| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Absence de Lizzou Ven 20 Avr 2012, 02:22 | |
| Bonjour à tous ! Vous l'aurez peut-être constaté je suis plutôt absente en ce moment à cause tout simplement de mes exams ! Tout ça pour dire qu'ils sont finis et que je reviens dans la course pour quelques jours pour ensuite aller prendre du réconfort loin de tout pendant une semaine ! Je serais donc totalement absente du Jeudi 26 avril au Jeudi 3 mai ! Voili voilou à bientôt |
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Absence de Lizzou Ven 20 Avr 2012, 06:06 | |
| Pas de probleme pour moi,juste profite bien de cette semaine de repos et j'espere que tu as reussit tes exams |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Absence de Lizzou Ven 20 Avr 2012, 07:02 | |
| A très bientôt et profite bien de ton repos! |
|
| Aya • Esprit du forum • ▲ Fondatrice ▲ Profil Messages : 1115 Date d'inscription : 29/11/2011 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Modérateurs Gène: | |
| Sujet: Re: Absence de Lizzou Ven 20 Avr 2012, 09:37 | |
| Cool lizzou ♥
J'espère que tout c'est bien passé, et happy de te savoir de retour parmi nous, pour cette petite semaine ^^.
|
|
| Sokki Tuirtend Wraith Profil Messages : 3203 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 30 Localisation : Galaxie de Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Néant Gène: Wraith naturel. | |
| Sujet: Re: Absence de Lizzou Ven 20 Avr 2012, 13:11 | |
| Ha oui ,j'avais pas pister que tu etait comme meme la pour 1 semaine |
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Absence de Lizzou Ven 20 Avr 2012, 15:11 | |
| Mdr moi non plus j'avais rien compris xD
C'est ça de ne pas assez dormir! |
|
| Sujet: Re: Absence de Lizzou Ven 20 Avr 2012, 16:27 | |
| J'espere ta croiser un jour en Rp Elizabeth |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Absence de Lizzou | |
| |
|