|
|
Auteur | Message |
---|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 19:40 | |
| Hello les amis ! Juste pour vous dire que comme il ne me reste que 3 semaines de cours avant que je doive rendre tout mes dossiers, exposées et blabla, je vais être en mode ralentissement. Aussi je dois m'excuser auprès de ceux avec qui j'ai commencé un rp en tête à tête ( comme Tyler, Jack ou Allan ^^") mais j'espère que vous comprendrez que je réponds en priorité au rps de type "mission" pour pas retarder tout le monde ^^" Voila je vous fais de gros bisou et j'ai hâte d'en avoir fini avec mon boulot pour vous inonder de rps |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 20:01 | |
| Pas de problème, bon courage en tout cas |
|
|
| Meredith R. Mckay •Chef Scientifique ~ Atlantis• ▲ MODERATEUR ▲ Profil Messages : 1132 Date d'inscription : 20/07/2012 Age : 30 Localisation : Dans mon laboratoire sur Atlantis. Ou bien en train de me mettre à couvert à cause de Sheppard...
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Equipe SGA-1 Gène: Ancien par génothérapie. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 20:25 | |
| Pas de soucis et bon courage |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 20:27 | |
| Pas de soucis et courage |
|
|
| Roro Coureur Profil Messages : 407 Date d'inscription : 29/01/2012 Age : 30 Localisation : Pégase
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Coureur Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 20:41 | |
| Pas de soucis et bon courage Liz' ! <3 Dis toi qu'après tes exposés, ça sera tranquillou^^ |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 20:49 | |
| Merci Ouais après j'ai vacances et Partiels :p |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 21:25 | |
| Pas de problème tu sais bien <3 Je te l'ai déjà dit mais bon courage ma Lizzou Tu va gérer ! |
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 17 Mar 2013, 22:44 | |
| Bon courage Bisous et reviens nous vite pleine d'idées et de rps! |
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Jeu 11 Avr 2013, 16:02 | |
| Hello les amigos ! Juste pour vous prévenir que je vais sûrement être en complètement absente du weekend à partir de maintenanta. En effet le petit ma l'air un peu trop chargé ! Jespère que vous ne ferez pas trop de betises en mon absence :p Des bisous |
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Jeu 11 Avr 2013, 16:04 | |
| Tu sais ce qu'on dit : Quand le chat n'est pas là, les souris dansent ! Aller bon weekend à toi alors |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour | |
| |
|
|
|