|
|
Auteur | Message |
---|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Sam 26 Oct 2013, 23:09 | |
| Profites en bien, on en profitera aussi Bisous |
|
|
| Cerise Mercier Archéologue ~ SGC Profil Messages : 1124 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 41
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 27 Oct 2013, 07:57 | |
| Amuse toi bien et à Mercredi |
|
|
| Invité Invité Profil | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Dim 27 Oct 2013, 10:01 | |
| Bonne absence |
|
|
| Lizzou • Membre V.I.P • Non Actif InRp Profil Messages : 915 Date d'inscription : 23/12/2011 Age : 33
Feuille de personnage Affectation: PEGASE Equipe: Atlantis Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Lun 02 Déc 2013, 15:55 | |
| Bonjour à tous ! La fin d'année arrive à grand pas et avec bien d'autres choses plus ou moins agréables ! Suite à des petits soucis personnelles et surtout à mes partiels qui arrivent et s'annoncent beaucoup plus compliqués que prévu je vous annonce une baisse d'activité, voir une absence Je serais toujours disponible pour le côté staffeux et pour vous surveiller :red:PAr contre les rps seront surtout de retour en masse vers les vacances de noël ! Préparez vous ! ^^ Ou alors quand je serais en train de décédé et que j'aurais besoin de faire un pause A bientôt pour de nouvelles aventures |
|
|
| Jonathan "Jack" O'Neill Profil Messages : 5197 Date d'inscription : 01/01/2013 Age : 41 Localisation : Chalet au Minnesota
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Stargate Command Gène: Ancien naturel. | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Lun 02 Déc 2013, 15:59 | |
| Bon courage pour les révisions Et les exams Essaies de nous revenir entière quand même |
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Lun 02 Déc 2013, 16:15 | |
| Bon courage ma Lizzou Enfin j'aurais bien l'occasion de te le redire tu me dira Je peux même pas te dire que comme ça je vais rattraper mon retard en rp je dois réviser aussi, c'est pas juste Je te submerge pendant les vacances promis Des bisous ma petite |
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Sam 21 Déc 2013, 20:57 | |
| C'est les vaaaaacaaaaaaaanceeeeeeeesss !!!!!!!! Place au RP attention les amis à ce rythme endiablé ! ^o^ |
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mer 26 Fév 2014, 16:37 | |
| Hello
Petit message pour vous prévenir de ma totaaalleee Absence à partir de Vendredi jusque Mercredi ! A bientôt et pas de bêtises =) |
|
|
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mer 26 Fév 2014, 16:42 | |
| On va tout faire péter Profites en bien |
|
|
| Elizabeth McCowell Scientifique ~ SGC Profil Messages : 677 Date d'inscription : 26/01/2014 Age : 36 Localisation : Au SGC au fond de son labo
Feuille de personnage Affectation: VOIE LACTEE Equipe: Equipe SG-4 Gène: Aucun gène spécial | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour Mer 26 Fév 2014, 19:27 | |
| Profite bien On sera sage comme des images |
|
|
| Contenu sponsorisé Profil | |
| Sujet: Re: Lizzou le retour | |
| |
|
|
|