine. Une brune aux yeux cristallins dont elle ignorait l'identité à ce moment là. Elle inclina la tête en signe de respect et de salutation et s'installa à sa table en compagnie de Drié'do....
Revenir en haut Aller en bas

Bastet
Reine Goa'uld
• Serial Câlineuse •
Bastet
Profil
Messages : 4300
Date d'inscription : 21/01/2012
Age : 41
Localisation : Dans les bras de Liam

Feuille de personnage
Affectation: VOIE LACTEE
Equipe: Néant
Gène: Protéine goa'uld


https://planete-stargate.forumgratuit.org/


Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptyVen 29 Jan 2016, 19:32

Bastet suivit le guide avec Gé’rar marchant 5pas derrières elle, calmement. Visage lisse, petit sourire, une attitude simple et sobre qui lui donnait un air légèrement engageant sans la faire paraitre bisounours.
Elle apprécia le cadre, le décor étant très à son gout, mêlant nature et minéral en rejoignant la table qui lui avait été assignée. Elle s’installa donc, Gé’rar lui tirant sa chaise, l’installant avant de s’assoir à la table. Elle posa ses deux coudes sur la table, croisa ses doigts gracieux et vient poser sa tête dessus en parlant négligemment avec Gé’rar. Une discussion sans intérêt, sur le décor, mais qui lui permettait négligemment de laisser ses yeux divaguer et repérer les lieux et l’emplacement des tables, des paravents, des balustrades, regardant aussi doucement si elle reconnaissait des personnes.

Même sans regarder, elle écoutait ce qui se disait, c’est ainsi qu’elle entendit une phrase qui la fit tiquer. Elle ne bougea pas, se raidit justement pour rester droite, mais enregistra mentalement ce qui se dit. Elle fit taire Gé’rar d’un regard alors qu’elle se remémorait les mots de l’ancien dialecte goa’uld qui venaient d’être prononcés. Elle regarda alors la sulfureuse blonde qui venait d’entrer en réfléchissant. C’était elle dont il était question ? Celle qui prétend être la fille d’Ishtar. Une ancienne akkadienne alors ? Son regard se posa presque innocemment sur la table d’où provenaient ses propos : Il avait été dit que c’était sa petite fille ? Elle le regarda juste un instant, rapidement, n’ayant pas l’air de le dévisager. Elle l’avait croisé plus tôt, mais ne reconnut pas le vieillard… par contre le jaffa l’accompagnant lui disait quelque chose, mais quoi ? Impossible de se rappeler. Elle y réfléchit alors que la blonde venait s’installer à la table d’à côté. Bastet archiva cela dans un coin de sa tête, en répondant au salut de sa voisine. Elle glissa sa langue sur ses lèvres et sourit. Avant de bouger sa chaise et regarder Séléna de ses yeux bleus.

-"Eh bien, vous savez y faire dans les arrivées. Je suis certaine qu’aucun mâle de la salle n’à manquer cela."

Elle lui sourit et gloussa en jetant un regard vers Gé’rar, et fit un clin d’œil à Séléna d’un air entendu.

-" D’un côté, il suffit que nos hôtes soit un peu sensuelle pour que cela fasse tourner des têtes. Comme quoi : un mâle reste… un mâle."

Son ton était visiblement amusé, comme si elle se moquait, mais si légèrement… Elle haussa les sourcils d’un air entendu et amusée, surtout en détaillant dans un long regard l’accompagnant de la goa’uld en face d’elle.
Elle bougea sur sa chaise, croisant ses longues jambes et sourit agréablement à Sélena en se mettant visiblement à entamer la conversation avec elle, enfin si elle le voulait bien.

-"Je suis Bastet. A qui ai-je l’honneur ?"
Revenir en haut Aller en bas

Séléna
Goa'uld
Séléna
Profil
Messages : 17
Date d'inscription : 13/08/2015
Age : 39

Feuille de personnage
Affectation:
Equipe:
Gène: Pas de demande effectuée...




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 EmptyMer 10 Fév 2016, 11:54

Alors que Séléna était assise et tentait de comprendre ce qu'on disait derrière son dos... Une voix féminine l'interpella. Il se trouvait que c'était sa voisine de table qui lui parlait bien aimablement d'ailleurs...

Elle ne put s'empêcher de sourire aux remarques de cette dernière d'ailleurs. Oui les mâles ! C'était justement sa spécialité, bien que Drie'do lui ai apprit des choses qu'elle ignorait... C'était pour cela qu'elle voulait le garder dans son harem, exploiter davantage ses connaissances... En définitif une goule pouvait être bien utile... Elle sourit à sa voisine et la fixa de ses yeux noisettes et lui répondit :


- Oui, vous avez tout à fait raison, un mâle reste un mâle, mais cependant ils nous servent bien loyalement quand on les dresse bien...

Séléna ne put s'empêcher de rire discrètement à sa petite réflexion sexiste... Puis elle réagit à la réflexion précédente de la goaul'd.

- Mais je vous retourne le compliment, vous aussi votre entrée à été magistrale.

Un sourire franc et sincère s'installa sur le visage de Séléna, elle ne se moquait pas loin de là et cela se voyait à son expression. Puis sa voisine se présenta comme Bastet... C'était un grand maître goaul'd et sans le savoir elle avait plaisanter avec elle... Elle ne laissa rien paraître et se présenta à son tour.

- Moi je suis Séléna, représentante de Hadès. Enchantée Ma dame.

Dit elle en se inclinant la tête toujours par pur respect. Séléna en tant normal n'aimait guère faire des courbettes mais cela pouvait toujours être utile d'avoir d'autres connaissances. Puis elle trouvait Bastet très sympathique en même temps cela lui était agréable de discuter avec elle.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
Profil




Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]   Des Noces Sombres [Bastet/Séléna] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des Noces Sombres [Bastet/Séléna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Illusion et trahison [Pv Bastet/Apollon][TERMINE]
» Fiche de présentation de Diane/Selena
» Des soldes entre filles... ou pas? [Relana/Bastet]
» Fiche perso Bastet
» Bastet évolution de la fiche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Stargate RPG: Planète-Stargate :: Galaxie de la Voie Lactée :: Autres planètes-