| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mar 27 Aoû 2013, 22:36 | |
| Vos vacances sont finis les amis : Diable: Et vos rps auront d'ici peu des réponses |
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mar 27 Aoû 2013, 23:05 | |
| SSSSSSSSSSSAAAAMMMMMMM je t'aimmmmeeeuuhhh PS: Tiens on a fait ça avec jack, enfin, il a payer de son corps sous l'objectif de ma caméra [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] |
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mar 27 Aoû 2013, 23:07 | |
| MdR xD Merci ma petite cerisette d'amour / Lui saute dessus et la caline / |
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mer 28 Aoû 2013, 05:08 | |
| Bon retour parmi nous |
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Lun 07 Oct 2013, 19:16 | |
| Hello à tous !
Juste un petit message pour vous prévenir d'une semaine qui commence un peu trop vite et surtout avec un peu trop d'imprévus. Je m'excuse aussi de mon manque d'activité en rp ces quelques semaines... je vais tenter de régler tout ça rapidement !
Pour ce qui est de l'event j'essaye de poster le plus vite possible :/ Au pire ça sera Mercredi après midi je crois...
Bref un petit message qui sert pas a grand chose xD
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mar 08 Oct 2013, 10:29 | |
| Bon courage pour cette semaine Lizzou |
|
| James E. Karmer Brigadier Général Profil Messages : 179 Date d'inscription : 22/03/2013 Age : 32
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Néant Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mar 08 Oct 2013, 10:49 | |
| bon courage à très vite |
|
| Jennifer Keller Médecin ~ Atlantis Profil Messages : 361 Date d'inscription : 15/04/2012
Feuille de personnage Affectation: Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mar 08 Oct 2013, 12:46 | |
| Bon courage et a bientôt. |
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Sam 26 Oct 2013, 18:11 | |
| hello
Je serais absente du Dimanche 27 au Mercredi 30 ! Profitez bien de mon absence :p |
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Sam 26 Oct 2013, 18:50 | |
| Amuses toi bien Lizzou Des bisous |
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour | |
| |
|